300 musulmans parmi l’équipage du porte-avion Charles de Gaulle…


300 musulmans parmi l’équipage du porte-avion Charles de Gaulle…

 »Sur le porte-avion Charles de Gaulle, par exemple, on compte trois cents musulmans sur un équipage de trois mille. C’est une proportion que l’on retrouve dans le reste de l’armée. Il suffit de compter le nombre d’aumôniers musulmans pour s’en rendre compte. Cependant, on assiste à l’essoufflement de l’islam traditionnel, « l’islam des grands-parents », perçu par les autorités françaises comme « l’islam des modérés ». L’intériorisation de la laïcité par le musulman modéré le conduit à éviter d’afficher son appartenance religieuse. Le problème, c’est que dès lors qu’on demande au musulman modéré de prendre position publiquement et de condamner le djihadisme, on le contraint à quitter sa position de modéré. C’est la double contrainte : cessez d’afficher votre identité religieuse et montrez que vous êtes modérés. »

Et c’est Olivier Roy, le spécialiste bien connu de l’Islam, islamophile s’il en est, qui parle…
Qu’aurait-on dit si Robert Ménard ou, pis, Christine Tasin ou Pierre Cassen avaient dit pareille chose ?

Cela dit, sur le fond, 300 musulmans sur un bâtiment d’une telle importance pour notre défense nationale, n’y-a-t-il pas là source d’interrogation, pour ne pas dire plus, beaucoup plus ? A l’heure où nous parlons, et sachant combien l’islamiste peut prendre le visage de l’agneau tétant encore sa mère, est-il raisonnable -et le mot est faible- d’instaurer un tel ratio (10%) à cet endroit-là ?
Quant à sa dernière phrase, d’évidence, elle signifie en creux qu’il serait absolument abominable de demander aux musulmans dits « modérés » de condamner toute horreur commise au nom de l’islam. Autant dire qu’ils ne sauraient condamner… ce qu’ils comprennent à tout le moins…

Fou.

http://www.lemondedesreligions.fr/actualite/olivier-roy-la-laicite-est-devenue-une-ideologie-13-03-2015-4600_118.php

Nation

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




81 thoughts on “300 musulmans parmi l’équipage du porte-avion Charles de Gaulle…

  1. yoniiii

    hi

    combien de muzz son dans les silos nucleaire ???

    ses muzz ce retourneront contre nos soldats et civlies
    losrque l islame passera a l offensive direct

    by

    ne jamis avoir ses ennemi dans ses propres force

    n

    1. de Vaillly

      Quand dans l’ histoire maritime il y a eut des révoltes d’equipage ou de mutinerie a bord -les mutins étaient pendus et jetés par dessus bord. Que les lois de la mer reprennent leurs actioms radicales avenant une mutinerie ou une trahison des marins.

  2. BeateBeate

    « …on compte trois cents musulmans sur un équipage de trois mille. »

    Les 300 peuvent tuer les 2700, c’est certainement un des projets de la Oumma.

    POUR MEMOIRE :
    Sourate 8, Le Butin.
    8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

    Vingt djihadistes peuvent tuer deux cents et plus.
    Cent djihadistes peuvent tuer mille et plus.

  3. patriote

    les musulmans sont aujourd’hui présents dans les banques, les administrations,
    le commerce ……etc… ..je pense même qu’ils sont prioritaires a l’embauche . ils sont présents aussi en politique ,ils sont imbriqués dans notre société a tous les étages mais n’en font pas partie et nous savons
    tous qu’ils favorisent les leurs . ce comportement communautaire est des plus
    néfaste pour notre peuple de France ..

  4. chatelain

    Et ça fait certainement partie d’une stratégie gouvernementale, que de glisser le ver dans le fruit, afin de contre-carrer sur place une éventuelle contestation. L’islam dans l’armée, c’est un peu comme instituer un syndicat religieux au sein d’une structure qui n’est pas conçue pour ça. Et le pire, c’est que si contestation il y a un jour, elle ne viendra pas du contingent classique, mais bien de ceux à qui on ouvre un boulevard aujourd’hui.
    Débile.

    1. deniauddeniaud

      Oh bravo Hoplite, excellent ! « on verrait le minaret.. » ( sur le pont du porte-avions).
      A ne pas manquer, une émission de Thalassa, « j’irai dormir chez vous » ou autre chaîne bien gentille et bien soumise.

      Au point où on en est, pourquoi pas dans les folies, on a bien connu les sex-toys, les plugs anals, les vagins géants de la Pompadour à Versailles, moi je m’attends à tout dans le pire, le grotesque et l’horreur….

    2. André @>+

      Pas de mosquées?? Vous rigolez , il y a des imams ou plutôt mieux dire « aumôniers musulmans » que croyez vous?

  5. marc

    Il est certain que l’arme nucléaire est de moins en moins dissuasive, d’autant qu’Obama a favorisé la reprolifération des missiles, que l’insolence notoire des saoudiens laisse penser qu’ils disposent déjà de la bombe ou sont en voie de l’acquérir avec la complicité du Pakistan. Et d’autre part notre gouvernement islamo-collabo serait en passe de négocier des arrangement pour construire des centrales nucléaires chez certains pays musulmans ( même hérésie qui avait été fomentée auparavant avec la Lybie par le gouvernement sarkozi.).
    Vendre des rafales a des saoudiens favorisant le terrorisme et la déstabilisation de l’Europe et refuser d’honorer le contrat des mistral est symptomatique de la légèreté avec laquelle notre gouvernement défend nos intérêts.
    De toute façon, la dette continue d’être explosive avec le gouvernement hollande et toutes les conditions d’un désastre sont réunies.Les musulmans et leur charia sont incompatible avec le fonctionnement de notre armée.
    Et Obama sans doute le personnage le plus malfaisant de notre temps.

  6. guillaume

    Bonjour,
    Sérieusement!! Avant de publier cet article, faites un petit tour sur wikipedia de manière a être plus crédible.
    Ayant fait parti de l’équipage du Charles de Gaulle, je suis bien placé pour dire que les chiffres sont faux. Sur le nombre de musulmans à bord, je ne suis pas sur de moi donc je m’abstiens, par contre vous pouvez retirer un bon millier sur l’équipage!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Wikipedia : Avec un déplacement de 42 500 tonnes10, il peut embarquer environ 1 950 marins à son bord, avec un supplément de 800 militaires en transport de troupes.
      Et même si on prenait 300 sur 2000 c’est encore pire, le pourcentage étant terrible….15% !
      Par ailleurs c’est une citation d’Olivier Roy…

  7. Béatrice BontempsBéatrice Bontemps

    10% de musulmans dans l’équipage du Charles-de-Gaulle, non, le ratio n’est évidemment pas raisonnable. Ce qui serait raisonnable c’est un ratio de 0%, et pas seulement sur le Charles-de-Gaulle.

  8. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Dix pour cent de musulmans dans l’équipage du navire le plus protégé qui soit par ailleurs -allez donc essayer de monter à bord et même d’accéder à l’arsenal et au quai à Toulon- c’est dire la malfaisance de ceux qui nous dirigent. Cette proportion est suffisante pour perturber gravement la capacité opérationnelle de ce porte-avions, le seul que nous ayons, ce qui est déjà une hérésie. Quand il est en cale sèche, nous n’en avons plus, et quand nous l’avons, il a dix pour cent d’équipage musulman… L’empire romain a disparu pour diverses raisons, mais aussi parce qu’il avait une importante proportion de barbares dans ses légions…

    1. Delporte Henri

      Tous les musulmans devraient être exclus de l’armée : ils ne sont pas fiables s’ils refusent de dénoncer ledjihadisme et cette présence dans l’armée conduit à la formation de futurs terroristes en puissance.De plus, leur présence sur le Charles De Gaulle est d’une imprudence crasse.

  9. Jo Navy

    Eh oui, forcément, Hollande et son gouvernement se sont convertis à l’ islam, alors gens du peuple subissons ou « aux armes »….

  10. gabriel zallas

    L’infiltration s’est généralisé dans toute la sté française, le réveil sera dur dur.

  11. Emmanuel D

    Je tombe sur ce site par hasard… Ancien du Charles, 5 ans passés dessus j’ai arpenté les coursives et croisé du monde…
    Premièrement, vos chiffres sont faux. 3000 marins sur le porte avion, il va falloir faire de la place… 2000 tout au plus avec l’état major et l’ensemble des flottilles embarquées.
    300 musulmans? un chiffre à la Robert Menard qui faisait les comptes en regardant les prénoms? je rigole doucement…
    10% du musulmans dans l’armée? Peut être, qui sait… Mais au final, ce sont eux et les autres qui montent au front quand vos critiques fusent depuis vos claviers… Tellement facile de donner des leçons quand on ne sait pas de quoi on parle…

    Des musulmans, sur le CDG? Oui, il y en a… Pour certains qui montent à bord comme sortis de la cité… Mais qui ressortent la tête haute car ils ont été traités comme des hommes, comme des militaires, comme des marins…
    Fier d’avoir servi sur ce bateau et sur d’autres, fier d’avoir côtoyé des français, des musulmans, des juifs, qui savaient faire la part des choses et travailler ensemble pour la France

    Un dernier conseil, ne regardez surtout pas le nombre d’étranger que compte la légion, vous ne le supporteriez pas… 😉

    Cordialement

    Premier Maitre Emmanuel D.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      D’abord ce ne sont pas « nos chiffres » mais ceux de Olivier Roy, chercheur au CNRS, qui a dû s’appuyer sur quelques données officielles…
      Ensuite il y a parmi nous, justement, pas mal de gens qui savent exactement de quoi l’on parle et à qui vous devriez vous agenouiller pour les remercier de ce qu’ils ont fait pour la France, eux.
      enfin, vous ne savez pas ce qu’est l’islam ni un véritable musulman. Un véritable musulman refuse de combattre d’autres musulmans, ces dernières années l’ont amplement prouvé. Vous ne me ferez jamais croire que si, vous êtes un ancien du CDG vous n’en avez jamais entendu parler….

      1. Emmanuel D

        Très bien… Alors les chiffres de monsieur Roy sont faux, ce qui en dit long sur le sérieux de l’étude qu’il a du mené… 😉
        Fils de militaire, mes grands pères combattaient en 40, mes arrières grands pères en 14… Il va sans dire que je sais qui je dois remercier… Je ne m’agenouillerai pas pour des gens qui jugent un homme sur une religion et non sur ses valeurs.

        Je suis bel et bien un ancien du CDG, je pense donc être bien plus à même que vous pour juger de la loyauté de mes confrères. Vous semblez être tellement au fait de ce qu’il se passe au sein des bâtiments de la marine que j’imagine que vous vous basez sur votre expérience militaire personnelle…
        Personne ne se bat pour dieu, allah, bouddha… On sert la France, car nous sommes tous, sans exception, de nationalité française.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Hélas la nationalité française n’est rien pour pas mal de gens… Et votre expérience étant celle d’un homme avec ses limites ne prouve pas grand chose quantà la loyauté de vos confrères, sauf si vous avez l’expérience d’interventions contre des pays musulmans et des musulmans. Seul ce critère peut vous donner raison. Et, je le répète, rien à voir entre des musulmans de la génération qui a actuellement la soixantaine et ceux qui ont 20 ans actuellement… et qui ont appris à ne respecter que le coran et les haddith-s…

      2. Emmanuel D

        Alors les chiffres de Mr Roy sont inexacts, ce qui en dit long sur la qualité de son travail mais là n’est pas le sujet.

        Ces personnes auxquelles vous faites allusion et qui selon vous je devrais m’agenouiller devant elles, je serai vraiment ravi de pouvoir dialoguer et échanger avec.

        Cependant, je pourrai volontiers témoigner ma gratitude à nos anciens qui se sont battus pour la France. Mais il me semble inconcevable de m’agenouiller devant quelqu’un qui juge son prochain en fonction de sa race ou de sa religion et non pas en fonction de sa valeur.

        Cordialement

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Je pense, par exemple, que vous pourriez vous agenouiller devant notre ami Philippe Le Routier dont les états de service pour la France sont impressionnants (cherchez son nom dans notre rubrique rechercher, lisez ses articles, il y a résumé, ici ou là, sa carrière) ; il y dit aussi son absence totale de racisme, le parrain d’uns de ses filles est noire, il est ami avec des gens de toutes nationalités, couleurs, religions, orientations sexuelles… Donc je vous conseille de vous agenouiller doublement devant lui car vous oser mettre un qualificatif de racisme sur nous, lui compris sous prétexte que nous connaissons les dangers de l’islam et n’en voulons pas pour la France.

    2. Hinrichter

      Il n’y a pourtant pas de quoi être fier. Mais vous n’êtes capable ni de voir, ni de comprendre que la situation de la France est devenue catastrophique dans tous les domaines, sans exception, par la faute de ce modèle social qu’on lui impose depuis quatre décennies et auquel vous ne trouvez rien à redire. Qu’il y ait des gens comme vous dans l’Armée donne froid dans le dos : nous serons bien défendus en cas de conflit…

      1. Emmanuel D

        Rassurez vous… En cas de conflit, je ne serai pas à trembler derrière mon clavier d’ordinateur. Vous pouvez avoir froid dans le dos, vous pouvez compter sur votre armée et sur moi…

        A titre personnel (je m’exprime en mon nom propre) je trouve beaucoup de choses à redire à la politique actuelle et passée, la situation de la France me préoccupe en tant que citoyen. Cependant, je pense que nous nous éloignons du sujet qui était le nombre de marins musulmans sur le CDG.

        Et même si j’ai bien compris que nous ne partagions pas les mêmes valeurs, et que le fait que vous remettiez en question mes valeurs personnelles et mon professionnalisme, je peux vous assurer que vous seriez aussi bien défendu que n’importe qui dans ce pays…

        Cordialement

        1. Mathilde

          Emmanuel D.
          Quoi que vous en pensiez, le courage et le patriotisme ne sont pas l’apanage de l’armée et de ses soldats. Lorsque le temps viendra, adieu les claviers (gardez quand meme le vôtre, il pourrait vous être utile), car pour l’instant, c’est malheureusement tout ce que nous avons pour nous regrouper et nous organiser.
          Pour ma part, je préfère la lucidité, et si je dois être assassinée ce sera en sachant parfaitement à qui j’ai affaire, plutôt que de recevoir, comme une noix, un coup de couteau dans le dos par celui qui devait assurer mes arrières. Mais je fais comme Mme Tasin, je ne généralise jamais, prudence oblige, car je sais très bien qu’il y aura des gens de descendance musulmane qui seront fiables, et comme cela s’est déjà prouvé, tout comme il y en aura une majorité qui ne le sera jamais, comme leur religion le leur prescrit.
          Mourir pour la France, absolument! Mais pas les yeux fermés.

    3. Mehrez S.

      Bravo Monsieur, et merci pour votre analyse lucide et digne de la France.
      La France notre pays que j’ai servi pendant 10 ans en tant pilote d’hélicoptéres de combat (ALAT).

      Signé un français de confession musulmane.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Bravo à vous Mehrez d’avoir servi la France, l’histoire ne dit pas si vous avez eu à combattre d’autres musulmans et si vous l’avez fait.

    4. buck

      Excellente réponse. Je témoigne, j’ai fait 33 ans d’armée et j’ai été au combat avec des musulmans. Il n’y a aucune différence avec les autres français, nous allions tous au carton pour la France.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        c’était sans doute à l’époque des dinosaures… Vous n’avez toujours pas vu et compris qu’entre les musulmans des années 60 à 90 qui étaient de culture musulmane et ne demandaient rien parce qu’en terre non musulmane (sans compter l’héritage de la colonisation qui avait amoindri l’islam) et ceux des années 2015 qiu veulent revendiquer et appliquer la charia partout où ils sontil y a un gouffre… C’est de la mauvaise foi, il suffit de voir ce qui arrive chaque jour et que nous relayons (qui n’est qu’une infime partie de la réalité quotidienne de ce que nos concitoyens non musulmans supportent) pour comprendre le danger d’avoir des musulmans à l’armée

        1. Emmanuel D

          J’aime le débat et les échanges d’idées… Je trouve très productif de s’exprimer intelligemment entre personnes civilisées qui défendent un point de vue.

          Cependant, pour faire écho aux commentaires laissés après mon passage, je ne peux que souligner que les 3 militaires qui ont témoigné (moi compris) ne font pas de différences entre un militaire musulman et un catholique ou un juif.
          On entend souvent dire qu’il n’y a pas de religion dans l’armée (même si tous les dimanches sur le porte avion il y a la messe), car tout le monde bosse pour le même drapeau et sous le même uniforme

          Pour la simple et bonne raison que chacun s’engage pour des raisons qui lui sont propres, mais aucun ne pourrai servir sans patriotisme. Pas de charia, de djihad… Les militaires ont des valeurs, et les militaires musulmans ont beaucoup plus de valeurs et d’esprit patriotique que bon nombre de civils…

          Cordialement

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Je vous ai demandé (ou est-ce à quelqu’un d’autre, excusez-moi si c’st le cas) si ces militaires musulmans étaient de culture musulmane ou de « vrais »musulmans, dans ce dernier cas la loi du coran est la seule qu’ils reconnaissent… Je vous ai demandé également si ces musulmans se sont battus contre d’autres musulmans.

          2. Mathilde

            Oui, Emmanuel D., c’est très bien d’échanger des idées, mais vous n’avez toujours pas répondu à la question fondamentale qui vous est posée. Avez-vous vu (pas entendu parler), vu dans votre carrière, des soldats musulmans de vos collègues, se battre sans rechigner contre d’autres musulmans, là est la question. La même que celle qui a été posée à un autre commentateur militaire et musulman qui, tout comme vous, s’est bien gardé de réponse a une telle question. S’est-il déjà battu pour la France contre d’autres musulmans et s’il n’en a pas eu l’occasion, le ferait-il? Sans ces réponses vos arguments ne tiennent pas.

          3. BeateBeate

            La nation des musulmans est la Oumma.

            Les militaires musulmans peuvent servir sans patriotisme pour la France, car ils sont en mission pour allah. Lisez la sourate 48, La Victoire éclatante.
            Le devoir de tous les croyants musulmans est de rendre la terre entière à allah, et ce, par TOUS LES MOYENS : le mensonge, la dissimulation, la fourberie pour s’infiltrer les sociétés non-musulmanes et attaquer de l’intérieur.

            Pas de charia, de djihad… ???
            Le halal fait partie de la charia.
            Le ramadan fait partie de la charia.
            La charia est insécable; accepter un peu de charia c’est accepter TOUTE LA CHARIA.
            Le devoir des musulmans est de combattre les lois contraires à la charia, c’est un impératif « religieux ». Voici un vrai musulman, sincère et cohérent https://www.youtube.com/watch?v=f72pbtp8l-M
            Ecoutez-le bien attentivement.

            Les militaires ont des valeurs, et les militaires musulmans des valeurs qui sont incompatibles avec les valeurs de la France. Le premier devoir de tous les musulmans est de combattre pour allah en suivant l’exemple du faux prophète.

            Pour entrer dans l’armée, tous les nés musulmans doivent officiellement renoncer au Coran et au faux prophète.

            Regarder qui est le modéle (selon le Coran et les hadiths) des soldats musulmans : http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

          4. André @>+

            Là s’en est trop Emanuel D ça suffit et arrêtez de vous foutre de la gueule du monde! Vous en particulier êtes ici derrière votre clavier en train d’insulter le patriotisme des français et civils et par extension du peuple. On se verra au front si tant est que vous puissiez marcher sans votre cane! Y en a marre des donneurs de leçons! Si vous étiez vraiment militaire, patriote et PAS CON : vous ne seriez pas là en train de sabrer le moral des français qui avec les moyens à leur disposition se font plus de soucis que tant d’autres pour le pays. Y en a marre de votre orgueil mal placé, allez plutôt faire le soldat sur OUMMA.COM parmi ceux qu’il me semble que vous appréciez plus et mieux. Non mais on dirait la Najat Vallaud-Belkacem en bidasse et pareil pour les soit disant trois autres ça sent plus le troll des communicants de l’Elysée que des vrais soldats d’expérience comme ceux d’Afghanistan ou de la Licorne! Stop, le soldat obéit et à qui il obéit de nos jours? Certainement pas à la volonté du peuple, alors ne nous donnez pas de leçon de patriotisme surtout! Ok

      2. Lorrain

        Buck, bravo pour votre passé militaire au service de notre pays. Mais je rejoins l’avis de Mme Tasin : nous ne sommes plus à l’époque du Garigliano, quand les tabors marocains ou les tirailleurs sénégalais du général Juin perçaient la ligne Gustav. On parle ici de la France d’AUJOURD’HUI et des problèmes d’AUJOURD’HUI. Et j’espère que vous avez entendu parler de ces militaires français, d’origine immigrée et musulmane, qui sont partis faire le djihad, ou encore de ces autres qui ont refusé de participier à des opex au motif qu’ils ne voulaitent avoir à tirer sur d’autres musulmans.
        Et si le gouvernement (de gauche) favorise le recrutement de jeunes des cités, ce n’est certainement pas pour une supposée valeur militaire, mais tout simplement pour essayer de faire baisser la délinquance et retarder l’explosion de ces cocottes-minute que sont devenues les cités.
        Alors, voyez-vous, et je vous le dis aimablement : remettez votre pendule à l’heure.

    5. Lorrain

      Emmanuel D., je vous invite à relire les mémoires du colonel Langlais, et la conclusion qu’il tire de la défection des unités africaines de l’Armée française à Dien Bien Phu, dès le début de l’offensive viet-minh ; je vous invite aussi à réfléchir sur les raisons des échecs militaires répétés des légions romaines de l’empire d’occident, entre le deuxième et le quatrième siècle.
      Mais d’après le ton de votre commentaire, je crains fort que vous ne soyez un adepte de la « France plurielle » et du « vivre ensemble », et je doute que mes conseils puissent vous être de quelque utilité.
      Plus encore que le recrutement de musulmans à terme séditieux et subversifs, ce qui est regrettable, c’est de voir que nos militaires sont gagnés par une sensibilité de gauche (à moins qu’ils ne soient recrutés sur la base de celle-ci ?). On n’a pas fini de perdre nos guerres.

      1. André @>+

        Tiens, du coup Emmanuel D plouf plus de réponse, évanoui ou devrais-je dire « camouflé » héhéhé
        Ce type là n’est pas un militaire c’est comme je le disais Najat Vallaud-Belkacem déguisée.

  12. cyrilpatriot

    j’éspere qu’il y a pas un pilote de rafale musulman par ce que en cac de guerre; il pourrai se retournercontre nous ton est pas dans la merde

  13. CDMarquisi

    En suivant ce « raisonnement », on va donc faire un « tri », pour le recrutement militaire, en fonction des confessions religieuses de chacun?
    Ensuite, ce sera les engagements politiques.
    Ensuite, les idées tout court.

    C’est vous, qui dénoncez une « dictature », en soutenant des thèses encore pires, et liberticides au possible.
    Ce n’est ni « républicain », ni « laïc »: 2 appellations que vous usurpez outrageusement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il semble que nous ne connaissiez ni le sens de République, ni celui de laïque, et, surtout, que vous ignoriez totalement ce qu’est l’islam. Hassan II, commandeur des croyants l’a dit et redit dans une interview menée par Anne Sinclair (vous la trouverez facilement sur le net) : l’islam est incompatible avec la laïcité et avec la démocratie et les musulmans ne peuvent en aucun cas s’intégrer. Il est donc évident que les vrais musulmans, ceux qui appliquent à la lettre les prescriptions coraniques doivent être exclus de tout recrutement dans les secteurs sensibles. ça vous choque sans doute mais la sécurité de nos enfants et de notre pays est à ce prix. Que ça vous plaise ou non. Pour un musulman authentique un non musulman est un être inférieur. Où serait le mal de dire que pour nous un musulman, parce qu’il affirme et affiche sa différence est un être différent des autres ?

    2. BeateBeate

      La Oumma est la nation des musulmans.
      Le Coran est la constitution des musulmans.
      La charia est la loi des musulmans.
      Le mensonge est une arme de guerre des musulmans.
      L’infiltration dans les sociétés non-musulmanes a toujours été une stratégie utilisée par les soldats de allah.

      Conclusion : L’armée français n’aurait JAMAIS dû engager de musulmans car un musulman ne peut pas être loyal envers la France; un musulman a pour devoir de servir allah et de combattre les non-musulmans par TOUS LES MOYENS.

      A LIRE :
      – Le Coran et les hadiths.
      – Modern day Trojan horse.
      Le Cheval de Troie des temps modernes : la doctrine islamique de l’immigration », les auteurs Sam Solomon, un ancien professeur de droit musulman (charia), converti au christianisme et Elias Al Maqdisi, un expert de l’enseignement islamique, expliquent la migration des musulmans vers le Dar-al-Harb, le « territoire de la guerre » comme l’application d’un décret religieux, issu de la doctrine islamique.
      Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles
      Ils décrivent, étape par étape, ce processus de conquête basé sur une stratégie vieille de 14 siècles. Il s’agit d’une stratégie transitoire, qu’ils définissent comme l’étape la plus importante pour la propagation de l’islam et la préparation au jihad. Leur traité sur la Hijra (ou l’Hégire) explique clairement que la migration, de concert avec la conquête militaire, sont les deux pôles de l’expansion islamique.

      La migration des musulmans vers le Dar-al-Harb, le « territoire de la guerre » est l’application d’un décret religieux.
      http://www.dreuz.info/2014/10/27/la-hijrah-cheval-de-troie-islamique-de-limmigration/

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci Beate d’avoir pris la peine de répondre, je dois avouer quant à moi que mon travail est d’informer les Français pas de perdre du temps à argumenter avec des sophistes niant l’évidence, j’ai trop de travail pour cela, alors merci de l’avoir fait.

    3. Hinrichter

      Quant à vous, « CDMarquisi », il y a quelque chose que vous usurpez outrageuseemnt : c’est la démocratie, que vous confisquez pour lui substituer ce politiquement correct et cette pensée unique que vous faites peser, telle une chape de plomb, sur la société française depuis plus de trente ans. La dictature, c’est vous et personne d’autre. Et quand on voit dans quel état vous avez mis la France (qui est aussi notre pays et certainement pas votre propriété privée, cher monsieur), je trouve vos propos particulièrement mal venus et outrageants.

    4. Mathilde

      CDMarquisi
      Un tri? Mais j’espère bien que l’on en fait un! C’est un devoir de ne pas laisser entrer n’importe qui dans l’armée. J’espère même que l’on cherche creux dans les antécédants de la personne pour savoir ce qu’elle a fait dans sa vie, incluant sa famille proche, et qui cette personne a fréquenté. Je n’en attends pas moins de l’armée. Quand j’ai voulu travailler pour la Gendarmerie (pas celle de ce pays), je savais pertinament qu’à la fin de l’enquête dont j’ai fait l’objet, comme toute personne sur le point d’être embauchée, que l’on saurait tout sur moi, probablement même la couleur de mes culottes; et lorsque mon jeune voisin s’est inscrit pour entrer dans cette même Gendarmerie, des agents sont venus taper aux portes de ses voisins pour demander de témoigner de son caractère. J’espère donc bien qu’une armée, quelle qu’elle soit, en fait autant!

        1. Mathilde

          Christine, je ne parle que de ce que je connais. Comme je l’ai dit, la Gendarmerie pour laquelle j’ai travaillé n’est pas la gendarmerie nationale. Mon point est que si une gendarmerie, bien occidentale, qui fonctionne probablement à peu près comme la vôtre fait attention de ne pas prendre n’importe qui dans son sein, il me semble qu’une armée, quelle qu’elle soit doit au moins en faire autant, sinon plus.

        2. MANGON

          J’ai servi 25 ans dans la marine et une bonne partie dans les forces sous-marines, je confirme que pour l’armée il y a également des enquêtes de moralité menées par des gendarmes ou des inspecteurs de la sécurité militaire. Mes voisins de ce temps là peuvent le confirmer. A l’époque il n’y avait pas de musulman dans les sous-marins. Qu’en est-il maintenant?

    5. roaide

      c’est précisément notre laïcité, qui est un des fondement de la république qui est bafoué, si notre mode de vie ne vous convient pas, rien ne vous empèche de vous en aller dans ces merveilleux pays musulman que vous semblez tellement apprécier; mais surtout emmenez votre SMALA avec vous,

  14. MATAF

    bonjour à tous,

    Faut-il rappeler à certains contributeurs deux choses éloquentes :

    – le film « Les centurions » avec Alain Delon

    – surtout l’interview, chez bfmtv, de Dalil Boubaker par J.J Bourdin :
    « L’islam est une idéologie de lutte, une idéologie d’agression »

    Il ne faut pas tourner autour du pot, le ver est dans le fruit !

  15. MATAF

    Bonjour à tous,

    Il faut se remémorer deux choses pour se rendre à l’évidence:

    – la première est un film très éloquent avec Alain Delon : « Les Centurions »,

    – l’autre est l’interview sur bfmtv, en avril 2012, de Dalil Boubaker qui a dit à JJ Bourdin :
    « ..l’islam est une idéologie de lutte, une idéologie d’agression… »

  16. Motha

    Faudrait vérifier vos sources, Résistance Républicaine, car 3000 marins sur notre porte-avions, ça multiplie gravement la vérité et discrédite votre article…!

  17. Marc

    Penser que des musulmans ont peut-être accès à notre armement nucléaire, çà fait vraiment froid dans le dos!!…

  18. PUGNACITE

    Sachant qu’un vrai musulman ne tuera jamain un autre musulman,nos gouvernants devraient appliquer le principe de précaution(comme ils savent fort bien le faire dans beaucoup de domaines)afin de protéger la France et les Français.En effet,arméé et police ne devraient compter aucun musulman.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci André je confisque vos deux commentaires sur le sujet pour en faire un article pour demain

  19. parachutiste musulman

    Je suis triste de lire des commentaires assez primitifs. Je suis musulman, officier, militaire depuis 30 ans et fais de nombreux Opex (Sarajevo, Golfe, Afghanistan Mali…, )avec, à chaque fois, le risque de mourir. Les militaires musulmans servent la France comme n’importe quel militaire. Il est d’abord militaire avant d’être musulman. Je suis moi même très croyant et pratiquant, et ça ne m’empêche d’être fidèle à la patrie. Je vous rappelle également qu’en Afghanistan ou encore au Mali nous nous battions contre des djihadistes et nombreux sont les musulmans mort pour la France . Je ne suis pas là pour nier certaines choses, mais pour vous dire qu il ne faut pas généraliser. Vous le savez très bien, vos voisins musulmans ne sont pas tous des terroristes. Encore une fois, les médias nous montrent ce qu’ils veulent bien nous montrer .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Peut-être dites-vous vrai, peut-être pas… Nous n’avons aucune preuve. Une seule chose est sûre c’est qui, puisque vous êtes militaire depuis 30 ans vous faites partie de l’ancienne génération de musulmans qui, sous influence française notamment ou parce que vos parents passaient en France sans vouloir y imposer votre système étiez plus de culture musulmane que véritablement musulman. Les medias ne font rien à l’affaire, nous jugeons par nous-mêmes, avec les textes coraniques et l’histoire de l’islam. Un terroriste est un vrai musulman, il applique le coran, vous pouvez dire ce que vous voulez vous ne pouvez pas prouver le contraire j’en suis la première désolée, comme ce serait et rassurant et agréable…

    2. André @>+

      Para muslim Je ne crois pas du tout qu’on ait ici généralisé quoi que ce soit, nous ne nous attaquons qu’aux voyous et délinquants de votre religions dont le nombre augmente exponentiellement au civil et dans l’armée – Donc tout comme vous « ne niez pas là certaines choses » , alors vous n’avez pas à vous sentir visé 😉 D’ailleurs comme vous m’avez l’air honnête je vous appelle à vous tourner vers les jeunes de votre communauté et de leur montrer l’exemple, nous nous sommes suffisamment patriotes cependant la grande majorité des jeunes musulmans ne sont certainement pas à notre écoute et on se demande à quelle autre opinion que la française sont-ils plus perméables. Être citoyen pour nous c’est comme être militaire pour vous , voyez vous , alors comme vous avez l’air de partager notre point de vue et qu’en plus vous êtes un para musulman allez donc donner finalement l’exemple à qui ce doit, je craint que vous ne soyez trop surpris …

    3. roaide

      et heureusement qu’il y à des sites comme celui-ci , qui nous montrent précisément ce que nos chaines nationales ne nous montreront jamais ,à savoir les ravages que tous ces bons musulmans font sur notre belle jeunesse!!!!

  20. pif

    @Premier Maitre Emmanuel D., @buck, @parachutiste musulman:
    Merci pour votre participation dans ce débat. Surtout compte-tenu de vos services à la nation. Et justement: l’un d’entre vous a t-il entendu parler des quelques approvisionneurs de missiles qui ont refusé, lors de la dernière mission du PA-CdG, de charger les avions? Je veux parler de ceux qui ont été mis aux fers à l’issue de leurs refus de participer à cette intervention contre leurs « cousins ». Et qui vont donc logiquement être jugés par un tribunal militaire.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Excellente question, Pif, mais depuis que nous posons des questions à ces personnes, elles ont disparu… Etrange, non ?

  21. camgus

    L’Islam n a plus sa place en France. Les musulmans « modérés » qui aiment la paix et la vie, si ils veulent rester chez nous devront se convertir au Christianisme car la laïcité va être abolie très bientôt et les mosquées détruites. Les autres musulmans, ceux qui suivant le Coran vont se transformer en assassins terroristes – djihadistes, allez y. Montrez vous , sortez votre haine. Nous sommes prêts maintenant.

  22. Erwann ty ker

    Selon le témoignage d’un collègue, ancien de la Jeanne : « Il ne faut pas mettre les pieds dans certains endroits (du navire), c’est dangereux ». Il évoque des quartiers musulmans !

  23. breizlande

    merci pour l ‘article

    moi j ‘en suis atterrée …
    quand on sait ce qu’ est un bateau n’ importe lequel …

    être marin dans un circuit fermé tel un bateau de cette taille
    s’ ils sont de confession musulmane il sont donc à part

    sur un bateau de la ( royale ) qui à toujours été penché vers le culte catholique . et le service pour le pays en toutes priorités
    Pauvre FRANCE

  24. charlotte

    Je serais curieuse de savoir d’ou viennent ces chiffres sachant déjà que l’équipage du CDG ce compose de 1950 personnes et pas 3000…

Comments are closed.