Seulement 70 visas accordés aux chrétiens persécutés, mais des milliers de migrants musulmans accueillis


Seulement 70 visas accordés aux chrétiens persécutés, mais des milliers de migrants musulmans accueillis

J’ai téléphoné à l’archevêché pour savoir si les églises du secteur feront sonner les cloches le 15 août pour les chrétiens persécutés, il m’a été répondu qu’aucun mot d’ordre ne sera donné, que chaque paroisse fera comme elle voudra.

Si j’ai bien compris, aucun mot d’ordre au niveau national, donc si vous voulez que les cloches de votre paroisse sonnent, allez voir le curé. J’ai le net sentiment que tout est fait pour ne pas  » traumatiser  » les adeptes de la religion d’amour et de paix.

D’autre part, j’ai appris par une dame très impliquée dans l’aide aux chrétiens persécutés que seuls 70 visas pour venir en France leur ont été délivrés alors que des centaines de milliers de migrants musulmans sont accueillis, nourris et logés par le contribuable… Il est très difficile d’obtenir un visa pour les chrétiens, il leur faut fournir des tas de justificatifs alors que l’on n’en demande aucun aux musulmans. Il y a une nette préférence musulmane et anti-chrétienne au pays des droits de l’Homme et de la sacro-sainte égalité.

Agnès

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Seulement 70 visas accordés aux chrétiens persécutés, mais des milliers de migrants musulmans accueillis

  1. bruno

    Et oui, les chrétiens n’intéressent pas la France parce qu’il ne sont du « bon côté », ils s’intègrent trop facilement et s’assimilent dans les pays où ils sont accueillis. Les musulmans accueilli s en France complètent le camps de la diversité. C’est mieux perçu. Quelles sont les associations antiracistes et compagnie qui se sont levées contre cette différence de traitement ? Aucune, car ça ferait du tort aux musulmans, ces protégés de l’Etat. J’ai quelqu’un dans mon entourage proche qui est Pieds-Noirs, après la perte d’une pièce d’identité, ça a été un vrai parcours du combattant pour fournir des documents prouvant que l’on est français. Est-ce que l’on enquiquine (pour ne pas dire autre chose!) autant les français de papier si ça leur arrive? C’est toujours le deux poids deux mesures, ça commence à bien faire cet obscurantisme à tout va !!!

  2. EVAEVA

    Mille mercis Agnès.
    Doit-on rappeler que les « migrants » musulmans sont CLANDESTINS en majorité ?
    Qu’ils entrent sur le territoire français PAR EFFRACTION, sans visa, pendant que les chrétiens, qui on pourtant de bonnes raisons pour fuir, attendent sagement un visa qui n’est pas délivré.

Comments are closed.