Scandale : un policier blesse un jeune musulman qui lançait des pétards à 2 h du matin !


Scandale : un policier blesse un jeune musulman qui lançait des pétards à 2 h du matin !

http://www.20minutes.fr/paris/1652003-20150715-argenteuil-policier-blesse-garcon-14-ans-tir-flash-ball

Plusieurs choses choquent, alors qu’on est dans un amoindrissement systématique des émeutes et violences des derniers jours, silence radio ou allusion rapide bien enrobée de padamalgam en suppositoire, et qu’aucun détail ne filtre sur les victimes en particulier pompiers et policiers – certains à l’hôpital, qui n’ont reçu évidemment aucune visite des medias, ni du ministre : surtout pas !!

Tout à coup les journaleux s’emparent illico d’un incident particulier où les flics seraient susceptibles de « bavure » / violence abusive etc. avec en prime tous les détails médicaux sur la blessure du jeune (qu’on appelle un « enfant », Ah bon ? 14 ans !).

En Djellabah à 2 h du matin  dehors qui mettait la pagaille pour se « détendre » après son passage à la mosquée !! avant de se prendre le choc de sa vie dans les rouflaquettes. Entre parenthèse je dirai : bien fait pour lui.

Le comble : qui dénonce ? « islam-info » !!! Seront-ils aussi partie civile au procès ?!

Les parents portent plainte ! On s’attend au pire !

Solidarité avec les policiers, il faudrait créer une association  de « J’aime mes forces de l’ordre », pour le coup on devrait arriver à récupérer une subvention publique. Ou même pas…

Justin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Scandale : un policier blesse un jeune musulman qui lançait des pétards à 2 h du matin !

  1. EVAEVA

    Bravo Justin !
    J’aimerais savoir comment apporter mon soutien aux policiers ou pompiers hospitalisés, puisque le gouvernement semble se désintéresser de leur sort.

Comments are closed.