Ils refusent les colis de nourriture non halal ? Qu’ils crèvent !


Ils refusent les colis de nourriture non halal ? Qu’ils crèvent !

Tel est mon sentiment en lisant cet élément supplémentaire à ajouter à la liste, trop longue, des exigences des clandestins – c’est-à-dire des immigrés sans visa, autrement dit des délinquants- arrivant sur les terres européennes.

http://www.fdesouche.com/638351-macedoine-les-demandeurs-dasile-refusent-les-colis-de-nourriture-offerts-par-la-croix-rouge-car-non-halal

La nourriture n’est pas halal et ne leur convient pas ? Que ne sont-ils allés dans des 57 pays musulmans de la planète !

Puisqu’ils ne l’ont pas fait… S’ils ne veulent pas manger le non halal, qu’ils crèvent. Et je n’ai pas une once d’hésitation avant de le dire.

Mais naturellement les bobos et les associations à la gomme vont s’empresser de leur servir ce qu’ils demandent, accréditant pour tous l’idée qu’être musulman et se créer ses interdits et obligations est normal même en pays non musulman et qu’il est même normal que les non musulmans se plient à la charia.

A vomir. Ces revendications ont un goût de guerre à venir…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Ils refusent les colis de nourriture non halal ? Qu’ils crèvent !

  1. SJacqueline

    restos du cœur : dans ma commune islamiste, il suffit de regarder dans les poubelles les jours de distributions ….il parait que la nourriture ne doit pas être jetée…Les allocataires se débarrassent des dons qui ne leur plaisent pas ….

  2. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Aujourd’hui, de toute façon, un citoyen lucide ne doit faire des dons que directement à des Français de souche, sans intermédiaire et sans complexe.

  3. PATILLON

    Mais, bien sûr, on va accéder à leurs demandes, de la nourriture hallal, et celle-ci ira à la poubelle, je rejoins la personne, qui dit « qu’ils crèvent », c’est absolument hallucinant, ils débarquent chez nous (en Europe) et ils ont le culot de refuser ce qu’on leur donne, de plus, il y en a marre de s’entendre dire que ces gens sont menacés de mort dans leur pays, la vérité est tout autre, (sinon, ils iraient dans des pays musulmans) ils savent qu’il y aura toujours des c… pour les soutenir, les aider pour leurs différentes demandes d’aides les plus diverses, et là, on peut bien parler « de téléphone arabe », il y en a eu 100, 1000, 10000, et comme, ils ne sont pas refoulés, pourquoi se gêner, et pour nous émouvoir un peu plus, il y a des femmes et des enfants en bas âge, c’est vraiment du n’importe quoi!!! la situation s’enlise de plus en plus, et cela finira mal. tant pis pour tous ces gens qui les soutiennent.

  4. Sandrine

    Complètement OK avec vous !
    Ce refus est la preuve que pas encore arrivés, ils tentent déjà de nous imposer la charia ! Car le halal, c’est la charia.
    La Croix rouge va-t-elle céder ?…
    Ce sont des envahisseurs. Ne les laissons pas entrer.

  5. pirlouit

    bonsoir christine.l’autre jour dans mon village je me suis vue proposer par une ancienne commerçante que je connais de faire du bénévolat pour des défavorisés.je lui demande d’affiner sa demande.réponse »une jeune fait les marchés avec un camion pour aider les sans papiers.elle a travaillé en afrique et a une grande expérience du social.ma réponse .avec la misére de certains agriculteurs et français mis sur le banc de touche vous n’avez rien de mieux a faire?elle m’as tourné les talons comme si j’avais la peste.aucun don et tendre la main a nos concitoyens….ils sont facilement reconnaissables .bises.

  6. PUGNACITÉ

    Que ces opportunistes avides de fric et de bien être soient considérés et traités comme il se devrait:aucun subside social financier (alloc)et reconduits dans leur pays où un pays compatible.
    Sinon nous sommes morts dans tous les sens du terme.

  7. huguettehuguette

    ce ne sont pas des migrants ce ne sont pas des persécutés ce sont des ENVAHISSEURS avec un couteau dans les dents alors s’ils veulent manger halal qu’ils fassent comme disait ma grand-mère ‘ mange ta main et garde l’autre pour demain’!

    1. BeateBeate

      OUI, Huguette, ce sont des ENVAHISSEURS aidés par les technocrates de l’Union Européenne, l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), Médecins du monde, Médecins sans frontière et les groupes comme NoBorders.

  8. jan

    Ça, ça va faire plaisir au lobby européen du halal ! On va leur passer des commandes !
    Sacré Croix Rouge !
    Au fait Il était où le gentil ti Youki … Il était où hein Où il était le gentil ti Kiki .. heu pardon, il est ou le Croissant Vert ? ( comme pourrait dire Gotainer… )

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Problème, avec le croissant rouge, comme l’a expliqué un évêque de Syrie, les organisations chrétiennes distribuent les aident à tous, le croissant rouge uniquement aux musulmans…
      Or la croix rouge donne des subsides au croissant rouge…
      J’ai posé la question à la croix rouge, réponse vide de sens…

  9. gabriel zallas

    Pour les âmes sensible qui aimeraient aider les délinquants immigrants, afin qu’il aient un logement décent, des repas correctes et halal, prendre un bon bain chaud pour qu’ils puissent se détendre après un très long périple, vous trouverez facilement sur le net l’adresse de personnes qui ouvrent toutes grandes leurs portes pour les acceuillir en pension complète ou demie-pension :

    Bernard Henri Lévy –

    Jacques Attali –

    Jacques Lang –

    Cécile Duflot –

    Olivier Besancenot –

    Julien Dray –

    Guy Bedos –

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée, Gabriel je ne veux pas, par éthique, publier l’adresse de qui que ce soit, fût-ce celle des pires salauds. Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fît.

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Nous ne sommes pas prêts d’aboutir à la fin atroce de nos animaux de boucherie !!! Le nombre fait loi !

  11. marc

    Quand la générosité devient obligation, elle n’est payée que de mépris, et les politiques n’ont jamais été plus irrespectueux du citoyen de notre pays dans l’injustice des impôts, le mensonge et la désinformation, les frais de leurs fonctions qui tournent a la rapine, les richesses du pays et l’emploi sabordés….
    Qu’on ne nous fasse pas croire qu’il soit nécessaire de tenir compte de toutes les lubies de ces barbares. Tout le monde ne peux être bien-élevé, surtout que la politesse du coeur est universelle mais mal partagée. Mais si vraiment ils ont faim, étant des être humains comme les autres, je ne leur donne pas longtemps avant de manger ce qu’on leur a distribué et qu’on leur fait enfin comprendre qu’ils ne sont pas en position d’exiger!
    Donc si la nourriture de leur pays leur manquent, qu’ils y retournent pour le plus grand bien de notre pays et qu’on n’insulte plus ceux qui ont commis l’erreur de croire faire le bien en faisant un don.

  12. huguettehuguette

    ils sont comme les chiens enragés ils mordent la main qui les nourrit alors pourquoi s’obstiner à les nourrir?,quand on a vraiment faim on mange même des rats- cf les émeutes de Paris au 19ème siècle dites ‘ la commune’
    ce sont des chichiteux des emmerdeurs des gémisseurs mais certainement pas des hommes comme ils le croient

  13. Fabien

    c’est tout simplement scandaleux, si nous étions dans ce cas dans leurs pays nous mangerions avec plaisir les produits HALAL.
    la tolérance et le respect des autres religions ne sont pas pris en compte par ces gens là.
    le respect de nos règles et lois ne sont pas non plus considérés, il faut toujours que nous nous adaptions.
    il n’y a qu’à voir dans nos écoles, il faut de la nourriture pour nous et du HALAL pour eux.
    ce qui est une hérésie puisque les produits HALAL ainsi que notre nourriture sont conservés dans les mêmes frigos.
    je suis curieux de connaitre la différence de prix entre un produit HALAL et le même produit pour nous? il faudrait faire une revalorisation du prix des repas de leurs enfants.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Non je ne mangerais pas halal si j’étais dans leur pays, je mangerais du poisson ou juste des légumes, sans en faire un fromage ; mais hors de question de manger cette viande susceptible de m’apporter e-coli, viande d’un animal ayant souffert de longues minutes avant de mourir, stress rendant la viande pleine de toxines d’ailleurs, et de payer en plus une dîme pou r la certification. Mais cela ne peut arriver je refuse de mettre un pied dans un pays musulman, pas un centime pour les pays qui voilent leurs femmes.
      Quant à nos écoles et nos cantines, notre pays,il faut interdire le halal, hors de question de financer avec nos sous cette saloperie, hors de question de prendre en compte leurs interdits religieux, qu’sils mangent halal chez eux s’ils le veulent c’est déjà immonde mais surtout pas ailleurs. Nous demandons l’étiquetage pour être sûr de ne pas manger halal on nous le refuse au motif que cela stigmatiserait les musulmans et que leur viande halal serait plus chère puisqu’ils ne pourraient plus vendre les morceaux qu’ils nous refilent et que nos enfants mangent dans les cantines, risquant de mourir !

  14. Claude St-Amour

    Je suis tout à fait d’accord avec ces propos. Qu’ils crèvent de faim si cela leur enchante. Cela fera moins de fous d’Allah sur notre terre de libertés.

  15. moka

    Dire qu au temps des 2 grandes guerres, la population se nourrissait de pommes de terre ou de pain parfois même rassie. Eux, ils n avaient pas la chance de manger la viande denrée rare et très coûteuse.

  16. breizlande

    entiérement d ‘ accord avec ce que vous écrivez plus haut Christine

    pour moi idem
    comme vous je ne mettrais pas mes pieds dans un pays musulman même
    si on m ‘offrait les voyage
    d ‘ailleurs je ne mange plus de coucous non plus
    je sigmatise et tant pis
    kénavo

  17. huguettehuguette

    je ne mettrai pas les pieds dans un pays musulman
    je ne mangerai jamais de kebab
    je ne mangerai jamais halal
    je ne me voilerai jamais
    je ne me laisserai pas prendre une seule pièce de mon appartement sans réagir
    je resterai dans mon pays pour le défendre avec mes humbles moyens
    je résisterai je résisterai encore et encore
    Vive la France

  18. Lavéritétriomphera

    Certains préfèreraient se laisser mourir de faim plutôt que de transgresser des tabous alimentaires, alors que d’autres pourraient manger de la chair humaine. Lesquels survivront? La réponse est aisée à deviner.

  19. Françoise

    Les migrants qui arrivent ici n’ont pas a refuser la nourriture qui leur est offerte et qui coute chers aux contribuables, pas de chichi ici, il prennent ce qu’on leur donne sans rechigner sinon ils peuvent repartir d’où ils viennent, en Europe on ne mange halal qu’au sein de sa communauté et comme c’est le communautarisme qui est loi en occident ils pourront le faire seulement quand ils se retrouveront entre eux point final, pour ce qui est des pays musulmans moi j’y suis allée une seule fois, avec ma mère nous avons passé deux semaines en Tunisie à Monastir en mai 2004, dans un village vacances, les tunisiens sont collants et en ce qui concerne les commerces c’est encore pire, c’est un véritable harcèlement, sans compter les nombreux plans dragues pour venir en France et avoir des papiers, non franchement je ne retournerais pas dans un pays du Maghreb quel qu’il soit, en plus nous avons visiter un village et la ville de Sousse, il faut l’état des rues et des trottoirs, e ville ça peut encore aller mais ailleurs je vous laisse imaginer l’hygiène des ruelles sans trottoirs, les égouts se trouvent à même les rues où se déversent les eaux usées et nauséabondes, c’est charmant a souhait, a part le Maroc et l’Egypte que j’aimerais visiter les autres non ! et encore quand on voit la mentalité et le ressentiment envers la France et les français des gens dans ces pays ça ne donne franchement pas envie de s’y rendre.

  20. SeRenseigner

    Si les migrants refusent effectivement les colis de la Croix rouge, ce n’est pas une question de nourriture halal ou non. Un reportage d’ITélé tourné au même moment, le 21 août dernier, donne une autre version des faits. « Outrés par le blocage de ce poste-frontière désormais gardé par l’armée, les migrants refusent cette aide », explique la journaliste.

    Une version confirmée par l’auteur de la vidéo devenue virale. Interrogé par le quotidien italien Il Post, Predrag Petrovic, rédacteur en chef du site d’information macédonien a1on.mk, explique que « les réfugiés avaient passé trois jours dans un no man’s land entre les Grèce et la Macédoine. Il pleuvait lorsque la vidéo a été tournée et les réfugiés avaient passé deux heures sous la pluie. La police macédonienne ne voulait pas les laisser passer. Puis la Croix-Rouge est arrivée pour distribuer de l’eau et de la nourriture. Les réfugiés étaient en colère parce qu’ils n’étaient pas autorisés à passer la frontière. Ils ont donc refusé l’aide et crié « non, non ».

    Le porte-parole de la Croix-Rouge, interrogé par Libération, confirme également que le refus des migrants n’avait rien à voir avec la nourriture halal ou non. D’ailleurs, comme le rapport le quotidien, « les colis distribués ne contenaient que des aliments respectant les interdits alimentaires de l’islam ».

    Faut se renseigner un peu mieux avant de faire des raisonnement.
    Je pense que mon commentaire va être censuré, normal je vais à l’encontre de la théorie du complot.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous vous trompez totalement. Il n’y a pas de théorie du complot, il y a un plan qui apparaît à l’oeil nu à chacun et que les dirigeants mondialistes ne cachent pas, remplacer la population européenne par une population africaine, arabe, maghrébine, musulmane de préférence. Quant à ce que vous racontez, il va falloir que vous fassiez disparaître la video où l’on entend clairement « no halal »…
      Par ailleurs des réfugiés, affamés par définition qui joueraient à refuser de la nourriture pour faire la grève,vous avez vu jouer çà où ? Enfin que la croixrouge soit si garce qu’elle pousse la trahison de nos pays, de notre civilisation jusqu’à respecter des interdits alimentaires qu’aucun réfugié n’est tenu de respecter (le coran permet en terre non musulmane de ne pas manger halal…) confirme que cette association qui fonctionne avec notre argent devrait être dissoute.

      1. SeRenseigner

        Je comprends pas comment vous arrivez à entendre no halal puisque c’est le gros bordel, je pense juste qu’on peut entendre ce que l’on croit (le pouvoir de suggestion fait son œuvre dans le brouhaha général, c’est comme dans les enregistrement où on entends un fantôme dire une phrase).

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Désolée que nous n’entendions pas la même chose, par ailleurs je peux vous retourner le compliment…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      J’en suis désolée pour vous mais je n’y puis rien, j’ai vérifié avant de mettre en ligne, plusieurs fois, j’ai entendu nettement plusieurs fois…

Comments are closed.