Un Français vivant à l’étranger revient après 3 ans d’absence : descente aux Enfers


Un Français vivant à l’étranger revient après 3 ans d’absence : descente aux Enfers

Après une longue période d’attente (la dernière fois, c’était quand ce président incompétent a été élu), j’ai retrouvé mon pays, ma France, pour mes vacances. Lors de mon précédent voyage (2012), la France que j’ai connue avait déjà beaucoup changé.

Pour ce séjour, je m’attendais un peu à ce que j’allais découvrir (pas dans le sens touristique) grâce aux sites tels que Résistance républicaine, Riposte laïque, Fdesouche, TV Liberté et d’autres. Même si ces sites donnent une bonne image de la détérioration (encore un « D » cher à Eric Zemmour) rapide de notre pays, rien ne vaut un voyage pour s’en rendre compte.

Le fait de vivre à l’étranger me permet (peut-être) d’avoir plus de recul sur la situation catastrophique dans laquelle est plongé notre pays.

Mon récit de voyage ressemble sûrement à ce que vous pouvez ressentir chaque jour, vous qui vivez dans ce pays.

L’avion survole les beaux paysages de notre cher pays. D’en haut, tout à l’air calme, propre. Pour une personne ne sachant pas ce qui se passe en bas, elle pourrait se croire dans un pays où l’Etat de droit est respecté, où le gouvernement fait son travail où les gens vivent en harmonie, où les femmes peuvent sortir seules sans être inquiétées, où la religion est uniquement cantonnée à la maison, etc.

L’avion commence sa lente descente, tout est toujours calme, propre. Nous traversons quelques nuages qui se baladent dans le ciel de notre cher pays. L’avion se pose, je regarde par le hublot, j’observe les employés qui s’activent pour descendre les bagages, j’en vois un avec une barbe, puis un deuxième, je me dis que ce doit être la nouvelle mode en France, n’étant pas venu depuis trois ans, je vous le rappelle…

Je me dis, naïf, comme je suis dans un aéroport international, il est peut-être normal de voir ce genre de personnes…  Sauf que la suite de mon voyage ne sera pas différente.

  1. Le grand remplacement

Je descends de l’avion et me dirige vers le lieu où nous attendons les bagages. Beaucoup d’employés de couleur. Même au bureau de la compagnie avec laquelle j’ai voyagé  les deux employés sont de couleur, dont un musulman. Je ne préfère pas parler des employés de ménage (clandestins ou anciens clandestins ?), là vous visitez la planète en un seul endroit. Bref, à l’aéroport Charles de Gaulle (qui doit se retourner dans sa tombe) le grand remplacement est bien en route.

La suite est du même tonneau, sécurité des centres commerciaux, SNCF, RATP, sites touristiques,  beaucoup d’agents de couleur. Même les employés de la banque où j’ai un compte bancaire, sont d’origine étrangère. Ceux (je pense bien évidemment aux bien-pensants) qui auraient la tentation de me traiter de raciste pour les propos tenus ci-dessus devront passer leur chemin, car mon épouse n’est pas française d’origine, elle l’est maintenant par le mariage, mais contrairement à beaucoup d’autres, elle aime la France, respecte ses valeurs, s’intègre très bien à la société de notre pays, même si elle reste attachée à son pays.

Je continue mon récit, nous sommes à coté de Notre Dame, dans un magasin de souvenirs (là aussi le grand remplacement est visible), on pourrait imaginer avoir une musique d’ambiance style Edith Piaf et bien non,  de la musique arabe arrive à mes oreilles (la nouvelle France). Plus loin, devant Notre Dame,  même musique venant d’un vélo taxi pour les touristes, vélo taxi conduit pour certains d’entre eux par des maghrébins. Que doivent penser les touristes venant visiter la France ?

Image2Image1Image9

Bref, Renaud Camus est dans le vrai, même mon épouse s’émeut de voir la France partir dans cette direction. Elle ne comprend pas comment le peuple Français accepte cela sans rien dire.

  1. L’islamisation de notre pays

Un fantasme ? Je veux bien… Alors il va falloir m’expliquer cette prolifération de voiles, de djellabas, de barbes, de personnes parlant l’arabe (dans certains RER et bus, j’avais l’impression d’être sur le continent africain). J’ai la sensation d’être resté à quai de l’autre coté de la Méditerranée tant cela ressemble au pays de mon épouse !

Image5Image4Image8

J’ai écrit plus haut que les employés de ma banque étaient d’origine étrangère, un des deux est musulman, portant une barbe style salafiste, au demeurant très sympa et accueillant, mais que cache-t-il derrière ce sourire ?

Pendant ce séjour, nous avons utilisé les transports en commun, dont les bus. Certains chauffeurs ne se cachent même plus pour montrer à quelle communauté ils appartiennent, barbes bien taillées…

Les Asiatiques sont connus pour porter des masques pour se protéger de la pollution. Au parc Disneyland, j’ai vu plusieurs femmes voilées porter ce genre de masque. Etait-ce pour contourner la loi sur le voile intégral ? J’en suis convaincu.

niqab-masque-chirurgical1

Le centre commercial où nous faisions nos courses regorgeaient de femmes voilées, certains hommes en djellabas. Pourquoi vivent-ils en France ?

A la gare pour prendre le RER, un homme parlait à voix haute en arabe, une jeune femme blanche lui jeta un regard qui en disait long sur son exaspération. Pourquoi vit-il en France ?

Je suis choqué de la passivité des français qui font l’autruche. Vous allez me dire que c’est facile de dire cela,  moi qui vis loin de la France, mais mon exaspération est aussi profonde que le regard de cette jeune femme.

   

  1. Le laxisme total / Paris

Pour cette partie, il me faut prendre des pincettes pour ne pas recevoir les foudres de ces incapables qui nous gouvernent.

Je savais que beaucoup de gens resquillaient pour prendre le métro, mais là, cela a dépassé tout ce que j’avais vu précédemment. Le poinçonneur des Lilas ne s’en remettrait pas s’il revenait dans son métro. Je n’ai pas compté, mais le nombre de resquilleurs est sûrement en forte augmentation (comme l’immigration, le chômage), les fraudeurs vus étaient souvent des « chances pour la France ».

Comme dans beaucoup de centres commerciaux, il y a des grands parkings. Ma voiture était garée au niveau 1. Nous prenions le tapis roulant permettant de monter notre cadi au niveau 1, quand deux énergumènes n’ont rien trouvé de mieux que de prendre ce même tapis roulant pour monter vers ce même niveau, mais eux étaient assis sur un scooter, roulant à toute allure. Leur casque n’était pas intégral, j’ai pu voir leur visage, deux chances pour la France.

Madame hidalgo (Je ne mets jamais de majuscule pour les destructeurs -encore un « D »- de notre pays) qui dépense (enfin, le contribuable) beaucoup d’argent  pour la nuit du Ramadan, devrait s’occuper de la ville dont elle a la charge qui est d’une saleté innommable. Les escaliers menant au Sacré-Cœur, lieu très touristique, étaient d’une saleté incroyable. Moi qui suis né dans le XVIIIe arrondissement, je suis scandalisé.

Image3

Au jardin des Tuileries, un homme (origine ?) faisait venir les pigeons sur les bras des touristes moyennant une pièce. hommeauxpigeons3Une bande de jeunes (7 chances pour la France et une jeune femme « blanche ») n’a rien trouvé de mieux que de venir donner des coups de pieds aux pigeons au grand étonnement des touristes. Quelle image de notre pays !!!

J’ai emprunté les boulevards périphériques pour me rendre à certains endroits, les extérieurs de Paris sont devenus moches, une horreur.

Le laxisme de ce « « gouvernement » » est perceptible pour celui qui veut voir.

 

  1. J’accuse

Je n’ai pas la prétention de me prendre pour Émile Zola (loin de là), mais je reprends sa célèbre formule à mon compte, « j’accuse ».

J’accuse ce gouvernement et les précédents d’être responsable du désastre à venir dans notre pays.

J’accuse ce gouvernement et les précédents d’être responsable de l’islamisation notre pays.

J’accuse ce gouvernement et les précédents d’être responsable de l’immigration de masse de notre pays.

J’accuse ce gouvernement et les précédents d’être responsable de la paupérisation de notre pays.

J’accuse ce gouvernement et les précédents d’être responsable de génocide culturel.

J’accuse ce gouvernement et les précédents de destruction de l’identité française.

J’accuse ce gouvernement et les précédents de haute-trahison.

J’accuse ce gouvernement et les précédents de laisser le peuple français dans l’insécurité permanente, donc de non-assistance à personne en danger.

http://aapel.org/textesdeloi.html https://www.youtube.com/watch?v=sluv0CJ4ry4

Il est temps de traduire ces gens devant un tribunal, style Nuremberg, pour le mal fait à notre pays et sa population.

Je rejoins complètement Cyrano sur Riposte laïque. Je précise que j’ai écrit la partie j’accuse de mon texte avant la parution de l’article de Cyrano.

http://ripostelaique.com/socialauds-paierez-cher-vos-trahisons-vos-potes.html

  1. Conclusion

Je ne vais pas être très original pour la conclusion, vous avez tous la même. Il est évident que nous allons tout droit vers des jours sombres.

Pendant mon séjour, je me suis dit : « je vais faire l’effort de regarder les médias traditionnels, pour voir », j’ai tenu une soirée, puis la télévision est restée muette.

Dans la partie « j’accuse », j’aurais aussi pu accuser le peuple français de laisser faire. C’est pour moi LA question « pourquoi les Français ne réagissent-ils pas ? », c’est une vraie énigme. Ils acceptent tout sans broncher, jusqu’à quand ? Evidement, le pouvoir des médias est fort, mais n’ont-ils pas un cerveau pour réfléchir par eux-mêmes ? Quand cesseront-ils de faire l’autruche et de se comporter comme des moutons? Ne voient-ils pas dans les rues le changement qui s’opère ? Ont-ils peur de se faire traiter de raciste, d’islamophobe, etc. Chez-eux, la résistance ne s’opère-t-elle que dans les sondages et les pétitions ?

Pourtant, j’ai ressenti une exaspération au sein de cette population.

Toutes les personnes rencontrées (famille, amis et autres) font plus ou moins le même constat. Ce qui veut dire que les yeux sont ouverts ! Alors pourquoi cette non réaction ?

Pour finir, je tiens à rendre hommage à tous ceux qui se battent chaque jour pour que la France reste la France. Je pense à Christine et son équipe qui avec beaucoup de courage n’hésite pas à donner de sa personne. Aux sites de ré-information (de plus en plus lus) cités plus haut qui nous donnent la bonne version des faits. A tous les patriotes (mot détesté par hollande, sa clique et la droite (l’herpès de Philippot)) qui malgré la pression médiatico-politique donnent de la voix.

Vivre à l’étranger est une bonne expérience (je tiens à préciser que je n’ai pas un emploi d’expatrié), mais cet éloignement me prive d’être à vos côtés pour le combat mené. Je le suis par la pensée et surtout avec mon cœur. Ne changez pas, vous êtes la marche en avant pour la reconquête de notre belle France, même si les périodes à venir seront difficiles.

Idée pour les eurosceptiques :

Beaucoup d’entre vous ont une voiture, sur cette voiture se trouvent deux plaques d’immatriculations, une devant et une derrière, une idée m’est venue en observant ces plaques. Sur chaque plaque se trouve le drapeau de l’UE. Nous sommes des patriotes, pourquoi ne pas coller un drapeau français en lieu et place de ce drapeau étoilé (non pas celui des USA, quoi que) pour montrer notre attachement à la France ? (1)

Alexander, responsable Résistance républicaine Egypte, Français patriote

(1) Note de Christine Tasin 

J’ai équipé ma voiture ainsi pendant des années, et j’ai lu un jour que je pouvais écoper d’une contravention, le drapeau européen étant obligatoire sur les plaques d’immatriculation… Oui, oui, vous avez bien lu, obligatoire. Et tout le monde suit, le doigt sur la couture de pantalon…

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20090211&numTexte=28&pageDebut=02393&pageFin=02402

« Art. 8. − Symbole européen. 11 février 2009 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 28 sur 163 . . Les plaques d’immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l’article R. 322-2 du code de la route doivent obligatoirement comporter le symbole européen complété de la lettre « F ». Le symbole européen complété de la lettre « F » doit se situer dans la partie utile de la plaque d’immatriculation à l’extrémité gauche de celle-ci, sur fond bleu rétroréfléchissant. Les dimensions et caractéristiques du symbole européen, complété de la lettre « F », figurent en annexes 1 et 6 du présent arrêté. « 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Responsable Résistance républicaine Egypte


55 thoughts on “Un Français vivant à l’étranger revient après 3 ans d’absence : descente aux Enfers

  1. JackJack

    Cher Alexander, vivant aux Etats-Unis, je partage totalement votre « jaccuse » après avoir lu avec horreur, mais sans la moindre surprise (car je suis un lecteur assidu de RR et de bien d’autres sites), votre article illustré de photos qui n’ont plus rien du Paris où ma femme et moi avons vécu, travaillé et pris des moments de détente en baguenaudant sur les trottoirs, suivis par nos quatre enfants sur leurs patins à roulettes… Voici le commentaire reçu par e-mail d’un Français qui vient d’arriver aux Etats-Unis avec son épouse : « La majorité des français est veule et amorphe, avec aucune conviction sinon une intox marxiste, un gros clan administratif et médiatique profiteur, opportuniste, islamophile et gauchiste, donc ça continuera à plonger sans réagir par des actes forts. Démonstration toute récente dans attentat du train Thalys, les employés SNCF français se sont enfuis et enfermés en refusant d’ouvrir à Anglade et à un britannique qui voulaient les faire intervenir. Seuls des étrangers, américains et anglais ont évité un massacre. Par ailleurs le terroriste avait parcouru l’Europe passoire de Schengen, signalé dangereux mais sans suites, et il monte à Bruxelles avec un AK 47 et nombreux chargeurs sans être observé ni contrôlé ! » Il n’y aura pas souvent des soldats américains dans les wagons pour maîtriser les soldats d’Allah. Français, secouez-vous que diable ! Il est plus que temps.

  2. AvatarDominique Fornari

    Combien de têtes devront tombées en France pour que les français de souche se réveillent ? Combien d’attentats meurtriers pour que la population en colère descende enfin les Champs Elysées ? Car seule la Rue fera changer les choses. Il suffit d’un million de personnes en colère sur l’avenue des Champs Elysées pour que Paris soit aux abonnés absents. Envolé, évaporé le normal et ses sbires. Ne pas attendre trop longtemps svp. Il est déjà presque trop tard.

    1. AvatarDot

      Plus d’un million de personnes pacifiques ont défilé à Paris contre le mariage homosexuel et ils se sont fait gazer comme des malpropres donc cela ne change rien. Ils sont français et doivent obtempérer, c’est ainsi mais si quelques centaines d’allogènes cassent tout sur leur passage, les CRS les laissent faire en se contentant d’un cordon de sécurité. Si certains sont embarqués, ils sont relâchés car la peine est inférieure à 5 ans d’emprisonnement ( loi taubira ).

    2. AvatarAlainBis

      si si, rassurez vous, le million d’individus emplissant les Champs Elysées vous l’avez, … lors des victoires françaises au football ou autre sport collectif… pauvre France.

  3. AvatarPouf

    Je me souviens des propos scandaleux de ma défunte tante ( elle n’avait pas d’enfants ) : « après moi, le déluge…!  » Eh bien, je crois que vous avez là, l’explication de la situation ! Le principal, c’est de n’être pas concerné, n’est-ce pas ? Alors le secret du bonheur est devenu la règle…Une dose d’individualisme, une dose de jalousie, une dose d’hypocrisie, une dose de peur et de peur du changement, une dose de paresse, une dose de télé, une dose de veulerie et malheureusement une dose d’éducation nationale – dose mise en place depuis les années 60 ( peut-être même un peu avant ) avec une formation socialiste des enseignants, rien à voir avec les Hussards de la République de Jules Ferry.

    Je crains que les gens qui ouvrent les yeux ne soient âgés…
    Les jeunes paieront très cher l’aveuglement de certains d’entre eux qui, espérons-le, ne sont pas les plus nombreux !

    Mais le soulèvement n’est peut-être pas si loin…On peut l’espérer car l’exaspération se lit dans les regards…ne manquerait-il que l’étincelle ?

  4. Avatargillic

    Comme tout cela est bien dit, nous allons vers des jours difficiles parce que la majorité des français sont des veules et de plus, il n’y a aucune solidarité entre eux ….!!

    1. AvatarPUGNACITÉ

      Tout cela est vrai.En outre où sont le ou les millions de Français catholiques contre le mariage pour tous en tant qu’arme démantelant notre consensus social,notre culture,nos usages et coutumes.????
      Au vu des événements,ils ne semblent pas tellement prompts à lutter contre l’invasion politiciens religieuse muzz.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Oui c’est un bien triste constat, 3 mariages homo dans l’année et notre civilisation aurait été en danger mais le remplacement de population ils n’en ont rien à battre

  5. DiogèneDiogène

    Bonjour Alexander et bravo pour votre témoignage auquel j’adhère complètement.
    J’ai régulièrement un sentiment d’écœurement : notre pays est en train de se noyer. Ce matin j’écoutais « France-inter » et toute la clique de journalistes bien-pensants faisait sa rentrée avec, toujours, cette propension pro-immigrationniste. Il s’agit, en effet, d’accueillir, sans cesse, tout en culpabilisant la population frileuse qui ne mesure pas la « richesse culturelle »(!) apportée par la misère composée surtout de braves musulmans qui ne tarderont pas à revendiquer toujours plus d’espace pour leur lumineuse idéologie… !
    Jacques Audiard faisait la promotion de son dernier film que je n’irai pas voir.
    De lassitude j’ai changé de station de radio …Ras le bol : la rentrée s’annonce mal et les actes terroristes vont se multiplier tandis que les « intellectuels » expliqueront que c’est de notre faute et, bien sûr, que surtout, surtout, il ne faut pas faire d’amalgame…

    Diogène

  6. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Télévision muette… Vous avez raison ! Il faut que les Français débranchent leur télévision et rebranchent leur cerveau et leur cœur. Leur conscience est gravement anesthésiée par les médias. Effectivement ils ont peur d’être traités de racistes, de se considérer eux-mêmes ainsi ; pour que cela n’arrive pas, ils acceptent l’inacceptable…

  7. AvatarJoël

    Pour compléter la note de Christine :
    En cas de masquage du logo Europe, l’amende peut aller jusqu’à 750 € suivant l’humeur de celui qui vous verbalise.

    1. AvatarPierrot le Fou

      « […]suivant l’humeur de celui qui vous verbalise »… ou sa connaissance des textes.

      Perso, ça fait déjà un an que j’ai procédé à cette petite modif sur mes plaques, en toute connaissance de cause. Plusieurs fois contrôlé par les pandores, jamais la moindre remarque à ce sujet. Je n’ai même pas été recalé au contrôle technique pour ça.
      Soit c’est passé inaperçu, soit ils ne savaient pas… soit ils approuvent en secret, allez savoir.

  8. BeateBeate

    Merci Alexander pour votre témoignage. Les citoyens ne sont pas aveugles mais ils se sentent isolés et impuissants. Madane Garaud explique bien le désarroi des citoyens.

    – La France en voie de disparition – l’analyse de Marie France Garaud 20-08-2015
    https://www.youtube.com/watch?v=tFRvs9wPPJk

    – Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse
    Toutes les photographies ci-dessous ont été prises sur un marché… Dans quelle ville ?
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/05/partout-ou-lislam-passe-la-liberte-trepasse/

    Je pense que dans un futur proche les citoyens vont se rebeller contre les « élites » qui assassine le peuple avec l’Islamisation forcée. J’espère et je crains beaucoup de violence.

    1. BeateBeate

      J’ai écrit « le pouvoir qui assassine » puis j’ai changé « pouvoir » par « élites » mais j’ai oublié de changer le verbe.

      … les « élites » qui assassinent

  9. AvatarPUGNACITE

    Linféodation à l’Islam activiste est soutenu voire organisé pour partie par les dirigeants de ce pays.De plus en plus le laxisme de tous ordres(politique,de la justice et de la police) prévaut et nuit toujours davantage chaque jour aux Français de souche et de coeur.
    Le grand remplacement est désormais en place effective.La démographie galopante de cette population ennemie (car elle s’est érigée ainsi en imposant son projet politico religiex) fera le reste et in fine nous disparaîtrons.

  10. Avatargroleat

    Tout cela me dégoute et me donne la nausée, réveillez vous les jeunes d’aujourd’hui, battez vous contre ses envahisseurs qui pourrissent notre ex beau pays????

  11. Avatarmarc

    Totalement d’accord avec Alexender,

    Expatrie en Chine depuis 1995.

    La dernière fois que je suis revenu en France, c’était en 2005, arrive a CDG, pour prendre le RER, puis le métro, puis l’annonce dans le métro, pour raisons de sécurité, il n’y aura pas d’arrêt a la prochaine station: c’etais ma station, zut va falloir que je me coltine ma valise, sans compter les wagons sales, mais d’après les gens il n’y avait pas de grèves en ce moment, tout était normal.

    C’est sur qu’en allant a l’étranger, on a une vision différente, et on se rends contre de ce qu’il ne va pas dans notre pays.

    @Beate
    Bien le site avec des photos, les photos ne mentent pas, écrire des articles c’est bien, mais on sait pas si c’est vrai, avec des photos, ça choque, ça évoque quelques chose, que le texte ne fais pas. (faire des sites spécialisés avec des photos envoyées par vos lecteurs: par exemples des terrains dégradés après le passage de roms…..photos envoyées de toutes la France par vos lecteurs.

    Après moi je en Chine, dans un endroit ou il n’y a aucun adepte de la secte des coupeurs de têtes, aucunes femmes avec sac poubelle sur la tête, mais si je veux en voir, faut que je fasse 100 kms pour me rendre au consulat français, incroyable le consulat français les attires.

    Sinon, j’ai renouvelle, mon permis de résidence chinoise, il y a peu, j’ai fait 40 stations de métro aller-retour dans la 3eme plus grande ville de Chine, et j’ai regarde a droite et gauche, du début a la fin des wagons, j’ai rencontre qu’un seul étranger, alors que les wagons était plein a craque. Pas de grand remplacement en Chine, par cintre chez en France c’est foutu.

    Revenir en France, pas possible, il serais criminel de ma part de mettre ma fille dans une école française ou les règles de vie ne correspondent plus a celle que j’ai eues. Je ne veux pas que ma fille parle  » kom sa », ni ne fréquente des dealers qui pullulent a la sorties des écoles en France.

    merci

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Terrible témoignage… Nous osons, quantà nous, encore croire qu’on peut changer les choses et qu’on ne doit pas déserter pour que nos enfants ne perdent pas leur magnifique héritage, mais je vous concède que ce n’est et ne sera pas facile.

      1. Avatarmarc

        Ça va être dur, très dur, ça va faire comme en Grèce : chantage a l’argent.

        Normalement, il y aurait du avoir une révolution en Grèce, les gens veulent en finir avec les 2 partis qui gouvernent la Grèce depuis le coup d’état des colonels Les 2 partis c’est l’équivalent de notre UMPS..

        Mais l’afflux d’argent de la BCE et du FMI, le chantage au prêts, fait que le 3eme partis politique auquel les gens croyaient s’est dégonflé.

        Déserter la France, c’est aussi combattre la mafia politique, 20 ans que la France n’a pas touche un centime de moi. En restant en France, vous alimentez le monstre, rien qu’en allant dans un magasin, l’état touche 20 % de ce que vous achetez.

        En Chine, 0 impôt foncier, 0 taxe d’habitation, 0 droit de succession, 0 taxe télé, 0 abonnement au gaz, 0 abonnement électrique, 0 abonnement compteur d’eau, on paye juste ce que l’on consomme …. jamais personne va squatter votre appartement,..

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Je me fous de payer des impôts, des droits de succession etc. je trouve même cela normal ! Ils n’en font pas un bon usage, certes mais le principe est bon, ça évite de payer une misère des gens qui bossent 15 h par jour pour une misère.
          Je ne paye pas de taxe télé je n’ai pas la télé.
          Ce n’est pas un Eldorado à mes yeux que de vivre sans payer, l’argent n’a pas d’importance suffisante à mes yeux.
          C’est un Eldorado de vivre sans islam, ça oui.
          Mais pour le moment, vivre en Chine et non en France, ce serait un tel sentiment d’étrangeté, d’abandon de mes racines, de mes valeurs, de mes repères… je ne peu x pas l’imaginer et je ne le veux pas parce que ma place est en France, dans le maquis s’il le faut, pour défendre notre beau pays. Je suis une amoureuse du res publica,les états d’âme de l’individu ne pèsent rien par rapport à l’extermination programmée d’un peuple et d’une culture…

          1. Avatarmarc

            C’est la que je suis pas d’accord.

            On travail, on paye des impôts sur l’argent qu’on gagne une fois, on achète dans un magasin, et on est retaxe a 20%, puis quand on est mort, on est encore re-axe.

            Travailler 15h/jour c’est ou ? a part les commerçants de n’importe quel pays dans le monde, ça n’existe pas (j’étais commerçant en France, 6h a 22h du lundi au samedi, et 8h a 20h le dimanche, si je calculais mon salaire horaire, il était 5 fois moins qu’un smicard, mais j’aimais mon métier et mon commerce).

            Je suis en Chine depuis 1995, travaillez 15h/jour ça n’existe pas, c’est juste de la propagande occidentale. Dans l’usine de ma femme Chinoise, et dans la plus part, ça ferme a 18h, des que je jour commence a baisser ça ferme. (Ils veulent pas payer la lumière).

            Quand aux Chinois, ils faut pas les comparer aux africains, les Chinois sont des éponges, ils veulent absolument tout copier le mode de vie des blancs,

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Je suis rassurée de savoir que les petits Chinois ne sont pas exploités et bénéficient eux aussi des 35 heures pour un salaire correct.
            Pour le reste, on diverge, voilà tout. Je ne suis pas une libérale mais une femme de gauche. Je suis pour les impôts sur la succession afin justement de ne pas reproduire des élites qui se seront donné pour seul mal de naître… mais nous nous éloignons de l’islam.

    2. AvatarTitus Brenus

      La Chine, parlons-en tiens !!!

      Ce n’est pas d’hier…!!! En 1973, A. Peyrefite n’avait-il pas repris une citation de Napoléon (!!!) qui disait en son temps:  » quand la Chine s’éveillera, le monde tremblera »…?!!
      A focaliser uniquement sur l’invasion migratoire que connaît actuellement l’Europe, beaucoup oublie que la Chine a une stratégie de conquête plus subtile et silencieuse mais néanmoins agressive, le résultat est là et commence à se faire sentir de plus en plus…
      Une fois de plus, merci la mondialisation et la lâcheté ou collaboration des gouvernements occidentaux.
      Notre patrimoine est pillé à grands coups d’argent sale (« sale » par les pratiques utilisées pour l’obtenir). Le rouleau compresseur économique chinois est en marche et depuis longtemps. Il écrase tout et n’a que pour but de contrôler ou ramener dans sa sphère d’influence les pays européens déstabilisés et/ou les plus faibles économiquement parlant.
      Après l’Afrique où la Chine fait main-basse sur tout ce qui reste de valeurs, elle s’attaque depuis plusieurs années à nos sociétés européennes vacillantes qui collaborent en se disant que cette même Chine est le dernier espoir de débouchés économiques.
      Et encore une fois, personne n’en parle parce que ces attaques sont encore une fois subtiles et silencieuses.
      Faire de la pub pour cette Chine là, par l’intermédiaire de la voix d’un français, n’est tout simplement que le témoignage ou l’aveu de l’impuissance de nos schémas économico-politiques obsolètes.
      Quoiqu’il en soit, l’invasion est aussi en marche de ce côté là.

      Vision globale : http://fr.sputniknews.com/economie/20150330/1015393443.html

      Pour l’exemple français: http://www.dico-du-vin.com/c/chine-les-investissements-chinois-bordeaux/

  12. huguettehuguette

    oh Christine Dieu est mort et ne pourra donc pas nous entendre mais si les européens voulaient vraiment ils pourraient chasser la chienlit ,la religion d’amour égorgeante-sic- mais le veulent-ils? on se pose la question tous les jours:
    au secours nos hommes sont devenus des eunuques bons pour aller garder le grand sérail des musulmans !mais qui oui qui est derrière cela???

  13. Avatarpaturau

    je partage entierement tout ce qui est ecrit dans cet article .!
    je viens de passer un mois en France etant expatriee, cela faisait 2 ans depuis mon dernier sejour mais a cote de ces verites choquantes j’en aligne d’autres plus rejouissantes :
    dans mon immeuble les plombiers etaient roumains , la femme de ménage ukrainienne , la buraliste chinoise mais tout ce monde parlait parfaitement le francais et etaient tres bien integres .
    j’ai pris 7 fois le Tgv que la France est belle surtout la campagne , 3 fois le Tram a Lyon d’une proprete remarquable , la Mediterranee est plus belle que l’Ocean Indien j’ai retrouve les marches et les saveurs de mon enfance !
    donc tout n’est pas perdu , en attendant 2017 ou j’irais voter a l’ambassade contre les cretins qui nous gouvernent ……

  14. Avatarhathoriti

    Christine, quand vous prendrez le maquis, donnez le signal, on vous suivra! Les vrais français n’attendent que ça ! Oui, nous allons vivre des heures sombres et une guerre civile, mais s’il n’y a que ce moyen pour débarrasser notre pays des parasites, allons-y ! On veut foncer! Moi aussi, je suis pour la « chose publique » (res publica), pas pour la République idéologique mortifère et mortelle! NON! NON! NON! Et un Nuremberg pour TOUS les « chefs d’état » immondes ! Ils laissent massacrer des populations entières et maintenant, ces dégénérés du cerveau et de la « quéquette »( désolée pour l’expression triviale) pulvérisent Palmyre !!!! Mais ça ne fait rien, pas vrai? pourvu que les dollars pestilentiels remplissent les poches de ceux qui nous gouvernent

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à vous, n’hésitez pas à adhérer à Résistance républicaine et à me signaler où vous habitez à contact@resistancerepublicaine.eu en utilisant bien sûr le courriel que vous avez mis pour vous connecter ici afin queje vou s « reconnaisse », rappelez-moi aussi votre pseudo !

  15. AvatarRobert Le Priellec

    Si l’on considère que « Les Français sont des veaux », imaginons malgré tout que 0,01 % de la population décide de réagir pour remettre les oreilles des barbus dans le sens du vent. Sur une population de 65 millions d’habitants, 0,01 % représente 6 500 personnes. Si les 6 500 personnes en question sont armées et déterminées, cela suffira à stopper net les barbus pédophiles et leurs esclaves en burqa. Les Arabes que nous avons chez nous ne sont pas des courageux, et ils n’ont que de la « gueule ». Ils aboient de loin, ils n’attaquent qu’en bande, et ils préfèrent frapper dans le dos. Ils prospèrent effectivement sur la passivité de la plus grande partie de la population. Mais la passivité marche dans les deux sens. Si un patriote commence à s’en prendre à la saloperie islamique, personne ne réagira. Pour l’instant, les Français sont encore gentils, en s’amusant avec quelques « boîtes à partouzes pédophiles » (« mosquées ») vides. Le jour où quelqu’un va commencer à appliquer aux barbus leurs propres méthodes cela ne sera plus la même chanson. Le jour où la légitime colère des Français va finir par leur péter à la gueule, les barbus vont avoir la surprise de leur vie…

    1. AvatarRobert Le Priellec

      Il suffit de passer le permis de chasse, ou de s’inscrire dans un club de tir. En étant un peu patient, on peut aussi s’équiper en toute discrétion sur le marché parallèle, comme le font déjà les barbus.

  16. AvatarCamo

    Malheuresement il est deja trop tard ! Et nos gouvernents on laisser leurs testicules aux placard comme beaucoup de francais !! Perso je preferd mourir que de porter la barbe et d oublier la charcuterie

  17. AvatarTitus Brenus

    Moi-même expatrié du fait de mon travail mais conservant tout de même une résidence en France où je passe la moitié de mon temps, je ne peux qu’observer l’accélération de la dégradation socio-culturelle imprégnée des relents putrides collaborationnistes du gouvernement français.
    Mais que faire, où chercher ne serait-ce que l’ébauche d’une révolte patriotique?
    – le F.N., certainement pas. Ancien militant je n’ai pu que tristement constaté l’utilisation honteuse d’une sorte de contre-pouvoir (comme ils aiment à se draper) pour ne servir qu’un objectif: exister par une manière électorale servant des intérêts et non pas un esprit de lutte (d’ailleurs, j’ai quelques proches convaincus qui ont décidé maintenant de déchirer leurs cartes de membres: trop d’affairisme, trop d’errances complices dans le choix de leurs représentants, lobby gay très actif et j’en passe des pires et des meilleurs…).
    – les divers groupuscules soit-disant actifs et révolutionnaires du type Génération Identitaire et autres du même acabit. Certainement pas non plus. Trop de pauvreté intellectuelle donc insuffisamment crédibles pour déclencher autre chose que de petites actions où la lâcheté sur le terrain est plus assimilée à des aboiements qu’à un véritable esprit de lutte.

    A 45 ans je porte fièrement sur ma peau les stigmates physiques d’une véritable lutte physique (j’ai échappé à la mort par 3 coups de couteaux, 1 massacre à la batte de base-ball et j’en passe concernant la lutte plus classique où j’ai eu mon compte de coups de poings et de pieds…). Je n’ai jamais capitulé ni ne me suis jamais compromis au travers d’une quelconque adhésion à ces soit-disant combattants d’un genre patriotique que je ne comprend pas.

    Bien évidemment, je ne nie pas le fait de devoir combattre sur un plan idéologique et d’utiliser donc la plume et la voix pour s’exprimer et rassembler.
    Mais quand allez-vous enfin vous rendre compte que maintenant, avec tout ce qui se passe au quotidien en France et plus généralement en Europe occidentale, il ne faut plus seulement parler et écrire mais il faut descendre dans la rue, lutter, accepter de prendre des coups et en donner ?!!
    Suffit la lâcheté retranchée derrière les écrits. Un esprit de sédition doit renaître comme en 1789 sauf que maintenant, le combat doit se porter sur des enjeux différents et notamment un: la dissolution de l’identité française noyée dans une mondialisation rampante instiguée par de puissants lobbys americano-sionistes et pro-arabes.

    (@ChristineTasin: j’ai beaucoup de sympathie pour vous Mme TASIN mais je ne voudrais pas que la sincérité intellectuelle et idéologique qui semble vous animer ne sombre dans un fouillis contestataire au contact de nombre de ces gens qui vous entoure ou qui vous approche)

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bravo Titus pour ces cicatrices et ce qu’elles disent de vous. Pour le reste… Si vous avez mieux que le FN pour éviter que les mêmes continuent de nous envoyer en enfer dites-le. Il faut, forcément, une force politique en appoint d’un combat populaire vous devez le savoir. Quant à descendre dans la rue, vous prêchez des convaincus, ce sont ceux qui ne voient rien et ne bougent pas que vous devez amener à bouger. Nous nous sommes prêts mais seuls nous ne ferons rien. Si nous sommes 50 à bouger à quoi ça sert ? Nous continuons donc notre travail d’information et d’argumentation qui est fondamental. Quant à votre critique finale, je ne la comprends pas, d’autant plus que j’ai la réputation de n’écouter personne…

      1. AvatarTitus Brenus

        Bravo Mme TASIN pour la réactivité dont vous faites preuve.
        A la différence de nombreux autres sites, vous m’avez publié et j’en suis vraiment heureux pour la cause. FN et autres consorts sont lâches sur la critique et appliquent la censure en « modérant » par la non-publication de tous les articles que j’ai pu écrire ou leur faire parvenir.
        Je vous souhaite de ne pas vous compromettre avec toute cette nébuleuse pseudo-intellectuelle et couarde retranchée derrière son clavier.

        Pour le reste, 50 « unités » constitue déjà une force et un élan (souvenez-vous de la Bataille des Thermopyles). Il ne faut pas seulement se dire que c’est le nombre qui fait la force mais plutôt la conviction et le courage (par le passé, moi et mon groupe n’étions qu’une poignée et je peux vous dire que nous étions en première ligne contre les puissances gouvernementales, arabes et autres maçonniques pêle-mêle. D’où mes cicatrices…et plus qu’autre chose, 3 de mes camarades morts pour la défense de nos valeurs)

        Pour la « critique finale » comme vous le soulignez, je ne voulais certainement pas vous offenser mais je peux l’expliquer par 2 causes:
        1- je ne vous connaissais pas et ça ne fait que depuis peu que je vous découvre.
        2- j’observe votre parcours par le média internet et je vous vois parfois en compagnie de « beaux-PARLEURS » contestataires mais uniquement réfugiés encore une fois derrière un discours sans acte. Attention je ne valorise pas que la lutte physique mais je dois malheureusement constaté que la France, dans ces « contre-pouvoirs », n’a que des discours à opposer quand les camps adverses eux, n’hésitent pas à agir. Je ne veux citer aucun nom, je ne sais pas qui je pourrais éclabousser et dont la parole compte à vos yeux…
        Encore une fois et sur ce dernier point, je ne voulais nullement vous offenser.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Ma foi j’avoue pratiquer ce vieil adage français « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement » ; ne pratiquons pas la langue de bois ce sera bien. Je fais partie des réseaux résistants, il y a parmi eux forcément comme partout des gens bien, d’autres moins bien. Ce n’est pas ça l’important.

          1. AvatarTitus Brenus

            OK mais comme le disait Gandhi (!!!) lui-même: « Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence ».

            Certes je conçois tout-à-fait qu’il peut y avoir des gens biens dans les différents groupes que j’ai mentionné plus avant mais tout de même, que d’aboiements sans rien derrière…

            Et encore une fois, je ne met nullement en doute l’intégrité de vos opinions ni votre volonté de lutter plus avant dans ce qui se prépare mais parmi tout les autres « aboyeurs », je me demande combien prendront le maquis comme vous dites… L’histoire nous a tellement montré d’exemples peu glorieux.

  18. AvatarTitus Brenus

    Dernière chose, quand vous dites « Si vous avez mieux que le FN pour éviter que les mêmes continuent de nous envoyer en enfer dites-le », oui j’ai mieux: VOUS.

    Et pourquoi ne pas s’insérer dans le paysage politique français à coté des FN et autres?
    Présentez-vous, je suis certain que beaucoup de personnes vous suivront, conquises par la sincérité dont vous faites preuve.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous êtes adorable Titus, mais je n’ai pas la carrure d’un homme politique et même si je l’avais, à quoi bon jouer les Chevènement ou Dupont-Aignan avec leurs micro-partis républicains qui n’ont aucune chance de l’emporter bien qu’ils soient connus et aient accès aux medias ? J’ajouterai qu’en sus il faut du temps pour constituer un réseau, se faire connaître, il faut de l’argent pour tout cela… Bref cela n’est pas une bonne idée !

      1. AvatarTitus Brenus

        (Déclinaison allemande active et courageuse)

        Bonsoir Mme Tasin.

        Toujours dans l’optique de vous apporter des solutions de rapprochement comme vous ne semblez pas en connaître d’autres que celles qui vous entourent en France, je vous propose une alternative idéologiquement proche de votre combat contre l’islamisation.
        Une antenne française existe mais malheureusement et comme toutes les autres organisations françaises, elle ne se révèle que très peu active. Pourrions-nous parler de syndrome de lâcheté française enfin ? Les contre-pouvoirs allemands sont beaucoup plus actifs et réactifs.

        https://www.facebook.com/pegidaevdresden?fref=ts

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Titus, c’est nous les premiers qui avons fait venir Mélanie Dimmler en FRance, elle a pu prendre la parole lors de deux de nos dernières manifestations et nous sommes en lien avec pas mal de mouvements résistants européens… Cessez donc de nous faire des procès et de parler de ce que vous ne connaissez pas.

          1. AvatarTitus Brenus

            Je vois, je vois…

            Et je dois cesser de vous faire des « procès », « parler de ce que je ne connais pas » ?!! On a du caractère dites donc…!
            Rien qu’à m’écrire cela prouve (malheureusement) que nous ne menons pas le même combat et que surtout nous n’employons pas les mêmes armes.
            Ca témoigne (malheureusement aussi) également que tant qu’il n’y aura pas de fédération des moyens et surtout des idées des différentes parties concernées, il n’y aura pas de lutte efficace. « Les chiens aboient, la caravane passe ». Je retourne dans la rue, Paris nous attend Jeudi aux cotés de nos amis agriculteurs.

            Bonne continuation à vous quand même…

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Retournez donc dans la rue, et évitez de faire perdre leur temps aux gens si vou sn’avez pas d’idées-d’actions claires à proposer

          3. AvatarTitus Brenus

            Je vois qu’on pratique ici aussi ce qu’on dénonce ailleurs, le censure sans plus de débat.
            Pas de problème, vous êtes maitre du contenu de votre site.

            Mais au moins maintenant je sais qui est qui et qui fait quoi…

            Bonne continuation.

          4. Christine TasinChristine Tasin

            Si vous attendiez de moi que je laisse passer des remarques anti-sémites vous n’avez vraiment rien compris !

  19. AvatarOlivier

    Bonjour Cher Alexander

    Le constat que vous faites, moi, comme beaucoup d’autres nous l’avons fait il y a déjà quelques années.

    Je me permets de penser que j’anticipe depuis pas mal d’années sur ce qu’il va se passer pour la France, par mon nouveau mode de vie et de pensée :

    – j’ai quitté une ville du Sud Ouest infestée (la ville de Merah, rappelez vous..)

    Attention : en quittant une ville de la France, vous aurez des problèmes à peu près similaires dans une autre ville, nos élus ont réussi le tour de force à implanter à peu près partout les mêmes problèmes ! sans jamais implanter de solutions adéquates….(je suis passé à Moissac, avant hier. On m’avait prévenu, je me doutais de ce que j’allais trouver là bas…vous vous doutez de quoi je veux parler, et je restai donc dans les places chrétiennes autour de l’abbatiale, ne désirant pas écouter les haut parleurs des portables potentiellement émettrice de raï, la musique qui casse le plus les oreilles au monde)

    – aussi, en France on quitte des villes pour des villages préservés, si on est extra-lucide (mon choix pour un paradis de France, à l’Ouest presque 100% « France d’avant’ -malgré, cet été pas loin de mon coeur de vie, à xxxx avec l’arrivée de voilées sur les plages hautement fréquentées…le « malin » se lâche partout, désormais…) :
    en deuxième choix (lucidité 80%, soit en acceptant une part de risque modéré) , on reste entre soi, dans des quartiers presque 100% préservés, mais je peux vois dire ma joie de voir quelques jeunes maghrébins venir à l’église : joie immense dans mon coeur, comme à Cahors où je vis une femme d’origine musulmans, sourire au lèvre, recevoir l’eucharistie, il y a quelques jours (NB: Cahors, étrange impression de ville peu à pue submergée par l’immigration)

    – si vous voulez que la France se redresse alors vous devrez lui souhaiter sa rechristianisation, en toute conscience, bonté, respect, bienveillance, vérité.Sinon, c’est que vous n’avez pas compris l’enjeu.

    En conclusion, ne me dites plus que j’habite la France, non, moi j’habite momentanément un pays encore chrétien, et non, je ne me sens plus lié à son destin actuel. Je travaille en revanche à son « après », qui sera chrétien, enfin, à nouveau. La Franc maçonnerie, l’antichristianisme et la bêtise auront généré tant de fausses idées que le constat sera là, cru, cruel. Cela fait 2 siècles que cela dure, mais je ne regrette pas pour autant la monarchie, sinon sa souveraineté passée, celle qu’incarnait De Gaulle.

    Désormais des masses de jeunes, ceux du post christianisme no futur, paîens, défigurés par les tatouages hantent les rues, les lieues de travail,
    Le respect n’est plus, même dans sa propre intimité, chez trop de monde de ce pays, ce pays est complètement désorienté.

Comments are closed.