Suède : des réfugiés chrétiens menacés par des musulmans obligés de quitter le centre d’accueil


Suède : des réfugiés chrétiens menacés par des musulmans obligés de quitter le  centre d’accueil

Deux familles chrétiennes noyées dans un groupe de musulmans, elles reçoivent l’ordre de ne pas porter de croix, de ne pas utiliser les espaces communs utilisés par les musulmans… Menacées, harcelées… Elles ont quitté le centre.

Bref, les quelques égarés chrétiens parmi les demandeurs d’asile non seulement sont obligés de fuir l’Etat Islamique mais tombent de Charybde en Scylla et sont à nouveau persécutés par les musulmans en centre d’accueil.

http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/07/suede-des-demandeurs-dasile-syriens.html

 

La vraie question est : comment se fait-il que les responsables du Centre d’accueil n’aient pas imposé la loi, protégé les chrétiens et jeté à la rue les musulmans ?

Comment se fait-il que l’Etat suédois n’ait pas immédiatement renvoyé dans leurs pays d’origine les faux réfugiés ?

Faux réfugiés, forcément, parce que, si l’on en croit celui qui nous sert de Ministre de l’Intérieur, les pauvres réfugiés seraient majoritairement des chrétiens ou des musulmans victimes de l’Etat Islamique et des djihadistes…

Il faut écouter sa réponse à la très juste question posée par Gilbert Collard

http://www.rbmfrance.com/wp-content/uploads/2015/07/499265.mp4?_=1

http://www.rbmfrance.com/gilbert-collard-intervention-a-lassemblee-nationale-sur-les-migrants-cazeneuve-pete-une-case/

Vous parlez de 60000 migrants qui seraient accueillis par l’Union Européenne, oui, 60000 migrants qui sont persécutés précisément par les groupes terroristes, des chrétiens d’Orient, des Yézidis, des démocrates, des hommes et des femmes, des familles, qui dans les pays où ils vivent  sont persécutés de façon abjecte par les groupes terroristes et je constate que leur sort vous est à ce point indifférent que vous êtes prêt à une manipulation de plus pour laisser à penser que nous accueillerions des terroristes.

Comment Cazeneuve ose-t-il mentir éhontément à la face des représentants de la nation, à la face de la nation ?

Comment Cazeneuve ose-t-il calomnier éhontément Gilbert Collard, Marion Maréchal Le Pen et le FN parce qu’ils tirent la sonnette d’alarme ?

Monsieur le ministre Cazeneuve, les migrants musulmans qui, en Suède, agressent les chrétiens, ce sont des Yézidis ?

Monsieur le ministre Cazeneuve, les déclarations du nouveau « calife », chef de l’Etat islamique, annonçant l’arrivée massive parmi les migrants de djihadistes,   c’est Gilbert Collard qui les lui  a  soufflées ?

Monsieur le ministre Cazeneuve, le bain de sang annoncé par le même « calife » dans les rues de Paris, c’est Marine Le Pen qui les lui a soufflées ?

Nous devons chaque jour  nous pincer davantage pour être sûrs que nous ne sommes pas en plein cauchemar…

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Suède : des réfugiés chrétiens menacés par des musulmans obligés de quitter le centre d’accueil

  1. soucoline

    A tous nos dirigeants, méfiez vous de l’eau qui dort, car le jour venus, que cela soit par votre propre peuple ou par les muz, vous allez tous vous faire pendre, et vos souffrances n’intéresseront plus personnes … A bon entendeur …

  2. celine

    Je ne suis pas croyante mais je vais porter une croix comme symbole de mon soutien à tous les chrétiens persécutés dans le monde.

    1. EVAEVA

      Vous n’êtes pas la seule, Céline: je connais plusieurs personnes qui sont en train de porter la croix comme symbole de résistance anti-islam…

    2. Mathilde

      Excellente idée! Je m’en vais de ce pas changer mon pendentif pour une croix, et j’encouragerai les gens autour de moi à en faire de même en leur expliquant la raison de cette démarche.

  3. Maraso

    Contre toutes ces supercheries il ne reste que la détermination d’agir dans l’esprit de la loi mais sans se faire marcher sur les pieds. Cela fait maintenant des années, depuis le 11 septembre à vrai dire, que j’ai conscience de cette lente mais terrible islamisation du monde occidental, et j’ai envie de dire du monde entier. L’Australie, à mon avis, nous donne un bon exemple de qui peut être dit et fait pour remettre les pendules à l’heure du « bon laïc ». Ce serait peut-être une idée d’aller rapidement voir ce qu’il s’y passe. La connivence à laquelle on assiste surtout de la part des médias et de certains politiques en Europe est ahurissante. Et les exemples sont nombreux. Songez à ce qui est arrivé à 11 ou 12 (je ne sais plus combien ils étaient les pauvres) Chrétiens jetés par-dessus bord, lors d’un de ces voyages en rafiot des mers de groupes entiers de « migrants », et devinez par qui, par des musulmans. Ces derniers ont été arrêtés à l’arrivée en Italie – pendant que les autres gisaient au fond de la mer. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus, mais après coup le silence s’est installé… Qu’a pu ou voulu faire la justice dans leur cas? Je vais me renseigner en « bon laïc ».

  4. xtemps

    Tout cela ne peut exister que parce que nos dirigeants sont des dictateurs lâches, qui n’ont pas de respect pour nous les peuples européens, on nous impose de force contre notre volonté l’inacceptable.
    Et nous devons encore faire attention à ce que nous écrivons, dans une démocratie nous avons le droit de parler de tout sans être inquiété pour sa personne, sauf dans les dictatures.
    Je ne donnerai jamais la main à ces gens là!.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Gilbert Collard n’interdit rien du tout,il n’a aucune qualité pour le faire. il a peut-être dit qu’il ne voyait pas l’intérêt d’ajouter une marque religieuse supplémentaire pour combattre l’islam. Je ne sais pas. Je sais qu’il ne me viendrait pas à l’idée quant à moi de porter une croix ostensible même si j’étais chrétienne, parce que la religion comme la sexualité ou les choix politiques pour moi ne s’exhibent pas, ne se portent pas en bandoulière. Je suis horrifiée de voir qu’à cause de l’islam on revienne en arrière de cette façon ! Et puis j’en ai marre de ces gens qui crachent sans cesse sur la laïcité, et parlent de fanatisme laïcard pour qualifier de simples laïques. Ras-le-bol, ma patience s’émousse. Que ceux qui croient croient mais qu’ils ne nous bassinent pas avec, merci. Nous, athées ne passons pas notre temps à essayer de convainre les chrétiens de devenir athées , nous aimerions avoir le même respect de la part de certains chrétiens qui nous gonflent en voulant faire du prosélytisme et en attaquant nos croyances/non croyances.

      1. Mathilde

        En effet Christine, il y a des dizaines d’années que je dis tout haut, autour de moi, que la religion et le sexe ça se garde à la maison, pas d’exhibitionnisme! (et j’en ai choqué plus d’un en disant cela). Ravie de savoir que vous pensez de même. Pour ma part, je fais parti des enrôlés involontaires, mais comme j’ai refusé de faire les communions, je pense que je suis libérée. Aujourd’hui, je porte cette croix byzantine, que je trouve esthétiquement intéressante, en sachant qu’elle ne va pas manquer de m’attirer des commentaires, car je suis bien connue pour ce que je suis : laïcarde comme certains diraient, et j’ai déjà réussi! Je suis allée, ce midi, déjeuner avec deux connaissances qui n’ont pas manqué de la remarquer. J’ai été tout à fait ravie de leur dire que je la porte en solidarité aux Chrétiens massacrés et opprimés partout dans le monde, et surtout dans le monde musulman, parce qu’ici, ceux qui se disent chrétiens et qui me rabattent les oreilles avec leur prosélytisme, ne pipent pas mot à ce sujet. Voilà que ces deux-là, qui ne sont pas pratiquantes, mais qui n’avaient jamais abordé un tel sujet avec moi, commencent à me déballer leurs craintes et leur colère envers cet islam envahisseur et meurtrier, les immigrants de cette religion et leurs doutes quant à leur intégrations dans notre culture. Soyez certaine que j’ai fait de la publicité pour votre site et plusieurs autres que je consulte régulièrement pour m’informer. Voilà, je n’ai pas perdu mon temps, et ça ne fait que commencer! C’est un combat comme un autre contre l’islamisme et je ne reculerai pas devant d’autres combats bien plus conséquents j’espère.

      2. Marendaz Françoise

        Madame Collard. Le port de la croix chez certain chrétien, ne dérange personne car on la remarque pas. Et c’ est peut être plus comme un porte bonheur que de la provoque. Comparez au port du voile chez les musulmans ceci est enfantin.
        Le port du voile dans l’ islam est clairement revendicateur. Et pour montrer clairement que se sont pas des impurs, comme sont qualifier les Athées Juifs et Chrétiens ( Attention, Que vous soyez Athée ou Croyants c’ est du pareil pour le monde musulman. Nous sommes tous considérés comme des impurs. ) La plupart de ses femmes dans leurs propre pays ne porte pas le voile, mais ici c’ est surtout pour bien montrer qu’ elles appartiennent pas à notre société, et qu’ elles ne sont pas soumise au droit de l’ homme. Comme vous le savez surement les droits de l’ homme ne sont pas valable pour les musulmans il n’ on pas été écrit par Allah… Pour eux c’ est la charia leur loi. N’ importe dans quel pays ils sont… Malheureusement si les Athées les Chrétiens, Catholique, Juifs ne se soudent pas est dans le bon sens dans 10 ans la France et l’ Europe sera dans les mains de l’ islam et tout ce qui a été mis en place, Droit de l’ homme. Condamnations pour la pédophilie ( oui elle fait pas partie du monde musulman, ils marient des filles très très jeunes) Liberté d’ expressions, et autre. Seront terminé. C’ est bien malheureux que nous nous laissons faire de la sorte, L’ Islam n’ est pas une religion comme les autres . C’ est une Religions ÉTATIQUE. Nous avons devant nous pas une religion mais , l’ ÉTAT MUSULMAN CONTRE L`ÉTAT EUROPÉENS. Donc svp arrêtons de cacher tout ceci derrière la religion. Sauvons nos générations future et ouvrons l’ œil. MERCI de la part de toutes les filles qui naissent dans ce siècle.

        1. Michel

          Vous avez raison Françoise,les collaboripoux nous dirigent droit vers une guerre, non pas de religion, mais de civilisation comme l’a très bien dit Madame Waffa Sultan.Ce sera la guerre entre la civilisation contre la barbarie.

      3. Agnes

        Je suis d’accord avec vous Christine. Je pense que le modèle laïque que nous avons hérité de la révolution française (en idée) et de la loi de 1905 (en droit) est une excellente chose. L’Islam, en voulant briser la laïcité, engendre chez les non-musulmans un rejet qui doit s’affirmer d’une manière ou d’une autre. Le fait de porter une croix très apparente est un moyen comme un autre d’affirmer son identité, quand on est chrétien ou sa solidarité, si on ne l’est pas avec les chrétiens persécutés. Je n’ai pas toujours été catholique puisque j’ai été attirée jeune par l’agnosticisme, le protestantisme, le judaïsme, le shivaisme du Cachemire, l’orthodoxie, la kabbale hébraïque avant de revenir au catholicisme de mon baptême à la cinquantaine mais je pense que ces croix que les gens arborent sont plutôt un bon signe. Le Christianisme fait partie de notre culture et arborer son signe distinctif est le premier pas que nos compatriotes font, avant d’en faire d’autres, pour défendre notre civilisation. Cela dit, je pense comme vous que la religion comme la sexualité ne doivent pas se porter en pendentifs, en période normale. Mais nous vivons une crise de civilisation qui nous pousse à affirmer avec plus de force ce qui, normalement,devrait rester dans la sphère privée. Mais quand le cauchemar que nous vivons aura pris fin c’est à dire quand la France sera libérée du joug islamique, les choses reprendront leur place et la laïcité, seule capable de garantir la liberté de tous sera restaurée.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Chacun fait ce qu’il veut, Agnès, pour moi c’est inconcevable… et mêmesi j’étais chrétienne j ene le ferais pas. Chacun ses choix

  5. Olivier

    Je suis assez de l’avis de Christine. Je pense moi, en plus, que le port de la Croix ou de symboles analogues convient mieux à des prêtres ou religieux, qui donnent toute leur vie à Dieu et à la rédemption.
    Je suis contre les chapelets (avec ou sans croix) exhibés sous les pares-brises des voitures. Ne faisons pas de symboles chrétiens des armes ou des appels à la réplique mimétique ou à l’escalade violente. La guerre à conduire, à faire et à gagner appartient à  »César »

    1. Bruno

      Je connais des gens non pratiquant la religion catholique qui accrochent des chapelet catholiques pour contrer les musulmans qui accrochent leur chapelets aux rétroviseur de leur voiture. C’est plus une marque identitaire qu’un objet de culte…

  6. Bruno

    Merci Christine pour cette info qui n’a bien évidemment pas été relayée par les « Médias », ça ferait tâche sur tous ces Musulmans « Chritianophobes » !

  7. Sandrine

    @Christine
    Vous ne croyez pas qu’on puisse porter la croix non pas du tout par prosélytisme, mais pour soutenir les chrétiens d’orient et être désagréables aux musulmans ? je déteste tout à fait le prosélytisme, car je suis pour la liberté à commencer par la mienne…mais je pense que les gens qui portent une croix (ce n’est pas encore mon cas) ont un certain courage de nos jours. Non ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je ne crois pas que cela soit possible ou impossible. Je n’en vois pas quant à moi l’intérêt. Les musulmans se fichent totalement à mon sens de savoir que les gens en face d’eux sont chrétiens, ils exècrent encore plus les mécréants… Je n’aurais pas l’impression de soutenir les chrétiens d’orient en portant une croix quant à moi, c’est mon discours, mon militantisme pour les soutenir qui est important… Mais chacun fait ce qu’il veut !

  8. PUGNACITÉ

    Ces états de fait dépassent tout entendement …
    Ils commencent à gagner du terrain et. Inotre apathie conjuguée à notre manque de courage et à notre faiblesse les encourage à poursuivre leur progression pour nous inféoder.

Comments are closed.