Thalys : destruction de la mosquée d’Auch, hasard ou mesures de rétorsion ?


Thalys : destruction de la mosquée d’Auch, hasard ou mesures de rétorsion ?

La communauté musulmane pleure. Le CFCM sanglote. Cazeneuve accourt à Auch sur son manche à balai.

Une mosquée vide a brûlé. Pas de perte humaine, cela relativise les choses. Ce n’est pas nous qui allons déplorer qu’il y ait une mosquée de moins en France, même si nous n’encourageons pas ce genre d’actions. Parce que nous sommes des légalistes respectueux des lois, pas par respect pour l’islam dont nous ne voulons pas, chacun le sait. Comme chacun sait, chaque jour nous donne plus de raisons de compisser et conchier l’infâme système totalitaire inventé par un pédophile violent et barbare.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/08/24/l-incendie-de-la-mosquee-d-auch-est-bien-d-origine-criminelle_4735435_1653578.html

Comme d’habitude, on mélange tout…  Mettant sur le même plan jet de lardons et mosquée brûlée, attaque de mosquée et attaque de passagers à la kalachnikov…

Le procureur, qui ne privilégie pour le moment aucune piste, a affirmé qu’« il n’existait jusqu’à présent à Auch aucune tension entre les communautés religieuses ». En janvier, pourtant, des lardons de porc avaient été jetés contre la façade de la mosquée.
Pour sa part, le Conseil français du culte musulman (CFCM), par la voix de son président, Anouar Kbibech, a qualifié cette nouvelle attaque d’une mosquée « insupportable » et rappelé qu’elle intervenait « seulement deux semaines après l’attaque au cocktail Molotov qui a visé la mosquée de Mérignac ».

La France, où vit la plus grande communauté musulmane d’Europe, avec quelque cinq millions de membres, a connu 274 actes et menaces antimusulmans au premier semestre 2015, a annoncé l’Observatoire national contre l’islamophobie (ONCI), vendredi 17 juillet. Un chiffre en hausse de 281 % par rapport à la même période l’an dernier, au cours de laquelle 72 actes antimusulmans avaient été répertoriés.

Oui, la France est le pays d’Europe le plus islamisé et cela est insupportable. Ils ne veulent pas l’entendre. Ils ne veulent pas entendre les Français et leur refus de l’islam. Ils continuent de nous imposer, de force, une immigration musulmane et le respect de la charia, à nous qui ne sommes pas musulmans et ils s’étonnent que des gens pètent les plombs ?

Que dire du poids du terrorisme musulman, en plus ?

La mosquée brûle le lendemain de l’attaque du Thalys, hasard ou pas ?

Y a-t-il, en France, des combattants de l’ombre décidés à réagir à chaque attaque islamiste sur notre sol ? On pourrait le penser, et dire que les dirigeants du CFCM ,du CCIF et autres droidelhommistes, si c’est le cas, devraient se mettre à genoux et remercier ceux qui lancent des lardons sur les mosquées ou les brûlent, vides. Ils ne font pas de morts, eux. Ils n’attaquent même pas les musulmans, eux. Ils se contentent de montrer, symboliquement, que le terrorisme est lié à l’islam et qu’ils ne sont pas décidés à se laisser faire. Ils se contentent de montrer, symboliquement, qu’ils ne veulent pas d’islam en France, en s’en prenant aux mosquées, vides.

Pour le moment. Mais si nos dirigeants continuent de jouer les autruches, je crains bien que les discrets appels au secours, les discrets coups de semonce qui se multiplient partout n’aboutissent à  des actes de guerre défensive. Et ce sera la faute de Hollande, Valls, Cazeneuve, Juncker, Boubakeur et ses sbires qui demandent toujours plus, et qui demandent l’inacceptable, l’islamisation de la France.

Et nous imposer l’islamisation de notre pays, c’est une déclaration de guerre. Dans ce cas, tous les coups sont permis, ils devraient le savoir.

Christine Tasin 

Post-scriptum : comment accepter les pleurs de crocodile des musulmans en France pour leur mosquée quand on ne les a pas entendus déplorer la perte inestimable pour l’humanité du temple de Palmyre détruit par leurs coreligionnaires, et on ne parlera pas du sort atroce que ces derniers ont réservé au conservateur du site…

temple-de-baalshamin-a-palmyre-en-syrie-le_42bd9d40afb98143a2780c41c9dd3058directeur_pics_390

Je les hais de ne pas en tirer de leçons pour dire le vrai sur l’islam et encourager leurs ouailles à le quitter. Je les hais de continuer, de plus belle, à islamiser leurs gosses, à les endoctriner dans leurs madrassas, à pleurnicher pour faire disparaître le porc de notre pays avec la laïcité, l’égalité homme-femme et la liberté d’expression.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


44 thoughts on “Thalys : destruction de la mosquée d’Auch, hasard ou mesures de rétorsion ?

  1. BeateBeate

    Oui, Christine, vous n’encouragez pas ce genre d’actions et vous voulez une solution légale et rapide pour éviter les bains de sang.
    Mais, moi, à titre personnel, je suis heureuse de cette action : une mosquée vide a brûlé (sans perte humaine), J’espère en voir de plus en plus car une mosquée est un centre de gouvernement islamique chargé former des djihadistes et de répandre la charia. https://www.youtube.com/watch?v=zXInAtDfizI

    1. AvatarJoël

      D’accord aussi, de toute façon, ils brulent bien nos bagnoles à longueur d’année sans que cela n’émeuve aucun politique.

  2. Avatarjan

    Notons que pour l’instant rien ne prouve que cet acte soit le fait d’anti musulmans.
    Ça pourrait provenir d’une provocation de musulmans, après tout. Et de musulmans du coin qui connaissent bien les lieux et qui savaient qu’il n’y avait personne dans les murs.
    Bon, l’ enquête identifiera peut être les auteurs.

    En tout cas ,si ce sont des patriotes, on leur saura gré d’être assez lucide pour éviter de causer la mort de musulmans.
    Car, sinon, de telles victimes, ce serait du pain  » béni pour les islamo collabo et les musulmans. On imagine les réactions, sans parler des mesure de rétorsions à l’encontre du mouvement patriote…

    J’ai vraiment peur d’une telle action provocatrice et je m’étonne qu’elle n’ai pas déjà eu lieu…
    Sans doute  » on  » pense que c’est encore trop tôt…

    Il faut éviter à tout prix de tuer des musulmans, – sauf à se défendre évidemment, d’un acte djihadiste ou d’un acte de délinquance !

    1. AvatarRosaly

      « Notons que pour l’instant rien ne prouve que cet acte soit le fait d’anti musulmans. Ça pourrait provenir d’une provocation de musulmans, après tout »

      Ce fut ma première réflexion, Jan! Ils aiment tellement jouer aux victimes, hurler à l’islamophobie, que cela ne me surprendrait pas. Ils savent qu’après chaque « acte islamophobe », les irresponsables au pouvoir manifestent toute leur compassion à la communauté stigmatisée, tout en leur accordant de nouvelles concessions halal.

    2. AvatarPUGNACITÉ

      J’ai effectivement pensé que les musulmans pouvaient avoir eu l’idée de se.positionner en tant que victimes plutôt que bourreaux.

      1. Avatarjarczyk

        Effectivement: a qui profite le crime ???
        Et ca n’est qu’un début, nous le savons bien, ici , bien plus qu’ailleurs !
        Même si, comme Christine Tasin, je réprouve ce type d’action, il faut tout de même être conscient que le contexte, comme le soulignait cette idiote de journaliste de France 3, hier soir, vient brusquement de changer : merde!
        Les multiples attentats et crimes, commis au nom de l’islam, en France, depuis quelques années ne suffisent donc pas à reconnaitre que l’islam nous déclare la guerre et que plus de 5000 tordus de cette religion funeste ne rêvent que de s »approcher ainsi du paradis d’Allah ????
        Et que des millions de coreligionnaires se taisent ????
        Et que des non musulmans, de plus en plus nombreux, commencent à en avoir plus que marre de cette scandaleuse et insupportable situation ???
        Cambadélis ferait mieux de citer Michel Poniatowski…Mais là, sa veulerie et sa duplicité lui sauteraient à la figure…Peut être.

    3. Avatarcoco

      Oui c’est vrai, cela c’est déjà vu que les mahométants eux-mêmes organisent des profanations de leurs lieux de cultes pour se faire passer pour des victimes!

  3. AvatarTutu

    Non seulement nous n’encourageons pas les actes hostiles envers les constructions islamiques, mais nous les condamnons avec la plus grande fermeté, comme toute forme de violence d’où qu’elle vienne. Nous ne pouvons pas accepter de nous faire dévaliser ( et peut-être pire encore ) dans des trains par des disciples de l’islam – religion de d’amour, de paix et de tolérance, pourtant – sans protester vigoureusement contre cet état de « chose publique » islamique ( car prenons garde que la sixième République que nous appelons de nos vœux ne se transforme en république islamique ).
    À nos remuants mais néanmoins amis musulmans, je déclare solennellement : « Je vous demande de vous arrêter ».
    Vive la France.

  4. AvatarSJacqueline

    hier, lors d’un entretien avec un ancien de la DGSE dit clairement de cesser de parler d’amalgame, les attentats, l’ exode des syriens, des irakiens étaient les fruits d’une pratique politico- musulmane….Enfin, la parole se libére chez nos policiers….
    Auch, magnifique ville, bravo à ceux qui ont choisi le combat à leur niveau….. toutes les actions sont les bienvenues ….
    Des églises, des écoles sont saccagées et pendant ce temps la secte mimolette pleurniche sur ses avoirs magrébins…. heureusement que les jeunes américains sont venus rappeler à l’ordre nos péteux socialauds…
    pour une fois , la légion d’honneur a été attribuée à de véritables combattants de la liberté…..

  5. AvatarAlbert Dias

    Bravo Christine ! Bientôt ce sont toutes les mosquées de France qui vont avoir un coup de chaleur (le climat est en train de changer !)

  6. AvatarAlainBis

    moi je dis bravo, tout simplement… même si je suis athé je considère les préconisations de Jésus bien plus acceptables que celles de Mahomet ! Faut être vraiment con pour penser l’inverse…
    Mais si pourtant, ils en existent des centaines de milliers, de millions, des crétins qui voient en leur « prophète » (un violeur au passage… ha non ça ils ne l’entendent pas…), exemple voir les commentaires pro-muslim dans cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=gqiek4xzzrk

    un bel exemple d’abruti fini qui ne rêve sûrement que de tuer tous ces « porcs de français » comme il nous nomme :

    mehdi01999 il y a 1 jour (modifié)
    +blague MDR Mon cher, vous racontez n’importe quoi, doit-je vous rappeler les faits historiques ? Qui avait construit les 2 centrales nucléaires Osirak et Isis a Saddam Hussein en 1975 détruites ensuite par les États-Unis et par Israël (allié de la France) qui accusait Saddam de construire l’arme atomique ? Réponse : La France des porcs (…)

    je vous laisse lire la suite dans les commentaires de la vidéo en lien plus haut… mais une fois de plus, nous les occidentaux sommes responsables de TOUT…, mais alors de TOUS les problèmes actuels dans les pays musulmans…

    et en plus mangeurs de porcs… ha vraiment on est que de la saloperie qu’il faut exterminer à la kalach ou bien égorger vivant au couteau…

  7. DiogèneDiogène

    Bonjour Christine,

    Merci pour votre article mais je me pose une question : effectivement on entend souvent dire qu’il y a 5 millions de musulmans (pratiquants ?) en France mais sur quelles bases ce chiffre existe-il ? Sachant que les statistiques ethniques et religieuses sont interdites dans notre beau pays aux belles idées généreuses et universalistes (qui causeront sa perte qui est d’ailleurs en bonne voie…).
    Lorsque je regarde autour de moi dans toutes les agglomérations et banlieues de France est-ce vraiment 5 millions de musulmans ? Sont-ils ceux qui pratiquent les : 5 millions et ceux qui sont de -culture- musulmane ?
    Si on regroupe les pratiquants et les « de culture musulmane » on abouti à quel chiffre : 15/20 millions ? La première religion de France est sans conteste, et depuis longtemps déjà, l’Islam…Et dans notre pays, en crise, à l’identité faible, gouverné par des pâtes molles, cette idéologie ne va pas cesser de conquérir du terrain avec l’aide de ses alliés objectifs les gentils socialos…

    Par ailleurs la destruction d’un bâtiment m’indiffère totalement quand je pense au drame des massacres perpétrés par les fous d’Allah.

    Diogène

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      5 millions c’était le chiffre d’il y a 10 ans ; depuis ils sont plus sûrement autour de 15 à 20 millions. Eux-mêmes le savent d’ailleurs puisqu’il y a 3 ans ils criaient « Hollande nous sommes 10 millions » et ce n’était que les musulmans français, votant… Quand on ajoute à l’immigration légale l’immigration illégale et la démographie on a du souci à se faire. D’ailleurs si le halal a tant le vent en poupe c’est bien parce que les magasins et industriels savent….

      1. AvatarLavéritétriomphera

        Impossible de connaître leur nombre exact effectivement. Il existe aussi une émigration non musulmane et des personnes qui sont simplement de culture islamique mais qui ne se reconnaissent pas dans la religion de leurs ancêtres. Je pense que l’islam ne se maintient que par le tradition, la corruption et la … peur.
        Cette religion est certainement sur le déclin mais reste un facteur important de cohésion politique et sociale entre différentes communautés très hétérogènes.
        Ce n’est pas un hasard si aucun pays musulman émerge. Cet élément n’échappe pas à ceux qui ont une réelle volonté de voir leur pays d’origine participer au développement que l’humanité connaît ailleurs sur tous les plans (économique, social, culturel).
        J’espère ne pas être trop optimiste en pensant que nous allons peut être assister à un réveil de ces nations maintenues dans l’ignorance et l’esclavage depuis des siècles.

    2. Avatarjan

      Pour moi ça doit tourner autour de 10 millions , français ( de papier ) et étrangers
      Je crois qu’on peut connaître le nombre d’étranger déjà , notamment algériens , marocain , tunisien etc . Il doit y avoir des statistiques.

      Je ne sais pas si l’islam est sur le déclin, mais en tout cas actuellement il a le vent en poupe ! Notamment en méditerranée ! lol !

  8. AvatarAlain de Catalogne

    Et si on faisait le compte des églises saccagées et des cimetières profanés, passés sous silence ? La guerre est proche, en Allemagne le peuple se révolte déjà

  9. AvatarCYNIQUE

    Appartenant à l’aire géographique musulmane et étant horrifié par l’Islam–religion du totalitarisme s’il en est, je ne peux que m’irriter face à l’extension de cette religion dans un pays qui a coupé le cordon ombilical d’avec l’Eglise et qu’on oblige à s’engager dans un débat qu’il a tranché en 1905 lors de la séparation de l’Eglise et de l’Etat ! Je rappelle que le décrié Rivarol, au 19 ème siècle, avec ô combien de raison, dit un jour que ces gens finiront par nous combattre au nom de nos propres principes ! J’ajoute que ceux qui veulent édifier mosquées et écoles coraniques sur une terre où l’espace public est laïque n’ont qu’à se diriger vers leur Mecque chérie où ils seront près d’Allah et de son cher prophète !
    RAS LE BOL DU FOULARD ISLAMIQUE ET DE LEURS MOSQUEES QU’UN CERTAIN RECTEUR –L’IMBUVABLE BOUBAKER– recteur qui manque de rectitude, a proposé qu’on remplace les églises désaffectées par des mosquées– ce qui est le comble de l’INDECENCE ! Tant que l’on y est, pourquoi ne pas transformer notre Dame de Paris par une gigantesque mosquée en sorte que les cloches seront remplacées par un minaret ????
    Toutefois, c’est le discours « politiquement correct » (sic !) qui est à déplorer tant il est de connivence avec ces gens qui, au lieu de se plier à la Loi Républicaine, veulent lui supplanter la loi coranique.

  10. AvatarRosaly

    En lisant la  » terrible nouvelle », j’ai versé une larme … de crocodile.

    « Pour sa part, le Conseil français du culte musulman (CFCM), par la voix de son président, Anouar Kbibech, a qualifié cette nouvelle attaque d’une mosquée « insupportable … »

    Pauvre chou! Attaque insupportable! Et puis quoi encore! Ce n’est qu’une caserne, où l’on prêche la haine et le mépris des infidèles.

    Il ferait mieux d’exprimer son indignation, contre ses frères en Allah, qui, eux, tout en détruisant des églises, brûlent vif des êtres humains, coupables, à leurs yeux de fanatiques intolérants, de ne pas croire en leur divinité.

    ,

  11. Avatarhathoriti

    Ce n’est que la 1e qui flambe et encore ! pas trop ! Bientôt d’autres vont suivre, ça paraît évident ! Oui, Christine, vous avez raison, trop de gens en ont marre de ceux qui veulent nous imposer leur « beau modèle »… pédophile, analphabète, massacreur, dégueulasse, sans pitié, pervers et obsédé sexuel! Dugland 1er nous a dit ce matin qu’il faut se préparer…à quoi, Ducon? A la résignation? A l’égorgement? A leur p…n de charia ? J’en peux plus ! On n’en peut plus!

  12. Avatarjulien

    l islam a deja essaye a plusieurs reprises d envahir le monde mais jusqua present il a toujours ete refoule et contenu mais pour cela il faut que les populations cibles aient la gnack ce qui en france est de moins en moins le cas
    il suffit de voir ce qui s est passe dans le thalys

  13. Laurent CLaurent C

    Anouar Kbibech m’étonne, il aurait du dire « c’est allah qui l’a voulu » , non ?

    Entretemps, Casetruc nous protège, on aura le 31 17….non non ce n’est pas un pistolet, c’est le N° de téléphone pour dicter vos dernières volontés, mais faites-vite car le temps de taper les 4 chiffres et une balle lancée à 400 m/sec vous aura explosé l’Iphone ou…la tête avant de lever l’appareil à votre oreille!
    Enfin je déduis cela du fait que je n’ai pas le temps de voir la boîte de conserve se faire exploser pendant que le six coup me recule le bras, mais je ne suis pas expert-conseiller du ministère du bla-bla!

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est tous les jours que les églises ou symboles chrétiens sont profanés et détruits en France, sans parler des vols de trésors du patrimoine chrétien qui doivent servir à renflouer le dhjiad… Avez-vous une seule fois entendu Cazeneuve ou Valls s’indigner contre ces actes odieux, insupportables, inacceptables ? NON.

    1. Avatarjarczyk

      Il fallait entendre les commentaires de la journaliste de FR 3 hier soir , vers 19h… »Dans un contexte d’islamophobie qui va croissant, en France…. » avec tout le bla bla victimaire de rigueur sur une chaîne publique…Comme la mère Groseille, j’avais envie de la baffer, cette idiote et de lui rcacher dessus ..!!!.Mais je sais me tenir…j’aime trop le « design » de mon écran plat!

  15. Laurent CLaurent C

    Anouar Kbibech, « ta gueule » !
    parles-nous plutôt des motivations de El Gazouyi qui selon son avocate ne parlait pas Français, alors qu’il a vécu 5-7 mois en Belqique après Aubervilliers (dires du procureur de la république à l’instant-BFM)

    Chapeau El Gazoucon, pour vivre en allemagne et en Autriche faut causer allemand.
    Pour pouvoir payer 149 E le trajet, ton coreligionnaire avait des moyens.
    Et son avocate, elle nous prend pour des cons?
    Un SDF qu’il était, elle l’a trouvé amaigri comme un SDF.! ! !

    « J’ti jure, je me promenais dans l’parc, j’suis tombé sur un sac…oh, y a des armes dedans! Oh, mo frire y a 270 cartouches avet! (Y en a qu’on du bol, moi je cherche 1 neuf millimètre et n’en trouve pas) Oh y a ossi un Tél portabe! Oh y di ki j’dois m’batte pour allah (dire du procureur le Tél montrait des vidéos jihadistes de Youtube)! Oh y a di pognon pour le train ».

    Un mec sérieux, qui satisfaisait son employeur Français -Tiens Mme l’avocate! comment travailler en France sans connaître le français?-
    Allo la taqqyia?

  16. Avatarcarlesen

    Pourrait-on éviter d’utiliser le mot mosquée qui, pour la majorité des Français, est synonyme d ‘église des musulmans et le remplacer par maison de la charia et du jihad ce qui correspond mieux à la réalité vu que chacun de ces lieux de culte comprend des salles de soutien scolaire, pardon d’apprentissage de l’arabe à partir du coran et une bibliothèque où figure en bonne place des ouvrages prônant le jihad et la charia ce qu’aucun maire ne prend la peine de contrôler?
    Le blog Français de France tient régulièrement une rubrique : L’écho des maisons de la charia et du jihad.

    L’écho des maisons de la charia et du jihad

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci pour cette suggestion et le lien vers Français de France. Je suis néanmoins sceptique sur l’efficacité de la périphrase, je dois dire que moi-même, un peu avertie, lisant « maisons de la charia et du djihad » je n’aurais pas compris qu’il était question de mosquée… c’est un peu gênant. Par ailleurs on se bat depuis des années contre les mosquées en les nommant ainsi, en argumentant autour, à mon sens il est trop tard pour changer son fusil d’épaule et ce serait inefficace. Il faut juste habituer les gens à comprendre ce que signifie « mosquée », ils apprennent relativement vite en ce moment

      1. Avatarjan

        Oui ! et mosquée se prononce mochequé !… enfin dans mon langage !
        Et ce slogan : les seules bonnes mosquée sont des mosquées détruites !…
        ( j’ai copié sur une certaine phrase..)

  17. TEMPLIER...TEMPLIER...

    bonsoir a tous…..tout le monde va t il bien?
    -une mosquée a cramer ???….excuser moi mais…je crois que je vais en chialer!!!!je commence a avoir les larmes aux yeux…snifffffffff…quelqu un aurai t il un mouchoir?
    oui,je pleure…..
    …………………………J EN PLEURE DE JOIE!!!!!!!!!!!QUEL PIED!!!JE JUBILE!!!!
    je souhaite a nos compatriotes de ne pas se faire arreter…..
    MERCI!!!!!

  18. TEMPLIER...TEMPLIER...

    moi,je sens que je deviens un véritable fanatique par moment…..un fanatique
    ………………………………….CHRETIEN………………………………………………………..
    moi je sens que j ai envie aussi de faire un acte de bravoure et d héroisme qui me porterai au PANTHEON pour l éternité et l assurance d etre proprietaire de 70 jeunes filles vierges ou je m adonnerai a des délires sexuelles dans l au-dela pour une durée indéterminée promis par mon DIEU quand la mort me prendra la vie!!!!!

  19. Avataryoniii

    hi

    pathetique

    d un cote on brule une mosquéé
    et de l autre on accepte une invasion demographique musulmane
    et l auto et l islamisation de la civliusation occidentale

    cela ne sert strictement a rien

    le problem ce n est pas les mosquée
    c est l’islam

    ejecter l ennemi hor de nos terre
    et vous aurez resolue tous le probleme

    pas d’islam
    pas de mosquée

    il faut prendre le probleme a son origine et le resoudre.
    le problem c est l’islam, sur nos terre , chez nous

    c est donc le veritable probleme a resoudre

     » ne jamais permettre a votre ennemi de prendre pied sur vos terre
    a l interieure de votre propre civilsiation
    sinon l ennemi oeuvrera derriere votre dos a votre aneantissment civilisationel  »

    by

  20. ParachutisteParachutiste

    Nous y viendrons, nous y viendrons.

    Et une fois l’islam parti – enfin, disparu de notre espace vital – nous n’aurons plus, après désinfection, qu’à transformer tous ces taudis de mosquées en charcuteries ou clubs de strip tease.

    Au choix.

  21. AvatarFrançoise

    C’est peut être un accident, mais il faut aussi envisager que cela ait été orchestrer par des musulmans eux mêmes pour se faire désigner victimes de l’islamophobie française, car ça il savent très bien le faire, je ne préconise pas genre d’action même quand des édifices chrétiens sont pris pour cibles et même profanés, mais peut être qu’il arrivera un jour où ces lieux de cultes seront démanteler et détruits, mais avant nous devrions tous exiger que les mosquées salafistes doivent être fermées et détruites, comme la fait la Tunisie après l’attentat de Sousse, mais ça en France aucuns ministre ni le président mou de la couille ne prendra une telle décision, je crois que ce qu’a demander MLP restera lettre morte.

Comments are closed.