Monique a plus de droits qu’eux ! Et moi aussi !


Monique  a  plus  de  droits  qu’eux  ! Et  moi  aussi  !

 

Monique est cette personne dont j’ai parlé dans un précédent article. Trois fois par semaine, elle subit une séance de dialyse artificielle. Dernièrement, elle a un malaise pendant cette épreuve. Monique se désole de « déranger » le personnel hospitalier et l’ambulancier qui doit la transférer et attendre. Tout comme elle s’excuse qu’on doive venir la chercher tôt le matin. Tout comme elle me dit de régler la climatisation de la voiture selon ce qui me convient, parce que c’est moi qui travaille. Ce dont bien sûr je ne fais rien, je la règle pour elle car je sais que la dialyse artificielle refroidit le corps. Monique ne voit que ce qu’elle suppose être un dérangement pour les autres, alors que nous ne faisons que notre travail, avec la conscience professionnelle et le savoir-être dus à ceux qui n’ont plus, comme nous, la chance d’être en bonne santé.

Monique me donne l’opportunité de voir le soleil se lever sur nos belles Cévennes, en venant la chercher à sa petite maison enfouie dans les montagnes. Elle est toujours prête et m’accueille avec ce sourire qui illumine toute la journée même si le ciel est nuageux. Je ne doute pas qu’elle se lève en même temps que moi, car il doit lui falloir d’abord retrouver son équilibre, puis se préparer, ce qui est plus long que pour un homme, parce qu’une dame c’est comme ça. Monique et moi nous levons tôt, elle pour se faire soigner d’un mal sans autre remède, moi pour gagner un peu plus que ma retraite. Monique a travaillé toute sa vie, elle a cotisé à la Sécurité Sociale, payé ses impôts et les taxes. Elle ne demande jamais rien que ce qu’elle ne peut éviter et se culpabilise de coûter ainsi de l’argent à ce système auquel elle a pourtant contribué.

Monique et moi nous levons à l’heure où les racailles improductives et qui ne cotisent à rien vont se coucher après leur nuit de malfaisance. Dernièrement, j’ai eu un PV à 90€ pour un seul km/h en trop, somme que le gouvernement va distribuer à ces mêmes racailles sous diverses formes. Sûr que c’est plus facile de laisser le radar fonctionner seul dans une voiture banalisée que d’aller arrêter les malfaiteurs dans les banlieues. Ces mêmes banlieues que les gouvernements de droite et de gauche passent leur temps à arroser de subventions destinées à les réhabiliter au fur et à mesure que les racailles les détruisent. On entend même des politiciens prononcer des discours à fendre l’âme, comme si tous ces pauvres petits survivaient dans des ghettos par rapport auxquels, sans doute en les écoutant, celui de Varsovie en 1942 devait faire figure de colonie de vacances.

Je revendique pour Monique et moi d’avoir plus de droits que les racailles, parce qu’elle a bien mérité que l’on s’occupe d’elle avec attention et prévenance, parce que je fais partie des Français qui se lèvent tôt pour travailler. Je revendique le droit de faire mon travail sans être racketté au profit des associations d’idiots et de la petite gloire des anti-voitures. Je revendique le droit de ne pas avoir à supporter l’impatience, l’arrogance, la prétention et les menaces des racailles d’importation trouvant qu’on ne s’occupe pas assez vite de leurs petits bobos dans les hôpitaux, ainsi que leurs dégradations et salissures. Je revendique le droit de retrouver la France de mon enfance, quand le bien public était respecté, le travail encouragé et que la tranquillité était une évidence en tout endroit et à tout moment. Je revendique de vivre en France comme un Français.

Daniel Pollett

 

Daniel POLLETT

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


12 thoughts on “Monique a plus de droits qu’eux ! Et moi aussi !

  1. Pouf

    … Et encore…vous semblez vivre dans un endroit encore privilégié ! Pensez aux pauvres banlieusards…!
    Ceci étant, vous avez totalement raison et cette dame bénéficie du respect du contrat : on travaille, on cotise et si l’on a un problème, on est indemnisé !
    C’est le principe même de toute assurance ! Tant mieux si c’est à fonds perdus, c’est que tout va bien…

    J’ai pu constater que ce sont toujours les mêmes qui sont vindicatifs…et que ceux qui ont travaillé dur ne sont pas exigeants !

    1. Philippe le routier

      Et oui mais celui qui a travaillé dur connaît le prix de l’effort, et donc, respecte l’effort de l’autre…
      … C’est toute la différence avec les millions d’assistés chroniques qui ont vécu et vivent des vies entières à être payés, souvent plus que nous, à ne rien faire.

  2. xtemps

    Et vous avez entièrement raison, comme tous les européens, avez droit pleinement à votre pays la France et d’être un authentique français chez vous, de la quiétude comme tout le reste, nos grands parents s’étaient battu pour nous, pour avoir nos droits d’aujourd’hui et même avec des grands combats et sacrifices, du sang et d’honneur; comme Monique encore aujourd’hui avait fait sa part bien mérité, que vous servez et vous le faite avec honneur pour elle et pour la France et même pour toute l’Europe, c’est notre héritage à tous chèrement acquise et de plein droit plus qu’à toutes autres.
    Vous pouvez être fière de vous Monsieur Pollett, et chaque fois que vous servez Monique, c’est un service rendu à nos anciens et pour leurs sacrifices, à votre peuple, à la France et à l’Europe que vous rendez honneur, car vous savez encore ce que veut dire « honneur pour les siens, honneur à la patrie et la France « , être français c’est l’héritage des sacrifices et les souffrances rendu et le fardeau pour avoir construire la France, vous donne le droit pleinement d’être français plus que tous les autres où chaque français à le droit d’être respecté comme avec tous les européens chez lui, c’est même un devoir d’être français aux noms de nos anciens et à leurs sacrifices, des papiers français c’est vite acquit, pas la France qui avait duré des siècles pour faire la France et encore moins aux étrangers qui viennent d’arrivé.
    Vous êtes le plus belle exemple de français qui soit, comme tous ceux qui rendent honneurs, reconnaissances pour les services rendus par nos anciens et à la France, c’est aussi çà être français, que nos traîtres dirigeants pitoyables jettent vulgairement aux oubliettes de leurs idéologies imbéciles et sans honneurs aucune.
    Avec honneurs permettez moi à mon tour de vous saluer, amis résistants et merci à vous.
    Levez la tête Français, pouvez être fière de vos ancêtres, de la France et de votre civilisation occidental, qui ont rien à voir l’Islam pitoyable et stupide, l’Islam n’est pas Français ni Européen, l’Islam est une insulte à la face du monde où être musulman est une honte et un déshonneur, dehors!.

  3. martin

    Ont ne le martelera jamais assez, mais Être Français cela s’hérite ou se mérite !

    Dans le cas contraire : DEHORS ! car la France du Baptème de Clovis n’a que faire des traîtres, et encore moins des profiteurs qui la viole tout en s’abreuvant à son sein !

    Il aura fallu plus de 1000 ans de travail, de renoncements, de douleurs, et de sacrifices en tout genre, pour enfanter et perpétuer ce pays qu’est la France, NOTRE MÈRE PATRIE qu’aujourd’hui encore tout Français digne de ce nom à le devoir de défendre contre les assaults de l’islam, et les traîtres mondialistes qui collaborent à l’ implantation de cette idéologie barbare et esclavagiste en occident !

    La France est un pays qui durant plus de milles ans fut guidé par un Idéal Héllénique et Chrétien, celui du Bien, du Vrai et du Beau ! et régit par des PRINCIPES de Liberté dans le respect de l’ordre naturel, de Fraternité dans la charité et le partage, et d’amour du prochain par la défense de l’innocence contre toute forme de barbarie.

    Seuls les Français qui aujourd’hui encore cultivent le souvenir et la mémoire de ces sacrifices et renoncements, tout en restants animés par l’Idéal que poursuivaient leurs lointains ancétres, disposent d’une véritable légitimité pour parler au nom de la France et des Français !

    Être Français c’est donc avoir pleinement conscience de son devoir envers un pays dont les principes civilisationnels garantissant la protection des plus fragiles d’entre nous, réclame que ceux qui en ont encore la force et le courage, ne fassent jamais preuve de faiblesse face à la barbarie et face aux complices de cette barbarie, fussent ils parés des plus « beaux atours » et de soit disante « valeurs ».

  4. PUGNACITÉ

    En ce qui me concerne,en ces temps drastiques de crise et de pénurie,je suis favorable à la préférence nationale dans tous les domaines et notamment les soins.
    Le samu ne se déplace pas systématiquement selon l’âge du patient,les chimiotherapies sont prescrites avec parcimonie(en fonction des moyens et non des besoins médicalement évalués,), les soins dentaires et ophtalmoloqiques ne sont pas accessibles à tous les Français. ..
    En revanche les dépenses d’AME aujourd’hui à hauteur de 1milliard d’euros croissent de manière exponentielle(gratuité des soins pour les nouveaux clandestins).
    Honte aux gouvernants Herpès qui affaiblissent les Français et ce,dans tous les sens du terme.

    1. jarczyk

      Cela me rappelle le cas d’une Haïtienne, qui venait régulièrement à l’antenne du Secours Populaire de ma ville…Elle s’était fait poser un anneau gastrique dans une clinique de Boulogne (92), avec suivi diététique et psychologique…Aux frais de la princesse, bien sûr, par le biais de l’AME !!!
      Un cas d’abus légal..(.Double scandale, donc ; il y a vraiment de quoi hurler) qui se perd dans une multitude d’autres!
      Purée, Moi, Président, je ferais tout pour que la note soit présentée, ou compensée, si j’étais élu en 2017…
      Que tout le monde se rassure! Ce scénario cauchemardesque n’a aucune chance de se dérouler, car pur fantasme!

    2. EVAEVA

      Bonsoir Pugnacité,

      Que voulez-vous dire par « le Samu ne se déplace pas systématiquement, mais selon l’âge » ?
      Quel est l’âge auquel on peut difficilement être secouru par le Samu ?

Comments are closed.