Méditerranée : qui sont les assaillants qui attaquent les migrants en pleine mer?


Méditerranée : qui sont les assaillants qui attaquent les migrants en pleine mer?

http://www.20minutes.fr/monde/1660783-20150731-mediterranee-assaillants-attaquent-migrants-pleine-mer#xtor=RSS-176

Dissuasion ou intimidation ? Dans les deux cas, c’est bien pour l’Europe. Si les Grecs se lancent dans ce genre d’opérations, bravo à eux. Quand les imiterons-nous ?  Nous ne voulons plus de nouveaux immigrés, nous ne voulons plus que de nouveaux djihadistes arrivent chez nous sous prétexte de droit d’asile.

La peur doit changer de camp.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Méditerranée : qui sont les assaillants qui attaquent les migrants en pleine mer?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Le lien ne fonctionne pas et je n’arrive pas à le retrouver même avec les mots clé dans google, désolée la belle..

  1. Béatrice BontempsBéatrice Bontemps

    Je ne sais pas qui c’est, mais …

    Il y a quelques jours, je lisais sur KOPP-online (site allemand de ré-information) un article où l’auteur accusait la Marine allemande (qui participe allègrement au « sauvetage ») d’être non seulement complice des passeurs, mais finalement d’en faire partie, expliquant qu’on ne pouvait pas, pour ces opérations, se réclamer de l’obligation faite aux gens de mer de se porter au secours de tout navigateur en danger, puisque ces « migrants » se mettent sciemment en danger.

    Je dirais d’ailleurs plutôt que la « mise en danger » n’est qu’une « mise en scène », puisque les passeurs jouent du droit maritime international et de la déplorable inversion des valeurs effectuée par les Européens (« les autres avant les nôtres »), ils savent qu’un simple coup de fil suffit pour qu’on vienne les récupérer (parfois à moins de 100 miles nautiques des côtes libyennes!).

    Peut-on donner mission à une Marine (qu’elle soit allemande, italienne, grecque, française…) d’aller chercher des envahisseurs pour les débarquer sur sont territoire national sans que personne ne bronche ? Peut-être qu’il y a parmi les assaillants des migrants de vrais voyous, des pirates, mais il n’est pas interdit de croire qu’il y a aussi des marins qui ont décidé de désobéir pour défendre leur patrie, ni d’espérer que leur exemple soit largement suivi. Car c’est bien de défense qu’il s’agit, puisque le même site allemand (KOPP online) observe aussi que 70% des « réfugiés » arrivés depuis le début de l’année sont des hommes de 18 à 35 ans, « en âge de combattre et de procréer ».

  2. BeateBeate

    Vers un déploiement de l’armée britannique pour stopper les clandestins ?
    http://civilwarineurope.com/2015/07/30/vers-un-deploiement-de-larmee-britannique-pour-stopper-les-clandestins/
    Alors qu’une nouvelle vague de migrants a pris d’assaut le site d’Eurotunnel, dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 juillet, l’idée d’utiliser l’armée pour face face au problème intéresse de plus en plus le Parlement britannique.

    «Il est temps de considérer des options plus radicales, y compris l’utilisation de l’armée». Ainsi s’est exprimé le député anglais Andrew Percy, du parti Tories (droite). Par ces mots, il résume l’opinion de plusieurs de ses pairs, de tout bords politiques. Les derniers constats dans la gestion de la crise ont apporté des conclusions alarmantes, la société Eurotunnel annonçant avoir déjà stoppé 37 000 migrants sur leur site de Calais et le député Labor (gauche) Keith Vaz affirmant avoir été témoin de l’arrivée de 148 migrants sur le sol anglais. Une affirmation confirmée par la Secrétaire d’État britannique Theresa May, qui a admit pour la première fois, mercredi 29 juillet, que certains migrants parvenaient à rejoindre Douvres (…)

    Source : http://francais.rt.com/international/5045-crise-migrants-parlementaires-britannique-veulent-armee

  3. Dot

    Quand les pauvres Grecs attaquent les clandestins pour leur voler leurs économies…la police aurait retrouvé 15.000 euros au domicile de l’un des assaillants.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ça prouve que les migrants ne sont pas de pauvres hères sans ressources et qu’ils pourraient payer les frais de leur hébergement, nourriture… et en tout cas qu’ils ont les moyens d’aller dans un autre pays musulman au lieu de venir nous envahir

  4. JACQUELINE

    Economies ? connais pas ! ce mot est banni de mon vocabulaire depuis longtemps ! 70 ans – une retraite de 1150€/mois après avoir cotisé plus que demandé et … aucune aide car je gagne trop pour une personne seule !!! et si je prenais une « coquille de noix » dans l’autre sens, serais-je bien acceptée ??? Cordialement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Très juste question Jacqueline ; oui c’est une honte que des personnes comme vous qui avez cotisé toute leur vie tirent le diable par la queue quand on voit l’accueil royal offert aux délinquants que sont la majorité des demandeurs d’asile qui arrivent en Europe (délinquants parc’arrivant sans visa donc sans autorisation).

  5. huguettehuguette

    tous les retraités dans la rue mais pas de façon gentille : comme les paysans en bloquant les routes et ne mettant la pagaille dans Paris il n’y a que comme cela qu’on nous écoutera mais il ne faudra être ni gentils ni civilisés!

Comments are closed.