Appeler « Jacques » à sacrifier « Marie », risquant d’être violée, pour sauver Mohamed est TOUT sauf Chrétien !


Appeler « Jacques » à sacrifier « Marie », risquant d’être violée,  pour sauver Mohamed est TOUT sauf Chrétien !

Réflexions sur le sujet de Martin et de Beate

I Martin

Avec l’arrivage massif de ces envahisseurs musulmans qui prennent l’occident pour un avant goût de cette immense LUPANAR qu’est le « paradis » d’allah, voici MA PIRE CRAINTE :

http://reinformation.tv/policiers-enquetes-abus-sexuels-mineurs-rotherham-royaume-uni-dolhein-41376/

Après tout, n’est ce pas d’abord et avant tout pour nos ENFANTS, c’est à dire POUR LES PLUS FRAGILES ET LES PLUS MANIPULABLES D’ENTRE NOUS, que nous livrons aujourd’hui ce combat contre l’islamisation et le mondialisme qui l’encourage ?

N’est ce pas d’abord et avant tout dans cette volonté de protéger L’INNOCENCE, que notre combat contre cette idéologie barbare et esclavagiste qu’est l’islam, puise encore aujourd’hui toute sa LÉGITIMITÉ ?

Le Pape François qui, tout comme son homologue à la tête de l’Etat Français, verse de « chaudes larmes » pour les envahisseurs musulmans qui ne partagent aucunement nos principes moraux et civilisationnels, a-t-il pensé à NOS ENFANTS de culture helléno-chrétienne qu’il offre ainsi en SACRIFICE à des envahisseurs musulmans qui ne sont en rien des « miséreux » ?

Appeler « Jacques » à sacrifier « Marie » pour sauver Mohamed comme le fait le Pape François, est TOUT sauf Chrétien !

Et ce pape François, a-t-il pensé aux souffrances que nombre de ces ENFANTS de culture helléno-chrétienne subissent déjà à cause de la précédente vague d’immigration musulmane ??? Et ce dans l’indifférence la plus totale ?!! On croit rêver !

Le pape François qui soit dit en passant ne cesse de se mêler d’affaires temporelles et civilisationnelles qui concernent le « DOMAINE DE CÉSAR » ( dont l’immigration) , au lieu de s’occuper d’affaires spirituelles (telles que la désaffection des Églises en France), c’est à dire tout comme l’exige pourtant le PRINCIPE CHRÉTIEN de séparation des pouvoirs consistant à Rendre à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César.

Martin

II BEATE

Il est important de souligner que le voile islamique MET EN DANGER TOUTES LES FEMMES NON-MUSULMANES et les musulmanes non-voilées parce que le voile islamique (soi-disant un signe de “modestie”) place les femmes voilées dans le rang des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées dans certains quartiers.

Le voile islamique crée la ségrégation entre les femmes musulmanes respectables et les femmes kafir (non-musulmanes) qui peuvent être insultées, sexuellement harcelées et violées comme le Coran et le «prophète» l’autorisent et l’encouragent.
Partout en Europe le viol est en forte augmentation, des viols de plus en plus violents et sadiques sur des femmes blanches, viols en majorité perpétrés par des musulmans. Dans le nord de l’Europe le chiffre atteint plus de 80% de violeurs immigrés et dans les 20% restant une large majorité est composée de nationaux nés de l’immigration musulmane.

« (…) Mais la hausse du nombre des viols en Scandinavie n’est pas de la faute de la police. Tous ceux qui voient la réalité en face le savent bien, c’est une affaire de faillite des politiques d’immigration et de l’islam, qui enseigne le mépris des infidèles – en particulier à l’encontre des femmes non voilées. Comme la population musulmane en Scandinavie a augmenté, les statistiques de viols ont fait de même. (…) »
http://www.europe-israel.org/2013/08/face-aux-viols-des-femmes-nordiques-lelite-bien-pensante-scandinave-choisit-de-porter-des-oeilleres/

POUR RAPPEL : https://www.youtube.com/watch?v=yWOTXcLy-gg
Madame Chahla Chafiq parle des enjeux du port du voile et de la Liberté. Dire « Ma liberté est de choisir le voile » est un contre-sens car la Liberté ne peut pas être un produit de consommation que nous utilisons à notre convenance. Les mots doivent être compris avant d’être utilisés, nous devons retourner à la source des mots. Lorsque le sens du mot Liberté est compris, il est impossible de revendiquer les signes d’une idéologie totalitaire au nom de la Liberté.

POUR RAPPEL : https://www.youtube.com/watch?v=P3A-CDgTHDg
Bas les voiles ! édité par Gallimard «Mais qu’est-ce que c’est que porter le voile, habiter un corps voilé ? Que signifie être condamnée à l’enfermement dans un corps voilé puisque féminin ? Pourquoi voile-t-on les filles, seulement les filles ? Pourquoi cache-t-on leur corps, leur chevelure ? Qui a le droit d’en parler ? J’ai porté dix ans le voile. C’était le voile ou la mort. Je sais de quoi je parle.» Chahdortt Djavann, anthropologue et écrivain.
« Le voile doit être considéré comme un acte de maltraitance physique et psychique, de maltraitance sociale et sexuelle. » Interview de Madame Djavann

Beate




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Appeler « Jacques » à sacrifier « Marie », risquant d’être violée, pour sauver Mohamed est TOUT sauf Chrétien !

  1. martin

    @Christine

    Je poste à nouveau un commentaire publié suite à l’article sur une jeune Chrétienne qui parvint à abattre ses violeurs :

    http://resistancerepublicaine.eu/2015/une-jeune-chretienne-sur-le-point-detre-violee-par-cinq-musulmans-de-letat-islamique-les-abat/comment-page-1/#comment-434957
    ——————————————————————————————

    La « tolérance » du mal n’est pas et n’a strictement JAMAIS été un principe Chrétien, seul l’Amour et la défense de la Vérité en est un, dont celui d’aimer son prochain comme soit même, c’est à dire et en premier lieu ses compatriotes souffrants et les plus fragiles d’entre nous, LE VRAI PROCHAIN !

    Lorsqu’au moyen âge, les Chrétiens d’orient victimes de la barbarie musulmane appelèrent au secours l’occident, les Papes et les Rois de France ont ils été « tolérants » envers la barbarie ? la réponse est bien évidemment NON ! ils s’armèrent et déclenchèrent les Croisades non seulement pour secourir les Chrétiens d’orient, mais également pour repousser l’envahisseur musulman le plus possible de nos frontières occidentales ! Ainsi face à l’impérialisme OFFENSIF prôné par l’islam du tyran/jouisseur mahomet, l’occident n’avait d’autre choix stratégique que de mettre en place un « impérialisme » DÉFENSIF, car la meilleur défense contre toute forme de barbarie à toujours été L’ATTAQUE préventive et non la seule défense passive.

    Qu’aurait fait les Papes du moyen âge à notre époque et même ceux d’il y a encore 1 siècle ? ils auraient tout d’abord dénoncer LA CAUSE du récent réveil de l’islam que l’embargo économique de la renaissance puis la colonisation plongèrent dans un profond sommeil, à savoir le mondialisme ! puis ils auraient dénoncés la PERFIDIE des Chefs d’Etat qui aujourd’hui arment et soutiennent l’etat islamique tout en prétendant le combattre.

    1. jan

       » Aime ton prochain comme toi même  »
      Eh oui..mais je ne suis pas d’accord avec vous Martin
      Le vrai prochain , c’est tout le monde, à part égale, y compris notre pire ennemi…
      Cet enseignement doit se comprendre d’un point de vue ésotérique-spirituel,
      et n’a d’autre but que de nous faire parvenir au Bonheur, le Bonheur Absolu. Ou si vous préférez l’absence totale de toutes formes de souffrances, de conflits.
      En Asie, on appelle cela l’Absolu, c’est à dire le contraire de notre existence actuelle et de notre univers, qui sont Relatif et Subjectif.
      Mais notre esprit ne peut pas comprendre vraiment, et pour cause. Il peut seulement l’approcher d’une manière intellectuelle. Mais c’est le premier pas vers le Bonheur…
      Cet enseignement est en soi aussi un mode d’emploi, un guide. Il le contient
      Les enseignements des évangiles doivent s’interpréter avec cette approche ésotérique- spirituel, et non pas être pris à la lettre. une chaine de connaissants transmet depuis le début jusqu’à nos jours cette connaissance.
      Je précise que je ne suis pas chrétien et que je suis résolument anti croyance, ou plutôt anti PRINCIPE de croyance qui s’oppose à la Connaissance
      Et il ne s’agit pas seulement de croyances religieuses, mais bien du Principe de croyance-Ignorance que l’on retrouve partout, ( politique, social ,etc , ) y compris en nous et qui gouverne notre esprit, d’ ou nos souffrances.
      Ce principe d’ Ignorance a pris possession du monde, des sociétés, qu’elles que soient leurs formes, depuis plus de 6000 ans, comme les écrits historiques nous le démontre, par exemple.
      Les divers institutions religieuses apparues dans l’histoire ont portées au plus haut simplement ce Principe de croyance, afin bien entendu de manipuler les gens , d’enchaîner les peuples.
      Seule la Connaissance ( avec un grand C – le spirituel – et un petit c, ) libère.
      Mais bon, ça c’est une autre histoire…

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Jan, excusez-moi mais tout cela est bien confus. Pas besoin de chercher midi à 14 h quand les Grecs avaient porté au plus haut niveau les moyens de rechercher et atteindre le bonheur, avec Socrate notamment.

      2. martin

        @Jan

        En effet, pas la peine d’en écrire des tartines.

        Pour ma part, je me contente de citer les FAITS propres à un Christianisme qui durant plus de milles ans fut d’abord et avant tout un Christianisme de COMBAT !

        Un Christianisme de COMBAT ancrée dans le RÉÉL VÉCU ET NON FANTASMÉ, qui jadis enfanta cette Noble Institution Médiévale qu’était L’Idéal Chevaleresque, et qui pour cette dernière consistait à « Protéger la veuve et l’orphelin » contre toute forme de barbarie, et non à victimiser les bourreaux tout en culpabilisant leurs victimes.

        Un Christianisme de COMBAT qui permis à Charles Martel de vaincre les arabes à Poitiers.

        Un Christianisme de COMBAT qui suite à l’appel au secours des Chrétiens d’orient persécutés par l’islam, déclencha les premières Croisades.

        Un Christianisme de COMBAT dont les fidèles en armure, avaient encore pleinement conscience que le pardon Chrétien et l’amour du prochain, ne pouvaient s’exercer envers des barbares incapables du moindre repentir sincère, et ne sachant « respecter » que ce qui les dominaient par la force brutale.

        Et enfin un Christianisme de COMBAT, dont les fidèles en armure se reconnaissaient encore jadis comme des hommes faillibles et corruptibles se nommant eux mêmes « pauvres chevaliers du Christ », c’est à dire n’ayant pas l’orgueilleuse prétention d’égaler le Christ, et encore moins la volonté de le singer, mais ayant fait du mieux qu’ils pouvaient pour protéger l’innocence, c’est à dire avec force et détermination.

  2. Elsa

    Je découvre dans le journal du parti Résistance Républicaine des préoccupations et des opinions qui rejoignent les miennes. Ouf, je ne suis plus seule…. D’autres luttent contre l’envahissement de la France par l’Islam.
    J’aimerai rencontrer des membres ou des dirigeants de ce parti. J’habite Lyon, ou est ce que je peux les trouver ?

    Cordialement,

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ravie que vous nous ayez trouvés nous sommes une association et non un parti. Nous avons des adhérents à Lyon et aux alentours, si vous adhérez à Résistance républicaine nous vous mettrons en contact avec ceux qui eux aussi souhaitent ne pas rester isolés.

Comments are closed.