Les « réfugiés » viennent presque tous de pays musulmans… Mais ça n’interpelle pas les islamophiles…


Les « réfugiés » viennent presque tous de pays musulmans… Mais ça n’interpelle pas les islamophiles…

Les « réfugiés » qui arrivent sur les côtes européennes par pleins bateaux proviennent quasiment tous de pays musulmans ou en voie d’islamisation. Rien que cela devrait poser question à tous les inconscients qui se précipitent pour leur faire connaître la multitude des « droits » que leur octroient si généreusement et à crédit les malfaiteurs qui nous gouvernent.

            Pourquoi donc ces gens fuient-ils ces pays où règne la « religion de paix, d’amour et de tolérance » ? Et pourquoi ne vont-ils pas dans l’un de ces riches pays musulmans croulant sous les pétro-dollars et dont les régimes correspondraient au mieux avec leurs us et coutumes ? Comment se fait-il que cette « religion de paix » provoque ainsi des exodes d’une telle ampleur ?

            Partout où l’islam s’est installé, il l’a fait par la force armée, a démoli tout ce qui l’avait précédé et n’a rien construit à la place, sauf des mosquées. Il n’est que de voir ce que fait l’État islamique dans les sites archéologiques de Syrie, après avoir vu les bouddhas de bâmiyân démolis à l’explosif.

            Prenons l’exemple de l’Algérie, qui devrait être l’un des pays les plus prospères d’Afrique et même du monde, avec le gaz, le pétrole, et aussi toutes les infrastructures laissées par les Pieds-Noirs concernant les communications, les administrations, l’eau, la santé, l’éducation, l’agriculture… Laissée en état de puissance pétrolière et agricole, elle en est maintenant réduite à importer de la nourriture alors même que l’exploitation du sous-sol est en passe de devenir inopérante.

            Pourquoi ? Parce que rien dans le coran n’explique que l’on doive travailler pour se nourrir, se vêtir et se loger. On y trouve référence aux butins pris aux non-musulmans, on y trouve la soumission, l’absence de libre-arbitre, la domination masculine sur les femmes, l’intolérance et la guerre. Belle religion ! Rien d’épanouissant pour l’esprit ni pour le corps, la prospérité par le travail, la réussite sociale dans l’harmonie et l’audace créatrice apportant l’art et les inventions.

            En France, où les idiots croient qu’il n’y a déjà pas assez de mosquées, il faut bien savoir qu’il existe une rivalité entre Algériens et Marocains pour le contrôle des mosquées, et une autre entre les Arabes et les Turcs.

            Dans l’islam, il existe une véritable guerre entre les chiites et les sunnites, aggravée des prétentions des salafistes, des Frères musulmans et d’autres sectes mahométanes, modérée en apparence par le soufisme dont on peut penser qu’il n’est que l’une des formes de la takkiya destinée à donner à l’islam une apparence de spiritualité.

            Dans l’islam, cette guerre interne se déroule tous les jours à coups d’explosifs, d’attentats-suicides, de mitraillages contre des mosquées et divers lieux publics. Peu importent les victimes, seules comptent la vengeance et la domination d’une secte sur l’autre.

            En France, nous n’avons pas besoin de l’importation de ces guerres civiles internes à l’islam, de ces abrutis qui s’expliquent à coups de bombes, de cette idéologie de soumission servile et sans réflexion à laquelle nous ne devons rien que des problèmes depuis que son développement à induit sa prétention à gouverner au dessus des lois de notre République.

            En France, nous n’avons pas besoin de l’anti-France et de tous les idiots qui défendent les prétentions de l’islam à s’imposer à notre peuple, à nos descendants et à notre civilisation. Ceux qui trouvent à l’islam quelque avantage n’auront qu’à partir avec ceux que la défense de notre patrie, de nos valeurs, de notre République et de notre économie nous conduira forcément à faire repartir dans leurs terres historiques.

            En France, nous avons besoin de retrouver la valorisation du travail, le respect de la Res Publica, la reconnaissance du bien privé acquis par l’effort, et, surtout, le droit du peuple français à rester lui-même, dans sa civilisation et dans ses us et coutumes.

 

 Daniel Pollett

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


19 thoughts on “Les « réfugiés » viennent presque tous de pays musulmans… Mais ça n’interpelle pas les islamophiles…

  1. Pouf

    Eh oui ! Mais n’oubliez pas que l’islam est une fabrique de moutons…à tel point qu’il arrive à former des volontaires pour aller se faire exploser les tripes pour tuer, alors même que pour se présenter devant leur dieu, il faut être entier…paradoxal soit-dit en passant…
    Quand vous avez des moutons, vous pouvez gouverner comme vous le voulez. De toutes façons, si vous n’avez rien dans votre assiette, c’est qu’allah le veut, si vous avez à profusion, c’est grâce à allah. Que trouver de mieux pour l’oligarchie ? Voilà pourquoi nos dirigeants sont islamophiles. Dans tous les pays musulmans, les régimes totalitaires se portent bien ! L’islam ne peut que plaire aux grands capitalistes félons et à leurs sbires.

    1. Bruno

      C’est moutons-là, j’aimerais bien les transformer en « Viande Hallal » ! Mais comment les gouvernements européens peuvent-ils être aussi… il y a tellement de mots pour décrire une telle bêtise !
      Un seul homme avait prévu ça, Jean Raspail, en 1973, donc on ne peut pas dire que l’on été pas prévenu, mais Jean Raspail n’est pas suffisamment « politiquement correct », on préfère écouter nos pseudo-intellectuels, de gauche de préférence…

  2. marc

    Dans « Le Camp des Saints » de Jean Raspail, les destructeurs de la civilisation européenne sont des miséreux et des anarchistes ( Ce livre n’a-t-il pas inspiré quelques idées aux fossoyeurs actuels de notre population?).

    Cependant les migrants de notre actualité sont effectivement presque exclusivement des musulmans, de sexe masculin, bien nourris, capricieux, pour qui le trou de la sécurité sociale et l’endettement n’a brusquement plus d’importance. Ils ne demandent pas, ils exigent, comme si nos lois étaient destinées à la terre entière et aux musulmans. ( la « commission des droits de l’homme » dévoyée et devenu « conseil des droits de l’homme » montre ici ses limites et sa dérive mortifère ).

    Comment colorer de dignité et de vraisemblance l’accueil imposé de lâches ayant abandonné femmes et enfants pour fuir la guerre? Quand seulement il y a guerre dans leur pays….Le mensonge et la mascarade paraissent énormes tout comme le jeu malsain d’Obama avec sa CIA, son OTAN ( quelle saloperie pour les européens!) et ce pseudo EI qu’il semble entretenir soigneusement.

  3. hoplitehoplite

    Aucun animal n’abonnerait ses petits devant un danger. Les femelles feraient face sans reculer.
    Aucun humain ne fuit la guerre en laissant femmes et enfants, cela n’existe pas, sauf pour ces… (je ne peux pas utiliser le mot « gens », je ne peux pas non plus utiliser le mot « bêtes », j’ai trop de respect pour mes amis les animaux).
    Nous ne sommes pas en face de réfugiés politiques ni religieux non plus,
    Nous ne sommes pas en face de pauvres gens fuyant la misère, pas avec des smart phone à 200 € et des Nikes aux pieds,

    Comme le demande Daniel : »Pourquoi donc ces gens fuient-ils ces pays où règne la « religion de paix, d’amour et de tolérance » ? Et pourquoi ne vont-ils pas dans l’un de ces riches pays musulmans croulant sous les pétro-dollars et dont les régimes correspondraient au mieux avec leurs us et coutumes ? »

    Ils n’y vont pas parce nous sommes en face d’une migration invasive, voulue et organisée. A notre tour de faire face, comme nos amis les animaux.

  4. huguettehuguette

    et leurs femmes où elles sont leurs femmes?la proie de la guerre?ils ne sont pas très courageux de partir et de laisser la m….e aux autres
    nos grands parents et parents se sont battus et morts pour leur pays mais eux? ils n’ont pas la honte de venir nous pourrir la vie et de vivre sur notre dos? apparemment non c’est triste

  5. Louise du Canada

    « Les « réfugiés » qui arrivent sur les côtes européennes par pleins bateaux proviennent quasiment tous de pays musulmans ou en voie d’islamisation. Rien que cela devrait poser question à tous les inconscients qui se précipitent pour leur faire connaître la multitude des « droits » que leur octroient si généreusement et à crédit les malfaiteurs qui nous gouvernent. »
    Vos quatre derniers mots disent tout. Ce qui se passe en Europe est CERTAINEMENT voulu par « plus haut » que ces malfaiteurs car c’est une VRAI ABOMINATION et tous ses synonymes:horreur,monstruosité,infamie et j’en passe. Voulu par plus haut car presque tous les pays démocratiques laissent faire.Comment se fait-il que ces « réfugiés » ont l’argent nécessaire pour traverser? QUI leur en fournit???? Hélas! il est malheureusement vrai qu’ils veulent vous remplacer gens d’Europe.Heureusement que nous avons deux Océans à traverser pour arriver ici au Canada.Je suis certaine que les infâmes doivent travailler sur ce sujet.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Mais vous n’êtes pas pour autant à l’abri, Louise, si j’en juge par ce que je lis régulièrement…

  6. Laurent CLaurent C

    Comme dit hoplite, « Nous ne sommes pas en face de pauvres gens fuyant la misère, pas avec des smart phone à 200 € et des Nikes aux pieds, »

    On le voyait aux infos sur Calais pas plus tard qu’hier.

    Avez-vous déjà vu un affamé jeter dans la un repas offert, comme ça s’est vu en Italie?

    D’autre part j’ai lu (je ne sais plus où) cette semaine , au sujet des mariages forcés, que les messieurs arrivaient en premier, s’en suivait le regroupement familial (un droit). On faisait venir papi et mami. On repartait chercher une épouse au bled (sans doute plus malléable que les européennes « souchiennes » ?) et à nouveau, regroupement oblige, on faisait venir belle-maman et beau-papa barbu.

    vivre-ensemble », »apport culturel » obligent dans ce monde merveilleux de la libre circulation n’est-ce pas?
    N’êtes-vous pas plus heureux aujourd’hui à vivre dans ce grand courant d’air du sud plutôt qu’il y a 30ans ?
    Je vous le demande car j’ai loupé le questionnaire envoyé par nos gouvernants et demandant notre avis.

  7. hoplitehoplite

    Dormez bonnes gens, il ne s’agit que d’une invasion.

    Quand la France (et les autres: Italie, Espagne, Hongrie, Angleterre,…) va se réveiller, ils seront partout et il s’ensuivra le désastre. Quand, après 30 ans d’occupation de l’Europe, ils auront tout brulé, tout pillé, que plus rien ne fonctionnera: ni eau, ni gaz, ni électricité, parce que les ingénieurs auront été égorgés car trop savants, quand il n’y aura plus rien à bouffer parce que les agriculteurs seront morts, lorsque les épidémies auront décimé les athées, les infidèles (et les vrais croyants également) parce que les hôpitaux auront été saccagés, quand les bibliothèques ne contiendront plus qu’un seul livre… alors ils s’en iront attaquer un autre pays ou un autre continent.
    Alors, ce qui restera de notre civilisation sortira des ténèbres, lèchera ses plaies purulentes, se remettra à espérer. Alors ils reconstruiront leurs villages et retourneront au moyen-âge.
    Bientôt les fils des énarques réfugiés en Amérique ou sur la lune, reviendront expliquer au peuple que tout ce qui est arrivé était bien de leur faute et qu’ils allaient, eux les nouveaux guides de l’Europe, reprendre les choses en mains et expliquer aux peuples que rien ne serait plus comme avant et qu’il allait de nouveau pouvoir vivre en toute quiétude dans le nouveau monde.

    Dormez bonnes gens, il ne s’agit que d’un cauchemar.

    Hoplite

  8. hoplitehoplite

    Dormez bonnes gens, il ne s’agit que d’une invasion.

    Quand la France (et les autres: Italie, Espagne, Hongrie, Angleterre,…) va se réveiller, ils seront partout et il s’ensuivra le désastre. Quand, après 30 ans d’occupation de l’Europe, ils auront tout brulé, tout pillé, que plus rien ne fonctionnera: ni eau, ni gaz, ni électricité, parce que les ingénieurs auront été égorgés car trop savants, quand il n’y aura plus rien à bouffer parce que les agriculteurs seront morts, lorsque les épidémies auront décimé les athées, les infidèles (et les vrais croyants également) parce que les hôpitaux auront été saccagés, quand les bibliothèques ne contiendront plus qu’un seul livre… alors ils s’en iront attaquer un autre pays ou un autre continent.
    Alors, ce qui restera de notre civilisation sortira des ténèbres, lèchera ses plaies purulentes, se remettra à espérer. Alors ils reconstruiront leurs villages et retourneront au moyen-âge.
    Bientôt les fils des énarques réfugiés en Amérique ou sur la lune, reviendront expliquer au peuple que tout ce qui est arrivé était bien de sa faute et qu’ils allaient, eux les nouveaux guides de l’Europe, reprendre les choses en mains et expliquer aux peuples que rien ne serait plus comme avant et qu’ils allaient de nouveau pouvoir vivre en toute quiétude dans le nouveau monde.

    Dormez bonnes gens, il ne s’agit que d’un cauchemar.

    Hoplite

  9. PUGNACITE

    Les détenteurs du pouvoir savent que les refugiés clandestins sont trés majoritairement musulmans et que le seuil de tolérance des Français républicains est largement dépassé .
    Par ailleurs ils savent que les muzzs veulent et vont tranformer progessivement nos modes de vie,nos valeurs…I
    ls continuent malgré tout à les faire entrer sur la totalité du territoire national(même les campagnes profondes sont desormais concernéés).
    Ils organisent donc le grand remplacement.

  10. Caroline

    Hoplite : « Ils n’y vont pas parce nous sommes en face d’une migration invasive, voulue et organisée. »
    Oui, la naïveté, l’idéologie ou la corruption de nos dirigeants et la passivité de nos populations ne sont pas suffisantes pour expliquer ce qu’il se passe .

Comments are closed.