Ne donnez plus d’argent à Médecins sans frontières qui affrètent des bateaux pour migrants


Ne donnez plus d’argent à Médecins sans frontières qui affrètent des bateaux pour  migrants

Un bateau de plus de 700 migrants dont l’accueil a été refusé par l’Italie. Le bateau a été affrété par l’ONG Médecins Sans Frontières. La raison annoncée est le manque de place dans les centres d’accueil de Sicile.

Médecins Sans Frontières http://www.msf.org/ participe activement à l’invasion en affrétant des bateaux pour les « migrants ».

NE DONNEZ PLUS D’ARGENT A MEDECINS SANS FRONTIERES tant qu’ils ne font pas leur travail : soigner et non affréter des bateaux.

Diffuser le message.

Médecins du Monde fait de même. http://www.medecinsdumonde.org/

Les drames se répètent en méditerranée avec des chiffres et des faits de plus en plus terribles pour ces milliers de migrants.

Hier c’était une fillette de 10 ans morte car les passeurs ont jeté ses médicaments en mer, la pauvre fille diabétique avait besoin de son insuline et son corps à été jeté en mer.

Aujourd’hui c’est un bateau de plus de 700 migrants dont l’accueil à été refusé par l’Italie. Le bateau à été affrété par l’ONG Médecins Sans Frontières. La raison annoncée est le manque de place dans les centres d’accueil de Sicile.

« Malgré de longues discussions avec les autorités italiennes et les efforts des gardes-côtes italiens, le Bourbon Argos n’a pas été autorisé à débarquer en Sicile avec les 700 migrants actuellement à son bord, étant donné le manque de capacité du système d’accueil en Italie » et navigue désormais vers le port de Reggio Calabria (Calabre) où il devrait accoster samedi matin », indique l’ONG Médecins Sans Frontières

Le bateau nommé Bourbon Argos se dirige à présent vers la région de Calabre toujours au Sud de l’Italie. MSF dispose de trois bateaux pour mener ses opérations de secours en Méditerranée, le Bourbon Argos, le MY Phoenix et le Dignity I

Une partie des migrants avait pu être autorisée à débarquer a l’Ouest de l’Italie, à Trapani, mais des heurts avaient éclaté à bord entre migrants et la situation sécuritaire devenant intenable l’ONG MSF avait décidé d’abandonner le débarquement. Ce sont donc une petite partie des migrants du bateau qui à pu être évacuée dont les plus souffrants.

Pour Loris De Filippi, président de la section italienne de MSF, « le manque de préparation du système d’accueil italien a des conséquences très concrètes que nous voyons en première ligne.

Nous sommes en juillet, et les arrivées ne vont pas s’arrêter de si tôt, le problème doit donc être réglé maintenant ». « Concrètement, le ministère de l’Intérieur doit autoriser les bateaux à débarquer dans le port de Sicile le plus proche afin de leur permettre de retourner dans la zone de recherche et de sauvetage le plus rapidement possible, pour sauver d’autres bateaux »,

Thierry Barbaut
http://www.info-afrique.com/2559-migrants-un-bateau-de-medecins-sans-frontieres-rejete-par-litalie/

BRAVO l’Italie pour avoir refusé ces migrants.

A la lecture de cet article j’ai eu envie d’écrire à Thierry Barbaut.

A l’attention de Thierry Barbaut,

Monsieur, il serait temps de faire votre travail correctement et de cesser de nous prendre pour des imbéciles.

Médecins Sans Frontières est responsable de la mort la pauvre fille diabétique avait besoin de son insuline. Cette pauvre fillette de 10 ans diabétique n’aurait jamais du se trouver sur ce bateau. Médecins Sans Frontières a pour mission de soigner les gens, et non d’affréter des bateaux pour les « migrants ».

Les italiens et les Français se suicident de désespoir pendant qu’on entretient des migrants illégaux.http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-francais-aussi-se-suicident-de-desespoir-pendant-quon-entretient-des-migrants-illegaux/. Les citoyens des pays d’Europe ne peuvent pas et ne veulent pas recevoir tous ces migrants. Ce flot massif et constant n’est autre qu’une invasion déguisée en cause humanitaire.

Ouvrez les yeux; vous verrez la stratégie d’islamisation de l’Europe et vous comprendrez que la grande majorité de ces migrants sont des djihadistes en tenue de camouflage. Cette la pauvre fille diabétique a été utilisée comme couverture, pour émouvoir les médias et vous tombez dans le piège parce que vous ne voulez pas voir la réalité du djihad contre l’Europe.

Cette pauvre fille diabétique a été sacrifiée pour un plan de grande envergure. Ce dangereux plan est tellement visible que tous les journalistes et les politiciens refusent de le voir car ils ont peur.

Plus le temps passe, plus ces forces ennemies grandissent dans notre pays. – Il y a les « migrants », faux pauvres réfugiés mais vrais djihadistes en attente, pleins de haine pour la l’Europe et les européens. – Il y a 20% de musulmans dans l’armée française ; parmi eux sans doute se sont glissés des djihadistes en sommeil qui attendent le bon moment pour combattre la France de l’intérieur.
– En banlieue combien d’enfants et de jeunes musulmans sont éduqués dans le mensonge et la haine de l’Occident ? Les cours d’arts martiaux se développent à grande vitesse, et ce n’est pas pour la beauté du sport; ce sont des cours intensifs de combat. De jeunes musulmans des quartiers se préparent au combat. Le « modéré » Dali Boubaker pousse à la construction intensive de mosquées. Chaque future mosquée (Reims, Saint-Denis, Poitiers, Marseille, etc… plus de 200 sont en construction ou en projet), chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturel” et “sportif” pour séparer les enfants musulmans des non-musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad. https://comiteporteparis.wordpress.com/2012/08/08/conference-internationale-pour-la-liberte-dexpression-et-les-droits-de-lhomme-tenue-le-9-juillet-2012/
– Il y a 70% de musulmans dans les prisons ; combien de djihadistes en attente ? Lorsqu’il y aura de nombreux gardiens de prison musulmans et que le moment d’attaquer sera venu, les portes des prisons s’ouvriront pour que les hordes de djihadistes attaquent aussi en union avec tous les autres djihadistes.

“La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al–Boukhari, 3029 et Mouslim, 58. L’islam est en guerre contre nous. La date officielle de déclaration de guerre est le 11 septembre 2001.
 Nous devons prendre toutes ces menaces au sérieux car ces mots expriment un objectif bien réel, qui se produira si nous persistons à considérer l’Islam comme une religion, à construire des mosquées et à laisser les flots de migrants venir en France, en Europe, en Occident.

Avec l’espoir que vous ouvriez enfin les yeux sur les massacres à venir en Europe si les journalistes et politiciens continuent de nier la réalité. Cordialement

Beate

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Ne donnez plus d’argent à Médecins sans frontières qui affrètent des bateaux pour migrants

    1. AvatarAgnes

      Je ne donne à aucune association caritative car je n’ai absolument pas confiance. Il y a tellement eu dans le passé de scandales en la matière que je déconseille de donner à de telles associations. Je trouve préférable d’aider les gens dans le besoin que l’on peut avoir autour de soi. Il y a des pauvres en France qui ont besoin de notre compassion et de notre charité. Les associations qui aident dans les pays lointains ont des coûts de fonctionnement très importants qui obèrent très fortement les dons. La charité sur place permet de réellement affecter les dons à ceux qui en ont besoin. De plus, dans les pays pauvres, il y a des riches qui sont plus riches que nous et qui peuvent donc se charger de subvenir aux besoins des plus pauvres de leurs compatriotes.

  1. AvatarPhilippe le routier

     » Nous sommes en juillet, et les arrivées ne vont pas s’arrêter de si tôt, le problème doit donc être réglé maintenant  »

    J’aurais envie d’avoir ce type en face de moi pour lui dire un truc.

    Ce qu’il nomme « problème » ça avait une SOLUTION AVANT !

    C’était Khadafi !

    font bien la distinction entre blancs et noirs et se contrefoutent des premiers !

  2. AvatarSpipou

    Il y a un truc que je ne comprends pas. Il nous est dit que les migrants viennent de pays en guerre : Syrie, Somalie et Erythrée. Bien (je ne savais pas que l’Erythrée était toujours en guerre, mais soit…)

    Sur les nombreuses photos qu’on voit dans les nombreux reportages, il y a exclusivement des noirs. Va pour les somaliens et les érythréens, mais où sont les syriens ?

    Enfin et surtout, il semblerait que la quasi-totalité de ces migrants soient musulmans. Alors là, je m’interroge vraiment : OU SONT, PARMI EUX, LES CHRETIENS (ET YAZIDIS) SYRIENS ET ERYTHREENS, ceux qui ont les meilleures raisons de fuir ?

  3. AvatarJean-Louis

    Il y a quelque temps, j’ai envoyé sur les roses le délégué régional du CCFD (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement). Cette organisation caritative qui aide les gens dans leur pays d’origine avait toute ma sympathie.

    Entre temps, ils ont versé dans l’aide et l’accueil aux migrants.
    Depuis, je me méfie comme de la peste de ces organisations humanitaires.

  4. AvatarDot

    Merci Beate, tout est dit !

    Le secours catholique et les Restos du Coeur aident les clandestins en priorité tandis que la Fondation de l’Abbé Pierre finance les caravanes des Roms.

  5. Avatarmarc

    Médecins Sans Frontières est devenu un temps une destination pour bobos en mal d’exotisme. Et j’ai eu des échos d’un biologiste de l’armée qui se plaignait des dégats que Médecins Sans Frontières laissaient derrière eux.

  6. Avatarxtemps

    Les criminels de Bruxelles et nos dirigeants sont des criminels, des assassins, des racistes contre nous, des fascistes aux pouvoirs.
    Tous ne sont que excuses pour imposer de force.
    Totalitarian tiptoe.

  7. AvatarFrançoise

    Moi je ne donne RIEN a ceux qui font de la propagande sur le trottoir, MSF, LDH, Amnesty International, CR, que dalle !

  8. AvatarOlivier

    MSF, secours catholique, MdM, ATD1/4 monde…:
    Hélas, souvent le refuge de catho bien-pensant, bobo, de centre-gauche, voire gauche, pour se donner bonne conscience, n’hésitant pas probablement à s’investir aussi dans les conseils paroissiaux, pas pour les basses oeuvres, mais pour être en première place à l’église et  »sans en avoir l’air » surveiller ce que Mr le curé dit dans ses sermons et s’il n’oublie pas  »l’Accueil des immigrés » et la diabolisation à la veille des élections, etc…

  9. AvatarPUGNACITÉ

    Honte à ces associations subventionnées avec l’argent du contribuables et qui mettent en oeuvre un dessein politique destiné à éradiquer les valeurs usages et coutumes Français en agissant par discrimination positive:ils aident prioritairement les étrangers en ignorant les besoins urgents exponentiels des Français paupérisés.

  10. De MoulinsartDe Moulinsart

    Moyen de transport loué à des fins autres que celles définies dans les statuts de MSF…
    Aussi bien le propriétaire de l’appareil que l’affréteur pourraient voir leur responsabilité recherchée pour réparer l’impact économique causé par l’arrivée massive de présumés–à priori– clandestins non désirés.
    Il serait temps de créer une assoce « SOS-Franchouillards » pour traiter comme il se doit ces adversaires de l’intérêt des français !…
    Qui osera ?

  11. huguettehuguette

    chez moi il y a aussi les cercles du silence sur la grand -place pour soutenir les émigrés !sur place: des prètres des pasteurs et toute la bobocratie de la ville!
    oui faire la charité autour de soi mais ne JAMAIS rien donner aux associations qui ignorent la misère française

  12. Avatarmarc

    Assimiler toutes ces associations à des vichystes finançant l’occupant.
    Ne pas se priver non plus de dire sans haine mais fermement à ces chrétiens qu’ils sont des judas et assassinent leur église.
    Tout comme il ne faut jamais se priver de dire à un musulman mécontent qu’il devrait vivre ailleurs pour se sentir mieux. Vouloir nous imposer leurs préceptes est un grand manque de respect pour le pays qui a eu la générosité de les accueillir, même quand ils sont venus comme des voleurs, mais qui peux aussi leur demander de repartir, comme ont fait les algériens.

  13. AvatarDel93

    Je ne donne même pas Au secours catholique qui aide sans faire de distinction entre un catho. Un musulman un rom etc,,, d’ailleurs pourquoi l’état verse des subventions aux associations. S’il n’y avait pas ses aides il y aurait moins d’association. Et puis c’est bien joli mais si en 1914 et en 40 les français avaient fuient leur pays comme le font les immigrés ça aurait donné quoi ?? . Alors un peu de courage et des cueilles pour défendre votre pays messieurs les immigrés
    Ce que je constate c’est qu’il y a beaucoup d’immigrés qui payent des sommes faramineuses alors qu la moyenne d’un SMIG du pays est entre 50 et 150€ comment font-ils pour payer des 3000 et plus à des passeurs ??
    Y a une explication

  14. Avatarmyosotis75

    Bel article de Beate.
    Oui pour ces mises en garde concernant les assos humanitaires; sur l’affiche 2014 (visible dans le métro à l’époque) du Secours Catholique on voit des représentants de la mixité et un grand barbu au premier plan.
    Moi je ne donne plus que pour les orphelins des pompiers et de la police et pour l’Ordre de Malte, mais j’ai peut-être tort…
    Oui il faudrait créer SOS France et agir au niveau local pour aider les familles sans le sou et les paysans , quelque chose comme « solidarité française » avec des permanences dans chaque ville et une petite messe obligatoire et un apéro saucisson -pinard mensuel… mais on finirait bien par être accusé de discrimination…

    Si vous lisez l’anglais il y a des choses intéressantes sur Jihad Watch: les familles de militaires et policiers britanniques sont ouvertement menacées: leurs adresses sont révélées aux justiciers potentiels; ça pourrait bien arriver en France
    http://www.jihadwatch.org/

    http://www.jihadwatch.org/2015/07/uk-muslims-threaten-to-slaughter-soldiers-wives-and-families

    Longue vie à RR et RL

  15. Avatarmacrel

    on devrait peut etre avoir tous chez soi de quoi se défendre , car ils vont finir par nous déloger de notre maison car c est la france qu ils veulent , les musulmans , les djadistes , les émigrés musulmans , ils arrivent a avoir tous ce qui veulent ,et l argent pour venir c est le katar qui leur donnent pour ne pas les avoir sur leur terrain , et pour nous c est pas l etat qui va nous défendre , faut s armer messieurs car la guerre ou la révolution va avoir lieu , faut etre pret a se défendre , qu en penser vous

Comments are closed.