Imam à La Haye :  » Les femmes non voilées heurtent la sensibilité des hommes et l’homosexualité est sale « 


Imam à La Haye :  » Les femmes non voilées heurtent la sensibilité des hommes et l’homosexualité est sale « 

http://www.memri.fr/2015/07/14/un-imam-fustige-les-homosexuels-dans-un-sermon-du-vendredi-a-la-haye-ajoutant-les-femmes-non-voilees-heurtent-la-sensibilite-des-hommes/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Imam à La Haye :  » Les femmes non voilées heurtent la sensibilité des hommes et l’homosexualité est sale « 

  1. marc

    Ces gros cons en chemise de nuit et calotte d’ouvrier agro ne devraient pas être autorisés à parler ainsi si j’en crois les lois? Et moi, c’est leur femmes voilées qui heurtent ma sensibilité d’européen civilisé! Quand à l’homosexualité, je n’y connais rien ou presque, mais je ne pense pas qu’elle puisse être plus sale que les propos de mahomet.

    1. EVAEVA

      Il ne s’agit pas d’une calotte d’ouvrier, cher Marc, mais d’un bonnet de nuit, assorti à la chemise de nuit qu’il porte 🙂

    1. Philippe le routier

      Ça, j’en aurai fait un article !

      Comme titre  » un des multiples apports de la civilisation arabo-mususlane « .

      J’imagine en riant les défenseurs des minorités -qui seront majoritaires dans 20 ans maximum- chercher sur Google vidéo une occidentale en faisant autant…
      … Avant de dire que ça doit exister, MAIS, que les vidéos sont effacées par racisme !

        1. Philippe le routier

          Ça serait du plagiat, le lien original venant de Céline !

          Enfin bon, je veux bien tenter ce soir, mais par correction tu comprendras que je ne pourrais pas m’atribuer la découverte de cette vidéo haute en odeur…
          … Euh, en couleur pardon, bien que les deux devaient y être pour les passants.

          1. celine

            Pas de soucis, cela ne m’appartient pas. Et je n’ai pas votre plume pour en faire un article à « sensations ». J’ai hâte de vous lire philippe!

  2. PUGNACITÉ

    Quand l’obscurantisme prévaut et se substitue à un raisonnement et à une réflexion,on aboutit à cela…soit le paroxysme de la bêtise.
    Ces individus intellectuellement ,moralement physiquement dangereux pour NOUSchez NOUS doivent au plus vite aller vivre dans l’un des 57 pays muzzs.

      1. Del93

        Merci Christine de m.informer qu’il est de La Haye, aLors qu’il reste aux Pays Bas et surtout qu.il y reste
        On a déjà des types de son genres

  3. moka

    Et mohamet qui coucha avec une gamine de 9 ans nommé Aicha, ça te dis rien. Rappelons le mohamet avait plus de 50 ans quand il mit Aicha dans son lit . Desolé, mais ça c est vraiment sale et perverse , c était un viol.

  4. chatelain

    Je suppose que Hoplite veux dire  » vous vous attendiez à quoi? » ou quelque chose dans le même ton.
    Je viens de passer une semaine à Porto et environs. Superbe, je ne développe pas. Ceci dit, je ne parvenais pas à m’expliquer la tranquillité ambiante malgré la foule, ce sentiment de sécurité, de quiétude partout où l’on passe et quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. Et puis j’ai compris : les seules voiles que j’ai aperçus sont portés par les commerçantes pakistanaises, et ramenés à la population autochtone, ça doit représenter un voile au km carré. Pas un barbu, pas un niqab, rien de toute cette merde à l’horizon. Pas un tag sur les murs ou les wagons de la gare ou du métro, nickel du reste. Les filles se baladent légèrement vêtues – climat oblige – sans provoquer d’émeutes hystériques ni de besoin de lapidations. Apparemment, la gent masculine portugaise a su ranger son cerveau dans sa boite crânienne et ses attributs dans son pantalon. Et non pas le contraire…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Justin je posterai quelque chose sur l’histoire du jeune garçon que vous avez relayée pour vendredi

  5. justin

    Ok si vous voulez ouvrir 1 page spéciale sur le thème « le niqab rend fou » ou bien « le niqab, enjeu sous-estimé de santé mentale », je soumets ma contribution ici !!

    https://vine.co/v/O9uupaqqKu2

    Surement deux épouses d’un mariage polygame en Arabie Saoudite :)…. A moins que ce ne soit la brigade féminine de Daech qui rectifie une mécréante qui a eu l’audace de montrer 1cm de peau !!

Comments are closed.