Cazeneuve veut nous interdire les armes à feu ? Bah ! Il nous reste les couteaux et les machettes !


Cazeneuve veut nous interdire les armes à feu ? Bah ! Il nous reste les couteaux et les machettes !

Nous imaginons ce qui pourra(it) se passer si un jour les migrants voulaient nous imposer leur loi, leur religion, violer nos femmes ou nous exterminer, puisque nous savons que parmi eux se cachent des milliers de djihadistes de l’Etat Islamique. Cela n’est pas politiquement correct mais la loi n’interdit pas de prévoir l’impensable ou l’imprévisible, en souhaitant qu’il n’arrive jamais.

Alors la décision de Cazeneuve de s’attaquer aux armes nous révolte.

Mais…

Les Occidentaux ont été crétinisés par la civilisation, ils ont oublié ce que les primitifs et les barbares savent toujours : il n’y a pas besoin d’une arme à feu pour massacrer ses voisins, une simple machette suffit amplement.
On en a eu une éclatante démonstration au Rwanda : 800.000 morts en trois mois. Le génocide le plus efficace du XXème siècle (je n’ai pas dit « le plus important », j’ai bien dit le plus EFFICACE : un rythme plus de deux fois plus important que la Shoah !).
En effet, 800.000 morts en trois mois c’est une efficacité de 1.600.000 morts en six mois, 3.200.000 morts en un an et 6.400.000 morts (plus que la shoah) en DEUX ans seulement (au lieu de 5 ans pour les Allemands avec leurs laborieuses méthodes industrielles rafles-trains-camps-balle/pendaison/maladie/gazage).

Hé oui, il suffit de volonté et les machettes deviennent plus efficaces que les mitraillettes !
Commencez-donc par vous équiper d’une machette, si un jour vous êtes attaqué vous pourrez toujours vous défendre un minimum vital, et si un jour il faut faire place nette vous aurez l’outil adéquat.
En 1940 la Résistance a commencé avec des couteaux : un Allemand tué au couteau = un pistolet récupéré. Un pistolet = deux Allemands tués pour récupérer leurs mitraillettes. Deux mitraillettes = un camion attaqué qui convoyait fusils et munitions etc. A la fin Hitler s’est suicidé dans son bunker. Mais sans le couteau du début il ne se serait rien passé.

Acheter une machette, ou une arme blanche moderne, c’est par exemple là : http://bit.ly/1kWCmM4

Laurent P

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Cazeneuve veut nous interdire les armes à feu ? Bah ! Il nous reste les couteaux et les machettes !

  1. AvatarPhilippe le routier

    Rien à ajouter, simple bon sens et solides connaissances des réalités historiques !

    Bon, je vais quand même utiliser pire que des couteaux…
    … Mais c’est parce que je suis déjà équipé… Et que je suis dingue !

    Une question, le opinel sur la photo, sauriez-vous s’il est à vendre ?
    Manche en merisier, lame en acier (et pas en inox comme la nouvelle production)
    J’ai mieux dans ma collection, mais j’aime les objets anciens.

  2. AvatarRestons Français

    Si la question est de se procurer une arme blanche servant à se défendre et éventuellement à prendre quelque chose de plus efficace sur un ennemi, bas besoin d’acheter. N’importe qui avec un peu d’astuce et des outils rudimentaires peut s’en fabriquer et même que ça peut être beaucoup plus subtil.

  3. Avatarpatriote

    Et oui , les crapules possèdent des armes automatiques a foison , ici a Marseille les autorités ont perdu tout contrôle de la situation et n’ont plus aucune autorité dans des quartiers entiers. pour lutter contre le vrai trafic d’armes je m’étonne du fait que quelques mesures pourtant simples ne soient jamais mises en place , comme fouiller les bateaux en provenance d’afrique du nord . les soi -disant mesures du ministre vont encore emmerder les chasseurs ,les collectionneurs et les tireurs sportifs . Pendant ce temps , en face ils sont en train de bien s’équiper .

    1. AvatarPouf

      Oui et ne rêvons pas, ce n’est pas avec un couteau qu’on va s’en sortir ! Il faudra utiliser nos méninges de Gaulois ! Le système D…comme on dit !

  4. AvatarAgnes

    Certes les armes blanches sont efficaces mais jusqu’à un certain point car un gus qui asperge une assemblée avec un fusil mitrailleur, j’aimerais que l’on m’explique comment on arrive à le neutraliser avec un couteau. On peut y arriver mais la personne qui y arrive se sacrifie pour le groupe à sauver. C’est un héros et l’héroïsme n’est pas donné à tout le monde surtout dans une société aussi égoïste, hédoniste que la nôtre.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Agnès eu égard à ce qui se prépare, tous les moyens sont bons, il faut préparer tous les cas de figure. Celle de l’action terroriste comme celle-ci est particulière mais même dans ce cas le héros qui ne laisse pas tuer des centaines de gens et prend un risque comme ceux du Thalys peuvent avec un simple couteau ou des connaissances en self-défense mettre un salaud hors d’état de nuire.

      1. AvatarAlix

        Je n’y connais rien, mais je sais que jusqu’au milieu des années 80 beaucoup d’armes à feu étaient en vente libre…. En « vieux » gauchiste pacifique je ne pensais pas un jour voir l’aspect positif d’avoir le droit à posséder une arme ! Mais bon depuis que la gauche a remplacé Le Capital par le Coran 🙁

      2. AvatarAgnes

        Oui d’ailleurs je ne dis pas que ce n’est pas possible dans certains cas mais que des armes à feu, cela donne une sécurité supplémentaire. Cela dit, les paysans japonais sous le gouvernement des shoguns ont eu l’interdiction des armes qui étaient réservées aux samouraïs. Alors pour se défendre ils ont utilisé les objets qui leur étaient familiers (armes blanches, instruments agricoles) et ainsi inventé le kobudo. Il paraît d’après ce que j’ai lu sur le sujet que c’est très efficace. Donc c’est possible.

  5. Avatarclovis freeman

    On fera avec lui, ce que ses petits amis font aux homos, on utilisera la corde , c’est le traitement réservé aux traîtres a la Patrie. bien que pour lui la  » Patrie » est un mot qu’il a mis a la poubelle.

  6. AvatarVelléda

    Dans l’optique qui nous intéresse (soit 1) se défendre contre les agressions 2) agir à notre tour si besoin), j’apporterai les précisions suivantes :
    – l’arme blanche est la dernière arme qu’on peut encore acquérir en toute liberté (seul le port est interdit) ;
    – elle ne s’enraye jamais, peut être mise en œuvre instantanément (pas de levier de sécurité, pas besoin d’armer, de recharger, etc) et n’a besoin pratiquement d’aucun entretien ;
    – manipulée avec un minimum de connaissance, elle est plus meurtrière qu’une arme à feu ;
    – une dague traverse les protections ballistiques (gillets pare-balles) :
    – enfin son usage est beaucoup plus silencieux qu’une arme à feu.
    Autrement dit, ne vous privez surtout pas d’acquérir une bonne dague (de préférence aux couteaux), en choisissant un modèle dont la lame fait au moins 12 cm, sinon 15 cm (meilleur rapport puissance/compacité).
    Je suis à la disposition de chacun pour tous les conseils utiles à une mise en œuvre efficace de votre dague. S’adresser à Christine qui vous communiquera une adresse de m.p.

  7. Avatarhathoriti

    Tous les moyens sont bons en effet. Y’a plein de trucs très faciles à fabriquer…et mortels ! N’hésitons surtout pas ! Souvenez-vous, si vous avez vu « le Seigneur des Anneaux ». Le 2e film, ‘ »les 2 tours », lorsque les orques de Sarroumane attaquent Fort le Cor, Aragorn conseille aux elfes et aux autres défenseurs : » N’AYEZ PAS DE PITIE, CAR EUX N’EN AURONT AUCUNE ! »

  8. Avatarsaintpol

    Il peuvent venir, j’ai ce qu’il faut …Ma vie vaut 1000 fois mieux que celle de cazeneuve le petit clair de notaire…..

  9. AvatarLaurence

    Tout est bon pour se défendre. Et pas forcément besoin d’une arme blanche qui vous fera passer pour un vilain français de souche qui aura prémédité une éventuelle agression, les imbéciles qui nous gouvernent et leurs contempteurs diraient hypothétique agression.
    Tout d’abord se mettre au sport dit de self defense. En ce qui nous concerne, mes trois derniers et moi-même nous sommes mis au krav maga et la dernière a pris option karaté en plus.
    Pour la faire courte, le krav maga est un mélange de différentes techniques de combat et de parades, mis au point par le Mossad et Tsahal pour permettre à ses soldats de se sortir de situation dangereuses avec le moins de séquelles possibles.
    Et pas besoin d’être Bruce Lee, je peux vous l’assurer. Avec ces techniques vous pouvez vous aider d’objets du quotidien pour faire encore plus mal, car n’oubliez pas si le salut réside souvent dans la fuite, encore faut-il pouvoir organiser les conditions de cette fuite. Un journal roulé, la tranche de votre livre, la bombe de laque ou de déo, vos clefs, vos ongles et vos dents. Même jeté à terre vous pouvez encore vous défendre et mettre en déroute un adversaire.
    En tous les cas, nous nous amusons comme des petits fous et nous sentons chaque semaine plus calmes et moins angoissés. Et en bons anciens du 93, nous nous entraînons à la maison afin que la technique devienne un réflexe, dans le cas où.
    Sans rire, voyez les clubs proches de chez vous et allez y. Il y va peut être de votre salut. J’ai ordonné à mon aînée en études à Paris de trouver un club et s’y inscrire!
    A bon entendeur, haut les cœurs chers frères et sœurs.

    Pour 4, l’inscription représente une somme, mais pour le coup je pense que c’est un excellent investissement!

  10. AvatarRudolph

    Ne pas négliger non plus les instruments à corde: Arc et arbalètes, devenues très performantes et …perforantes;

    En plus, le tir-à-l’arc, ça détend …

  11. Avataryoniii

    hi

    la soumission lethal , tel quel pratiquer par les muzz

    inutile d avoir une grande arméé
    ou des force surarméés
    ou une nuées de citoyen arméés

    pour soumettre son ennemi

    parfois l ennemi barbarres , sanguinaire , bestiales .. muzz
    nous donnes liu meme la solutoin la bonne strategie
    on n est jamais mieux servie que par son ennemi liu meme

    la civlisation usa
    citoyen , force etatique , votant , media etc

    en eurabia
    la population magoritaire , polique , force etatique etc

    etc

    avec une tres faible nombre de combatant muzz
    usant a l extreme la terreur bestial

    et bien vous optener ce que vous voulais , au centuples
    soumission d une civliqtion , d un pay , d une magorité de citoyen , auto conversion etc

    qu elles armes utilisée

    egorgement de journaliste resultat les media s applatisse a 95 ou 98 %

    attentat dans les rue aleatoire , quelque cible particulier , etc
    resultat la population s applatie , s auto islamise elle meme

    vous imposser vos moeurs , lois , religion morceau par morceau en refusant au autre ce meme droit
    resultat dhimmitude automatique , auto conversion a la religion de l ennemi …

    cela marche pour l ennemi muzz
    pourquoi , pourquoi pas pour les autres….

    d ailleurs l isalme a conquis le moyen orient ainsi
    et bien d autre contré
    que ce soient des territoire mais aussi en auto et islamisant des non muzz en new muzz

    by

  12. Avatarcyrilpatriot

    bon ban ça va,j’ai des sabres japonais ,une machette colombienne,un couteaux de rambo et couteaux de chasse et hache mediévale de quoi repousser les racaille barbare teroriste

  13. AvatarGuillaume

    Moi je suis armé à la maison d’armes à feux pour le tir sportif et épés sabre et couteaux, et dans mon véhicule professionnel j’ai un baillonette de AK47 et un grosse machette, ce sont aussi mes outils de travail, donc rien d’illégale

  14. AvatarSerge Belley

    Chers amis
    Je vous lis régulièrement et c’est ici que je vois les vrais patriotes de la France
    Cette France éternelle que nous adorons et admirons. J’endosse vos craintes
    de voir votre pays de tomber dans l’islamisation car ces fous de la mort n’hésiteront pas a détruire les joyaux que recèle la France, tous ces beaux monuments, ses œuvres d’arts , sa culture sa diversité. Malheureusement les seuls qui ne sont pas d’accord sont les … qui veulent imposer par la mort et la destruction notre civilisation occidentale. J’essaie d’imaginer seulement combien de citoyens de souche qui tomberont dans le panneau de la SOUMISSION et COLLABORERONT a l’édification de ce nouvel ordre
    dans cette si belle FRANCE. En ce moment il y a plein de gens qui espèrent que les massacres s’arrêteront comme par enchantement avec ces bêtes féroces sans foi ni lois., cela n’arrivera jamais car ils ont la culture de la MORT tandis que nous, nous aimons la vie nos famille et nos compatriotes. Que Dieu protège la FRANCE et ces citoyens loyaux et surtout ne croyez pas les politiciens, eux ne risquent pas grand chose car ils disposent de tout un service de PROTECTION dont vous ne jouissez pas.
    Les autorités nous mentent a pleine gueule lorsqu’ils disent qu’ils nous protègent avec leurs diverses forces de l’ordre, qu’on le veuille ou non ces forces vont se protéger eux-mêmes entre eux d’abord. Vous êtes les seuls a pouvoir vous protéger de tous les dangers.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Serge oui nous sommes seuls et seuls à pouvoir essayer de nous protéger. N’hésitez pas à rejoindre Résistance républicaine, nous avons besoin de patriotes capables d’aider les plus faibles dans la guerre qui va exploser

Comments are closed.