Elle se baigne tout habillée,voile compris, à la piscine, et il faudrait fermer les yeux !


Elle se baigne tout habillée,voile compris, à la piscine, et il faudrait fermer les yeux !

On soulignera que la courageuse qui a dénoncé et photographié cette ignominie a été signalée à facebook pour « violence extrême »…

Je ne sais dans quel camping vendéen cela a eu lieu, mais je fais appel à ceux qui savent… Il faut dénoncer de tels agissements,  de telles complicités… contraires aux réglements, contraires aux règles sanitaires, contraires à la dignité féminine et à l’égalité homme-femme, sans parler du respect de la République et de notre constitution…

Nouveauté du 13 août :

Deux personnes auraient reconnu le camping

http://resistancerepublicaine.eu/2015/le-camping-ou-une-musulmane-se-baigne-tout-habillee-identifie/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


106 thoughts on “Elle se baigne tout habillée,voile compris, à la piscine, et il faudrait fermer les yeux !

  1. henri

    Ceci dit , ce n’est pas nouveau a Colomiers 31 ,la piscine a moitié couverte était vandalisé, ils ont autorisé une journée pour les femmes musulmane qui se baignent habillé , maintenant tous les jours c’est le foutoir hygiène néant et j’en passe , mais la piscine n’a plus de problème de destruction.
    Je parle de 10 ans en arrière .

  2. huguettehuguette

    c’est tout à fait répugnant de la voir avec toutes ces ‘frusques’ dans la piscine :dites moi où est l’hygiène?et on appelle ça de la pudeur!!!de la bêtise oui et une idée de bien nous choquer nous les mécréants,on devrait la déshabiller et la mettre sous la douche!

  3. YM

    Il s’agit du camping des blancs chênes à La Tranche sur Mer, nous y étions une semaine avant que cet article ne soit publié et nous avons constaté la même chose!
    Nous l’avons signalé sur le questionnaire de satisfaction et sur Tripadvisor afin de leur faire la pub qu’ils méritent.
    L’idée de me baigner tout habillé ne m’est pas venu à l’esprit car croyez moi je ne me serais pas géné!
    Si les shorts de bain sont interdits pour les non-musulmans pour des raisons d’hygiène alors que les musulmans peuvent se baigner entièrement habillés, est ce que cela veut sous entendre que nous sommes moins propre, moins hygiénique qu’eux? Dans ce cas je porte plainte pour stigmatisation!!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci YM, je relaie immédiatement, un autre de mes correspondants sur facebook confirme que selon lui en effet, ce serait bien ce camping

  4. David

    Il s’agit là de faire sa lessive et sa toilette en même temps!
    Donc plus besoin de produit lessive grâce au chlore! C’est un moyen écologique de lavage!
    Le seul problème c’est qu’il faudra une eau de plus en plus chlorée pour éviter les parasites!

    Bien à vous.

  5. nicolaï vavilov

    Il faut conseiller la plongée sous-marine à ce genre de personnage: masque tuba combinaison cachent tous les attraits féminins…en toute légalité… en plus on est plus vraiment dans l’espace public!!!

  6. Marie

    c’est dégueulasse… Ça pue la dessous et elle fait sa lessive en même temps ! …et il faudrait laisser faire.. C’est de mieux en mieux !

  7. legallais

    on s offusque dans ce camping ok ..mais moi y a deja longtemps que j ai vu ce genre de comportement à center parcs ( normandie ) en pas plus tard que l hiver dernier donc vous voyez c est presque rentré dans les moeurs au depend de toute regle élémentaire de propreté…triste !

  8. Vince

    Même en Belgique il se passe la même chose. Il y a une piscine municipale dans Bruxelles qui une fois par semaine est interdite aux non musulmans afin que ces femmes puissent jouir de la piscine tout habillées. Honteux.!!!!!!! Que ces gens respectent nos coutumes

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci pour ce témoignage, là aussi il faut tout nous signaler, nous envoyer photos etc. qu’on publie et que les gens réagissent !

  9. Cadusseau

    Vu la même chose l’année dernière dans la piscine à vagues d’Aqualand à Benidorm en Espagne ! Le mari lui était en maillot de bain ! Ri-di-cule !!!

  10. ValérieValérie

    Il faudrait que les gens réagissent en se jetant à l’eau totalement nus en signe de protestation. Je pense que ces dames emburquinées sortiraient de la piscine vite fait! Les règles sont pour tous ou pour personne.

  11. martinjl

    Si vous assistez de nouveau à ce fait, jetez une côtelette de porc dans le piscine en le lui montrant, vous verrez elle en sortira très vite.

  12. kreber francis

    il est en grand temps que l’on se débarrasse de notre gouvernement qui est tellement prêt à tolérer et permettre ce genre de comportement afin de leur donner le droit de vote et de ce fait pouvoir remporter les élections.

    IL FAUT DE NOUVEAU APPLIQUER LA CNI POUR LES ENFANTS NES DE FRANCAIS ET PROSCRIRE CE DOIT DU SOL…

    N’OUBLIONS PAS QUE AVIONS DU PRODUIRE LA FICHE DE REINTEGRATION DES PARENTS POUR OBTENIR NOTRE PREMIER CNI.

  13. Jojo

    Le camping a laissé une réponse au commentaire « Perplexe » en disant qu’il ne pouvait interdire le burkini et c’est pour cette raison qu’ils l’ont laissé se baigner. Mais, la photo montre bien qu’il ne s’agit pas d’un burkini mais de vêtements normales, non?

    1. Maxime

      On dirait bien oui. D’ailleurs « le burkini » n’a rien de traditionnel. Il réalise le tour de force d’être à la fois un mot-valise et un oxymore : composé de burqa et bikini, c’est une création récente destinée à faire du fric en prétendant concilier l’inconciliable… interdits religieux et liberté de la femme… perso je n’y comprends rien !

  14. ROSSI

    Alors autrement dit, on peut se jeter à l’eau dans une piscine entièrement vêtu avec tous ses microbes sur soi ? Après nous avoir fait tant de leçons d’hygiène, de propreté… Il y en a qui peuvent se jeter à l’eau avec toute leur saleté sans problème ???? Beuhhh !!!

  15. Christian

    bref il y a des coups de pied au cul qui se perdent, autant pour ses femmes qui se baignent toutes habillées que ses dirigeants d’établissements qui non pas les couilles pour réagir.Lamentable pas étonnant qu’ils gagnent du terrain,toujours un peu plus chaque jours.

  16. Erwan

    Moi ce qui me stupéfie Lisa c’est ton mépris envers le citoyen lambda. Et sache une chose :

     » être FRANCAIS c’est un état esprit ,pas une couleur de peau  »

    Et ceux que nous combattons aujourd’hui l’ont oublié.

    PS : si j’ai fais des fautes d’orthographes je te supplie de me pardonner ,s’il te plais ne sois pas haineuse envers un petit mécano qui visse et dévisse des écrous , ne me tranche pas la tête s’il te plait .

  17. Roland L'Alsacien

    Solution à ce problème ! balancer un cochon dedans l’eau est souillée pour eux et ils ne reviendrons plus ! et dans le cochon tout est bon contre ces cochonnes hi hi hi .Salut Baronnes bises Roland L’Alsacien
    Ah au fait Baronne je ne voie plus de notre ami philippe des écrit à lui comment ce fait t’il ? j’aimer nbien écrire avec cers commentaires !

  18. DRICI Farid

    Ouais du grand n’importe quoi, moi aussi on m’a fait des réflexions quand je voulais me baigner en caleçon de bain, j’aurais dû dire que j’étais musulman un peu comme à la cantine quand ils avaient un plat à part (qui paraissait meilleur que le tien) parce que pas de cochon ou viande hallal, quel cirque, on est bien en 2015 ?

  19. YANN & KRYSTINE

    C’est ce laissé faire journalier qui permet à ces gens d’imposer leur façon de vivre, ils ne s’intègrent pas mais nous force nous à nous intégrer… chez nous ! Réveillons nous et nettoyons pas seulement les piscines…

  20. mahmoud

    vous les non musulmans vs étes en vacances dans des pays arabe musilmant et vs avez le droit de vs baignez en piece ou 1 piéce si c’est pas tt nues sans que personne n’intervient pour vs le dire alors réspectez les religions svp

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Et puis quoi encore ? Les non musulmanes agressées et revêtues de niqab des la descente d avion c est courant en pays musulman sauf dans les zones touristiques réservées aux non musulmans parce que vous avez besoin de nos devises. Hors de question de respecter un système qui ne respecte pas la femme et l enfermé

    2. joelb

      Mahmoud,vous faites bien de preciser « en vacances dans des pays arabes musulman  » car effectivement,je ne vois pas en quels honneurs pour une visite de max 2 semaines,nous devrions adopter les coutumes musulmannes,alors que vous(les musulmans) vous etes sur le territoire Français pour une durée indeterminée(longue) et ne respectez pas nos coutumes.alors je vous retourne votre derniere phrase « respectez les religions »
      et je tiens a vous faire savoir que si notre facon de vivre ne vous convient pas,ce n’est certainement pas moi qui vais vous retenir ! il y a sur terre beaucoup de pays ou vous serez sans aucun doute tres a l’aise !

      1. joelb

        Mahmoud, je ne retrouve plus un certain texte de mme badinter,qui d’une maniere tres modéré vous expliquait que chez nous vos coutumes ne passeront jamais inapercue,puisque tellement a l’opposée des notres.

  21. mahmoud

    sachez mesdames que chez vs en france la majorité des gents qui bosses dans vos usines et autres institutions tel que le nettoyage et dans bcp de secteur alors mesdames pensez y demain si y’aurais plus d’emigré comment vs allé vous en sortir

Comments are closed.