Fethullah Güllen aux musulmans :  » Vous devez attendre jusqu’à ce que vous ayez pris tous les pouvoir de l’Etat »


Fethullah Güllen aux musulmans :  » Vous devez attendre jusqu’à ce que vous ayez pris tous les pouvoir de l’Etat »

L’appel à la haine contre Charlie Hebdo venu directement de l’Elysée, c’est gravissime, mais apparemment cela n’a pas ému grand monde. Et là réside aussi le scandale.

A chaque fois qu’un gouvernement occidental confie un poste ministériel à un musulman, pratiquant ou non, à quelques rares exceptions près, il introduit le renard islamique dans le poulailler de luxe des infidèles.

Ne jamais oublier qu’un citoyen de confession musulmane fait d’abord partie de l’Oumma et les imams sont là pour le lui rappeler.

Les conseils, ci-après, donnés à ses étudiants  par Fethullah Güllen, l’ex-mentor du sultan Erdogan, devenu son ennemi, chef spirituel de milliers de Turcs à travers le monde, valent pour tous les Musulmans en Occident, qui accèdent à une fonction ministérielle. Il est étonnant que cela n’inquiète guère nos irresponsables au pouvoir, quand ils leur confient un poste au sein de leur gouvernement.

« Vous devez remonter dans les artères du système sans que personne ne s’aperçoive de votre existence jusqu’à ce que vous atteigniez tous les centres du pouvoir … jusqu’à ce que les conditions soient réunies, [les disciples] doivent continuer comme ça. S’ils font quelque chose prématurément, le monde écrasera nos têtes, et les musulmans souffriront partout, comme dans la tragédie en Algérie, comme en 1982 [en Syrie] … comme chaque année dans les catastrophes et les tragédies en Egypte. Le temps n’est pas encore venu. Vous devez attendre le moment où vous serez accomplis et les conditions réunies, jusqu’à ce que nous puissions porter le monde entier sur nos épaules et l’emporter … Vous devez attendre jusqu’à ce que vous ayez pris tous les pouvoir de l’Etat, jusqu’à ce que vous ayez mis de votre côté toutes les pouvoirs des institutions constitutionnelles en Turquie …

« Jusqu’à ce moment, toute mesure prise serait prématurée – comme casser un œuf sans attendre les quarante jours pour son éclosion. Ce serait comme tuer le poussin à l’intérieur… »»(Source :Canada Free Press via Jihad Watch – Mars 2011)

Le but commun de tous les islamistes est de créer un nouvel ordre mondial islamiste régi par la charia. Pour y arriver, ils utilisent notre démocratie, infiltrent nos universités, nos sociétés, nos gouvernements, à tous les échelons, grâce à leur argent.

Non seulement ils dévoilent leurs plans et leurs stratégies, mais ils agissent ouvertement, sans que les responsables, censés assurer notre protection, ne lèvent le petit doigt pour les empêcher de nous nuire, bien au contraire, ils les encouragent, accèdent à toutes leurs revendications et leur confient même des responsabilités politiques …

Rosaly

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Fethullah Güllen aux musulmans :  » Vous devez attendre jusqu’à ce que vous ayez pris tous les pouvoir de l’Etat »

  1. Avatarcoco

    Chère Rosaly, vous ne devez jamais oublier un chose très importante, c’est que si les musulmans veulent un nouvel ordre mondial régit par la charia, la franc-maçonnerie veut un nouvel ordre mondial régit par l’athéisme et l’abolition de toutes les religions (attention ce n’est pas le même athéisme que celui de Mme Tasin par exemple!!!!).

    Aujourd’hui en France, aucun homme politique ne peut gravir très haut l’échelle du pouvoir s’il n’est pas franc maçon. Et pour vous faire une confidence chère Rosaly, je pense qu’un ordre mondial régit par les loges sera encore plus abominable que l’état islamique, ce qui n’est pas peu dire!!!!

  2. AvatarDot

    Fethullah Güllen est un fondamentaliste milliardaire qui vit dans un palais aux Etats-Unis gardé par une milice barbue. Il s’implante partout aux E.U. et en Europe par le biais d’écoles coraniques et d’orphelinats qui abritent ses futurs soldats. C’est le concurrent le plus dangereux pour le califat d’Erdogan qui a demandé la peine de mort contre lui. J’ignore qui le finance mais je penche pour l’Arabie Saoudite ou un des émirs de ce pays.

  3. AvatarRigdebert RINOCERO

    Fethullah Güllen est opposé à Erdogan, mais car son mouvement est un état dans l’état et commençait à faire de l’ombre au pouvoir turc en place. Sur le fond rien ne les séparent sinon la rivalité politique. Güllen est tout aussi favorable à une société turque réislamiser. Il a trouvé refuge aux Etats-Unis.

  4. hoplitehoplite

    Non Coco,Il n’y a rien de plus abominable que E.I.
    L’athéisme ne concerne qu’une non croyance personnelle que nul n’impose à quiconque. C’est un choix qui intervient à la suite d’un long cheminement. Je suis baptisé et donc chrétien par la volonté de mes parents baptisés et chrétiens par tradition, parce que c’était comme ça dans le temps… Après avoir lu et relu quelques Livres, je me suis aperçu que je faisais fausse route (encore une fois, je ne critique personne, je ne fais pas de prosélytisme athéiste, je parle de mon chemin). Je suis donc devenu un ‘a-theos’, un sans-dieu ou devrais-je plutôt dire un sans-dieux car dans notre petite vision nombriliste nous oublions souvent qu’il n’y a pas que 3 religions dans le monde, il y en a encore des dizaines que nous ignorons superbement (relire Michel Malherbe). En ce qui concerne l’E.I, son nom même porte en lui les stigmates de sa dégénérescence, un Etat Islamique. Pas une religion: un état. Pas des états ou des pays ou des nations, non: un état. Cela veut dire UN SEUL ETAT, un califat mondial tout entier soumis à Allah.Le monde entier soumis à la charia,cette loi divine si bénéfique qu’elle doit être imposée par la force, la tuerie, le sang, le sang et encore le sang.
    Si vous croyez en quelque chose, je ne vous imposerai jamais l’athéisme par le sang, je ne brûlerai pas vos églises, vos synagogues, vos temples. Je n’irai pas brûler les mosquées des pays musulmans, pas plus que je n’envisage de brûler les temples bouddhistes.
    Je veux simplement finir mes jours en paix, même si je dois faire la guerre pour y parvenir.

    1. AvatarRosaly

      Je plussoie hoplite. L’EI est , ce qui existe de plus abominable sur terre. Il est aussi monstrueux, que l’idéologie « religieuse » qui l’inspire.

      Ce qui pourrait nous sauver de ce cauchemar, c’est la haine, qui anime ces « pieux » adeptes de la « religion » d’amour et de paix , non seulement à notre égard, mais également envers les membres des autres sectes mahométanes. Une haine qui aboutirait à leur propre destruction.

  5. De MoulinsartDe Moulinsart

    Cela est expliqué en long et en large dans « Gestion de la Barbarie » d’Abu Bakr Naji..
    La phase n°1 du combat pour imposer l’islam, c’est l’infiltration et le verrouillage.
    Nous en avons ici un excellent exemple avec cette action psychologique–qu’on peut qualifier de « pousse au crime »–menée depuis l’Elysée contre C.H.
    Comme ce « coup de billard » a été complètement occulté par la mediatude, la popularité de notre Mister Bean s’en trouve améliorée !!!…

  6. AvatarJean-Marc

    Je me demande pourquoi les USA n’expulse pas cette ordure ? sans doute une histoire de gros sous qui tendrai à démontrer que le pouvoir américain est aussi tordu et nullissime que le pouvoir français !
    Tout ça ne me donne aucune envie de faire un effort « pour sauver la planète », plus vite elle disparaitra mieux ça sera !
    C’est triste à dire mais que reste t’il sur cette foutue planète d’assez motivant pour faire quelque chose ? rien et pas grand chose !

Comments are closed.