Myriam El Khomri, grande amie des délinquants et des mineurs étrangers… Promotion Grand Remplacement


Myriam El Khomri, grande amie des délinquants et des mineurs étrangers… Promotion Grand Remplacement

Sans surprise,  le couple maudit Hollande-Valls a nommé, une fois de plus, un ministre non pas en fonction de ses capacités mais en  fonction des services qu’elle a rendus au PS et de ses objectifs sociétaux…

Il suffit de connaître ses capacités et intérêts pour comprendre…

  • Etudes de droit : cela est-il d’une aide quelconque pour sortir la France de la mouise économique ? Non
  • A la Mairie du 18ème, travaille sur les questions de prévention, de sécurité et de toxicomanie. Cela aide-t-il à connaître la France qui se lève tôt, les petits patrons exsangues ? Non 
  • A la Mairie du 18ème encore, elle est adjointe chargée de la protection de l’enfance Cela va-t-il l’aider à comprendre le mécanisme de la TVA ? Non
  • Rebsamen lors de la passation de pouvoirs résume son parcours : « je ne doute pas que tu seras aussi efficace dans cette fonction que tu l’as été au service des quartiers et de la politique de la ville ». Est-ce cela dont on a besoin ? Non
  • Elle se vante : « je me suis occupée des toxicos, des enfants de l’ASE, des mineurs isolés étrangers, des pauvres, des délinquants. Je connais le mécanisme de la misère de tous les fracassés ». Cela se confirme, connaît-elle les gens qui travaillent ? Non, seulement les assistés et les délinquants…

Bref, la bonne dame, qui se dit à moitié bretonne, et est donc à moitié marocaine aurait pu avoir quelques compétences à la Famille, à la Protection de l’Enfance, à la Ville, voire à la Justice (après tout, elle n’aurait pas pu faire pire que Taubira)… Mais le Ministère du Travail…

Certes, Rebsamen n’a pas laissé un souvenir lumineux, certes, il a laissé la France, les salariés et les indépendants dans une situation pire que lorsqu’il était arrivé, mais Myriam El Khomri…

Qu’a donc Myriam El Khomri, en sus d’être issue pour moitié de la diversité et d’avoir léché les babouches de Delanoë, Vaillant et Hidalgo ?     

Rien d’autre qu’une idéologie perverse et nauséabonde, celle de Taubira, Valls, Hollande, Cazeneuve : la haine du Français, la haine de la victime, la haine du travailleur, la haine de celui qui n’est pas d’ailleurs.

Elle le dit, avec d’autres mots, mais c’est bien ainsi qu’il faut décrypter :

La bataille de l’emploi, c’est d’abord dans les banlieues qu’elle souhaite la mener, pour réconcilier une partie de la jeunesse avec la société. Le chantier est énorme pour Myriam El Khomri. Source ici

myriamelkhomri

Elle n’a pas l’air au courant : des plans banlieues, pour motiver les entreprises à travailler dans les quartiers où elles sont taguées, où les patrons sont menacés et agressés, où les clients et salariés ne veulent pas venir, il y en a eu 100. Toutes vouées à l’échec. Parce qu’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif. Parce que lorsque l’assistanat, la drogue ou la délinquance rapportent plus qu’un emploi au smic…

Il ne lui reste qu’une seule carte et elle va la jouer, forcément : cultiver l’électorat musulman (pour 2017) en facilitant la création d’entreprises appartenant à des immigrés ou à leurs descendants, en finançant avec nos sous de faux emplois aidés destinés à la diversité, en déversant des sommes folles dans les quartiers, réservoirs de voix dont Hollande aura dramatiquement besoin fin 2015 et surtout en 2017.

Chez Hollande et sa clique, rien de nouveau. La promotion c’est pour ceux qui veulent nuire à la France et accélérer le Grand Remplacement.

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Myriam El Khomri, grande amie des délinquants et des mineurs étrangers… Promotion Grand Remplacement

  1. SJacqueline

    hélas,oui, pas de surprise , les socialauds , les gauchistes staliniens préférent les mata-hari…. le grand remplacement est privilégié, nous le constatons chaque jour.
    le locataire actuel de l’élysée: probable que les pleurnicheries du roi du maroc ont été efficaces suite à la maladresse de ces 2 journaleux mis en examen, le braillard espagnol de souche doit démontrer la fidélité, la soumission des socialauds au mahométan islamique qui affirme qu’un marocain ne sera jamais français …
    les syriens que l’on va accueillir en masse !! el kromri est une marocaine de souche, elle est née à rabat d’un pére marocain dans un pays marocain..
    Nostradamus prédisait  » l’Europe sera envahie par des musulmans « …Nous y sommes !!!
    les élections en décembre vont être chaudes pour les français d’origine , les socialauds voyous du gouvernement vont serrer les fesses …

    1. Line-Marie

      Bonjour , je ne m’exprime pas souvent ou par petites phrases courtes, j’ai écrit cette phrase sur certains blogs, bonne journée à vous !

  2. AlainBis

    encore un coup de traitre contre la France de cette pourriture crasseuse qu’est ce socialo bobo de françois hollande…

  3. SERVANT

    Encore un membre du gouvernement avec double nationalité (dixit Wikipédia) décidemment on n’en a pas fini avec la lèche-baboucherie ! vivement leur déculottée dans trois mois !

  4. Chris2aChris2a

    C’est bien Le Foll qui déclarait préférer dialoguer avec des producteurs marocains plutôt qu’avec nos agriculteurs qui votent majoritairement FN !!!….
    Décidément, le Maroc est devenu un modèle pour nos gouvernants ….
    Même plus capables de retenir leur sarrouel déjà descendu aux chevilles !…A défaut de vaseline, réclamez donc un peu de beurre de chèvre à vos référents califiens ….

  5. Pierrot le Fou

    C’est drôle, mais quand j’ai vu la photo de cette parachutiste, ma première impression a été qu’elle devait sortir de la même usine à clones que Najat Belkassine.

      1. Pierrot le Fou

        Houlala qu’est ce qu’il m’arrive? En ce moment, dès que j’écris un commentaire de plus de 3 lignes, paf, il finit en article! Quel est le petit rigolo qui a mis de la Juvamine dans mon café? 😉

  6. marco13

    Notre gouvernement, arrive à ses fins à marche forcée.
    Vous n’en voulez pas de la mixité sociale? et bien on vous la fait bouffer de gré ou de force! Que ça vous plaise ou non!
    Najat VB, El Khouri maintenant et ce n’est pas fini.C’est qu’il va en falloir de la persuasion pour faire passer la loi sur le « vote des immigrés aux élections locales ».
    Une ministre de plus ne sera pas de trop pour nous faire avaler cette couleuvre.
    Christine Tasin a qualifié l’slam de saloperie, c’est le qualificatif que j’utiliserai pour désigner le socialo gauchisme à la française.

  7. PUGNACITÉ

    Au delà des services que cette personne issue de la diversité à potentiellement rendu au PS ,on peut constater que le Chef de l’Etat acte le grand remplacement sociétal et sociologique.A un poste de ministre il a fait nommé une personne représentant un symbole de diversité sans se soucier du fait qu’elle ait les compétences requises pour pleinement exercer sa fonction et qu’elle puisse donc parvenir à infléchir la courbe du chômage.
    En réalité il s’agit d’un signe fait et donnes aux issus de l’immigration pour qu’ils donnent leur voix.

  8. xtemps

    Quand on voit certains d’origines extra européens qui ont des capacités, on se demande pourquoi n’aident ils pas d’abords les leurs avant nous, qui ont tant des besoins dans leurs pays d’origines et pourquoi rester chez nous, alors que nous n’ avons nullement besoin d’eux chez nous et même nous nous en sortîmes même mieux sans eux, si encore nous n’avions pas autant de pauvres dans nos pays européens, à cause de l’union d’escrocs de Bruxelles.
    Aider les autres ne me dérange pas, mais pas pour jeter les nôtres dans la misère et dans l’ insécurité et avec les musulmans et l’Islam de malheurs qui n’est déjà pas un cadeau pour nous en Europe, et encore si nos députés nous demandaient notre avis, une consultation populaire ou un référendum aux peuples européens, les peuples ne sont pas de la merde.
    Et avec çà, si le pouvoir mondial ne faisaient pas la guerre dans ces pays, nous n’aurions pas autant de réfugier.
    Les autres arrivent, ils reçoivent les papiers du pays, je français, je suis belge et autres, sans nous demander notre avis, rien du tout, et c’est gens sont à nos frais et certain pour vivre avec c’est pas un cadeau, nous pouvons vraiment dire qu’ils nous prennent la tartine hors de la bouche ces gens là.
    C’est plus de la charité, c’est de l’acharnement contre toute une civilisation Occidental, marre des caprices des grands, eux sont bien à l’abris de tout, et toujours supporter leurs manipulations et leurs mensonges.

  9. josyane

    Il n’y a pas que dans les mairies socialistes et au gouvernement que l’on favorise la diversité pour avoir la paix et qu’on inonde les quartiers de subsides qui nous ruinent notamment à travers la fameuse politique de la ville qui ne sert à rien. Il faut ajouter les sommes folles allouées aux associations. La gauche comme la droite même combat de destruction de la France. Donc que Hollande favorise les ministres venus de la diversité cela ne m’étonne même plus, Sarko l’avait fait Hollande continue et ce n’est malheureusement pas fini, il faut donner des signes à ces gens qui ne veulent pas s’intégrer, « regardez on peut y arriver ! » Je dirais plutôt : « on va y arriver, c’est juste une question de temps, Inch Allah on vous niquera tous ! »

  10. hoplitehoplite

    La gauche comme la droite savent qu’aux prochaines élections ils risquent la déculottée du siècle (quoique avec les électeurs, je me méfie). Ils rament donc comme des malades pour chercher des voix partout-même chez MLP- mais surtout chez les électeurs d’Hollande!.Mais a trop chercher les voix des banlieues, ils risquent- pardon NOUS risquons- de devoir payer une sacrée facture. D’ailleurs les premières mensualités commencent à tomber!!

  11. Laurent CLaurent C

    Vous aurez remarqué que les bateaux de migrants et réfugiés sont
    occupés par 90% voire plus d’hommes jeunes de 20 à 40 ans, peu de
    femmes avec enfants et peu de retraités.

    A raison de 200000 par an dont 47% d’Africains (INSEE 2010 !) cela
    signifie que nous devons, tous les ans, réapprendre le Français et
    nos lois…pardon leurs droits…à 94000 amoureux de la France
    mécréante.

    Apparemment, personne ne leur demande pourquoi ils haïssent les
    coloniaux et pourquoi il faudrait que les dits coloniaux retournent
    dans leur pays pour y mettre de l’ordre ! ! !

    Je me pose trop de questions….l’amour n’est-il pas dans le « blé » ?

Comments are closed.