Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu : y a-t-il un homme digne de ce nom dans notre pays ?


Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu : y a-t-il un homme digne de ce nom dans notre pays ?

L’extermination du peuple français est en marche : un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu afin de casser le moral des français.

Les jeunes hommes qui arrivent par centaines de milliers vont être dispatchés dans toutes les localités de France et nombre d’entre eux, forcément, vont violer les françaises d’autant plus aisément que le peuple français est désarmé : les rares Français détenteurs d’arme vont se la voir confisquée.

C’est ce que le gouvernement nous prépare avec sa nouvelle législation sur les armes. Ce viol collectif ainsi réalisé livrera la France à l’Islam car un peuple au moral cassé perd le combat (lire Sun Tzu).  De la même manière qu’en 1939 où le gouvernement a envoyé à la guerre des hommes désarmés : un de mes grands -oncles a été fait prisonnier alors qu’il n’avait même pas tiré une seule balle pour la très simple raison qu’il n’avait pas d’arme.

Aujourd’hui le gouvernement, comme ses prédécesseurs pendant 40 ans, après avoir défait la France, détruit son armée, livre son peuple au génocide. Toutes les françaises vont être violées devant vous, Messieurs, vos mères (même âgées) vos femmes et vos filles (même impubères) et engrossées de force pour celles en âge de l’être. Les ventres français vont être utilisés pour produire des djihadistes.

Personne ne se révolte. Il n’y a pas un homme digne de ce nom dans ce pays capable de réagir.

Le spectacle que donne la France au monde est déplorable : un peuple apathique, veule, sans fierté qui se laisse voler ce qu’il possède par le fisc, qui se laisse déposséder de ses propres traditions au profit de traditions qui ne sont pas les siennes, qui laisse ses femmes et ses filles se faire violer en laissant en liberté les violeurs, qui vide les prisons en remettant en liberté les délinquants pour qu’ils récidivent… Que faudra-t–il faire pour que cela bouge ? Que les femmes prennent les armes ? Le gouvernement est tout à fait capable d’ordonner aux forces de l’ordre ou à l’armée de les massacrer. Le problème est donc de savoir si ces ordres seront obéis….

Agnès

Complément de Rosaly 

« Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu afin de casser le moral des français. »

Sans l’ombre d’un doute, Agnes, à l’instar de ce qui se passe actuellement dans les pays scandinaves et en Grande Bretagne, où les viols des non musulmanes explosent, tandis que les violeurs musulmans sont excusés. Car il ne faut surtout pas stigmatiser les agresseurs, ces pauvres hommes traumatisés, par leur vécu dans leur pays en guerre !!! Alors, sacrifions-leur nos femmes, pour les aider à surmonter leurs problèmes psychiques.

Vivement une armée d’Amazones pour nous défendre ! Car, à moins que les femmes, les filles, les sœurs, les mères de nos irresponsables islamophiles ne deviennent aussi les victimes des violeurs islamiques, rien ou très peu sera entrepris pour nous protéger contre ces obsédés, qui justifient leur crime par le coran.

L’islam est une offense pour les femmes en particulier et les non musulmans en général.

Oui, nous sommes offensés par la façon dont les Musulmans traitent leurs femmes, sans aucun respect de leurs droits fondamentaux, de leur dignité.

Oui, offensés par les crimes d’honneur, les mariages forcés de petites filles, la pratique barbare de l’excision, non seulement en terre d’islam, mais aussi en Occident.

Oui, offensés par l’explosion des viols des femmes non musulmanes par des Musulmans, ce crime horrible motivé par la haine, un acte de guerre, un marqueur de conquête et de victoire, un signe de puissance : on domine la femme de l’ennemi.

La haine islamique pour les femmes occidentales qui ne couvrent pas leurs corps de tentes islamiques ne connaît pas de limite. En 2006, le Mufti d’Australie, le Cheikh Hilali considérait les femmes occidentales comme de la viande «pour les chats» : ces femmes occidentales méritent d’être mangées (sexuellement) par les hommes musulmans qui les croisent : « l’islam permet aux hommes musulmans de violer les femmes non musulmanes qui ne couvrent pas leur “viande”.

L’islam considère la femme comme un objet de honte. Tout son corps, de la tête aux pieds est obscène, et il est nécessaire de le couvrir, à chaque fois qu’elle s’aventure à l’extérieur. Cette haine extrême des femmes est enracinée dans de nombreux versets du Coran, de nombreux sahih (authentique) hadith qui qualifient les femmes de bestiales, mauvaises, pécheresses, lascives et stupides.

Oui, offensés par le souci des autorités de ne pas stigmatiser les agresseurs, des hommes soi disant marginalisés et traumatisés, qui n’expriment jamais aucun remord, aucune honte, aucune compassion.

Oui, offensés par les persécutions et les nettoyages ethniques des minorités non musulmanes en terre d’islam. Le Moyen Orient a été vidé de ses Juifs et il est sur le point de voir disparaître le reste de ses Chrétiens et ce, dans l’indifférence glaciale de l’Occident.

Oui, offensés par les conséquences dévastatrices de l’immigration musulmane dans nos pays occidentaux.

Oui, offensés par cette invasion musulmane ingrate, qui saigne notre système de sécurité sociale à blanc, colonise des zones entières de nos villes et y impose son idéologie suprématiste, la loi d’Allah, au mépris de nos lois.

Pour savoir ce que l’extrémisme islamique, fort d’une expérience de 14 siècles et actuellement en plein essor, nous réserve à l’avenir, il suffit de suivre au jour le jour les ravages de cette idéologie sanguinaire au Moyen orient, en Afrique, en Asie …

Nous sommes encore en démocratie, nous avons dès lors le droit et le devoir de nous opposer à une idéologie totalitaire et intolérante, d’en dénoncer les dangers, d’appeler à la vigilance, de l’empêcher de nous vampiriser, sans être ostracisés, insultés, calomniés, menacés, n’en déplaise aux bien-pensants, aux intellectuels, aux journalistes et aux politiques de gauche, de droite ou aux écolos, pour qui la démocratie signifie se taire devant la présence de plus en plus visible de l’extrémisme islamique dans nos Sociétés.





162 thoughts on “Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu : y a-t-il un homme digne de ce nom dans notre pays ?

  1. Guy Mauve

    Heureusement la majorité des Français ne sont pas dans votre mouvance, Tasin,vous générez la haine et la peur,tout comme le discours extrémiste,combien de tirailleurs Sénégalais,de Goumier Marocains sont morts enveloppés dans le drapeau Français,alors que certains  » Bons Français  » avaient collaboré, il y a peut être dans vos connaissances ou des voisines qui ont été rasée à la libération?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous avez raison, Mauve, c’est moi qui génère la peur de la non voilée qui rentre dans sa cité c’est moi qui génère la peur du boucher, du charcutier qui est obligé de vendre à basprix pour se tirer de zones islamisées où on lui en fait voir, c’est moi qui génère la peur des médecins et infirmières qui démissionnent las de devoir se faire accompagner de policiers quand ils sont appelés dans certaines zones islamisées, c’est moi qui génère la peur du petit blanc isolé dans son club de foot et dans sa cité qui pleure des larmes de sang… Pauvre con…

        1. J-G

          Tout à fait d’accord avec votre analyse, chère Madame TASIN, et comme 1940 un grand nombre se coucheront mais d’autres prendront les armes. Une chose est certaine, tous ces collabos de gauche comme de droite, devront rendre des comptes. Méditez la citation du général US Norman Schwarzkopf :  » C’est le rôle de Dieu de pardonner, le notre est d’organiser la rencontre » Fermez le ban !

      1. alex

        hihi j’aime votre franc parler mais c’est clair que c’est les femmes de gauche qui sont les pires la dedans.. les femmes devraient etre les premieres a se battre et manifester contre l’islam.. les hommes on se fait tout suite rabaisser par tous comme racistes etc…

        mais je suis d’accord que les hommes de la gauche regressive sont des mauviettes manipulateur et menteurs..

        1. Christine TasinChristine Tasin

          les femmes de droite sont pas mal aussi… regardez nos politiques, lagarde qui a imposé la finance islamique en France par exemple

    2. Aito tupuna

      Pauvre con mauviette. Tu n a rien compris. ,tu as de la merde dans les yeux honte a toi de ne pas comprendre

    3. Colinne CAUDIE

      Les femmes tondues n’étaient coupables que d’avoir aimé un homme fut-il ennemi. D’ailleurs seules les femmes étaient tondues pas les hommes qui étaient bien vus s’ils avaient couché avec une allemande !

    4. jacques

      Justifier un futur abominable par un passé abominable c’est mérité de vivre au présent une vie abominable de lâche , une vie de collabos …

    5. T

      La majorite des Francais devrait etre dans cette mouvance…Generer la haine et la peur? Nous sommes dans notre pays, nous acceuillons ces gens soit disant en detresse, jouons les bons samaritains et et c’est ce que nous recoltons? Leur haine et notre peur, notre peur de ne pas etre soutenus faces a ces animaux…desole mais il n’y a pas d’autres termes…Au lieu de parler du passe avec des tirailleurs qui ont ete deja remercies et honores il vaudrait mieux regarder le present et le futur car nous n’avons plus affaire aux memes personnes. Je vis en Chine et je suis revolte par ce qui se passe dans mon pays . Les gens ont beau critiquer la Chine mais moi en tant qu’etranger ici si je ne me tiens pas a carreau c’est avion retour direct, si un etranger ici s’en prends a un chinois en pleine rue c’est 100 chinois qui vont le laisser sur le careau…du coup tout le monde se tient bien et la ville est securisee, si nous prenions exemple (comme les corses dailleurs) il y aurait moins d’agression….N’attendez pas qu’ils violent votre femme ou votre fille pour vous reveillez Guimauve… La haine et la peur c’est eux qui la prechent…

    6. Emmanuel L

      Incroyable votre post
      Vous transformez la peur justifiée de cette femme devant l horreur d un viol collectif en islamophobie de bas étages.
      Votre connerie vire au négationnisme ! Je me battrai pour protéger les miens quand vous serez agenouillé sur un tapis de prière espérant la clémence de ces porcs !

    7. jojo29

      pauvre tâche ! que sais tu de la vie , de sa réalité ? RIEN ! en pauvre gauchiasse tu ne sais que critiquer ..Moi j’ai vu ce que ça donne vos  » chances pour la France  » car j’ai fais un boulot « noble » (apprécié par 97% de la population) qui m’a permis de voir toutes ces racailles la nuit , quand tu dors sur tes 2 oreilles,et voir comment ils agissent et haissent notre pays !! alors oui je peux en parler et te dire que t’es qu’un trou du cul le mauve !!

    8. PUGNACITE

      Il s’agit simplement d’observer les individus et les évènements autour de nous en France pour objectivement dresser le malheureux constat;nous sommes envahis par des hordes fanatiques,barbares, qui de surcroît nous détestent nous méprisent et veulent nous imposer leur mode de vie,leurs valeurs et leurs lois.
      Si vous ne percevez pas cela …soit vous adhérer à leur projet soit vous êtes aveugle à tendance « autistique »?

    9. lydia

      oui c’est ça parlez nous des marocains, ma mère quand elle avait 6 ans fut tripotée par un « soldat » marocain pendant la guerre civile d’Espagne, il avait mis sa main dans sa culotte, elle a eu le temps de courir et le dire à ma grand mère qui alla directement voir le responsable de cette unité, il fit aligner les 10 marocains présents au moment des faits et aucun ne dénonça le coupable, ils furent tous fusillés parce que vous le savez surement mais voulez bien l’oublier, mais des viols sur les femmes et les enfants c’était très courant avec ces barbares, aussi contre les civils italiens par les troupes de goumiers marocains et autres soldats coloniaux … Un film, La Ciociara, relatant ces odieux viols collectifs fut tourné en 1960 mais je suis raciste et dois divagué !!! Ce sont des gens comme vous « anti raciste pacifique » qui ont vendu la France et ses juifs aux nazis, ça me débecte de voir qu’il existe encore des gens comme vous prêts à vendre son pays à fermer les yeux sur des viols et agressions diverses anti blancs pour avoir un semblant de paix.
      Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre » : Winston Churchill
      quand la perspective d’une guerre DES religions se nourrit de notre aveuglement sur la guerre d’UNE religion

  2. PATRIK

    je serais presque d accord mais qui fait dirige la France et pourquoi avec si peu de patriotisme et de logique…poser vous les vrais questions

    1. jacques

      La plupart des zompolitics aux manettes sont des fils et filles d’émigrés ! ils n’ont pas la fibre patriotiques enracinée assez profondément …

      1. JC

        Je suis un fils d’immigrés ESPAGNOL et ITALIENNE – et si quelqu’un a la fibre patriotique FRANÇAISE et l’amour immodéré de MON PAYS LA FRANCE, c’est bien moi, totalement enraciné en moi. Et si quelqu’un est désolé de voir ce qui se passe dans mon pays c’est moi, FILS D’IMMIGRÉS qui n’ont jamais posé de problèmes à qui ce que soit et qui sont venus pour travailler, pas pour bénéficier des aides sociales. Mon père, arrivé sans formation aucune, A TERMINé SA CARRIÈRE COMME DIRIGEANT………………. EN FRANCE bien entendu, et il a élevé ses enfants dans le plus grand respect de la France et des français; c’est sans doute pour cela que je suis 100% RÉSISTANT PATRIOTE

      2. lydia

        surement pas, je suis d’origine espagnole et fière d’être française, les gaulois sont mes ancêtres, j’ai la France dans les tripes contrairement à certains français de souche traitres dans le gvt et dans la population. mais parents n’ont jamais pleuré pour avoir des aides qu’on ne donnait pas d’ailleurs si on était pas français mon père a bossé durement pour ses 8 enfants, aucun délinquant dans la famille, on avait pas le luxe qu’on les clandestins d’aujourd’hui nous avons vécu à 10 dans un deux pièces sans salle de bain et WC et on a pas craché sur la France, j’ai connu des français de souche qui vivaient pas mieux que nous..

  3. durendal

    Si ce genre de chose arrivait en France, je pense que nous ne serions plus très loin d’une guerre civile, et je pense qu’il y aurait plusieurs morts parmi les clandestins qui auraient osé faire cela.
    C’est le genre d’agression qui me fait péter les plombs.
    En tout cas si je devais assister à ce genre d’agressions immondes, je laisserais quelques agresseurs sur le carreau, ils ne s’en relèveraient pas.

    1. PUGNACITE

      Vous plaisantez !nous avalerons encore d’autres couleuvres avant l’emergence d’une quelconque rebellion!
      Il y aura encore beaucoup de pleurs,de bougies et de slogans du type même pas peur ».

  4. Marikanik

    Pourquoi vous mettez une photo de voilée avec cet article? Les Françaises ne portent pas le voile de soumission et j’espère qu’elles ne se soumettront jamais.

  5. JPsnallsson

    Et cet espèce de con « Guimauve » pseudo qui va à merveille à un collabo islamiste qui doit se réjouir de ce qui se passe en Suède, Allemagne et bientot en France !!! Mais qu’il ne se réjouisse pas trop vite il y a encore des patriotes en France

  6. Alphard

    Les jeunes français n’ont pas envie de se battre pour répandre la peur et le dégout (de sois, des autres). Ils souhaitent au contraire apprendre à vivre dans une société intelligente où des obscurantistes ne leur donne pas le gout de la haine. La société ne sera jamais parfaite, mais ce n’est pas ainsi que vous allez l’améliorer, il y a d’autres façon d’imaginer le futur qui paraissent plus enviable.

    Ensuite je me demande sur quelles éléments vous appuyez vos référence pour argumenter vos propos ? et si ces éléments étaient véridique peuvent vraiment dégager une réelle tendance révélatrice de ce qu’est la France ?

    1. Agnes

      Les jeunes français veulent vivre dans une société intelligente ; l’islamisation est la fermeture à l’intelligence. Ce n’est pas en apprenant bêtement, comme un âne des sourates ou des hadiths que l’on devient prix Nobel. L’abétisation généralisée qui est l’œuvre de la fabrique de crétins va encore s’amplifier avec la réforme Belkacem.
      Quant aux obscurantistes, ce sont ceux qui veulent imposer une religion prétendument d’amour et de paix alors qu’elle ne sème que la violence, la désolation et la mort.
      Les obscurantistes, ce sont ceux qui prétendent que la femme n’est pas l’égale de l’homme , qui prétendent que le mari a le droit de battre sa femme, qui considèrent la femme comme un objet sexuel.
      Le laxisme des autorités qui laisse en liberté des violeurs récidivistes livrent des femmes sans défense au viol. Les événements récents à Cologne et ailleurs montrent que j’avais à juste titre pressenti des viols en grand nombre . Je peux ici affirmer que cela va continuer car l’Etat Islamique a programmé des viols de masse et que les minables qui gouvernent les pays de l’Europe de l’Ouest laisseront faire car ils se réjouissent à l’idée de tels viols et de notre extermination. Ils nous livrent à l’extermination.

      1. Clémentine Dupondéouduponté

        Ce qu’il y a de merveilleux avec la petite mochekacem est qu’elle soit déjà le résultat de ce qu’elle va mettre en oeuvre: parasite inintelligent gauchiste. Pléonasme! Au sujet de l’islamisation, rappelons que cette petite raclure qui refuse d’utiliser son patronyme d’adoption, car beaucoup trop français que pour complaire aux musulmans, a déclaré qu’elle était « musulmane et marocaine avant d’être française ». Là-dessus, on l’a évidemment nommée ministre de la République. Il y a une logique derrière tout cela. Bientôt morts les vrais Européens, bientôt, ça vient…

    2. PUGNACITE

      Les jeunes Français prennent de plus en plus conscience de la réalité de la situation d’envahissment du territoire national par des musulmans en majorité. C’est pour cela qu’ils commencent à réagir et à s’investir pour que le grand remplacement ne puisse pas avoir lieu.
      Cela ,contrairement aux anciens soxante- huitards qui ont une responsabilité certaine dans l’avènement du grand remplacement.
      Ils n’ont pas su faire respecter leur patrie et se faire respecter.
      Ne vous inquiétez pas IN FINE nous ne serons pas dans une société haineuse mais musulmane après notre inféodation d’ores et déjà largement engagée.

  7. yves

    Je ne comprends pas qu’il y aient encore des personnes qui défendent les migrants et les musulmans extrémistes, franchement arrêtez de baisser votre froc vous faites pitié après tout ce qu’il ce passe vous feriez mieux de fermer vos gueules iu dégagez de ce pays , je me suis battu 17 ans pour mon pays et aujourd’hui je me battrai encore pas pour tout ces politiciens de merde mais pour ma patrie , je souhaite que toutes celles qui soit encore pour ces sous merde ce fasse violee les premières et alors peut être changerons t’elles d’opinions…. sur ce longue vie à la résistance republicaine

      1. Demesmaeker

        Je me fenderai d’un commentaire plus tard, mais ce petit mot pour vous dire que je suis entièrement d’accord avec vous.

  8. jpilou

    J’ai un gars qui bosse avec moi (un musulman « intégré ») qui sort toujours avec des tonnes de jeunes femmes. Elles sont toutes française forcément.

    Je lui ai demandé une fois pourquoi il ne sortait jamais avec une femme d’origine arabe … il m’a répondu qu’avec les françaises c’était plus facile..elles étaient plus chaudes au lit et visiblement elles étaient attirés par les « beurres »… merci les médias, merci le RnB, merci les radios …. merci aux parents également qui ont laissé leur enfants se faire « éduquer » par les médias interposés…. merci à la TV réalité qui montre des « blondasses » sortir toujours avec le beurre, la racaille…quel beau modèle !!!!

    Donc pour finir il a poursuivi son propos en me disant que les femmes musulmanes il les respectait ! Voilà tout est dit.

    1. Demesmaeker

      Ne savez vous pas que pour la majorité des arabes musulmans , les femmes européennes sont des prostituées et que les hommes européens sont des eunuques. J’ai quelques amis (fréquentables) arabes musulmans et ils me racontent ce qu’ils voient et entendent (fréquentations, mass médias arabes, facebook etc) CONSTERNANT. Si les Français pouvaient lire la langue arabes…! Mais les vraies putes. ce sont les intellectuels soi-disant progressistes qui font de la retape pour un modèle idéologique rétrograde et on ne peut plus anti-démocratique et homicides du berceau où ils sont nés…

  9. Dav

    Moi je vous tire mon chapeau Madame Tasin, et vous avez, tout mon respect.
    Vous avez le courage de vous dresser contre des hordes de dangeureux fous, qu’ils soient de ce système qui a la main mise,
    et aussi, qu’ils soient de cette religion d’amour, de paix, de tolérance, qui a le culte et devoir de l’adoration d’un faux dieu.
    Nos anciens savaient que le visible étaient moins puissant que l’invisible.
    Aujourd’hui, presque tout est inversé, le visible est ce qui paraît puissant.

    et malheureusement en France, moi qui avait très souvent écouté et entendu mes anciens me parler de la guerre, je suis moralement, et mentalement, entrain de me préparer, à ce qu'une ou plusieurs guerres éclatent, même en France… et notamment en France.
    Celui qui va vous annoncer que "la paix est pour bientôt", ou qui vous dira "voilà on est sauvé", n'est qu'un menteur et un guide de perdition.
    Quant à vous Madame Tasin, courage à vous, car vous avez la force et la ténacité, et surtout, vous êtes dans le vrai dans votre vision des choses.
    Désolé pour la longueur du texte.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci pour vos encouragements mais on ne peut pas valider des commentaires si longs, il faut limiter à quelques phrases, et ne pas divaguer sur des questions d’antechrist qui n’apportent rien à notre problème

  10. BEAUMONT

    Moi, je n’ais qu’une chose à dire ! Si une de ces grosses merde de migrants s’aventure à toucher une femme devant moi, qu’il soit seul ou à plusieurs, je l’ais expédient dans l’autre monde… Et s’il s’agit d’un membre de ma famille, je leurs réservent une machiavélique surprise…
    A mon âge plus rien ne m’effraie, pas plus que de retourner derrière les barreaux.

  11. djul

    ahlala. si je comprend bien vous pronez la haine des musulmans dans votre propagande pourri, tout comme les extrémistes islamistes contre les occidentaux. et bien moi je vous mets dans le meme panier que ces fou d’Allah. saviez vous que la haine appel la haine, notre histoire est riche d’exemple a la con quand meme.. madame tasin qu’auriez vous fait si vous etiez née musulmane dans un pays chretien? s’il vous plait posez vous les bonnes questions, au plus profond de vous, vous etes un etre douée d’empathie, de conscience et d’intelligence comme tous les etres humain, enfin j’espère.

    1. PUGNACITE

      Contrairement aux propos qui sont les vôtres,il ne s’agit pas de prôner la haine des musulmans mais de faire preuve de lucidité en constatant que les invasions musulmanes en France nous mettent en péril( projet politico-religieux )et qu’il est impérieux de preserver nos usages,nos coutumes et nos valeurs.
      ON EST CHEZ NOUS
      Nous devons être respectés sinon DEHORS
      57pays musulmans existent et les politico religieux pourront y vivre sereins et en harmonie avec leurs valeurs.
      En outre ,actez le fait que bien entendu ,tous les musulmans ne sont pas terroristes ,mais la quasi totalité des terroristes est musulmane.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        D’après « le Figaro » , dépense moyenne en produits de beauté, articles de mode etc en Arabie Saoudite et dans les pays du Golfe : 2400 DOLLARS PAR MOIS.

        L’Oréal et autre Dolce Gabana se frottent les mains : nous ce n’est pas notre problème.

        Il serait temps de mettre ces pourritures en accusation et leur faire une explication de gravure sur le fait que:

        1)Nous ne voulons plus de leurs mosquées chez nous.

        2)Ils ont largement de quoi recevoir CHEZ EUX leurs frères en Oumma.

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Oui, c’est le chiffre qui est donné dans l’entrefilet : 2400 dollars dépensés en moyenne par « consommateur » (sic) et par mois en « produits de beauté, mode et cadeaux » (sic)!

            Bien entendu le plumitif qui écrit cela s’enthousiasme sur l’ampleur du débouché pour le luxe européen.

            C’est à propos de l’affaire des hidjabs « Dolce et Gabbana ».

  12. Pierre

    Bonjour,
    doit on comprendre  » aux armes citoyens  » ??? , mais nous n’avons pas le droit de faire justice soi même. Que proposeriez vous si je vais en prison pour avoir défendu ma femme et mes filles ?
    Que proposez vous ?
    Merci de me lire, et de me répondre le plus objectif possible.
    Bien à vous.
    Pierre

    1. Agnes

      Si vous défendez votre femme et vos filles voire même une inconnue que vous verriez attaquée et à qui vous porteriez secours, je vous dirais « bravo » Et si on vous emprisonnait injustement pour ce motif, vous pourriez compter sur nous pour une campagne de soutien.
      Quant « aux armes citoyens », je pense que nous ne sommes plus très loin d’une guerre civile ou de civilisation , et, dans une guerre, effectivement, prendre les armes est judicieux.

  13. cathy catowl

    Le viol est un acte de guerre. Les migrants sont une armée sans armes (apparemment) pour conquérir l’ Occident.Selon Daesch , le viol d’une femme occidentale par un musulman donne la même gloire que celle qui consiste à tuer un ennemi ‘mécréant’. Le viol d’une femme chrétienne (pour eux tous les non-musulmans sont des chrétiens) revient à une conversion forcée qui elle-même vaut le meurtre d’un ‘mécréant’.

    1. Français de souche

      La meilleure solution pour venir à bout de ces migrants est par exemple à Calais que la police tire à vue.

  14. Pierrot

    Si cette pensée devrait être réalisée ce serait à la faute de ceux et de celles qui l’ont générées. Pensons autrement et efficacement. Je sais que c’est peut être compliqué mais il en est ainsi.

  15. Perard laurent

    Attention,un ennemi arrive président en 2017,il vend la france aux arabes ! Mr juppé ! Les medias se charge de lui,pour qu’il soit élu ! Et il le sera. On en reparle dans un an !!
    Merci,Christine ! Tu a des couilles,bien plus que mon connard de beau-frère, qui pense bhl !!

  16. Parole d'un grecParole d'un grec

    C’est clair que sans un leadership européen capable de défendre notre civilisation européenne, alors sans aucun doute on se dirige droit vers une guerre totale contre l’islam.

    Je veux croire quand même que nos leaders actuels commencent à prendre conscience

  17. Emilie

    Ne risque t-on pas une guerre civile si le FN passe? Malheureusement je ne pense pas qu’il passera en 2017…
    J’ai entendu dire qu’en Belgique, les mouvement politique islamique commençaient à monter… Que va elle devenir?
    Enfin pour l’instant occupons nous de la France, de tte manière le système européen est pourri…

  18. Aguilera Mark

    vous savez ce qui m’a le plus fait rire aux manifs Charlie hebdo? C’est quand on s’est tous mis à entonner la Marseillaise: de quelle bande de guignols on aurait l’air à scander « Aux armes citoyens »…fourchettes à la main face à des kalachnikovs…

  19. christian j

    bravo Christine enfin quelqu’un qui prend une initiative ! moi je propose une chose bien sur on ne peut pas faire justice nous mêmes ! mais pourquoi ne pas aller a calais tous ensembles, sans prendre d’arme on les défonces sans les tuer et on les fou dehors ? sa serait un bon moyen de faire passer un message a tout ceux qui croit quand France nous sommes des moutons NON? moi je suis pour qui vient ? Christian J

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non en tout cas ce n’est pas le travail de notre association, nous restons dans la légalité. Ils seraient trop contents de trouver le prétexte rêvé pour nous dissoudre et interdire nos sites

Comments are closed.