Roubaix : pas de reconstitution de meurtre par peur des émeutes…


Roubaix : pas de reconstitution de meurtre par peur des émeutes…

Roubaix: la reconstitution d’un meurtre annulée par peur d’émeutes à l’Alma

Il y a un an Ahmed Boudaoud  était tué par deux voyous.   La reconstitution du meurtre était prévue le 23 juin et a été annulée : « période de ramadan, violences urbaines à la Bourgogne, cocktails molotov retrouvés dans un local poubelle »…

«  À ce jour, il me paraît important et opportun de vous éclairer sur le risque très important de troubles à l’ordre public qu’est susceptible d’engendrer cet acte d’instruction en raison d’un contexte de tensions et de violences urbaines connu sur l’ensemble de ce secteur ces derniers jours*  », écrit Daniel Lejeune, commissaire divisionnaire et adjoint au directeur de la Sécurité publique dans un courrier versé au dossier d’instruction que nous avons pu consulter.

«  Vers 22h, nous devrions nous trouver à l’approche de rupture du jeûne. Or, c’est un moment où nous trouvons pas mal de monde dans les rues car de nombreux commerces communautaires restent ouverts tardivement afin de permettre aux familles d’effectuer leurs ultimes achats alimentaires  ». «  On a du mal à comprendre en quoi le Ramadan peut empêcher la mise en place un périmètre de sécurité, s’interroge une source policière. La semaine dernière, nous avons mis en place une opération « terrasse » à l’Épeule sans que cela ne crée d’émeutes. Tout ce que ce courrier laisse croire, c’est qu’il y a des zones de non droit à Roubaix, des quartiers où la police n’ose même pas sécuriser une reconstitution judiciaire  ».

 http://www.nordeclair.fr/accueil/roubaix-la-reconstitution-d-un-meurtre-annulee-par-peur-ia0b0n790472

Tel est l’état de la France. A l’heure où un vieux monsieur en état de légitime défense dort en prison, condamné à 5 ans de prison dont 4 avec sursis, la police et la justice meurent de peur devant de petites racailles islamisées.

L’Etat n’assure plus ses fonctions régaliennes et accepte que la charia soit appliquée en France, clairement.

Parce que renoncer à exécuter une reconstitution de meurtre parce que les coupables vivent (vivaient) dans un quartier chaud, parce que les coupables appartiennent à la communauté musulmane plus chaude que d’habitude en période de ramadan (et pourquoi des gens seraient-ils plus violents parce qu’ils décident, volontairement et librement, de se priver de manger et de boire ? ), cela signifie que la France vit à l’ère musulmane, tout simplement.

La reconstitution aurait dû, devrait… se faire, à l’heure nécessitée par celle où le meurtre est arrivé. Et s’il déplaît à quelques dizaines ou centaines de zozos islamisés de voir deux d’entre eux rendre des comptes, les bombes à eau, les gaz lacrymos, les armes des policiers et des CRS, c’est fait pour les chiens ?

Quelle bassesse ! Quelle lâcheté !  Quel abandon, une fois de plus…

Ce ne sont pas les policiers que nous incriminons, bien entendu, les malheureux sont contraints d’obéir aux ordres. Et il est clair que Cazeneuve a été clair : pas de vague avec les musulmans, et encore moins  en période de ramadan !

Christine Tasin  

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Roubaix : pas de reconstitution de meurtre par peur des émeutes…

  1. AvatarPierre 978

    Nous sommes face à une capitulation complète du gouvernement par peur. Ils savent très bien ce qu’il va se passer mais pourvu que cela se passe avec un autre parti car ils pourront clamer haut et fort, vous voyez ce n’est pas à cause de nous. Les forces de l’ordre sont en situations extrêmes. Roubaix est une ville totalement perdue, ce n’est plus la France, d’autres villes vont suivre. Il faut nous préparer à l’effondrement inévitable à mes yeux. Avec l’histoire de la Grèce cela pourrait encore accélérer l’échéance car lorsque qu’il n’y aura plus d’argent pour calmer les banlieues et villes perdues, alors en plus de l’invasion qui est bien avancée cela va être le chaos. Comme je l’ai dit dans un précédent message, les vrais Français pour ceux qui dorment vont être réveiller au son du canon.
    Christine ma situation personnelle étant très difficile, je vais voir prochainement pour une participation économique afin de vous soutenir dans votre combat. Je ferais la même chose aussi pour RL.
    Auprès de vous et de vous tous, je me sens moins seul et cela fait beaucoup de bien d’être compris.
    Amitiés
    Pierre

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Pierre mais surtout ne vous mettez pas en difficulté, la vraie Résistance, la vraie solidarité, c’est que chacun fait et donne ce qu’il peut, amitiés

  2. Avatarcoco

    http://by-jipp.blogspot.fr/2015/07/les-bouches-incendie-reconverties-en.html
    Et l’état tremble devant eux? Regarder le niveau de développement mental dans le 93!!! Aucune éducation, aucun respect, aucun savoir vivre, aucun sens du bien commun. Tout ceci est un problème d’éducation, les voilées ne savent pas éduquer leurs enfants, que font les services sociaux? Il faudrait leur retirer leurs enfants pour les placer en famille d’accueil ou ils pourraient recevoir une éducation à la française.

  3. Avatarcoco

    Troubles à l’ordre public…. Si on envoyait la police leur botter le cul, tu vas voir s’il y en aurait longtemps du trouble à l’ordre public!

  4. Avatarxtemps

    Avouez que nos dirigeants doivent avoir une profonde haine envers nos peuples européens, pour laisser dans nos pays une saleté comme l’islam remplis de haine envers nous.
    Ils sont bien à l’abris de l’islam ces ordures, on voit bien qu’ils savent que l’islam est dangereux, c’est pas les exemples de violences qui manquent dans le monde.
    Voilà l’enrichissement culturel, le vivre ensemble obligatoire, ordures qu’ils sont!, imaginez les civiles si déjà les policiers s’en méfient, et tout le monde n’est pas comme le Philippe le Routier là.
    Formez vos bataillons et défendez vous, c’est votre droit et désobéissez à ces crapules dirigeants aux pouvoirs, bande de salops va!, ordures!.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Mais non chère Sandrine, je viens de consulter toutes mes messageries… je n’ai rien…

Comments are closed.