Messieurs les Saoudiens, on ne vous aime pas, quittez Vallauris et retournez chez vous !


Messieurs les Saoudiens, on ne vous aime pas, quittez Vallauris et retournez chez vous !

Messieurs les Saoudiens, vous qui avez prévu de venir occuper l’une de nos maisons, à Vallauris, nous aimerions que vous entendiez les voix françaises qui vous disent « vous n’êtes pas les bienvenus chez nous, repartez ».

Les Romains disaient que la voix du peuple c’est la voix de Dieu. Vox populi, vox dei. Vous qui parlez toujours de votre Dieu vous devriez comprendre… et obéir. En France c’est le peuple qui dit et fait la loi. C’est le peuple qui commande…

Les Français ne veulent pas de vous, je vais vous expliquer pourquoi.

Les Français ont beau se pincer, ils n’en croient ni leurs yeux ni leurs oreilles.  A cause de vous, dans la France de 2015, la loi est allègrement bafouée par le préfet, représentant de l’Etat et donc de Valls-Hollande.

Dans la France de 2015, 226 ans après la Révolution française et l’abolition des privilèges, des étrangers, vous,  se comportent en potentats, bénéficiant de privilèges indus, privant le Français qui se lève tôt de l’accès à la plage, domaine public protégé par la loi. En principe. Avant. Avant que Hollande n’aille faire allégeance au drapeau vert, le vôtre.

Hollande en Arabie Saoudite

Et figurez-vous que, en plus,  ce drapeau vert, les Français ne l’aiment pas. Ils sont 74 % a ne pas vouloir de l’islam… Alors les représentants du courant le plus radical, le Wahhabisme, que vous êtes… c’est peu dire qu’ils ne sont pas les bienvenus chez nous !

Vos femmes enniqabées ? Merci bien, vous pouvez les garder et tant pis pour elles si elles se laissent faire. Mais nous ne voulons pas de harem chez nous.

Votre respect de la loi inventée par un chamelier pédophile et sanguinaire ? Merci bien, vous pouvez la garder, et tant pis pour les vôtres s’ils se laissent manipuler. Mais nous, nous ne voulons pas de charia chez nous. Nous ne voulons pas de soumission chez nous. Nous ne voulons pas de la « loi d’allah », contraire à toutes nos valeurs et nos traditions chez nous.

Alors, que vous osiez nous priver d’une portion de notre espace public, que vous osiez, avec la complicité des traîtres qui nous gouvernent, transformer une plage publique en plage privée, c’est la cerise sur le gâteau. Il s’agit d’une spoliation impardonnable et inexplicable.

L’on ne nous fera jamais croire, messieurs les Saoudiens, que vous auriez besoin d’une plus grande sécurité que le Français moyen. L’on ne nous fera jamais croire que  des étrangers craindraient un attentat quand ces étrangers ont les moyens de mettre en permanence, à la porte d’accès de leur maison, côté intérieur, des centaines de gardes…

De qui se moque-t-on ?

La réalité, c’est que vous ne voulez pas vivre avec nous. Vous ne voulez pas vivre ensemble, le coran et votre jalousie maladive vous en empêchent.

 La réalité, c’est que votre allégeance à l’islam fait de vous des barbares ayant  une peur bleue d’être cocufiés et craignant que le moindre regard d’homme ne mette vos choses  enceintes.

A moins que vous ne craigniez que l’exemple de nos femmes, libres et heureuses en maillot de bain ne donne des idées aux vôtres  ?

Messieurs les Saoudiens vous incarnez tout ce que l’on déteste ici, l’islam et les privilèges liés à la naissance.

Nous sommes en France, nous ne reconnaissons que les privilèges dus au mérite, au travail et au don de soi à la res publica…

Dégagez. Retournez chez vous. Nous ne voulons pas de vous.

Christine Tasin 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


47 thoughts on “Messieurs les Saoudiens, on ne vous aime pas, quittez Vallauris et retournez chez vous !

  1. JackJack

    Bon sang de Christine, CHAPEAU et BRAVO, sans bavures ! Et pendant ce temps-là aujourd’hui, nouvel attentat à Chattanooga, Tennessee, tuant 4 Marines avant de se faire descendre. Le nom : Mohammed Youssuf Abdulazeez, 24 ans, citoyen américain dont la voiture contenait plusieurs armes. Du pur Jihad tel que commandé par l’E.I.

  2. Del93

    Un truc qui devrait les emmerder c’est un drone qui réaliserai des films et photos pour diffuser sur des sites d’actualités, sur YouTube, en informent les médias locaux et nationaux
    Je serai sur place c’est ce que je ferai

  3. BeateBeate

    Idée :
    Emprunter deux bétonnieres et déverser tout le contenu devant la porte de l’ambassade d’Arabie Saoudite à Paris et l’autre devant le portail de la résidence des Saoudiens dans le sud.

    1. Del93

      Ce n’est pas une mauvaise idée que d’organiser une soirée saucisson pinard devant l’ambassade d’Arabie saoudite

  4. AlainAlain

    Ouh que c’est bien envoyé dis, comme d’hab, bravo !

    Beate n’a pas tort pour ce qui est des déversements, mais perso, c’est des souris à gogo que je te leur ferai livrer (une idée pour l’Ami Routier), y compris à l’autre serpillière ambulante qui squatte notre plage, se croyant lui aussi en terrain conquis.

    Sont bien très friands de ces bestioles ces éclatés des neurones, non ?

  5. hoplitehoplite

    De toutes façons le préfet va immédiatement prendre un arrêté… pour empêcher les touristes d’accéder à la plage.
    Bonne solution: Envoyer du cochon… Ce n’est pas interdit n’est-ce pas?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      la marseillaise à tue-tête, cochon grillé sur la plage à proximité rassemblement de protestataires hurlant tous les jours…

  6. BeateBeate

    http://www.vallauris-golfe-juan.fr/

    Sur le site de l’Office de tourisme il y a beaucoup de contacts avec listes de professionnels + email. En explorant soigneusement le site, vous pouvez trouver une mine d’information utiles et de nombreux contact.

    Les retraités, mais Résistants, peuvent envoyer des messages (avec liens vers Résistance Républicaine) pour les inviter à réagir contre le vol, pur et simple, d’un espace publique par des dictateurs étrangers avec la complicité de l’état.

    Exemple de message :

    A Vallauris, les Saoudiens veulent nous interdire l’accès à la plage avec la complicité de Hollande, Valls et Cazeneuve.

    Votre maire, Michelle Salucki a alerté les services de la sous-préfecture de Grasse, mais le préfet ne fera rien pour empêcher l’envahisseur Saoudien de voler la plage publique, parce aue ce vol est autorisé par le président Hollande, le premier misnistre Valls et le ministre de l’intérieur Cazeneuve, traitres collaborant activement avec des puissances étrangères qui sont ouvertement en guerre de conquéte contre la France.

    Réagissez ! Aidez le Maire de Vallauris à faire respecter la loi et le droit du peuple à avoir accès à la plage.

    Imaginez des actions, diffusez la lettre de Christine Tasin « Messieurs les Saoudiens, on ne vous aime pas, quittez Vallauris et retournez chez vous ! »
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/messieurs-les-saoudiens-on-ne-vous-aime-pas-quittez-vallauris-et-retournez-chez-vous/
    Ne pas rester isolé, tissez des liens avec vos voisins, entrez dans une association de Résistance, faites partie d’un réseau.

    ______________

    A NOTER :
    Exposition « Passagers du silence »
    MADOURA, lieu d’Art, d’Histoire et de Création
    Angle rue Suzanne et Georges Ramié / avenue Gerbino
    06220 Vallauris
    Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h

    Les migrations humaines sont un phénomène probablement aussi ancien que l’humanité. L’actualité le rend plus prégnant encore.

    Nous avons fait le choix de présenter « Passagers du silence », œuvre de Karim Ghelloussi, artiste vivant et travaillant à Nice afin que nous ayons la possibilité de réfléchir, tous ensemble, à ce phénomène.
    http://www.vallauris-golfe-juan.fr/Passagers-du-silence.html

    Les sculptures de Karim Ghelloussi ressemblent à des casseurs de banlieues ou des djihadistes.
    Le discours de Karim Ghelloussi est trompeur car les migrations autrefois étaient bien plus faible en quantité de migrants et en temps. Ainsi, contrairement aux affirmations de Karim Ghelloussi, le flots de migrants musulmans par milliers et par jour n’est en rien comparable avec la migration de familles européennes qui cherchaient vraiment un travail et une vie meilleure en France. Aujourd’hui nous sommes face à une invasion déguisée en migrations, une guerre de conquéte utilisant la respectabilité de la cause humanitaire…

    De méme, ce serait bien si des habitants de la région veulent passer distribuer des tracts de Résistance Républicaine pour dire NON au discours menteur de Karim Ghelloussi et de ses semblables.

  7. DURADUPIF

    Oh oui C.T ! Toutes les mosquées et des habitations dont sont propriétaires des musulmans que nos aplaventristes ont laissé construire et acquérir se comportent en territoires conquis et font ce qui veulent sur ces sites PERDUS de LA FRANCE.

  8. hoplitehoplite

    On a le droit d’installer un barbecue sur la dalle en béton qu’ils ont coulé par erreur?
    Saucisses, merguez gratuites à volonté…
    (Eh les résistants de Vallauris, vous avez des barbecues je suppose…)

  9. xtemps

    Et bien, c’est le grand amour bien gaulois par toutatis.
    Les Grecs adorent la musique classique comme chez nous  » Avé Maria  » les cloches, le son de la musique 500 watt à fond et vitres ouvertes des voitures, en plus du cochon bien du pays, bonnes odeurs de porc barbecue dans la bonne direction du vent bien ventilé.
    Police et gendarmerie coincés en ville par des voitures dans la rue, têtes de cochon et qui tombent des ponts sur les voitures des invités bien reçus et ailleurs, voir Yacht Royal en option.
    C’est de lard bien de chez nous, quelques petites envies de sabotages comme fût jadis nos anciens résistants les amis, c’est pas les idées qu’ils nous manquent.
    Et attention aux Mutawa cocos de la police de la vertu Royal qui surveillent, ils sont aussi armés, soyez le aussi, il manque plus que Louis de Fines et les juifs et leur musique bien Juif à 500 watt, et n’oublions pas non plus nos amis homos qui aiment faire la fête aussi.
    Le Goeiedag flamand devant les envahisseurs, pantalons baissés fesses nues et les accords de pet assurés, bonne carbonnades et côtelettes de porc cuisine de Flandre bien mariné à l’odeurs allégés parfum bien flamand, histoire véridique, comme quoi l’histoire risque de se répéter.

    1. EVAEVA

      J’aimerais signaler que chaque été, dans les ports de plaisance du sud de la France (comme celui d’Antibes par exemple), il y a des tas de yachts de luxe appartenant à des nababs musulmans, et qui sont facilement reconnaissables à cause de leurs noms: souvent des prénoms de femmes, genre « Samira », « Amina », etc…

      Ce serait bien d’aller filmer les femmes qui se prélassent sur les ponts de ces yachts. Les musulmans détestent qu’on filme leurs femmes, sauf que cela n’est pas interdit. Des têtes de cochon déposées la nuit sur les passerelles des embarcations seraient aussi une bonne idée, mais ça c’est contraire à la loi.

  10. TEMPLIERTEMPLIER

    bonjour a tous…..
    pffffffffffffffffffffffffffffffff.la semaine est terminée….j ai vachement souffert de ces horribles chaleurs sur ces échafaudages en facade…le 8 aout est encore
    loin pour les congés d été…..

    depuis ma tendre enfance…..je suis fasciné par les CHEVALIERS….ces CHEVALIERS EN ARMURE et plus particulièrement LES TEMPLIERS…ca éte vraiment ma premiere passion….un peu avant ces mouvement hippie venu droit des ETATS UNIS…
    a l école…..je n ai pas appris grand chose d eux…deux heures de cours malheureusement sans devoir…sans rien…..
    il y a huit ans quand j ai eu la connextion avec inter-qui n est pas net….
    la premiere chose a été d apprendre a télécharger musique et film….
    la deuxieme….un maximum d infos et de video sur les CHEVALIERS TEMPLIERS…..
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Y1NInGAi7s4#t=1
    J AI BEAUCOUP APPRIS PAR LE WEB…..
    bonne video…

    1. EVAEVA

      Madame Tasin, j’ai écrit il y a quelques jours un commentaire sur les Croisés, que vous avez confisqué pour publication, mais qui n’a toujours pas été publié. Je crois que des personnes comme Templier seraient contents de lire ce commentaire.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        C’est vrai Eva mais l’actualité a fait que depuis 3 jours j’avais trop de sujets à traiter donc comme d’habitude je repousse les articles de fond, mais il est programmé pour aujourd’hui

  11. Lavéritétriomphera

    J’ai croisé aujourd’hui plusieurs femmes en uniforme islamique dont une totalement voilée, visage et yeux compris. Les hommes aussi, semble t’il, essaient de porter l’uniforme: barbe sans moustache, tenue afghane.
    L’islam qui enseigne à s’aplatir par terre et à invoquer une divinité aux multiples noms (résumé à mon sens de tous les dieux pré-islamiques), est incompatible avec notre culture. Nous sommes individualistes et il veulent une société sans particularisme. Nous aimons les arts et l’islam condamne la musique le chant et restreint la sculpture, la peinture … Nous apprécions la liberté de pensée, de conscience, les philosophies et la confrontation des idées sur tous les sujets: politiques religieux et autres. Ils nous proposent le coran qui est un manuel de l’asservissement intellectuel et de l’asservissement tout court (les idéologies totalitaires sont carcérales par définition). Nous ne cautionnons pas la justice arbitraire parce qu’obligatoirement inique et partiale, ils nous proposent la charia. Nous considérons l’égalité des sexes comme naturelle, dans l’islam la femme est inférieure à l’homme (?). Je crois que les musulmans (j’exclus les ex-musulmans authentiques, bien entendu) avec leur agressivité tout azimut et leur volonté de domination sans concession, ont eux aussi, du souci à se faire.

  12. Denis

    Bravo Christine, bien envoyé. Votre texte reflète une pensée commune. La pensée que beaucoup de Français ont peur d’exprimer, merci de vous en faire la voix.
    Je suis Policier et nous vivons une époque très difficile surtout en cette période estivale avec les festivités qui ont eues lieu, Des émeutes, des saccages Perpétrés par une jeunesse issue de l’immigration de masse dans tout les coins de France. Mes collègues accueillis à coup de cocktail Molotov et de Mortiers d’Artifices et nos ordres venant des préfets sont de ne pas intervenir.
    La France est gangréné par un gouvernement de Collabo corrompu qui soutien et aide une colonisation de nos terres par l’Orient. Il est temps que cela cesse.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Denis pour ce témoignage et vos encouragements. Nous comptons sur vous et vos collègues pour le jour où les donneurs d’ordre auront changé ou bien le jour où vous n’obéirez plus à ces donneurs d’ordre.

    2. EVAEVA

      Bonjour Denis,

      « La France est gangréné par un gouvernement de Collabo corrompu qui soutien et aide une colonisation de nos terres par l’Orient. »

      Colonisation de la France par l’Afrique, cher Denis, plus que par l’Orient.
      Les Maghrébins sont Africains. Les immigrés noirs viennent eux aussi d’Afrique.
      Et leur majorité sont musulmans. C’est le pire genre d’immigration que la France puisse subir, car il y a une incompatibilité totale entre la mentalité de ces musulmans africains et celle des Français de souche européenne.

      Tout notre soutien et notre admiration à vous et à vos collègues policiers, surtout en cette période particulièrement difficile.

  13. coco

    J’adore votre lettre Mme TASIN, c’est tout juste dommage qu’on ai pas leur adresse pour pouvoir leur envoyer….. Quel délice cela aurait-il été!!!!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bah je pense que si on envoie à Vallauris, adressé à la Famille Saoudienne qui occupe une plage publique le facteur va la trouver

      1. coco

        Oui, c’est vrai que des enikabées sur une plage en pleine canicule cela ne doit pas passer inapercu!!!! Elles sont franc tapées ces voilées…. Aucune jugeotte!

  14. huguettehuguette

    .quelle lettre!quelle audace !vraiment Christine vous êtes la reine de RR bravo je lis et relis cette missive j’en bave de joie je suis ravie encore bravo !
    je propose un lancer de cochonnets sur la belle plage bétonnée:ah si j’étais à Vallauris!!
    je vous admire de tout mon coeur!Vous avez un courage¨inouÏ
    Pour Christine :hip hip hourrah!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci chère Huguette pour cet enthousiasme, mais cela n’a rien de courageux, c’est une simple lettre

  15. Hélène

    Redonnons la France aux français, il est grand temps que les français se réveillent, nous sommes gouverné par des traîtres , des anti français qui on vendu la France aux étrangers .ras le bol , dehors tous ces pourris , laissons à nos enfants et petits enfants une France belle et respectueuses

  16. TEMPLIERTEMPLIER

    oui CHRISTINE… chere presidente…je m excuse de ne pas vous avoir remercier sur cet article et l ensemble de vos œuvres sur RR…..
    on serai tous malheureux sans vous….vous etes notre locomotive!!!!
    QUE PERSONNE NE TOUCHE A UN SEUL DE VOS CHEVEUX….
    BONNE NUIT A VOUS…

  17. Hélène

    Redonnons la France aux français, il est grand temps que les français se réveillent, laissons une France belle et respectueuse à nos enfants et petits enfants .bravo pour cette lettre pleine de vérité , tous mon respect .

  18. Laurent CLaurent C

    Les paparazis vont-ils pouvoir photographier les « jolies » saoudiennes depuis la mer et distribuer les vues sur FB ou un croiseur de la marine nationale sera-t-il affrété pour protéger sa sainteté le prince All-neu-rone-are-fallen ?

  19. Laurent CLaurent C

    Suite
    Des résistants RR du coin ne pourraient-ils pas se balader en bateau avec une sono débitant la chanson de Barzotti « Barrez-vous » ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je n’aime pas quant à moi cette chanson que je trouve plus que primaire pour ne pas dire autre chose… je n’en ai jamais fait la promo sur RR ; mais l’idée est bonne, avec une autre chanson

Comments are closed.