Elle se baigne tout habillée,voile compris, à la piscine, et il faudrait fermer les yeux !


Elle se baigne tout habillée,voile compris, à la piscine, et il faudrait fermer les yeux !

On soulignera que la courageuse qui a dénoncé et photographié cette ignominie a été signalée à facebook pour « violence extrême »…

Je ne sais dans quel camping vendéen cela a eu lieu, mais je fais appel à ceux qui savent… Il faut dénoncer de tels agissements,  de telles complicités… contraires aux réglements, contraires aux règles sanitaires, contraires à la dignité féminine et à l’égalité homme-femme, sans parler du respect de la République et de notre constitution…

Nouveauté du 13 août :

Deux personnes auraient reconnu le camping

http://resistancerepublicaine.eu/2015/le-camping-ou-une-musulmane-se-baigne-tout-habillee-identifie/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


106 thoughts on “Elle se baigne tout habillée,voile compris, à la piscine, et il faudrait fermer les yeux !

  1. TEMPLIER...TEMPLIER...

    FAUDRAI LUI SAUTER DESSUS A LA VOILEE…..LA DESABILLER ET…..
    ……………………….A POIL………………………………………………………………..

    1. soulcade

      il faut tout simplement interdire ça dans une piscine & lui faire payer immédiatement une amande ou la faire dégagé sur le champ …zéro tolérance c’ tout en plus elle & passable d’une forte amende vue la vis de la loi . allons faisons respecter notre loi chez nous . point final ….!

    2. Robert Le priellec

      Il y avait beaucoup plus simple que lui sauter dessus pour la déshabiller : se mettre à poil devant elle, ce qui l’aurait fait déguerpir au plus vite avec ses guenilles de pédophile. On n’aurait pas pu reprocher à quelqu’un de s’être mis à poil devant ce machin-là, vu que cela venait en réaction à un comportement interdit (mépris de l’hygiène en plongeant tout habillée dans une piscine).

  2. breizlande

    boycotte des piscines ……………….

    ces vêtements sont surement sales ,

    honte à ceux qui laisse notre pays se rétrograder , devant des moeurs anté-diluvienne

    1. Millar

      Le boycott des piscines n’est surtout pas la solution car c’est justement ce que cherchent ces provocatrices voilées. S’imposer comme étant « chez elles » et les français comme étant indésirables. Et pour cela, elles profitent de la complicité acquise du PS!

      1. colomba

        Le boycott n’est pas la solution, moi je crois que oui. En tout cas si la piscine municipale n’avait plus d’entrée la municipalité serait obligée de prendre des mesures autres. Tout est une question d’argent. Par ailleurs je ne comprends pas les autres personnes qui sont dans la piscine. Personne ne réagit. Moi je serais aller demander des explications et j’aurais fait un scandale. La piscine aurait du être désertée en un rien de temps.

    2. jo

      en faite tous le monde n’a rien comprit au but du torchon intégrale !!!!
      le but c’est de cacher des bombes pour faire booom au bon endroit
      la c’est le modèle amphibie tsunami

  3. celine

    Bonjour,
    je ne sais pas si on pourra retrouver le camping responsable mais on peut déjà se mobiliser auprès de facebook pour contester la « violence extrême » de ces propos. Ceux-ci me paraissent totalement sains et cohérents en comparaison d’un projet de décapitation d’un militaire ou de certains avis concernant l’attentat contre charlie hebdo, par exemple.

    1. Minoudan

      Je suis solidaire avec Céline et approuve complètement sa réponse . Son commentaire sur ce sujet a le mérite d’être bref mais très clair . Bravo et merci
      sincèrement , je n’aurais pas répondu mieux !!!

  4. hoplitehoplite

    un petit mail à Breiz-info.com…
    Je suis sûr qu’ils relayeraient dans leurs colonnes surtout si on leur fourni le lieu.

  5. jan

    Dur de retrouver l’info, ,d’autant que cela semble remonter à deux ans.

    En revanche j’ai trouvé ceci sur internet. la photo d’une voilé intégrale- sauf visage – semble ‘t ‘il, dans une piscine d’un camping en Vendée ,datant d’ aout 2014. La photo est sombre quand même, difficile de se faire une bonne idée. mais la légende dit  » femme voilée dans la piscine  »
    le lien :
    http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotoDirectLink-g196656-d1488803-i107894990-Camping_Acapulco-Saint_Jean_de_Monts_Vendee_Pays_de_la_Loire.html

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bravo Jan, par contre il semble que la photo que j’ai publiée date de 2015 il serait étonnant que ce soit la mêm episcine, à moins que celle-ci et le camping soient tenus par des musulmans ou des bobos pro-islam et que les voilées s’échangent l’adresse ???

  6. PUGNACITÉ

    Cette femme est une arme politico religieuse!
    Il devrait appartenir aux autorités de l’exclure du territoire national et de lui permettre de rejoindre l’un des 57 états compatibles avec sa philosophie de vie totalement incompatible avec celle des Français patriotes.

  7. TEMPLIER...TEMPLIER...

    Pakistan: enquête ouverte sur le viol de près de 300 enfants du même village

    L’Express
    L’Express
    L’Express

    Il y a 3 heures

    PARTAGER

    TWEETER

    ENVOYER PAR E-MAIL


    Manifestation le 21 juin 2009 à Paris en soutien aux personnes du « groupe de Tarnac » mises en examen

    Tarnac: le parquet fait appel de l’abandon de la qualification «terrorisme»


    Un policier afghan devant la voiture piégée en flammes près de l’aéroport de Kaboul, lundi 10 août.

    Afghanistan: la vague d’attentats des talibans continue à Kaboul

    Plus de 280 enfants auraient été victimes d'abus sexuels dans le village de Hussain Khanwala au Pakistan.© REUTERS/Mohsin Raza Plus de 280 enfants auraient été victimes d’abus sexuels dans le village de Hussain Khanwala au Pakistan.
    Il pourrait s’agir du plus grand scandale de viols sur enfants de l’histoire du Pakistan. Au moins 280 enfants, pour la plupart âgés de moins de 14 ans, figurent dans des centaines de sordides vidéos réalisées depuis 2007 dans le village de Hussain Khanwala, au sud-ouest de Lahore, la deuxième ville du pays, a indiqué ce weekend Latif Ahmed Sara, un représentant des familles des victimes. La police a arrêté dans la journée cinq autres personnes, portant à 12 le nombre personnes détenues dans le cadre de cette affaire.Ces dernières y sont filmées en train de se faire violer par un ou plusieurs hommes, dont 25 seraient impliqués au total, ou contraints à des rapports sexuels entre eux, ont rapporté Latif Ahmed Sara et des médias locaux. « Environ 300 vidéos de ces enfants ont été diffusées et un enfant sur deux de ce village est une victime », a-t-il précisé.Signe de l’ampleur prise par le scandale, le Premier ministre pakistanais Nawaz Sharif, dont Lahore est le fief électoral, a fait part dans un communiqué de sa « colère » et de sa « douleur », promettant « qu’aucun passe-droit » ne serait accordé aux coupables. Son frère, Shahbaz Sharif, chef du gouvernement provincial du Pendjab, a de son côté annoncé avoir demandé une enquête judiciaire « indépendante » sur cette affaire, qui a suscité la colère des militants des droits des victimes et l’intérêt des médias. « Les personnes impliquées seront punies et les familles touchées obtiendront justice à tout prix », a-t-il affirmé dans un communiqué.

    La police accusée de collusion

    Mais lundi, les avocats des victimes ont accusé la police locale de collusion avec les agresseurs présumés, en ayant imposé un couvre-feu au village, détenu « illégalement » les victimes, et refusé d’enregistrer leurs plaintes en justice.Cette affaire « n’est probablement que la partie visible de l’iceberg », s’est offusqué dans un éditorial le quotidien Daily Times,en s’inquiétant du nombre d’agressions sexuelles sur mineurs jamais rapportées dans le pays. Un constat partagé par plusieurs spécialistes locaux de l’enfance interrogés par l’AFP, qui ont souligné que les victimes taisaient le plus souvent les abus dont elles ont été victimes pour que l' »honneur » de leur famille ne soit pas souillé par cette « honte ».Selon Mumtaz Hussain, qui travaille pour Sahil, l’une des principales ONG locales de défense des droits de l’enfant, plus de 3.500 affaires de ce type ont été recensées l’an dernier, mais le chiffre réel est bien plus élevé et pourrait être de 10.000.

    Chantage

    Dans la société pakistanaise, tout ce qui touche à la sexualité est tabou, et ce silence favorise les abus, explique Samar Minallah, un militant local des droits de l’Homme.Selon des témoignages, les coupables présumés ont essayé d’extorquer de l’argent aux parents de leurs présumées victimes, menaçant, en cas de refus, de vendre localement ces vidéos infamantes au prix modique de 40 roupies (30 centimes d’euro). « Ils ont fait une vidéo de mon fils en 2011 et nous payons les maîtres-chanteurs depuis lors », a affirmé, sous couvert d’anonymat, la mère de l’une des victimes présumées.

    Actes sexuels entre jeunes « consentants »

    Dans un premier rapport, commandé la semaine dernière par le gouvernement provincial du Pendjab à la police, les autorités locales avaient rejeté les allégations d’abus et les avaient qualifiées d' »infondées ». « Il s’agit d’un incident très ancien et ceux qui prétendent aujourd’hui être des victimes profitent de cette histoire pour régler un différend foncier », a déclaré le chef de la police locale, Shahzad Sultan. »Nous avons fait passer une annonce par les mosquées lorsque nous sommes venus enquêter sur l’incident et nous avons arrêté huit personnes. Les incidents ont alors pris fin », a-t-il ajouté. Selon lui, un groupe d’hommes filmaient des scènes d’actes sexuels entre jeunes « consentants » pour s’amuser.

  8. TEMPLIER...TEMPLIER...

    © Fournis par BFMNews

    Deux personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée lundi à la mi-journée dans un magasin Ikea à Västerås, dans le centre de la Suède, poignardées pour une raison encore inconnue, a indiqué la police.

    « Vers 13 heures (11 heures GMT) lundi est arrivé un appel à la police faisant état de blessés à Ikea (…). Sur place se trouvaient un homme et une femme qui avaient été poignardés et qui ont succombé ensuite à leurs blessures. Une autre personne est grièvement blessée », ont expliqué les forces de l’ordre dans un communiqué.

    Un homme arrêté

    Elles ont précisé qu’un homme soupçonné d’avoir porté les coups mortels avait été arrêté. La personne grièvement blessée est un homme âgé d’environ 35 ans qui a été immédiatement envoyé en salle d’opération, a précisé à l’AFP la porte-parole des autorités sanitaires régionales, Eva Lindahl.

    Aucun autre élément sur l’identité des victimes ou de la personne arrêtée n’a été livré par la police. Les télévisions suédoises diffusaient dans l’après-midi des images de ce magasin qui a été évacué et encerclé par la police. Les victimes sont des « clients ordinaires » et le double homicide a eu lieu au rayon accessoires de cuisine, a indiqué le quotidien local VLT, citant le directeur du magasin.

    encore un coup des BELGES….

    1. LifeflowerLifeflower

      « Formidable », il a été arrêté. Deux morts de plus… un détail.
      Et si c’est un belge, sans doute un « belge-papiers » qui voulait tester l’efficacité des ustensiles de cuisine…;) C’est très tendance les voyages à l’étranger pour anéantir des vies. Excusez-moi, j’ironise.
      Suède, Norvège,… ah, oui, tous coupables à cause des caricatures… ou serait-ce autre chose? On s’en fiche, toute personne n’étant pas convertie à l’islam étant à anéantir tôt ou tard.
      Bon ne parlons pas trop vite, qui sait, peut-être un ex jaloux?…

      Quant à l’autre démoniaque de père qui ne veut pas qu’on sauve sa fille des flots; qu’on le jette en pleine mer, avec quelques sauveteurs à poils le regardant se noyer.
      Ils sont tellement tarés qu’il faudrait un onglet supplémentaire afin de classer tous ces faits hallucinants et mortels… démonstrations de ce qu’engendre comme « déséquilibrés » ces horribles textes coraniques. A force, cela ne pourra plus servir d’argument pour les excuser, mais bien de preuves supplémentaires démontrant ce que produit l’Islam : des fous dangereux.

  9. Laure

    Je suis triste de voir que ce genre d événement n est pas sanctionné comme il se doit
    Il M est arrivé là même chose dans un camping 5 étoile cet été au grau du roi
    Les gens étaient outrés mais la direction du camping à laissé faire pour éviter de faire des vagues
    Alors que je présidé le short de bain est strictement interdit !!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Laure pour votre témoignage, il ne faut rien laisser passer ; si vous ne réussissez pas à générer une réaction des autres personnes présentes il faut nous alerter immédiatement nous donner le nom du camping nous envoyer si possible une photo qui serve de preuve…

  10. Dot

    Apparemment, elle n’a pas non plus pris de douche avant d’entrer dans le bassin de la piscine. C’est absolument dé-gueu-las-se !

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    L’idéal pour faire comprendre aux gestionnaires de piscines et campings serait que les autres baigneurs désertent, s’en aillent et ne fréquent plus l’endroit. J’ai bien lu que c’est ce que les musulmans recherchent mais d’un autre côté, par le boycott des non musulmans, le manque à gagner serait un argument de poids. Je doute que ces gestionnaires accepteraient longtemps cette situation et pour y mettre un terme respecteraient la loi.
    Autre astuce : avant de payer l’entrée au camping ou à la piscine s’informer s’ils sont ouvertes aux voilées et en cas de réponse affirmative faire demi-tour.

  12. Breizatao

    Ce qu’ il faut faire c’ est envoyer un message à la ville pour lui signaler cette situation dangereuse ce qui risque de la mettre responsable en cas de problèmes avec la pollution de l’ eau de la piscine. Faire aussi sur internet pour informer les amateurs de piscines que la ville de …. accepte tous ceux qui nagent tout habillé ce qui est dangereux pour la santé des autres par la pollution de l’ eau… attention danger !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      excellente idée mais il faut savoir quelle est la ville pour le moment je ne le sais pas

  13. patrick FOURNY

    Chères amis(e) du front national Nous recherchons pour former une antenne de nouvelle écologie dans l’Orne ayant ou ayant eu une formation scientifique en écologie techniciens, pharmaciens, médecins, ingénieurs, économistes parmi nos adhérents , sympathisants et amies allez voir le site nouvelle écologie
    Collectif Nouvelle Écologie | L’écologie patriote
    collectifnouvelleecologie.fr/
    Le Collectif Nouvelle Écologie a donc pour objectif premier de rassembler des personnes de tous horizons, de toutes classes sociales,

    ‎ Les thèmes sont nombreux dans notre département :

    l’urbanisme (imperméabilisation des sols) ;
    l’eau (inondations bien sûr) ;
    l’énergie (gaz de schiste évidemment) ;
    les déchets (décharges et incinération) ; (Non à la décharge de Nonant)
    les transports (TER fluvial routier) ;
    l’agriculture (biologique) ;
    la condition animale ;
    les parcs nationaux ;
    les espaces préservés terrestres et maritimes (Natura 2000)
    La liste n’est pas exhaustive

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous êtes gentil, mais apparemment vous ne savez pas lire, ici c’est Résistance républicaine pas le Front national ; de plus nous avons un énorme combat, contre l’islam, urgent. L’écologie peut attendre.

  14. hoplitehoplite

    Tout ceci n’est qu’une provocation de plus, comme les rodéos, les je-me-baigne-dans-ta-piscine, les bouches d’incendie, les bâchées qui passent le contrôle de l’aéroport etc etc, vous connaissez la suite.
    Tant qu’il n’y aura aucune réponse ferme et immédiate, ils continueront à provoquer. Ensuite, il sera trop tard.

  15. Michel

    Cela s’appelle joindre l’utile à l’agréable, une petite brassée tout en faisant la toilette et la lessive !

  16. cricri

    Comme dit Templier il faut sauter dessus mais bien sûr il faudrait
    être plusieurs mais je crois que les gens ont peur!!
    de plus ou est l’hygiène dans tout cela ??

  17. FIONA

    je trouve sa inadmissible de laisser ce gore de personne faire sa le reglement cest sois pour tout le monde ou personne jaimerais bien savoir ou ce trouve ce camping car je suis de la vendee et jaimerais bien y aller faire un tour avec une competition de gens qui serais disponible pour y aller faire un tour et aller dans la piscine avec des vetement sale plein de poussiere et voir comment le gerants reagiras ??? merci de votre comprehension

  18. POLLE MADELEINE

    quand on voit sur une vidéo, une femme faire « son gros besoin » sous sa longue tenue, elle n’a donc pas de slip et ne s’essuie pas alors les bactéries dans l’eau de piscine ? Encore un camping qui ne respecte pas le règlement, pas la peine de le donner aux touristes arrivants ils s’en foutent !!! le politiquement correct d’abord …………………….

  19. POLLE MADELEINE

    et les bactéries ? j’ai vu une vidéo dans laquelle une femme en tenue intégrale, faisait ses gros « besoins » dans un coin à l’écart, debout, donc elle n’a même pas de slip et nous on doit passer à la douche avant, après à quoi servent les règlements ? Ils ne sont pas appliqués nulle part dans les camping où les animaux sont interdits, il y a quand même des chiens qui laissent leur s traces sur les pelouses des autres …..Vive la France et son laisser aller qui va nous perdre sans tarder !!!!

  20. VLADEUR

    Il faut bien savoir que ces tenues de bain (dites parfois burkinis) sont portées toute la journée en dehors de la piscine! Ajoutons que les hommes arabo-musulmans se baignent avec leurs shorts…et leurs sous-vêtements!

    C’est l’hygiène islamique recommandée par le Coran et la Sunna!

    Allez voir dans les hôtels tunisiens (4 ou 5 étoiles) que seule la France ne boycotte pas!Comme l’argent n’a pas d’odeur, on y accueille des client(e?)s salafistes en burqa et niqab au mépris de toutes les règles de sécurité.

    Comment joindre des photos à mon commentaire?

  21. Beauvais

    Bonjour j était dans ce camping j ai vue cette personne plus deux autre qui ce baigner aussi habiller c dommage parce que le camping ete tres bien bonne ambiance et tout juste ca qui choque bien sur .

  22. Ludo

    Bonjour Christine tassin . Je suis dans la localité Vendéen et a savoir de source que le camping serait basée a st jean de mont  » population ethnique musulman-ne , en ces mois d’été . Et les forces de l’orde on reçu ordre de n’intervenir pour évitée toute explosion communautaire entre habitant français et vendeen et  » tourisme arabisée  »

    Certe certaine personne musulman respecte les piscines mais, ils faut respecter le pays aussi . Un nationaliste qui soutient son peuple .
    Au plaisir « ancien ID « 

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Ludo pour cette précision, il doit y avoir plusieurs campings dans cette ville

  23. Robert Dumont

    Et si tous les baigneurs faisaient la même chose? La direction devrait intervenir ouvertement et faire un tri des nageurs vêtus…? Non? Sinon ils devraient fermer la piscine…

  24. Fleury

    Reprenons notre pays en mains et faisons respecter nos lois.
    Nous l’avons fait dans la rue avec mon épouse alors q’û Arabe tentait d’escroquer une automobiliste nous l’avons chasse et en suite arrêté par la police et Gendarmerie que nous avions alerte.
    Il faut agir pas subir.

  25. kovac

    Une fois de plus la provocation entendez vous avec les hommes présents faitent sortir les enfants et demandez aux hommes d’enlever leurs maillots normalement elles n’ont pas le droit de se baigner avec les hommes alors si ils sont à poils elles s’enfuiront!

  26. Nad54

    J’habite en Isère et dans la ville ou j’habitais le maire « pro turc etc…)a voulu le plus discrètement possible faire ouvrir la piscine municipale uniquement pour les « belphégor » du coin sauf que quelqu’un de la mairie a ouvert sa bouche(merci a cette personne) et dû coup ça a été le tollé général du coup pas de jour d’ouverture spécifique et pas de mélange non plus !!!

  27. cyrilpatriot

    on devrait faire appliquer la lois sévèrement face a ces énergumène mahométans,montrer que nous sommes maitre chez nous et lui faire degager de la piscine et fissa,avec amende et stage de citoyénneté,ne pas rigoler avec ça les lois doivent erte respecter et appliquer avec séverité surtout envers ses arriéré d’une religion moyen-ageuse

  28. gaelle

    niveau hygiene c vrai que l on peu se poser la question
    nous en Auvergne une histoire avec un papa qui a emmener sa fille de 2ans a la piscine municipal a lui était mis dehors sous pressente qu elle partait les maillot de bain qui les protége des uv et qui ressemble a une combinaison de plonger sous pretexte d hygiène aussi il ont quoi tous a vos short et tankini ou débardeur pour les femme

  29. huguettehuguette

    à lire tout cela on se demande s’il ne nous faudra pas boycotter les piscines ainsi il y aurait un manque à gagner et j’espère que les maires feraient respecter le règlement
    Moi il y a quelques années que je ne mets plus les pieds dans une piscine: trop d’incivilités
    Vraiment depuis que cette religion est installée dans notre pays ce n’est plus la douce France

  30. marinella

    J’aime les vacances en camping…je suis allée cette année au camping Yelloh village de VALRAS…super et sans aucune voilée heureusement.

    Par contre sur la plage des voilées intégrales qui pataugeaient dans l’eau.

    Merci donc de signaler les campings qui permettent cette horreur pour que j’évite d’y aller….je ne veux pas m’énerver pendant mes vacances..

    MERCI D’AVANCE

  31. marinella

    ils doivent bien avoir des sites internet ces campings…..pourquoi ne pas les inonder de messages !!!!

  32. laurent Claurent C

    Merci de nousfournir l’adresse du camp. Je promets d’y aller et selon mon humeur….soit : A poils (ma religion naturiste EELV m’y incite) soit en bermuda et T-shirt (ma religion ver l’amande m’y oblige selon Les dires de Maollah)….histoire de rappeler au responsable du camp la notion d’egalite devant la loi.

    1. laurent Claurent C

      Deslole pour les fautes j’utilise la tablette de ma belle-fille Pendant la période papy-situer .

  33. Philcor

    Je suis naturiste, mais il m’arrive d’aller dans des campings « textiles », et tout naturellement, je met un maillot pour me baigner, je respecte les lieus. Il est évident que si je me trouvais dans une piscine avec ce genre de personnes, j’enlèverais immédiatement le maillot. Chacun sa religion….

    1. Dominique

      C’est sûr, il faut un équilibre. En « conventionnel », c’est le maillot de bain, s’il y en a qui imposent de se vêtir plus, il est normal qu’il y en est qu’ils veulent se vêtir moins !

  34. caldoche83

    C’est parce que on les laisse faire,que l’on a peur de faire des vagues que ces gens se complaisent à nous narguer et à défier nos lois,J’ai du mal à comprendre cette faiblesse sur notre propre sol,à quand le réveil ?????

  35. henri

    une solution serais peut etre de menacer le camping de porter plainte, demander un contrôle dhygiene, ou que tout le monde s’habille chaussures compris et se foute a l’eau, jette les poubelles a la reception du camping etc… etc,
    Et que les clients menacent de ne plus revenir .

Comments are closed.