300 musulmans sur le Charles de Gaulle : réponse à ceux qui ne voient pas le problème


300 musulmans sur le Charles de Gaulle : réponse à ceux qui ne voient pas le problème

Non, nous ne partageons pas les mêmes valeurs que les musulmans.

Si vous aviez un peu moins d’arrogance vous écouteriez les témoignages de vos concitoyens qui vivent dans les villes islamisées de France, dont celui de Marie-Neige Sardin

https://www.youtube.com/watch?v=TunbFpZfmqI
ainsi que le mien

http://resistancerepublicaine.eu/2013/tes-suicidaire-madame-ou-quoi-par-beate/

Vous écouteriez Mgr Amel Shimoun Nona, l’archevêque de Mossoul qui a adressé un avertissement solennel à l’Occident :

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche. S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici.

Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes.

Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux.

Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/

Il serait temps d’écouter aussi les ex-musulmans

http://ex-musulmans.over-blog.com/article-islam-prophete-auto-proclame-ideologie-totalitaire-guerre-pillage-razzia-viols-104820546.html
et les experts comme Raymond Ibrahim qui explique la Taqiyya et les règles de la guerre islamique.
http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqiyya – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression.

L’ARMEE DOIT PRENDRE EN COMPTE CET ELEMENT VITAL..

Accepter des musulmans au sein de la défense nationale… c’est mettre en danger de mort les militaires et tous les citoyens de France.

Ce n’est pas du racisme, c’est de la lucidité.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “300 musulmans sur le Charles de Gaulle : réponse à ceux qui ne voient pas le problème

  1. JackJack

    100 % (et même 200 %) de ton avis Philippe. Malheureusement, la plupart des galonnés d’aujourd’hui ne sont plus des Bigeard, Massu et bien d’autres guerriers, pas forcément des généraux ni maréchaux d’aileurs. Il y en a une longue liste dans notre Histoire, liste sans doute complètement censurée de la nouvelle soi-disant Histoire de France.

  2. Avatarjan

    un bon article- résumé de la  » nature  » musulmane…
    Il n’y a rien à espérer de l’islam. Rien qu’à redouter
    le coran est une déclaration de guerre à l’humanité…

  3. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Avertissement de Lao-Tseu que j’ai envoyé sous pseudo il y a environ 5 ans au ministre de la Défense belge :

    « On ne prête pas une arme à un brigand , on n’offre pas de grain à son ennemi . Car prêter une arme à un brigand , offrir du grain à un ennemi , c’est renforcer le faible , c’est faire croître l’infime , et pour finir on provoque un renversement des rôles qui risque d’être fatal . »

    Les Quatre Canons de l’empereur Jaune . LAO-TSEU

  4. Avatarcoco

    Je n’ai jamais compris pourquoi personne n’avait voulu mettre fin au calvaire qu’à vécu Mme Sardin.
    Tout le monde à laissé faire et pourtant son cauchemar quotidien a été plus que relayé. C’est invraisemblable…..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Glups ! toutes mes excuses Beate je fais trop de choses et vais trop vite et mon doigt doit déraper de temps en temps.. j’ai rectifié !

  5. Avatarxtemps

    Absolument et c’est valable pour tous les pays encore libres aujourd’hui du monde entier ou qui tient encore à le devenir, et si nous voulons encore le rester, c’est de chasser tous les musulmans en Europe et ailleurs et en commençant par les traîtres dirigeants aux pouvoirs qui sont les vrais responsables, et si nous voulons savoir encore aider nos amis d’Orients non musulmans et ailleurs, c’est maintenant qu’il faut agir.
    C’est le moment d’oser dire que l’Islam est une meurtrière qui tue, une organisation criminel mondial et un danger public pour tous les pays libres dans le monde.
    Et nos politiques sont des criminels qui nous exposent à ce danger mortel pour notre civilisation.
    Ps : je sais qu’il existe des commissions spécialisés anti-fraude qui interviennent fermement, car l’Islam est une fraude religieuse criminel et mercenaire, souvent utilisé par des organisations criminels pour faire leurs sales bassesses et supprimer les gêneurs en masse et génocides et pas une religion.
    Pas de pitié pour les ennemis de la liberté.

  6. Avatarmartin

    Heureusement pour nous, la France dispose quand même d’un atout majeur face à l’islamisation gallopante de notre pays : La Russie de Poutine !

    Cette Russie pays frère de la France, qui dispose encore des moyens matériels et humains lui permettant de répondre à un éventuel dernier et ultime appel au secours de l’occident.

    Encore faut il pour cela, qu’il y ait une véritable volonté politique de rapprochement stratégique entre la France et la Russie.

    Les chars Russes dans Paris ? pourquoi pas, si l’interêt supérieur de la France en dépend et l’exige !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      les américains ont été contents d’avoir la France au moment de la guerre d’indépendance ce n’est pas pour autant qu’ils nous vouent un culte absolu leur interdisant de nous critiquer. Les Américains par ailleurs ne sont entrés en guerre que lorsqu’ils se sont sentis eux aussi menacés après Pearl Harbour. Enfin les Américains de 1940 doivent-ils nous interdire de critiquer les Américains de 1979 au Chili, les Américains de la guerre en Irak ou en Afghanistan, toutes guerres qui ont accouché, en partie de l’Etat islamique et des talibans ?

    2. AlainAlain

      Oh ça va hein avec celle là ! Déjà, les Ricains ne sont venus pour les beaux yeux de la France, mais pour défendre les intérêts des USA, c’est vérifiable. De plus, faut voir le livret remis aux soldats, à gerber ! L4 aussi, vérifiable. Et on rappelle l’incrustation jusqu’à que leur soit relativement poliment de se barrer ?

      Faut plus qu’arrêter de nous les gonfler avec cette histoire des USA et la 2eme GM, car, soyons sérieux : lils nous doivent un paquet, aussi bien au propre comme au figuré, suffit de bien connaître l’Histoire, la vraie.

      Et ce n’est comme s’il avaient été les seuls à prêter main forte bordel ! Si on parlait des autres pour changer ? Commençons doucement, avec le Canada par exemple…

      Et pour ce qui est du sujet ici concerné, quand ont voit le pourcentage énorme de mutineries -et un paquet sont tenues sous silence, d’insubordination, refus d’obéir aux ordres, désertions et tintouins, devinez qui ? Ben ouais, vos ‘protégés’. Rien à taper à qui ça ne vas pas plaire, certainement serez dans le lot mais lorsqu’il y va de situations et surtout vies, hors de question de s’excuser de refuser de se trouver à proximité de ce vous ne pouvez en toute quiétude tourner le dos à, sans compter le reste.

      Plus que ras les burnes de se faire fustiger par, au mieux, les ignorants nageant en plein délires de bisounours !

  7. hoplitehoplite

    Ils ont prévu une escale exceptionnelle à Marseille…

    « La compagnie Fusion Tour Company qui propose ces « croisières halal » vise la clientèle musulmane dans le monde entier. Selon l’Institut de statistique turque (TurkStat) plus de 3 millions de touristes arabes sont venus en Turquie en 2014. Avec 108 millions de voyageurs musulmans ( soit 10% du trafic international ), le marché mondial du tourisme halal qui a atteint 140 milliards de dollars en 2014 devrait connaître une forte progression et dépasser les 200 milliards de dollars en 2020. »

    ps: chipé à FDESOUCHE

    http://www.fdesouche.com/634037-la-turquie-lance-la-premiere-croisiere-halal

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je n’ai pas trouvé mention d’escale à Marseille mais à Rhodes et en Crète. Or les Crétois haïssent les Turcs, il va falloir les informer afin qu’ils reçoivent ces mangeurs de halal comme il se doit.

  8. AvatarFrançoise

    20 % de musulmans présent au sein de nos armées, et pratiquement autant dans la police et la gendarmerie, propos tenu par MLP en 2011 ou 2012 lors d’un discours devant les médias, il y a de quoi franchement s’inquiéter, et demain ce sera 30 40 50 % d’effectifs musulmans dans armées ?

Comments are closed.