Vu à la télé : pot-pourri des meilleures sottises à propos des « réfugiés »


Vu à la télé : pot-pourri des meilleures sottises à propos des « réfugiés »

Lorsque l’on regarde ce qui sert aujourd’hui de journaux télévisés, on se demande si notre imagination des décennies passées aurait pu produire cela.

Des exemples :

Le 10 Septembre, sur A2, Maryse Burgot déclare : « François Hollande s’est converti tardivement à l’écologie.» Et bientôt à l’islam peut-être, pour justifier son harem ?

Le même jour, sur la même chaîne, Hollande affirme sans rire: « La plupart des réfugiés sont des réfugiés climatiques. » C’est cela sa conversion à l’écologie ? Sûrement pas à l’intelligence !

Le 11 Septembre, toujours sur A2, Élise Lucet commente, à propos des migrants : « Les pays du Moyen-Orient en font beaucoup plus que nous. » Et de citer la seule Jordanie où ils s’entassent par dizaines de milliers dans des campements, mais en omettant la fermeture très étanche des frontières des riches monarchies pétrolières du Golfe arabo-persique.

Le 13, nous avons droit à une présentation de Christine Lagarde belle comme l’Antique, avec cirage de pompes assuré par un journaliste qui ne pose surtout pas les questions qui fâchent, comme par exemple les conséquences dramatiques pour la vie des peuples obligés de payer les dettes astronomiques contractées par des politiciens minables et… renégociées au prix fort au nom de la mondialisation économique.

Le 14, encore sur la même chaîne, il est annoncé que Hollande approuve Merkel dans son rétablissement des contrôles aux frontières, alors que la veille il justifiait à la suite de celle-ci l’invasion migratoire sans conditions, dénigrant même sans les nommer les pays « qui construisent des murs », faisant allusion à la Hongrie mais sans doute pas à l’Arabie Saoudite.

Vous allez dire : « Il n’a qu’à regarder TF1, avec notre JPP national qui nous ferait tant croire que nous vivons aussi bien aujourd’hui en France qu’au temps des Trente Glorieuses : Vacances, rentrée des classes, petites choses de la vie courante, tout va très bien Madame la Marquise ! »

Voici le désolant spectacle télévisé journalier. Nous apprenons même que Ruquier se permet de caricaturer Robert Ménard en Hitler, parce qu’il annonce aux migrants qu’ils ne sont pas les bienvenus dans sa ville… Eh, Ruquier, on a les références qu’on peut !

Le spectacle de leur propre indécence leur tient lieu de conscience.

Et pourtant... Selon les statistiques de l’ONU, on compte parmi ces migrants dont l’invasion devient incontrôlable 72% d’hommes, et seulement 13% de femmes et 15% d’enfants. Bizarre, non ?

Et pourtant… L’organisation terroriste « État islamique » a annoncé qu’au moins 4000 djihadistes se trouvent parmi eux.

Et pourtant… On voit notre ministre de l’Intérieur convoquer les maires de France pour négocier avec eux leur propre reddition face à l’invasion de notre pays !

Oui, vraiment, le spectacle de leur propre indécence leur tient lieu de conscience.

Daniel Pollett, responsable Résistance républicaine du Gard

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


14 thoughts on “Vu à la télé : pot-pourri des meilleures sottises à propos des « réfugiés »

  1. Philippe le routier

     » Et pourtant… L’organisation terroriste « État islamique » a annoncé qu’au moins 4000 djihadistes se trouvent parmi eux.  »

    Euh, tu peux décupler ce chiffre, tu seras toujours en deçà de la réalité !

    Franchement, si je devais prévenir mes ennemis du nombre de gars que j’ai l’intention de leur foutre sur la gueule, tactiquement, ce que je ferai c’est bien de le diviser par 10 dans mes annonces.

    Évidemment, je sais aussi que mes ennemis sauront que je ment, mais comme je sais également que leurs alliés politiques -et l’état islamique en a beaucoup- prendront mes chiffres pour argent comptant, car j’ai jamais rien vu de plus con qu’un politique (à part des cadavres mais eux ont l’excuse de ne plus réfléchir) c’est un bluff qui marche à chaque fois !

    A part ça, très bon article mon Ami.

  2. hoplitehoplite

    ma préférée de chez Hollande:

    « il y a ceux qui n’attendent plus rien ; je fais en
    sorte de leur apporter ce qu’ils attendent »

    Comme ça au moins ils ne sont pas déçus!

  3. marcello

    Chère Christine ,bonjour à vous tout d’abord, je n’ai pas de commentaire, je voudrais juste vous envoyer le lien d’une photo de hollande en arabie seoudite,
    à mourir de rire, il tient le sabre à l’envers, c’est à dire le tranchant vers lui.
    Vous aurez sûrement une opportunité pour la publier.
    Merci pour votre site et bravo pour votre courage.

  4. marcello

    Non Christine il faut cliquer sur le lien, qui se trouve sur mon deuxième post.
    Mais un conseil,asseyez vous d’abord pour ne pas tomber à la renverse.

  5. xtemps

    Citer Ménard d’ Hitler, ces gens là ne doivent pas donner leur nom aux autres, c’est eux les vrais Fascistes et Nazis, ils sont même pires qu’eux, des traîtres à la France, des ordures.
    Pendant la seconde guerre mondial ils auraient été fusillé, des traîtres à la patrie.
    Aux poteaux!

Comments are closed.