Jet d’acide sur des homosexuels : pas de poursuites !


Jet d’acide sur des homosexuels : pas de poursuites !

« Nantes … soupçonnés d’avoir jeté deux bouteilles d’un cocktail d’acide chlorhydrique et d’aluminium sur des hommes depuis leur véhicule. Ils savaient l’endroit fréquenté « par des homosexuels ». C’est ce qu’ils auraient reconnu en garde à vue. »

http://www.ouest-france.fr/jets-dacide-sur-un-lieu-de-rencontres-les-jeunes-gens-pas-poursuivis-3596915

http://la-vache-retournee.over-blog.com/2015/08/jets-d-acide-sur-des-homosexuels-pas-de-poursuites.html

L’identité des agresseurs n’a pas été révélée, mais le jet d’acide pour laver un affront et l’attaque en groupe ont une forte connotation barbaresque.

Pour ce qui est du procureur, j’ai de gros doutes sur sa perception des réalités ou alors il est soit de gauche (voire d’extrême gauche) ou en état de dhimmitude avancée ou les deux à la fois !

Dorénavant, il ne fait pas bon être femme ou homosexuel dans ce qui fut naguère la Douce France !

Philippe Bescond-Garrec

Note de Christine Tasin

Imaginons que deux Français non musulmans aient testé des cocktails à l’acide autour d’une mosquée pendant le ramadan…  Je prends le pari que le même procureur les aurait poursuivis et qu’ils auraient eu et un procès retentissant et une amende assortie de peine de prison….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Bescond-Garrec

Adhérent Résistance Républicaine Pays de Loire, patriote Français de souche Bretonne. Défenseur de la Loi de 1905 Militant de terrain pour la sauvegarde de sa culture, de son patrimoine, de ses us et coutumes. Fier, déterminé, irréductible.


18 thoughts on “Jet d’acide sur des homosexuels : pas de poursuites !

  1. AvatarPhilippe le routier

     » Ils ont déclaré qu’ils voulaient simplement expérimenter ces cocktails corrosifs sans chercher à blesser quiconque.  »

    il est probable qu’ils aient fait n’importe quoi… Vais pas donner le mode d’emploi -autant ne pas offrir à ces cons le bon mode opératoire-

    Mais un rappel à la loi pour l’usage d’une arme aussi dangereuse (qu’ils réussiront à réaliser correctement tôt ou tard) c’est vraiment peu cher payé, c’est presque un blanc-seing pour recommencer en fait. (ce dont ils ne vont sûrement pas se priver)

      1. AvatarPhilippe le routier

        Tu as bien fait de changer le début de mon commentaire, et je t’en remercie.

        J’ai déjà vu ce genre de cocktail molotov, à part qu’il n’y a pas de flamme c’est comme un feu grégois, plus la victime tente d’en étouffer les effets, et plus elle l’étale, c’est particulièrement horrible (et j’en ai vu des trucs horribles)

        Seul point « positif » le cocktail auquel je pense est assez délicat à fabriquer, faut vraiment des notions de chimie assez avancées…
        … En fait, j’ai vu plus de mecs se tuer eux-même avec ce truc que de gars capables de le faire, car, si tu mélanges mal tes ingrédients, que tu n’est pas exact dans les proportions, ça devient explosif, assez peu explosif c’est un fait, mais assez pour tuer le maladroit qui s’y sera tenté.

        Juste pour te donner une idée, je peux trouver dans n’importe quel hypermarché de quoi faire sauter une maison, et même en examinant ma liste de courses les flics me laisseraient repartir, il n’y aurait rien de suspect.

        Mais la saloperie dont on parle je ne m’y risquerais pas.
        Je connais mes limites et je ne suis pas suicidaire.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Ce que tu dis rend encore plus criminel le simple rappel à la loi dont ont bénéficié ces apprentis sorciers…

    1. AvatarSpipou

      Vous avez raison de ne pas donner le mode d’emploi, que je ne donnerai pas non plus (ah, mes bons vieux cours de chimie du lycée !), mais même de l’acide chlorhydrique tout seul, ça peut faire très, très mal…

  2. Avatarceline

    Ce n’est plus possible! Quel est le plus grave? Que ces monstres agressent gratuitement ou que la justice les laisse faire?
    Reste-t-il des guillotines en état car elles pourraient bientôt resservir?

  3. Avatarxtemps

    C’est vraiment la volonté de détruire l’Occident et le reste du monde de la part des dirigeants du monde, avec guerre partout, le virus d’ebola et autres moyens de destruction, et n’hésitent pas de vouloir une troisième guerre mondial avec les Russes et les Chinois, ils ont peur de perdre le pouvoir, ils font de la résistance en nous prenant en otage, comme si eux mêmes étaient en danger par quelques chose de plus puissant!.

  4. AvatarBruno

    On marche sur la tête, un simple rappel de la loi, non mais je rêve ! Même s’ils n’avaient rien contre les homosexuels, j’en déduis que n’importe qui peut s’amuser dans son garage à bricoler des cocktails de produits dangereux et d’aller les « tester » sur la population ! Les bras m’en tombent !

  5. deniauddeniaud

    Je ne sais pas si on apprend encore ça à l’école : faire dégager de l’hydrogène, hautement explosif bien sûr, en versant de l’acide sur de l’alu ?
    Mais décidément, ces gens-là sont tarés et irrécupérables ! On ne fait pas une petite bombe comme ça, c’est un pétard mouillé leur essai…
    Heureusement que ces nullités ont toujours eu la science et le savoir-faire des mécréants, des sous-chiens : nous ….

  6. Avatarchatelain

    L’identité des agresseurs n’a pas été révélée…Surement pour ne pas provoquer d’émeute au sein de la communauté turque de Nantes !…

  7. Avatargaudet jean michel

    Je confirme que le jet d’acide constitue une atteinte physique , d’une grande gravité , qui aurait du entrainer des poursuites pénales vigoureuses

    Le laxisme invraisemblable ici démontré de la part de ce « procureur » ( si on peut encore l’appeler ainsi ) est profondément hallucinant , et met en lumiére l’indignité de l’individu, par rapport à la fonction qu’il est censée exercer

    Hier encore Boris Le Lay, était condamné à 6 mois de prison ferme , pour une simple parole anodine affirmant que les africains n’étaient pas des celtes .Dés maintenant nous sommes placés devant le cas de voyous dangereux , ayant commis une agression, aux conséquences potentiellement catastrophiques, qui s’en tirent avec un simple rappel à la loi

    C’est donc bien un exemple grotesque illustrant parfaitement la déchéance quasi totale de l’institution judiciaire, ou le comportement des magistrats , confine à la …..Caricature .

  8. huguettehuguette

    et ils en feront quoi de nos pays quand ils nous auront tous égorgés brûlés ou contraints à nous exiler?de nouvelles Algérie -voir leurs plages et leurs maternités-
    des contrées aussi amusantes que l’Arabie Saoudite ? vraiment on se demande ce qui se passe en ce début de 21 siècle!

  9. AvatarSandrine

    j’étais contre le mariage pour tous, pour des raisons juridiques, mais je suis totalement révoltée par ces agressions barbares et débiles qui doivent être sanctionnées avec la plus grande fermeté…

  10. AvatarNagau06

    Quand j’étais étudiante…il y a plus de 20 ans (snif !) j’avais un ami algérien qui me racontait qu’à Alger, une fois une jolie fille se baladait dans les rues, en mini jupe…des barbus en passant lui ont balancé de l’acide sur les jambes…no comment…

  11. AvatarJ'Y du 34

    Essayez de taiter publiquement de PD n’importe qui dans la rue, (même si c’est vrai), et vous vous retrouverez en correctionnelle. Et pourtant c’est moins grave que de lui jeter de l’acide à la figure…., ça laisse moins de trace.

Comments are closed.