Saint-Quentin :Oumma.com s’est surpassé en justifiant la décapitation par la haine de l’islam


Saint-Quentin :Oumma.com s’est surpassé en justifiant la décapitation par la haine de l’islam

Par Delphine Amine

 En lisant les infos ce vendredi matin j’ai ressenti de la tristesse, de l’indignation et, surtout, beaucoup d’injustice. C’est sans doute égoïste que de dire cela – à l’heure où la famille de la victime est en plein deuil, et Dieu sait que mes plus sincères pensées l’accompagnent -, mais j’oserai le dire toutefois : c’est à moi, à vous, à nous ; c’est à tous les musulmans que vous avez coupé la tête aujourd’hui. Peut-être désiriez-vous venger quelque chose ou quelqu’un, ou vous venger vous-même d’avoir trop souvent subi l’injustice, le racisme, la discrimination, l’inégalité de fait.

Vous avez oublié, sans doute, dans votre colère, que la haine appelle la haine. Peut-être avez-vous souhaité venger l’islam, révolté de le voir piétiné, disqualifié, déshonoré par certains médias et, de manière dramatiquement plus générale, par certains de nos  politiciens. Vous avez oublié, sans doute, dans votre indignation, que vous apporteriez de l’eau à leur moulin en agissant ainsi. Quelle que soit la raison qui ait motivé votre geste, l’objectif était de blesser, de tuer, d’anéantir l’ennemi. Vous avez oublié, sans doute, dans votre envie de meurtre, que l’ennemi était un être humain, un père de famille, une créature de Dieu.

Lire la suite ici :

 

http://oumma.com/220851/dijhad-n-n-un-lettre-ouverte-a-lauteur-de-l-attentat?utm_source=Oumma.com&utm_campaign=49c723ed3f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_91de0eee48-49c723ed3f-81099229

Qu’attend Valls pour fermer ce site qui appelle à la haine contre les non  musulmans et ose, par une question feinte, imaginer que le décapiteur de Saint-Quentin aurait pu avoir de bonnes raisons de tuer ?

On remarquera  au passage que Hervé Cornara est appelé « ennemi », carrément. Ennemi pourquoi ? Parce que non musulman… C’est vieux comme le coran. C’est vieux comme mahomet.

Je conseille aux lecteurs de signaler oumma.com et notamment cet article et les passages ci-dessus mentionnés à Cazeneuve et la Ligue des Droits de l’Homme qui traque la haine de l’autre. Il y  a bien ici haine en raison de l’appartenance (ou non- appartenance) à une religion…

On remarquera au passage que tous les traîtres qui depuis des lustres prétendent que islamophobes seraient des racistes haineux sont eux aussi responsables de la mort de Hervé Cornara, leur argumentation et leurs leçons ont été parfaitement assimilées par les journalistes de oumma.com le bien nommé. Celui qui se bat pour une seule communauté, la Oumma, et piétine ceux qui ne sont pas musulmans.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Saint-Quentin :Oumma.com s’est surpassé en justifiant la décapitation par la haine de l’islam

  1. JackJack

    En s’adressant aux islamos-collabos, on parle dans le vide. RIEN, absolument RIEN ne sera entrepris au niveau politique. Je rejoins Parachutiste dans son article d’aujourd’hui. Ce sont eux, les Parachutiste, les Philippe le routier et de nombreux autres comme eux qui sauveront la France, pas évidemment le PS, ni l’UMP (ah j’oubliais : les Herpès), ni même plus le FN tant qu’un Philippot sera pour ainsi dire aux commandes.

  2. CombattantsCombattants

    Oui il n’y à plus qu’une seule solution, ce n’est pas nous qui la désirons, mais l’avenir qui nous y forcera.

    Bises à vous mes ami(e)s Patriotes de tt bord.

    Alain

  3. Avatarjosyane

    Au Conseil Municipal d’Aix-en-Provence hier soir un conseiller de l’opposition a demandé une minute de silence pour notre compatriote décapité comme cela avait été fait pour Hervé Gourdel. Réponse du Maire : ce n’est pas clair que ce soit un crime de terroriste, cela parait être un crime de vengeance !
    Et voilà, les médias ont bien fait leur travail, on croit que ce gentil égorgeur a commis son crime atroce parce qu’il voulait se venger de son patron avec qui il avait eu un différend ! On nous prend vraiment pour des demeurés ignares mais ça marche chez bon nombre de français qui ne veulent rien voir.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Insensé, Josyane, merci pour ce témoignage. Voilà le coup du déséquilibré, de la vengeance personnelle… Ecoeurant

    2. AvatarAlainBis

      oui, c’est tout à fait ça, ce matin encore sur France info, en gros ça disait ceci « il a reconnu le meurtre, mais nie tout lien avec la religion, il aurait agit suite à une dispute avec son patron trois jours plus tôt »
      j’adore !!!
      pourquoi France info prend il tant de peine à relayer toutes les 15 minutes (à chaque flash info) cette parole de ce putain de musulman égorgeur ???

  4. AvatarAlainBis

    Ce serait bien que ces abrutis finis de Valls, Hollande, Juppé, Cazeneuve et autres Bayrou lisent ce genre de choses

  5. Avatarchatelain

    Désolé d’utiliser la page pour un différent crée hier, mais je veux un droit de réponse.
    Chère Eva,
    je ne pensais pas susciter une telle rancoeur et à tout prendre, j’aurais préférer m’entretenir avec quelqu’un qui possède son sujet. Que pour des raisons de salaire on en arrive à voir des femmes où il n’y en avait pas, je peux l’entendre et je ne développerai pas. Mais l’armée – régulière – était peut-être le dernier secteur d’intervention qui pouvait rester comme elle l’a toujours été, un monde masculin, virilisant, sans rien perdre au change pour autant. Je ne suis pas machiste comme vous vous aventurez à le dire, au contraire, toutefois j’ai beaucoup de difficultés à concilier féminité et esprit de combat, et ce n’est pas parce qu’une femme fait preuve de sang-froid qu’elle est destinée à devenir tireur d’élite. Votre raisonnement passe par des raccourcis simplistes qui, dans une certaine mesure, me donnent raison.
    Je reprends le conseil que vous m’avez donner de » m’occuper des règles de ma mère ». Comme c’est intelligent, et d’une telle portée, je n’aurais pas su faire mieux. Chapeau bas. Ma mère, du fond de sa tombe, vous sourit tendrement. Je l’entends me souffler à l’oreille que sur ce coup-là, chère Eva, sans mauvais jeu de mots, vous avez manqué de sang-froid. Vous n’auriez pas fait un bon soldat.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Allez j’entre dans la danse en espérant que deux de mes vaillants soldats, Chatelain et Eva, ne demeureront pas fâchés, j’avais hésité à passer le commentaire de Chatelain et puis je m’étais dit qu’il fallait aussi que les gens en désaccord le disent. L’exemple des femmes soldats qu’on trouve en Israël et ailleurs est très clair, les femmes peuvent avoir autant d’endurance, de sang-froid et de techniques de combat qu’un homme. D’ailleurs en Israël ce sont des femmes qui sont les meilleurs tireurs d’élite. On ne peut pas changer le physique et la force mais avec la détermination et un travail acharné n’importe qui, homme ou femme, peut devenir un excellent soldat.
      Je suis moi aussi en colère d’ailleurs quand je lis « Que pour des raisons de salaire on en arrive à voir des femmes où il n’y en avait pas, je peux l’entendre et je ne développerai pas » ; les femmes travaillent pour avoir leur autonomie, pour avoir dans leur vie autre chose que les casseroles et les enfants , et c’est merveilleux. Simplifier en disant que c’est une question de salaire n’est pas digne de nous Chatelain, même si je sais que nombre de femmes sans diplôme notamment vont travailler la mort dans l’âme, comme nombre d’hommes. Il est terrible qu’il existe des emplois déshumanisés et durs mais ce n’est la place ni des hommes ni des femmes. Je suis effarée de lire encore des choses comme ça en 2015 !si on m’avait empêchée de faire des études et de travailler, j’aurais fui, je me serais déguisée en homme, je ne sais, en tout cas je n’aurais pas accepté une vie pareille !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci Olivia je confisque pour publication demain j’ai ajouté lien et nom etc des intervenants

  6. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Je ne me lasserai jamais de répéter cette présentation , par Elise Lucet , d’un reportage concernant le site Oumma.com , au 13 h de FR2 :

    « OUMMA.COM , LE SITE DE L’ISLAM REPUBLICAIN … » (sic)

  7. Avatarchatelain

    Je rentre de Quimper. Nous n’étions pas très nombreux mais quelques grappes de crs assuraient quand même la sécurité, au cas où…L’important est de faire en sorte qu’une information circule dans les rues de Quimper comme quoi rien n’est acquis pour cet islam qui compte y faire ériger un minaret. Je suis parti comme je suis venu, c’est à dire seul. Je ne sais pas trop comment ça c’est passé pour les autres qui avaient garé leurs véhicules sur les quais. J’attends plus de nouvelles demain peut-être, avec celles qui concernent la manif de Paris.

  8. AvatarFrançoise

    Oumma.com est site qui devrais être fermé pour propagande islamiste voire de racisme anti blanc ! comme pour les faits précédents coulibaly mérah kouachi la police savait mais la surveillance était relaché, moi j’appelle ça de l’incompétence, du laxisme de la complicité active du pouvoir ! et après on sera étonné de la montée du FN ? en France il y aurait 89 mosquées salafistes, pourquoi valls ne les fait-il pas fermer ? comme il a dissous les JNR il y 2 ans ? tout simplement parce qu’il a déclarer que seuls les islamistes étaient dignes de dialogues, de la part d’un premier ministre cela s’appelle de la collaboration active rien d’autres !

  9. Avatarmarc

    Outre l’aspect très abject et sauvage de cette mise à mort réalisée sans circonstances atténuantes, dans une haine froide et calculée, un crime de pur sadisme, on voit aussi le décalage gigantesque de mentalité entre des islamistes et des français de souche européenne.
    Les premiers considèrent que l’assassinat est une question de justice et fait partie intégrante de leur religion ( les mêmes procédés ont été employés par les islamistes a la fin de la guerre d’Algérie sur des civils innocents, adultes ou enfants, parfois arrachés du ventre de leur mère pour leur couper la tête ), alors que les seconds ont aboli la peine capitale et condamnent les criminels, hélas sans efficacité dans l’incurie actuelle de notre justice complètement bafouée..

Comments are closed.