Les salauds du « mouvement du 14 juillet » ont même ré-écrit la Marseillaise !


Les salauds du « mouvement du 14 juillet » ont même ré-écrit la Marseillaise !

Il me semble que ce mouvement a été lancé par des gens qui se croient sincèrement patriotes, et étaient animés de bonnes intentions, mais ils ont oublié que l’Enfer en est pavé : imaginer organiser un « coup d’état citoyen » autour d’un « mouvement collaboratif » sur internet, Facebook et Youtube ne peut être que l’oeuvre soit d’indécrottables naïfs, soit de manipulateurs..

L’infiltration a dû être un jeu d’enfant et la manipulation n’a pas traîné : en moins d’un mois on passe discrètement du ton « putschiste » de l’Appel du 18 juin 2015 (« La Proclamation ») à « le mouvement du 14 juillet est un mouvement Humaniste et Pacifiste ! » inscrit en bas de page du site http://www.mouvement-14-juillet.fr/ ,
pour en arriver le 13 juillet à cet appel à la reddition sans condition qu’est la « Proclamation de Paix du Peuple de France à tous les Peuples de la Terre ».

Ils ont même un nouveau site : http://www.noussommeslapaix.net/?chemin=action :
ne pas manquer la rubrique « Lettre à François Hollande », dans la catégorie « bisounours », on fait difficilement mieux !

– dans à la rubrique « Allons-y ! », on apprend que le « mouvement du 14 juillet » organise une sorte de marche blanche. « Tous en blanc « , une grande fête à la Eddie Barclay en somme ?

Et ils ont osé réécrire le refrain de La Marseillaise, ils ont pondu 2 versions, difficiles à départager pour ce qui est de la mièvrerie.

Voici donc ce que les traîtres s’apprêtent à chanter le jour de notre fête nationale :

version 1
Sans armes citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons!
Qu’une eau très pure
Abreuve nos sillons
—- —– —-
version 2
Aux âmes citoyens,
Sortons de nos maisons,
Marchons, marchons !
Qu’un élan pur
Parcourt notre Nation !

Les résistants, les rebelles, les patriotes doivent absolument se tenir à l’écart de ce mouvement.

Béatrice Bontemps, responsable Résistance républicaine Ile et Vilaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Beatrice Bontemps

Rebelle et païenne, responsable Résistance républicaine de l'Ille et Vilaine


11 thoughts on “Les salauds du « mouvement du 14 juillet » ont même ré-écrit la Marseillaise !

  1. xtemps

    Encore une fois c’est toujours pour détruire le pays pour ne pas changer, avec les soit disant paix et amour comme avec l’Islam et pas d’amalgame imbécile, mais toujours sans demander l’avis du peuple, bien sûr on ne demande pas et on insulte encore pour leurs caprices, ces gens foutent la merde partout, ils s’attaquent carrément contre leur propre peuple et maintenant l’humiliation ultime de plus à leur édifice destructeur, mais trouver des solutions pour les 9 millions de pauvres et les 6 millions de chômeurs en France, personne!, non! on en ajoute encore, ces gens sont vraiment des crasseux du pays.
    Pour ces gens là, le référendum c’est fait pour les chiens, toujours imposer et insulter.
    C’est le grand détricotage des valeurs et de l’histoire en plus du grand remplacement de population, et cela se fait en France, cela se fait aussi dans tous les autres pays d’ Europe bien sûr, c’est de la grande malhonnêteté, certainement toujours encore des mêmes derrières, l’Union européenne des milliardaires, tout derrière le dos ou laisse faire, des véritables faux culs.

  2. EVAEVA

    C’est noté.
    Des bisounours dangereux, genre adeptes de la paix dans le monde et l’amitié entre les peuples.

    Bande d’abrutis.

  3. BeateBeate

    Les idiots du « mouvement du 14 juillet » sont (au choix) :
    1 – des bobos qui trinquent « Pour la Paix dans le monde » mais se moquent de la souffrance de leurs concitoyens des classes sociales populaires victimes du djihad en France; des bobos tellement naïfs qu’ils en sont dangereux.
    2 – des manipulateurs qui pratiquent la taqiyya. http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique
    3 – des bobos tellement naïfs qu’ils se font manipuler par ceux qui pratiquent la taqiyya.

    Je réponds aux « mouvement du 14 juillet » :
    Sans armes citoyens,
    Formez vos bataillons,
    Marchez, marchez (sans moi)
    Le sang de vos enfants
    Abreuvera vos sillons.

    Je suis partisante de cette solution http://resistancerepublicaine.eu/2015/une-jeune-chretienne-sur-le-point-detre-violee-par-cinq-musulmans-de-letat-islamique-les-abat/
    Aux armes citoyens !
    Dans ma jeunesse j’ai fait du tir à l’arc et j’ai l’intention de m’inscrire dans un club de tir aux armes à feu.

  4. CombattantsCombattants

    Je confirme que des bisounours, pas facile dans un troupeau d’agneau d’être un loup, impossible de faire une étincelle .

    Un jour viendra ou peut être nous y arriverons !!!!!

    Amitiés mes ami(e)s

    Alain

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Oui ami, sans doute, ce n’estpas possible autrement, mais cela ne sera possible que si d’authentiques résistants sont aux manoeuvres, pas ces ratés bisounours

      1. CombattantsCombattants

        Bonjour Christine,

        Oui et il va falloir malheureusement que la France tombe encore plus bas et la les grp de combats qui ce sont formés depuis 2 ans et plus comme le miens pourront se mettre en action, pour le moment, je me colle à différente manifestations pour y créer une étincelle, même si des fois leurs propos bisounours me fait gerber, et je peu te dire que la France va mal au vue des propos qui sortent de leurs bouches ….
        Enfin je ne décourage pas, nous serons puissant le jour ou tt ce fera dans l’anonymat de nos actions .
        Je t’embrasse Christine et toujours un grand bravo à toi et tout ceux qui sont ici , les vrais patriotes sont prêt pour le jour  » L  » comme Libération.
        Alain

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci ami, oui ne nous décourageons pas, continuons notre petit bonhomme de chemin, il en sortira, forcément, quelque chose ! Je t’embrasse

  5. Del93

    J’espère que quand aura commencé les attentats sur le sol Français du type Métro Saint Michel.. Les gros cons de bisounours ( excusez j’en deviens grossier ) v’ont la fermé et que des mouvements vont remettre les pendules à l’heure patriotique et que les fiottes des gouvernements vont être jugés comme traitre à la nation.. j’en ai mare de tous ses cons ( voilà je redeviens vulgaire)

  6. Françoise Lemonnier

    Vous ne comprenez donc pas que les attentats sont une manipulation du gouvernement mondial( le N.O.M.) et que les services secrets du monde entier sont prêts à tout pour créer le chaos!
    les croyants sincères sont pacifistes, pas les chefs religieux à la solde des politiciens
    Pour préparer la paix il ne faut pas préparer la guerre!
    Oui le mouvement du 14 Juillet a été manipulé mais nous, citoyens naïfs mais généreux ne prendront pas les armes et pourtant nous préparons avec vous un temps de JUSTICE, c’est un point commun, non?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Alors là ça vaut la peine de valider votre commentaire… Les attentats une manipulation du gouvernement mondial ? vous ne prendrez pas les armes ?
      Les choses sont simples nous n’avons aucun point commun avec vous

  7. DenLibr

    Comme disait Talamoni il y a deux jours : « Certains de ceux qui s’inquiètent de m’entendre parler ma langue feraient mieux d’apprendre à écrire la leur »… eh bien ceux qui réécrivent la Marseillaise feraient mieux d’apprendre à écrire le français, avant, et surtout le subjonctif : c’est « parcoure » notre Nation, et non parcourt, qu’il eût fallu écrire !!

Comments are closed.