Qui est Fethullah Gülen, l’islamiste adoré par les Clinton ?


Qui est Fethullah Gülen, l’islamiste adoré par les Clinton ?

Nous avons publié il y a quelques jours un article à propos de Fethullah Gülen, donnant aux musulmans le conseil d’investir le pays et toutes les arcanes du pouvoir en douceur, sans en avoir l’air, sans revendiquer la charia.  

http://resistancerepublicaine.eu/2015/fethullah-gullen-aux-musulmans-vous-devez-attendre-jusqua-ce-que-vous-ayez-pris-tous-les-pouvoir-de-letat/

Nous publions ci-dessous 3 commentaires qui éclairent l’histoire et la personnalité du personnage et qui montrent notamment son poids et son rôle dans la Turquie que nos gouvernants voudraient voir entrer dans l’UE…

Fethullah Gülen est un fondamentaliste milliardaire qui vit dans un palais aux Etats-Unis gardé par une milice barbue. Il s’implante partout aux E.U. et en Europe par le biais d’écoles coraniques et d’orphelinats qui abritent ses futurs soldats. C’est le concurrent le plus dangereux pour le califat d’Erdogan qui a demandé la peine de mort contre lui. J’ignore qui le finance mais je penche pour l’Arabie Saoudite ou un des émirs de ce pays.

Dot

 

Fethullah Gülen est opposé à Erdogan, car son mouvement est un Etat dans l’Etat et commençait à faire de l’ombre au pouvoir turc en place. Sur le fond rien ne les sépare sinon la rivalité politique. Gülen est tout aussi favorable à une société turque réislamiser. Il a trouvé refuge aux Etats-Unis.

Rigdebert Rinocero

Gülen, sous ses airs de gentil papy, a été qualifié d’ islamiste le plus dangereux sur la planète terre, sans avoir bizarrement attiré l’attention des experts américains du contre-terrorisme et des médias nationaux. Il voue une grande admiration à Hillary Clinton et à son mari, et réciproquement. Ceci explique peut-être cela .

Les adeptes de Gülen, tout comme les Frères Musulmans, sont en réalité des islamistes dormants, qui attendent leur heure pour dévoiler leur vraie nature.

Son objectif consiste à transformer la Turquie en république Islamique, projet en bonne voie, et à créer un nouvel ordre mondial islamique. Et un de plus!

Erdogan, son élève, devenu entre temps, son ennemi, poursuit également ce but.

En 1998, Gülen avait fui aux États-Unis avec une petite armée d’adeptes et avait acheté une parcelle de terrain au milieu des montagnes Pocono en Pennsylvanie, qui est la base pour ses opérations internationales.

A partir de cette base, Gülen, qui a amassé plus de 25 milliards de dollars d’actifs, continue à diriger les activités de l’AKP et des événements dans toute l’Asie centrale et dans une grande partie du monde musulman.

La Turquie dans l’UE: c’est la fin de l’Occident !

Rosaly

Compléments :

La galaxie guléniste, un empire lourd de secrets

Que les magistrats engagés dans l’opération mains propres soient proches du « mouvement Gülen » est un secret de Polichinelle. Cela fait des décennies que la Communauté place ses disciples, dûment formés au sein de ses écoles ou de ses cours de préparation à l’université ouverts aux plus pauvres, dans les secteurs juridiques et l’administration.  

En quarante ans, l’organisation s’enorgueillit d’avoir bâti un réseau éducatif international de milliers d’établissements, du jardin d’enfants à l’université privée de Fatih, en plein Istanbul, qui forme le socle de son influence. Il compte des hôpitaux, des magazines, une chaîne de télévision et des radios, une banque, une compagnie d’assurances, des maisons d’édition, des organisations philanthropiques, des centres culturels…  

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/turquie-fethullah-gulen-l-imam-qui-fait-trembler-erdogan_1322805.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/19/97001-20141219FILWWW00208-turquie-mandat-d-arret-contre-fethullah-glen.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Qui est Fethullah Gülen, l’islamiste adoré par les Clinton ?

  1. Avatarxtemps

    L’Occident avait réussi à devenir une grande civilisation en se débarrassant à plusieurs reprises des envahisseurs musulmans, qui envahissaient avec violence nos territoires, que nos anciens avaient combattu avec courage cette Islam mortel hors d »Europe, que fût également des grandes puissances comme la Russie et la Chine.
    Il aura fallu en quelques dizaines d »années à nos dirigeants complètement stupides, tout en supprimant les défenses et ouvrant à outrance les frontières européennes pour mettre en péril tout le continent européen en danger et aujourd’hui menacé, sous couvert de paix et d’entende entre les peuples, tout en forçant la main des européens avec le racisme, l’Islamophobie et autres raccourcis imbéciles pour les récalcitrants qui refusent l’invasion musulmane sous couvert d’immigration.
    En ne prenant pas les précautions contre l’Islam mortel de paix apparente et sa fourberie, des générations entières, les nôtres, nos enfants et petit enfants, aux périls de leurs vies, vont devoir se battre à mort contre l’envahisseur musulman, jusqu’à l’ extirper complètement hors d’ Europe et récupérer l’Europe des griffes de l’Islam pour retrouver sa liberté, car les musulmans ne voudront jamais la paix.
    S’il n’y à pas de miracle ce sera le décore planté pour les nôtres et la reconquista.
    Les musulmans auraient dû rester à leur époque d’arriéré du 7 siècles avec leurs moutons, et combattre ses pratiques barbares jusqu’à son anéantissement complète, pour le bien de l’humanité.

  2. Avatarmarco13

    Je n’ai jamais entendu parler de ce Fethullah mais on peut être sûr qu’il agira comme un certain Ayatollah Khomeini de triste mémoire.
    En 1979 ce sinistre personnage a été hébergé par la France (déjà), nourrit, logé, blanchi, aidé, installé au pouvoir à Téhéran pour une transition douce…
    Douce ? tu parles ! A peine arrivé au pouvoir, sa véritable nature s’est révélée. il a renié tous ses engagements et créé un état islamique d’une brutalité et d’une férocité, choquante pour l’époque, et dont l’Iran ne s’est toujours pas relevé.

    C’est ce qui nous attend vraisemblablement avec cet enturbanné. Un de plus !

Comments are closed.