Gale, tuberculose, nourriture contaminée… Les « migrants » une chance pour l’Europe ?


Gale, tuberculose, nourriture contaminée… Les « migrants » une chance pour l’Europe ?

Il y a quelque temps je vous ai alarmés au sujet des migrants tuberculeux ultrarésistants au traitement et j’avais rappelé le fait que la vaccination par le BCG n’était plus obligatoire

Il y a du nouveau et pas du très bon.

En juin de cette année on détecte chez 5 CRS une tuberculose ( Ces CRS contaminés  faisaient partie de la même compagnie).

Alertée la hiérarchie policière  ne veut pas admettre le mode de contamination et évoque un problème de santé personnel !

Déjà en 2014 un italien contestataire avait reproché à son gouvernement d’ignorer les demandes sanitaires de la police qui prenait des risques importants de contamination par la tuberculose et quelques   mois plus tôt Matteo Salvini leader de la Lega du nord pointait lui aussi les risques liés à l’arrivée de nombreux clandestins

Ce qui lui avait valu une réponse pour le moins étonnante d’une élue du Partito Democratico disant que c’était les immigrés qui se contaminaient au contact des italiens qui leur transmettaient leurs maladies-sic !.

Voilà pour la tuberculose.

A Calais on a affaire actuellement à une épidémie de gale sans oublier d’autres infections apportées ou contractées sur place !

La gale est une maladie contagieuse qui se transmet par contact humain direct.

Elles est due à un parasite le sarcoptès scabiei qui pénètre dans les couches superficielles de la peau.

Elle survient souvent sous forme d’épidémie au sein de collectivités surtout dans des milieux défavorisés ayant une forte promiscuité.

Le diagnostic repose sur le fait que les malades se plaignent de démangeaisons à recrudescence nocturne et de lésions cutanées qui se trouvent le plus souvent au niveau des espaces interdigitaux, sur les poignets, les coudes, autour de l’ombilic , sur les organes génitaux externes chez l’homme et au niveau des mamelons chez le femme

L’acarien creuse des galeries et trace des sillons que l’on peut voir dans la couche cornée de l’épiderme.

C’est la femelle qui est responsable de ces lésions : fécondée elle creuse ces galeries pour y pondre ses œufs.

Le traitement est local et général et doit être répété après 15 jours, il faut aussi laver TOUT le linge à 60 degrés.

Nous voilà donc avec des épidémies de gale chose rarissime avant l’arrivée en masse des migrants !

Mais ce n’est pas tout : les migrants qui arrivent à monter dans les camions y restent cachés durant des heures : ils y dorment et y font leurs besoins contaminant les chargements Ce qui a amené les Britanniques  à détruire l’intégralité de ce chargement si un migrant a été trouvé dans le camion, c’est très coûteux : 3 millions de nourriture sont ainsi détruits chaque mois !!!!

Qui a dit que l’immigration était une chance pour l’Europe ?

Huguette, médecin généraliste retraité

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Huguette

Médecin généraliste retraité


13 thoughts on “Gale, tuberculose, nourriture contaminée… Les « migrants » une chance pour l’Europe ?

  1. huguettehuguette

    je précise : 3 millions d’euros de nourriture chaque mois alors que j’ai vu de mes yeux vu deux vieilles dames chercher de quoi manger dans des poubelles de super marché et cela n’interpelle personne en ‘haut lieu’?

  2. Nat

    Quand s’arrêtera la déferlante immigratoire ? Elle ne fait sans doute que commencer et pourrait bien mettre l’Europe à genoux.

  3. coco

    Quelles bandes e pouilleux….
    Encore un des innombrables fruits du coran….Voici le niveau de développement et de civilisation véhiculé par ce livre:
    C’est pourtant pas bien compliqué non, de les renvoyer d’où ils viennent?

  4. Dot

    Il y a eu récemment le cas de ce demandeur d’asile africain arrêté en Italie pour avoir volontairement contaminé des femmes avec le virus du sida !

  5. coco

    http://by-jipp.blogspot.fr/2015/08/les-migrants-mecontents-de-laccueil-en.html

    Les migrants reçoivent déjà trop! Ils ne devraient pas bénéficier de la solidarité nationale, puisqu’ils ne cotisent nulle part, ils ne paient pas d’impôts, ils ne travaillent pas et n’ont pas la nationalité française.

    Je ne comprends pas pourquoi les français de souche devraient se priver pour entretenir les migrants!

    Le SMIC en France est à combien????
    http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3567-smic-2015-taux-horaire-et-smic-mensuel#smic-net
    1137€ net! Et les français doivent se débrouiller avec pour se nourrir se loger se soigner et élever ses enfants, payer ses impôts sans aide de l’Etat.

    Un migrant touche 870€ par mois sans travailler, sans impôts, avec un hébergement gratuit et en bénéficiant en plus de l’AME!!!!
    Et ils ont le culot de se plaindre de leurs conditions de vie? Ils voudraient nous faire croire qu’ils sont maltraités??? Ils nous prennent vraiment pour des gros benêts….. Nous ne sommes pas dupes, ces gens sont traités comme des pachas!

    De qui se moque-t-on? Je n’en veut plus des migrants, ils faut les renvoyer dans leur pays, il n’ont rien à faire chez nous, ils ne partagent pas notre mode de vie et nos valeurs, et ne les partagerons jamais.

  6. Françoise

    Et autres joyeuseté pour l’Europe, visiblement il n’y a aucun contrôlé sanitaire, ils entrent comme dans du beurre.

  7. xtemps

    Même en Belgique il y à des belges qui font les poubelles pour trouver à manger et des vêtements, et heureusement qu’il y a encore des resto du coeur créé par Coluche, aussi non il y aurait encore plus de pauvres dans les rues, et les dirigeants toujours plus riche avec l’argent des contribuables, qui n’apportent que faillites, pauvreté, chômage et insécurité au pays comme partout en Europe pour pas changer et en oubliant pas les insultes du racisme, Islamophobie et compagnie pour ceux qui se rebellent contre le système totalitaire.

  8. huguettehuguette

    apparemment aucun contrôle sanitaire et même s’il y en avait on dirait encore qu’ils ont été contaminés par nous!!!
    Nous allons sous peu être tuberculeux surtout nos enfants et petits enfants qui ne sont pas vaccinés aussi je me permet de vous dire: faites vacciner vos enfants par le BCG ce n’est pas sur à 100% mais ça vaut mieux que rien,;les épidémies que nous avions éradiquées reviennent

Comments are closed.