Conduisez les migrants dans la maison de votre Maire dhimmi ou crevez la bouche ouverte


Conduisez les migrants dans la maison de votre Maire dhimmi ou crevez la bouche ouverte

Honte à la France d’avoir un président raciste et xénophobe ! Lol ! Il ne veut pas accueillir dans ses résidences secondaires et a fortiori sans doute dans sa résidence principale des migrants.

Car c’est bien de cela dont il s’agit depuis sa conférence de presse : l’accueil obligatoire des migrants par les Français (en sont dispensées les bonnes âmes qui ont eu le « bon »goût d’encourager cet accueil). Je propose donc une taqqyia « à la française « : quand les migrants arrivent dans votre commune, accueillez-les à bras ouverts et conduisez les dans la maison du maire dhimmi. Si vous continuez à ne rien faire, vous allez tout perdre.

En effet, pour l’instant c’est à dire avant les élections, le pouvoir ne fait qu’annoncer. Mais dès les élections régionales terminées et quel qu’en soit le résultat, voici ce qui va advenir :

– Les Français résidant dans les HLM vont recevoir leur avis d’expulsion pour loger à leur place les migrants. Plusieurs centaines de milliers de foyers se trouveront jetés à la rue sans possibilité de se loger et sans savoir quoi faire de leur mobilier : comme ils ne pourront pas l’emporter sur leur dos, ce sera pour les migrants. Comme ils ne pourront pas emmener leur mobilier et malgré l’avis d’expulsion et l’effectivité de celle-ci, ils seront considérés comme étant occupants des logements et seront es qualité contraints de payer la note d’électricité, de téléphone,le loyer et la taxe d’habitation dus par leurs « pauvres « successeurs. Comme ce nombre important de foyers sans toit va chercher un logement, cela va faire augmenter de manière exponentielle les loyers pour ces personnes qui ne pourront pas les payer puisqu’elles auront toutes les charges déjà citées.

– Dans le même temps, les Français propriétaires de leur logement principal se voyant contraints de déménager sans pouvoir vendre leur bien devenu invendable du fait de la proximité d’un centre de migrants se trouveront également dans la même situation.

-Les Français propriétaires d’une résidence secondaire la verront réquisitionnée.

Tous ces Français sans logement vivront dehors, dans leur voiture, ne pourront plus percevoir les éventuelles allocations familiales qu’ils avaient auparavant, ne pourront plus se laver, laver leurs vêtements : il y aura donc de nombreuses épidémies, épidémies d’autant plus nombreuses que les rats prolifèrent dans les agglomérations…

Ce peuple affaibli par les épidémies et la misère sera livré pieds et poings liés à ses nouveaux « maîtres « .

Voilà ce qui nous attend si on ne fait rien avant les élections. Après, il sera trop tard puisque Merkel et Hollande ont mis au point un accord pour que Merkel prenne les 800000 migrants jusqu’aux élections régionales et les déverse sur la France après cet événement.

Agnès

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Conduisez les migrants dans la maison de votre Maire dhimmi ou crevez la bouche ouverte

  1. BeateBeate

    Une manifestation devant l’ambassade d’Arabie Saoudite, dans toutes les capitales d’Europe, pour demander au beau royaume d’accueillir les siens, les membres de sa nation, la Oumma.

  2. hathoriti

    J’ai bien peur que le scénario sinistre décrit par Agnès ne soit exact. Avec l’ectoplasme élyséen tout est à craindre…Au fait, Agnès, les rats prolifèrent dans les agglomérations…Quelle sorte de rats …?

    1. Agnes

      Des gros rats et les rats peuvent transmettre de graves maladies et il est très difficile de les éradiquer. Bien que des campagnes de dératisation sont régulièrement entreprises par les municipalités, on ne voit guère d’amélioration. C’est très dangereux parce que les rats mordent.

  3. gb

    Petites nouvelles de Pouilly en Auxois, charmante bourgade de Cote d’Or
    Chaque vendredi un bus « conduirait » des locataires de l’ancienne gendarmerie à la mosquée, pardon au centre culturel islamique de Dijon. Sans doute, une manifestation du désir de s’intégrer à la vie pollienne et de se faire discret pour ne pas heurter les indigènes du village avec des coutumes importées.
    A quand la revendication d’une salle de prière sur place pour éviter le désagrément du voyage à Dijon ?

  4. Pierre 978

    Agnès ce que vous dites est réel et effectivement cela va arriver. J’ai dis dans précédent commentaire qu’il y avait en Belgique une femme de 32 ans avec sa fille de 3 ans toutes deux Belge de souche, viré de son appartement de transition pour loger des migrant. D’un 2 pièces agréable elle se retrouve dans un studio minable et pourris. Cette information est vrai elle est sur F. DE SOUCHE, avec le témoignage de cette femme.
    La plupart des Français de souche ne réalise pas ce qui va arriver. C’est un Cataclysme Biblique sans précédent.
    En ce qui me concerne, je me battrais jusqu’au bout pour la France.
    Courage Agnès vous n’êtes pas seule, vous êtes comprise
    Pierre

  5. jan

    des centaines de milliers de français jeté à la rue, après les élections ? … je ne crois à votre scénario Agnés
    Pour l’instant le gouvernement à) le cul assis ente deux chaises… A cause des élections à venir
    Il veut essayer de sauver ce qu’il peut. Donc il va ménager la chèvre et le chou.
    Il ne faut pas qu’il mécontente trop le peuple français.
    Après les élections les chose changeront quelque peu, c’est certain
    Mais avec votre scénario extrémiste ce serait sans doute un bon moyen que que lui, le gouvernement ,se fasse jeter à la rue , par le peuple…
    Ma foi…

  6. huguettehuguette

    moi aussi je me battrais jusqu’au bout avec mes faibles moyens ;heureusement comme on dit dans mon midi natal j’ai la tchatche et me réjouis d’avoir ouvert les yeux à plein de gens: aux files des caisses, dans les réunions de copines , dans les taxis : très intéressant de discuter avec les chauffeurs, au resto avec les gens des tables voisines, partout où je peux :ok je suis à la retraite mais je n’ai pas perdu ma langue et habituée à donner des conférences sur la poésie et sur la médecine je sais parler en public sans me démonter!et je suis du genre ‘passionria’sur le sujet qui nous préoccupe!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bravo chère Huguette vous êtes un exemple pour tous et je me réjouis à l’idée de faire votre connaissance quand je passerai en Alsace !

Comments are closed.