Immigration : arrêtez de pousser mémé dans les orties, elle a le derrière enflammé et se rebiffe !


Immigration : arrêtez de pousser mémé dans les orties, elle a le derrière enflammé et se rebiffe !

http://resistancerepublicaine.eu/2015/ils-refusent-les-colis-de-nourriture-non-halal-quils-crevent/

Lorsque l’on a connu ou connaît vraiment la faim et qu’est offerte la nourriture, on » ferme sa gueule » et on ne la ramène pas avec ses exigences : on l’accepte avec gratitude et on la mange !

Ces gens sont migrants/réfugiés comme moi je suis le roi des Elfes ! Ce ne sont que des clandestins s’introduisant illégalement sur nos territoires respectifs (Europe), démunis (et ta soeur ! ) car les passeurs, c’est pas gratuit, leurs fringues ne sont pas des guenilles, et on parle des smartphones à gogo que ça semble posséder…

Que les guignols et leur novlangue et leurs remontrances et tintouin aillent tous voir ailleurs si  j’y suis ! Jamais les Peuples n’ont été consultés sur cette, oui, invasion, jamais nous n’avons ni n’aurions donné notre permission pour cela, à moins d’être complètement éclaté des neurones ou vouant une haine sans fond envers sa Patrie.

Je ramène ceci en termes simplistes de façon à être bien compris, surtout par les dits éclatés des neurones : quelqu’un se ramène dans ta baraque sans y être invité : déjà tu fais la gueule, c’est pratiquement effraction/squatter. Puis ça exige que tu ne remplisse ton frigo avec non pas ce que toi tu veux manger, mais ce qu’ils veulent bouffer, eux. Ensuite on passe à la déco qui ne plaît du tout, ça les offense : faut TOUT changer à LEUR goût. Ta garde-robe, tes meubles, tes bouquins, ce que tu écoutes, regarde : ça LES offense, faut uniquement ce qu’ils veulent, EUX !

Et il ne faudrait pas que ce soit viré dehors à grands coups de pieds au derche, sans sommation ni possibilité de quelque recours que ce soit ?

Faut vraiment arrêter de pousser mémé dans les orties, elle a le derrière plus qu’enflammé et se rebiffe méchamment !

Alain




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


10 thoughts on “Immigration : arrêtez de pousser mémé dans les orties, elle a le derrière enflammé et se rebiffe !

  1. martin

    Pour cette horde de barbares majoritairement musulmans que l’ont nomme les « migrants », l’occident et sa société de consommation n’est rien d’autres qu’un avant goût du « paradis » d’allah.. les vierges en moins ! (pour l’instant…)

    Les vrais misèreux sont tout ceux qui parmis nos compatriotes de souche indo-européenne et de culture Hélléno-Chrétienne, ne cessent d’êtres tourmentés par l’infâme progéniture issu de la précédente vague d’immigration musulmane, et qui souffrent dans l’indifférence totale des adeptes d’un « humanisme » dégénéré ne consistant plus à « protéger la veuve et l’orphelin » contre toute forme de barbarie, mais consistant désormais à victimiser les bourreaux tout en culpabilisant leurs victimes.

    Mais tout cela à suffisamment duré ! les maghrébins et autres arabophones ont eu plus de 40 ans pour se iibérer de l’islam et s’assimiler à nos principes civilisationnels, mais la greffe n’a toujours pas pris ! et ce contrairement à d’autres populations immigrés tel que les asiatiques qui ne font pas parler d’eux, et ne menacent aucunement les fondements de notre Civilisation Hélléno-Chrétienne !

    Il est donc grand temps de sectionner la « greffe » arabo-musulmane qui depuis 40 ans ne donne que des mauvais fruits, et qui à terme finira par empoisonner « l’arbre » tout entier.

    Sachant que par définition l’islam est fondamentalement incompatible avec nos principes civilisationnels Hélléno-Chrétien, et que l’ont ne peut donc être à la fois musulman et Français, les populations musulmanes résidant en France devront faire le choix suivant : Apostasier l’islam ou partir de gré ou de force !

  2. hoplitehoplite

    SARDOU il ne fait pas dans la dentelle,

    Lettre à Mr Hollande,

    Je m’en fous… je suis laïque !

    Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard… Je me contrefiche des hadiths,des sourates et autres coraneries.
    Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques,
    des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc, etc.
    Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses, on assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d’ autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme,
    nos valeurs, nos habitudes, notre histoire…
    Quel peuple accepterait ça sans broncher ? Donc le message est simple: ces cultures allogènes, on n’en veut pas !
    On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde.
    On ne veut pas que la France devienne un pays du tiers-monde.
    On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et change notre vie et notre avenir.
    On n’en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au hachoir…
    On n’en veut pas des Africains polygames qui excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien apporter.
    On n’en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de barre de fer si elles bougent un cil…
    On n’en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des associations à la con…
    On n’en veut pas des types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs…
    Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.
    On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
    On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti – sémites et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient, la dernière fois que nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemandes en 1941…
    On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et jouent aux « gentils » biens intégrés.
    On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout et n’importe quoi…
    On n’en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
    On n’en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans.
    On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah !!…
    On en a marre des mensonges permanents sur l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides.
    On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la France…
    On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son contraire.
    On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers – mondise au rythme de l’arrivée des étrangers.
    On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations « anti-racistes »
    On a quand même le droit, non ? Alors, l’islam est peut-être une religion super, cool, « world », new age et branchée, mais voilà la vérité :
    ON N’EN VEUT PAS !
    On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabo-Musulmane !
    On ne veut pas de la Tiers-Mondialisation en France !

    En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer. Clair ?
    T’as compris bonhomme Hollande, où il te faut un dessin ?
    ON EN A ASSEZ !!!

    source: http://courtimpression.eklablog.com/la-parole-de-sardou-a-monsieur-hollande-sur-le-pays-la-france-a118375714

    Après cela, je n’ai plus rien à dire sauf;
    Chapeau Michel, enfin un qui en a.

      1. hoplitehoplite

        Possible Hoax mais j’ai trouvé que c’était tellement bon que je n’ai pas…résisté (cette fois)

  3. hathoriti

    D’accord avec Alain. Très bon texte! Ni oubli ni pardon pour les traîtres collabos qui nous gouvernent, dans l’antarctique, tout de suite, sans espoir de retour !

  4. BeateBeate

    OUI. Faut vraiment arrêter de pousser mémé dans les orties…

    – CLASSEMENT 2015. Afrique: Voici les 8 présidents africains les plus riches
    1. JOSÉ EDUARDO DOS SANTOS – 15,8 MILLIARDS D’EUROS (ANGOLA)
    2. MOHAMMED VI – 2 MILLIARDS D’EUROS (MAROC)
    3. TEODORO OBIANG NGUEMA MBASOGO – 474,5 MILLIONS D’EUROS (GUINÉE ÉQUATORIALE)
    4. UHURU KENYATTA – 395,4 MILLIONS D’EUROS (KENYA)
    5. PAUL BIYA – 158,2 MILLIONS D’EUROS (CAMEROUN)
    6. MSWATI III – 79,1 MILLIONS D’EUROS (SWAZILAND)
    7. IDRISS DÉBY ITNO – 39.5 MILLIONS D’EUROS (TCHAD)
    8. ROBERT MUGABE – 7,9 MILLIONS D’EUROS (ZIMBABWÉ)
    http://www.mamafrika.tv/blog/2015/08/26/classement-2015-afrique-voici-les-8-presidents-africains-les-plus-riches/

    – De nombreux millionnaires en Afrique : on se fout de nous !
    Publié le 20 août 2015 – par Josiane Filio pour RL
    http://ripostelaique.com/de-nombreux-millionnaires-afrique-on-se-fout-de.html

    Que les Africains aident les « migrants » africains en Afrique. L’Europe ne leur doit RIEN.

  5. huguettehuguette

    je crois que la lettre n’est pas de Sardou c’est un hoax il a démenti et il n’a pas plus de c….s que le français moyen! mais que cela fait du bien de lire cette pseudo lettre: rien à y changer

  6. claudea1

    Idée.
    Tous ces gens qui veulent venir en France……..les enfants nées sur le térritoire vont devenir Français. Au nom du regroupement familial les autres membres de la familles pourront rester et être assistés en France.
    On ré-ouvre Cayenne ( c’est en France), on y construit un village, des boutiques, on les installes et aucune aides.
    En comparaison, ma mére à 85 ans, femme de ménage toutes sa vie, maintenant en pavillon alzheimer à 2000 euros par mois ne touche que 1400 euros de retraite. Comme elle n’a pas la chance d’avoir un nom d’origine étranger elle n’a droit à aucune aide a part celle de ces enfants.

Comments are closed.