Pour calmer les djihadistes, il faudrait les décapiter !


Pour calmer les djihadistes, il faudrait les décapiter !

Selon une croyance musulmane, l’amputation d’une partie du corps empêcherait d’entrer dans le paradis d’Allah

Les islamistes de l’Etat Islamique utiliseraient donc la décapitation pour terroriser les populations parce que chez les musulmans, il existerait une croyance selon laquelle une personne dont le corps a été amputé d’une partie ne peut pas entrer dans le paradis d’Allah.

Selon Bartolome Benassar, (in Franco), ce serait la raison pour laquelle, pendant la guerre du Rif, le général Franco « après avoir vu à Nador et Zeluan, les corps atrocement mutilés des soldats espagnols « … a appliqué « sans état d’âme la loi du talion « . « Il permit à ses soldats de couper la tête des morts car c’était un moyen de terroriser les musulmans en leur interdisant l’accès au Paradis d’Allah, fermé aux individus dont le corps a été amputé de l’une de ses parties « . Citations tirées de « Franco « de Bartolome Benassar. Collection Campus. Perrin page 49.

On peut raisonnablement penser que les islamistes de l’Etat Islamique partagent cette croyance avec les musulmans marocains. Croyance qu’ils prêtent aux autres, pensant sans doute qu’elle est partagée par eux. Cette croyance n’est pas partagée par les autres monothéistes chez lesquels le type de mort ne conditionne nullement l’accès au Paradis. Quant aux religions asiatiques, elles considèrent la mort comme un simple passage vers d’autres vies. Le Karma y a plus d’importance que le type de mort. Quant aux athées et agnostiques, le Paradis et la vie éternelle ne les concernent en rien.

Agnès

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Pour calmer les djihadistes, il faudrait les décapiter !

  1. EVAEVA

    Je ne connais pas suffisamment le judaïsme, mais il m’a semblé que chez les juifs, il faut que le corps soit enterré en entier pour que l’âme trouve le repos.
    Peu importe la manière dont la personne est morte, il faut juste remettre les morceaux du corps ensemble au moment de l’inhumation, pour que l’âme trouve le repos (ou aille au paradis, je ne me souviens plus).
    Peut-être que des personnes mieux renseignées que moi pourraient nous en dire plus.

    1. Agnes

      Eva. Effectivement, dans le Judaïsme, tous les morceaux du corps doivent être enterrés ensemble pour le repos de l’âme. Mais le fait que le corps ait été amputé au moment de la mort ou post mortem ne conditionne pas l’accès au Paradis. Le général Franco avait autorisé ses hommes à décapiter les cadavres des marocains car, selon lui, le Paradis d’Allah n’était pas accessible aux personnes dont le corps avait été amputé (du vivant de la personne (cas des voleurs : amputés de la main) au moment de la mort, ou post mortem). le Christianisme ne partage pas cette croyance non plus puisque St Jean Baptiste dont la tête a été offerte à Salomé est considéré comme Saint par les églises chrétiennes. Pour ne pas être anachronique, il faut préciser que St Jean Baptiste n’était pas chrétien (le Christianisme n’existant pas encore au moment de sa mort) mais juif. Quant à Ste Thérèse d’Avila, après sa mort, sa dépouille a été découpée en morceaux distribués à plusieurs couvents de son ordre. Ce qui confirme que pour le Christianisme, le démembrement du corps (avant, pendant ou après la mort) n’est aucunement un obstacle au salut.

  2. S.jacqueline

    Plus de 500.000 à Marseille ville, les musulmans opérés occupent une grande partie des services des 5 grands hopitaux…. la circoncision musulmane est une coupure du prépuce ….la S.S. donc nos cotisations offrent cet acte devenu chirurgical, je ne me souviens plus du coût exact 1000 euros je crois.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui et nombre de médecins osent faire passer cela pour une opération médicalement nécessaire afin qu’elle soit prise en charge par la sécu…

      1. EVAEVA

        La reconstruction d’hymen est l’opération de gynécologie la plus demandée par les jeunes musulmanes à la veille de leur mariage, pour faire croire à leur mari qu’elles sont vierges. La sécu rembourse aussi, je suppose.

    2. Del93

      C’est un acte qui n’est pas médical puisque l’on peut vivre sans cette opération. Donc la SS ne devrait pas prendre cet acte avec notre argent de nos impôts et puis ils n’ont qu’a le faire chez eux ( en pays musulman ) on paye déjà avec la TAXE sur la viande Halal que nous achetons dans les super-marchés sans en être informé. Donc moi je mange du port, le port c’est bon et c’est moins cher et je suis sur de ne engraisser les islamistes

  3. xtemps

    N’oublions pas que nous n’avons pas à faire à une guerre conventionnel, mais au djihad fourbe de lâche, fort devant les faibles et faibles devant les forts.
    L’Islam no pasaran, marche ou crève les amis, la civilisation Gréco Romaine Judéo Chrétienne doit rester debout en Europe!.

  4. huguettehuguette

    des soins dentaires que je paye plein pot car pas remboursés par la SS; devant moi un marocain ne parlant pas notre langue part avec 2 bridges payés par qui? par la CMU donc vous et moi!!

Comments are closed.