Valls-Cazeneuve démission : le rassemblement parisien comme si vous y aviez été présents…


Valls-Cazeneuve démission : le rassemblement parisien comme si vous y aviez été présents…

A l’initiative de Riposte Laïque et de Résistance républicaine se tenait, le mardi 30 juin, à 18 heures, place de la Bourse, un rassemblement demandant la démission du premier ministre, Manuel Valls, et du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, incapables de protéger les Français, face à la barbarie islamiste qui se développe sur notre sol. Ce premier rassemblement, organisé dans l’urgence, avait pour objectif de montrer que, dans notre pays la France, il ne pouvait pas y avoir la première décapitation islamique sans qu’une réaction, même symbolique, n’ait lieu.
Tout au long de la soirée, avec beaucoup de dignité, mais aussi de détermination, plusieurs centaines de Parisiens exprimeront leur refus de l’islamisation de leur pays, mais aussi leur colère contre la trahison des collabos, coupables des terribles menaces que subissent, à présent, nos compatriotes.
Toutes les interventions furent remarquables, par leur contenu et la dignité des propos. L’animation fut assurée par notre fondateur, Pierre Cassen, qui permit au rassemblement, durant plus d’une heure et demie, de garder un dynamisme très stimulant pour les participants.
L’introduction de Christine, le passage sur « l’hommage aux collabos » et la conclusion magnifique de l’animateur furent parmi les grands moments de cette soirée. A Montpellier et à Quimper, d’autres patriotes sauvèrent l’honneur de notre pays, en descendant dans la rue, eux aussi.
Mais les enjeux sont tellement énormes qu’on ne peut se satisfaire que seulement une avant-garde éclairée ne réponde, dans la rue, à la guerre des barbares islamistes et à la trahison de leurs complices Hollande-Valls-Cazeneuve et leur clique.

Martine Chapouton

Discours de Christine Tasin : pourquoi ce rassemblement

http://youtu.be/sV4-bx4SlwM

Discours de Pierre Cassen : rendre hommage à toutes les victimes de l’islam

http://youtu.be/LjyAb5UsXng

Discours de Serge Federbusch, président du Parti des Libertés : 6 mois après Charlie Hebdo…

http://youtu.be/TNtBr_OrZnE

Premiers slogans :

http://youtu.be/5g0TKDNivco

Discours de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale : nous sommes devant la Bourse et l’AFP, deux symboles forts…

http://youtu.be/gHbLiJX53Mw

Message de Pascal Hilout, apostat de l’islam : que les collabos se souviennent de Clemenceau

http://youtu.be/8qfpVOaSBA4

Hommages aux islamo-collabos : bronca pour dix collabos de compétition…

http://youtu.be/td6j-D8Pw0M

Message de Bernard Antony, président de l’Institut du pays libre, lu par Vivien Hoche : les chrétiens d’Orient nous alertent…

http://youtu.be/uTtlFlm63X8

Discours de Salem Ben Ammar, rédacteur à Riposte Laïque : ils tuent les non-musulmans…

http://youtu.be/ty_bSQnM-jo

Texte de Richard Millet, écrivain : ce qu’est vraiment la guerre de civilisation, M. Valls...

http://youtu.be/EMgBcf3lqIU

Nouveaux slogans :

http://youtu.be/5g0TKDNivco

Discours de Carl Lang, président du Parti de la France : développer une résistance patriotique

http://youtu.be/7JU_cSuZgm4

Message de Hugues Bouchu, président de la Ligue Francilienne : nous voulons rester des hommes libres

http://youtu.be/xL76W-5fvQk

Conclusion de Pierre Cassen : pourquoi nous devons défendre un mode de vie que l’islam ne peut accepter

http://youtu.be/YBXpnIP56wM

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Valls-Cazeneuve démission : le rassemblement parisien comme si vous y aviez été présents…

  1. DiogèneDiogène

    Bonjour Christine,

    Je viens d’écouter votre discours d’hier soir prononcé dans le cadre de la manifestation. Quel courage d’oser nommer clairement le mal qui sévit en France , ce mal rampant et abject, cette « épée de Damoclès » au dessus de nos têtes…Quel courage d’oser dire ! Il y a tellement de lâchetés, de compromissions, de renoncements…

    Rappelons-nous(il n’y a pas si longtemps) : »Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur et vous aurez le déshonneur et la guerre. » Winston Churchill

    Face à notre identité molle (ramollie par les incompétents au pouvoir) l’islam est en train d’essayer de bouffer la France ! Heureusement qu’il y a des réactions et des personnes courageuses, comme à RR et RL, capables de penser par elles-mêmes, mais je demeure très inquiet…
    Il s’agit bien d’une guerre de civilisations, il convient de réexaminer les thèses de Samuel Huntington avec une grande acuité car celui-ci a bien décrit le vide spirituel des sociétés occidentales qui ne peut que les mettre en état de faiblesse face à une civilisation, en l’occurrence l’islam, envahissante et fortement liée par son idéologie religieuse…qui relève du thanatos, c’est-à-dire d’une logique d’anéantissement de toute différence, toute vie, toute joie…Triste monde

    Courage patriotes, levez-vous !

    Diogène

  2. DiogèneDiogène

    Bravo à tous les orateurs (de grande qualité) et aux manifestants,

    « Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent. » (V.Hugo)

  3. AvatarAlexander

    Merci Christine pour ces vidéos qui, pour les plus éloignés d’entre nous, permettent d’être à vos côtés même virtuellement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Alexander, c’est notre jeune patriote qui a tout filmé et mis en ligne qu’il faut remercier

  4. Avatarxtemps

    Tient! nous n’avons pas vu les  » Je suis Charlie Hebdo  » pour le décapité, c’est peut être parce qu’ il n’était pas Charlie.
    Bravos! pour votre combat à vous Madame Tasin à tous les résistants, vous osez aller au front, nous voyons bien ceux qui sont vraiment pour la France, c’est pas comme les traîtres aux pouvoirs avec leurs récupérations politiques « Je suis Charlie Hebdo « .
    Nous pouvons reconnaître les vrais de gauches et de droites, par ceux qui aiment vraiment leur pays.
    Et pour vous Madame Tasin, pour une vraie femme de gauche comme pour ceux de la vraie droite, la haine du peuple n’est pas socialiste, ni de droite, ni français.
    Vive l’indépendance!, vive la liberté!.

  5. JackJack

    Avec retard (le décalage horaire…), FÉLICITATIONS à vous Christine, à Pierre Cassen et tous les autres orateurs. Il y aura malheureusement toujours des réfractaires, soit ignorants, soit collabos, mais votre mouvement va réveiller petit à petit des couches de patriotes. D’autres attentats auront lieu, cela ne fait aucun doute, et n’entraîneront aucune demission d’aucun ministre, mais réveilleront davantage de Français. « La France a perdu une bataille, mais la France n’a pas perdu la guerre. ) MILLE FOIS BRAVO.

  6. Avatarcoco

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/125-deputes-signent-un-appel-a-la-clemence-de-ryad-pour-raef-badaoui-01-07-2015-4910179.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%24rct%3Dj%24q%3D%24esrc%3Ds%24source%3Dweb%24cd%3D1%24ved%3D0CCkQqQIwAA%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Fflash-actualite-monde%252F125-deputes-signent-un-appel-a-la-clemence-de-ryad-pour-raef-badaoui-01-07-2015-4910179.php%24ei%3D-AKUVZ27CoLfU9vyspAI%24usg%3DAFQjCNGvSOKmcplhsIrNs4vyH9JMW8bcOQ%24bvm%3Dbv.96952980%2Cd.d24
    Mobilisation générale des députés PS pour obtenir la clémence envers Raef Badaoui!!!!
    heureusement que j’étais assise, car j’en serais tombée à la renverse…..

    1. EVAEVA

      Merci Coco pour cette information. Je suis ravie que les gauchistes du gouvernement se bougent pour Raef Badaoui.
      Pourquoi ne font-ils pas pareil pour Asia Bibi, la jeune mère de 5 enfants qui croupit en prison depuis 5 ans, et qui a épuisé tous les recours juridiques pour éviter la pendaison à laquelle à laquelle elle a été condamnée pour avoir bu un verre d’eau ?
      Ah mais j’oubliais, Asia Bibi est chrétienne, elle, donc indéfendable pour nos politiques de gauche.

  7. Avatarbouvard

    bravo à tous nos organisateurs et un grand merci de représenter toutes cette FRANCE qui n’en peut plus de supporter ces collabos qui nous emmènent tout droit au massacre de notre peuple merci à tous les intervenants de cette première manifestation de rejet de l’islamisation de notre PAYS 0 BIENTO UNE AUTRE MANIF

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Bouvard nous ne cèderons pas, mais nous ne pouvonspas faire trop souvent des manifs, le coût, plusieurs milliers d’euros, est dissuasif pour nos petites associations… mais on continue la lutte de toutes les façons possibles

  8. Avatarrose marie bonnemason

    je dis un grand bravo à Christine, à Pierre et à tous ceux qui osent dénoncer l islam et leurs barbares.
    je vous suis depuis très longtemps. je suis fière d avoir sur notre sol français des gens aussi courageux.
    le coran est une saloperie comme vous l avez si bien dit Christine.
    si les français avaient le courage de s interroger sur ce qui se passe depuis 50 ans dans leur pays nous n en serions pas là.
    il ne faut pas qu’ils soient egoistes et qu’ils pensent à leurs enfants et petits enfants.
    les collabos sont bien là malheureusement, comme ça s est passé avec pétain la graine de collabo n a pas été détruite.
    seulement tant que ça ne leur arrive pas ils s en foutent

    aujourdhui ils sont en vacances ben au diable la France et les problèmes. pour eux ils se conduisent comme des veaux qu’on mène à l abattoir, n ayant ni courage ni c…. et là je demande aussi que les hommes de ce pays n attendent pas que les femmes prennent des risques à dénoncer ce qui est devant leurs yeux il faudrait qu’ils s investissent plus que ça. bien sur il y en a qui ne se laissent pas faire et qui osent « l’ouvrir » haut et fort mais combien de gens nous montrent du doigt quand on parle d islam ou de musulmans et ont honte de nous. mais à ces gens là je leur dis ; le jour ou un membre de leur famille sera égorgé comme l a été ce chef d entreprise peut etre qu’ils comprendront.
    il faudrait faire dissoudre toutes ces associations tel que sos racisme le mwrap et autres comme le cran qui se permettent de nous mettre au tribunal alors qu’on ose leur dire que la vérité.
    je suis une femme, et je veux pas qu’on applique la charia,
    je ne veux pas qu’on remplace le code civil par la charia,
    je ne veux pas qu’on enlève Napoléon, qui qu’on dise que Charles Martel n a pas exister aussi comme je l ai déjà entendu.
    il faut que les jeunes se mobilisent avec vous, avec Carl Lang avec d autres pour libérer notre pays de la vermine qui nous infeste chaque jour un peu plus.
    si on coupait les vivre si on enlevait les aides sociales les rats quitteraient le navire; mais voilà ceux qui instaure ces aides ont besoin de voix pour leurs élections et en ce moment ils ne pensent qu’à ça.
    mais ils oublient de dire que cest notre fric, oui on travaille, on paie nos impots et cest grace à tout ça qu’ils s engraissent.

    mais ils oublient que nous sommes leurs employeurs à tous ces gens là qu’ils soient politiciens, journaleux ou émigrés sans nous ils sont rien
    par contre sans tous ces gens là on serait plus heureux.
    il faut que nos ancetres ne soient pas morts pour rien.
    qu’on n a pas attendu la république pour que la France vive
    car ce sont les rois de France, l église et le peuple de France qui ont fait la France.
    la france qui se dit : pays des droits de l homme et du citoyen ne doit pas accepté qu’on égorge des français sur son sol.
    l union européenne a pourtant dit que l islam était incompatible avec la France et les pays européens alors pourquoi n agit elle pas sur ce fléau.

    pendant toutes vos vidéos jai crié à tue tete ce que Pierre demandait, jai déjà fait des manif avec les manif pour tous en 2013.
    je ne pouvais pas venir à Paris, non pas que jai eu peur mais mon pouvoir de retraité ne me permet pas des dépenses supplémentaires, car j habite loin de Paris.
    je communique avec vous et Minurne tous les jours; par mail.
    je vous remercie de faire tout ça pour la France et pour notre peuple.
    mais je demande aux français et aux françaises d arreter d etre des veaux comme disait le Général de Gaulle. plus on sera mieux ça vaudra.

    encore merci à vous tous Riposte Laique et Riposte Républicaine et à tous les participants que je suis abonnée à leur site.

    Manon

  9. AvatarPUGNACITÉ

    Très courageux de la part de tous ceux qui ont été présents.Cette fois seulement je n’ai pu me soustraire de mes obligations et je le regrette.
    Néanmoins ,je m’interroge quant à l’impact des stratégies de mobilisation à chaud.

  10. GaloupixGaloupix

    Très intéressant le discours de Serge Federbusch.
    Il pose exactement les questions que je me pose en ce moment, pourquoi depuis toutes ses années la résistance ne marche pas populairement, pourquoi nous sommes si peux nombreux lors des manifs et des rassemblements. Pourquoi le peuple français reste chez lui, pourquoi autant de soumissions et de laisser faire.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je sais vous n’êtes pas le seul, à l’impossible nul n’est tenu eton ne peut être au travail et en manifestation…

  11. AvatarBATUT José

    Bonjour ma chère Christine, j’étais présent à votre rassemblement place De La Bourse et me suis vu désolé du nombre de personnes qui à mon gout ne fut pas assez nombreuses …!? Je me réjouit tout de même en pensant au prochain « meeting » qui je l’espère se dérouleras encore à Paris. Ça m’a fait chaud au cœur de vous voir vous ainsi que Pierre et tout les autres en chair et en os ! Recevez tout mon amour de patriote et mes encouragements les plus sincères. VIVE LA FRANCE A MORT LES ISLAMO-COLLABOS

  12. AvatarMystere4

    Mille fois bravo Christine ( et tous les orateurs) vous êtes tous et toutes d ‘une autre trempe que nos guignols du gouvernement continuons tous ensemble, ils vont finir par se barrer de la mangeoire… Marc

  13. AvatarSandrine

    Oui bravo et merci à vous Christine, et à Pierre, d’avoir organisé ce rassemblement magnifique. J’étais de tout coeur avec vous.

  14. AvatarFrançoise

    Je n’ai eu l’info que trop tard malheureusement sinon j’aurais été des vôtres , j’ai regardé toutes les vidéos de chacun des participants et intervenants, et je vous dis bravo à tous, la prochaine fois je serais là soyez en sûre !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Françoise il est vrai qu’on a pris la décision vendredi après-mid et qu’on a matraqué l’info jusqu’à mardi mais ceux qui n’étaient pas là le week-end et ne sont pas assidus d’Internet pouvaient passer à côté !

  15. AvatarPagniez

    Je viens seulement d’apprendre votre action ce soir par ce mail. Je vous félicite et tous les Français dignes de ce nom doivent vous féliciter et vous rejoindre. Je pense qu’il faudrait multiplier ces actions aux quatre coins de la France car nous allons à l’abattoir avec tous ces traîtres au pouvoir. Comment pouvons nous nous organiser ?
    Je suis prête à agir dans la région de Perpignan mais ne sait pas comment faire. Aidez moi, aidons nous !
    La Fràce, notre beau pays, mérite mieux que le sort qui l’attend.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nous ne pouvons organiser ce genre d’action que si nous sommes nombreux et actifs aux 4 coins de la France. Résistance républicaine est présente partout mais n’a pas partout suffisamment d’adhérents et là où il y en a ils ne sont pas tous suffisamment actifs pour prendre en main une organisation de manifestation. Je vous écris par courriel personnel pour la mise en contact sur Perpignan

Comments are closed.