Lynchage d’un homosexuel (travesti) à Fès par la foule (images violentes).


Lynchage d’un homosexuel (travesti) à Fès par la foule (images violentes).

Et il y a encore des gens qui auraient voulu me voir condamnée pour avoir dit que l’islam était une saloperie !

C’est bien plus qu’une saloperie, c’est une immonde charogne, c’est le mal absolu.

Quand je pense que Rachida Dati prétend qu’il ne faut pas dénoncer ce qui se passe au Maroc pour ne pas radicaliser les musulmans…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Lynchage d’un homosexuel (travesti) à Fès par la foule (images violentes).

  1. coco

    C’est un cauchemar ambulant cette islam, je n’arrive pas à comprendre comment il y a des gens qui se convertissent à cette saloperie! Il faut vraiment avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour ne pas s’en rendre compte!

  2. PUGNACITÉ

    Les fous de dieu barbares agissent.ils sont en transe et s’exonerent de toute réflexion susceptible d’engendrer un sentiment de culpabilité.
    Cela est à mon sens un avant goût de ce que le peuple Français sera amené à subir.

  3. Philippe le routier

    Personne n’a remarqué un truc primordial…

    La victime de ce lynchage insensé fini par se précipiter dans un poste de police, et, UN SEUL FLIC, QUI NE SORT MÊME PAS SON ARME, parvient à tenir ces fous d’allah à l’extérieur ! (sauvant probablement la vie de ce travesti)

    UN FLIC ! Face à au moins CINQUANTE TARÉS !

    En France, pour calmer 10 jeunes musulmans qui feraient un rodéo avec des quads ou des motos volés… Il faut une centaine de CRS avec parfois, très souvent, l’appui de la BAC et/ou du GIGN.

    Pourquoi ?

    Parce ce que le Maroc à une justice vraiment dure, vraiment répressive, et qu’attaquer un policier ça vous envoie dans une VRAIE PRISON, une prison sans confort ou les gardiens brisent le bras du détenu qui les emmerde (s’ils se limitent à un bras)

    Ici on ne récupère pas seulement les pires rebuts des pays musulmans parce qu’ils sont attirés par notre générosité (enfin, celle de nos élus en fait)
    Ils viennent aussi car ils savent que nos flics sont tenus en laisse par des politiques totalement soumis aux musulmans, et que, si dans le pire des cas ils devaient faire un tour par la case prison, nos prisons sont des hôtels.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Excellente remarque que je m’étais faite également en regardant la video ; ça montre bien que quand on veut on peut et que quand on donne de réels pouvoirs à la police elle est efficace

  4. Françoise

    Des DEGENERES il n’y a pas d’autres mots ces gens là sont des hyènes des chacals ayant la haine baveuse aux lèvres ! se mettre à plusieurs sur un travesti leur rapporte quelque chose ? une insulte à leur MALADIE MENTALE qu’est l’islam ! heureusement que les flics on pu les contenir sinon le travesti aurait été ni plus ni moins lynché par une foule hystérique. on a jamais vu ça en Europe, preuve que ces gens sont complètement endoctriner dès le berceau.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Il faut être honnête, il faut dire que cela s’est vu aussi en Europe, rarement, Kazantzaki rapporte une lapidation de veuve ayant eu le tort de prendre un amant dans Alexis Zorba, mais il faut dire que cela se passe dans la Grèce occupée par les Turcs et que l’idéologie musulmane fait des dégâts partout où on la côtoie. J’ai ainsi connu certains pieds-noirs devenus au contact des Maghrébins algériens beaucoup plus jaloux que la moyenne…

Comments are closed.