Islam, immigration, Europe… Pour qui voter en 2017 ?


Islam, immigration, Europe… Pour qui voter en 2017 ?

A propos du débat sur « conflit de civilisation », essayons de voir clair pour 2017.

La vérité c’est qu’on voit bien qu’aucun parti pris isolément ne peut incarner un sursaut (FN compris).

Si les compromissions viennent principalement du PS et de ses alliées communistes et verts, les Républicains Ex UMP/UDI/Modem ne sont pas en reste de soumission et de bisounourserie angélique.

Reste le FN – c’est encore la formation politique la moins compromise – avec la « capitulation islamophile – néanmoins effectivement effectivement Marine Le Pen par ses hésitations et Florian Philippot par son souci du « politiquement correct » et sans doute du fait de son ancrage politique de départ à gauche, n’ose pas appeler « un chat, un chat » . A l’inverse un Aymeric Chauprade ose un langage de vérité et certains élus locaux font preuve de résilience sur le terrain, sans compter bien sûr les militants de base.

En conclusion, il ne faut pas s’enfermer dans le soutien automatique à une formation politique quelle qu’elle soit et mais soutenir – indistinctement – tous les élus et personnalités de la société civile qui se battent conbtre la résignation et la lâcheté .

En 2017, il faudra de toute façon écarter absolument la gauche – non pas parce que c’est la gauche – mais parce que dans les faits c’est elle qui va le plus loin dans les compromissions et entre le FN et les Ex UMP/Républicains il me semble malgré tout préférable de choisir prioritairement le FN, dans la mesure où ce parti cherche à nous dégager de la tutelle de l’Union européenne, qui soutient à fond les mouvements migratoires et qui refuse de prendre en compte le danger islamiste.

Les principaux dirigeants républicains, en refusant de se libérer de l’emprise de l’Union européenne, mènent notre pays à la catastrophe. Par ailleurs on ne peut compter sur aucun des « présidentiables » UMP pour tenir un discours fort sur l’islam. Assurément pas avec Juppé et Fillon, mais hélas pas avec Sarkozy, véritable caméléon de la politique dont les positions politiques changent au gré de ses interlocuteurs et dont les sympathies avec les quataris augurent mal de sa volonté de s’opposer réellement à l’islamisation de notre société.

Par ailleurs la réunion consacrée au sein des Républicains aux problèmes liés au prosélytisme islamiste, réunion qui n’a débouché sur aucun communiqué public laisse dubitatif sur les velléités de l’ancien président de s’opposer à l’islamisme à fortiori quand on compte parmi sa « jeune garde » un Gérard Darmamin, maire de Tourcoing qui s’est fait connaître récemment pour « sa soumission » aux pressions islamistes dans sa ville in interdisant la tenue d’un spectacle dans sa ville, au seul motif que la dénomination de ce spectacle comprenait le mot boudin.

En conclusion RR a raison de souligner les hésitations et les reculs du FN dans la dénonciation de l’islamisation de notre société tout en restant lucide sur les autres formations politiques bien plus engagés dans des compromissions.

Idéalement il serait souhaitable que la gauche soit éliminée dès le premier tour et si par hasard ce n’était pas le cas de voter pour le candidat représentant la droite quel qu’il soit : Marie Le Pen ou Sarkozy (par grand défaut en ce qui le concerne).

Rigdebert Rinocero

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Islam, immigration, Europe… Pour qui voter en 2017 ?

  1. BeateBeate

    2017 c’est loin.
    Les musulmans se rendent compte que leur stratégie du cheval de Troie est dévoilée. Ils savent qu’ils vont devoir réimmigrer vers leur cher pays l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, etc. Je ne pense pas qu’ils attendent 2017 pour attaquer et c’est pour cela qu’il y a une accélération de vagues de migrants partout en Europe; des légions de migrants-djihadistes.

    Aucun parti politique ne nous viendra en aide. Ce sont ces politiciens qui nous ont mis dans cette situation catastrophique. Pour Nicolas Sarkozy, l’islamisation de l’Europe est inéluctable. http://resistancerepublicaine.eu/2015/pour-sarkozy-lislamisation-de-leurope-est-ineluctable-par-beate/
    Comme beaucoup d’autres, Nicolas Sarkozy est coupable de l’islamisation de la France. Il est hors de question qu’il se représente pour la présidentielle.
    Dans cette vidéo « The Endgame – White Genocide documentary » Sarkozy déclare que le métissage est une obligation. « Quel est l’objectif ? L’objectif c’est relever le défi du métissage que nous adresse le 21e siècle. Ce n’est pas un choix. C’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement, au risque de se trouver confronté à des problème considérable. »
    13:24 de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uMfk5UeGw4E
    Cette déclaration de Sarkozy viole les Droits Humains du peuple de France. Nous sommes un peuple et notre peuple est nié par des politiciens vendus au plus offrant.

    Un parti anti-islam, anti-mondialisation, un parti de la Liberté comme celui de Geert Wilders me semble la seule option sur le plan politique pour 2017.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il n’empêche que s’il existait une possibilité que les Républicains soient au deuxième touret aient une chance de l’emporter je préfère millle fois Sarkozy à Juppé, n’oublions pas que Juppé c’est Hollande bis

    2. Avatarlefebvre

      Il y a un parti qui propose de rendre à la France sa grandeur et sa souveraineté : l’UPR qui est tellement génant qu’il en est spolié.

      Impossible de trouver François Asselineau sur wikipedia ni sur les médias.

      Pourtant son parti existe: http://www.upr.fr
      allez voir surtout « une histoire de France »

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Bof… Asselineau ne veut pas entendre parler d’islam, il n’ y a pas de problème avec l’islam, c’est du Tauzin, du dupont-Aignan… Circulez il n’y a rien à voir

  2. AvatarPhilippe le routier

    Et une fois marine ben li pen élue on fera quoi ?

    On se lamente cinq ans de plus en sachant qu’il y aura toujours une mosquée construite par semaine sur notre sol, que 200 000 immigrés continueront à affluer chaque année ?

    Oh vous avez raison sur un point, Marine et Sarko c’est la même chose, donc votons Marine puisque son parti n’a jamais été au pouvoir ça aura au moins le mérite de faire cesser le bipartisme qui règne depuis 40 ans…
    … Mais n’espérez rien de plus !

  3. huguettehuguette

    j’ai bien peur que nous ne puissions espérer rien de plus! j’envisage de voter blanc à toutes les prochaines élections même si cela me fait très mal au coeur mais que faire d’autres : ce sont tous des dhimmis Juppé étant le plus dangereux

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne voterai jamais blanc, quantà moi, chère Huguette, je refuse de laisser les autres choisir pour moi et il y a toujours, en tre la peste et le choléra, un petit point qui peut faire basculer… On savait par exemple en 2012 qu’entre Sarkozy et Hollande le choix était calamiteux mais on pouvait se dire qu’au moins à l’UMP il y aurait des députés qui ne voteraient pas le droit devote des immigrés, la charte de s langues minoritaires etc…

  4. DiogèneDiogène

    Votons pour Christine TASIN !

    Christine présentez-vous à la présidentielle, et pourquoi pas ?

  5. AvatarVidal Jacqueline

    Chère Christine, l’union européenne ne refuse pas de voir les dangers de l’immigration et de l’islamisation. Elle les voit très bien! Mais son projet, c’est de détruire les nations européennes et surtout le christianisme! C’est cela leur projet diabolique et ils utilisent l’islam pour faire le travail, avant de tirer les marrons du feu et de mettre les peuples en esclavage. Quoique..il se pourrait bien qu’ils se brûlent…
    Quant aux partis politiques, je suis bien de votre avis. Rien à en tirer! Comme me l’a dit une personne qui me touche de près : « entre Belzébuth et un candidat de gôche, je voterai Belzébuth! »

  6. AvatarPhilippe le routier

    Moi j’ai réfléchi, merci à pouf et à Olivia d’ailleurs.

    Attention, je ne dis pas que ce FN allégé en patriotisme mais alourdi en dhimmitude me convienne, mais c’est vrai que ce parti n’a jamais été au pouvoir, donc pourquoi ne pas tenter ?

    Je reste septique car dans les grandes lignes c’est Bruxelles qui commande, mais ça ne peut guère empirer les choses même si le tandem le Pen / Philippot ne me paraît pas très cohérent dans certains de ses actes ou discours.

  7. Avatarpirlouit

    bonjour christine.marine le pen se présente aux régionales dans le nord pas de calais picardie.si elle est élue et fait ce qu’il faut il reste un petit espoir.en revanche philippot doit étre remis a sa place ou remplacé.pour le moment je désespére de l’état de notre pays.bises.

  8. TEMPLIERTEMPLIER

    CHRISTINE PRESIDENTE…CHRISTINE PRESIDENTE….
    moi je veus bien etre MINISTRE DES FINANCES….comme ca,je pourrai détourner plein de fric…..vous etes droles!!!!faut bien que je vive moi aussi…sinon,je vais etre obligé d aller me prostituer…..fait chiez,c est pas le truc que j aimerai bien faire……
    revenons aux choses sérieuses……
    moi,je crois que notre ami POUF A UN PEU RAISON….c est le seul parti qui nous reste pour nous représenter le RBM…
    je crois aussi que notre ami PHILIPPE LE ROUTIER A UN PEU RAISON AUSSI…pas grand chose a attendre de MLP…..
    pour nous débarasser de l islam partout en EUROPE….démocratiquement,c est ingérable….
    je ne crois plus qu a la violence et a la guerre avec toute les horreures qu elle entraineraient…..
    .

  9. Avatarmarco13

    L’équation pour 2017 est simple:
    Pour que MLP ait une infime chance d’être élue il faut que le second tour soit: la gauche contre MLP.
    Si le second tour est Sarko contre MLP, Sarko est élu haut la main.
    CQFD
    Vous pouvez calculer tout ce que vous voulez, c’est comme ça.

    Pour que MLP soit élue dans tout les cas, il faut:
    Qu’elle change de discours sur l’Europe et qu’elle resserre les boulons sur l’islam. Un petit attentat islamiste à quelques jours des élections serait un petit coup de pouce supplémentaire.
    C’est cynique, je sais, mais c’est comme ça. Toutefois n’ayez crainte, les barbus ne feront pas cette erreur. Ils ont trop besoin que Flamby repasse en 2017 pour qu’il vote enfin le droit de vote des émigrés.
    La France tombera alors dans leur escarcelle, comme un fruit pourri tombe par terre.

    Moralité: à RR nous voterons tous pour MLP quoiqu’on dise et quoiqu’on pense.

  10. AvatarFrançoise

    Pour qui voter en 2017 ? pour la moins pire de toute cette clique de vendus ou d’achetés plutôt ! jamais je ne voterais pour le ps et encore bien moins pour les ripoublicains qui se disent républicains, les autres ne le sont ils pas républicains ? être républicains c’est l’apanage de l’ex ump le parti chéri islamisateur de sarkozy, on croit rêver, déjà là avec la Grèce qui est déjà très mal en point avec sa dette, pour le reste il faut laisser faire le temps joue pour nous ! le ps sera aux abois bien avant 2017 déjà les prochaines régionales où il va se faire laminer comme les élections précédentes, alors 2017 il sera jeté aux oubliettes bien avant ça j’y crois aussi sure que le soleil se lève chaque matin, vous comprenez cambadélis a déclarer il y quelques jours  » le problème en France c’est le FN lui il est complètement obsédé par le FN il devrait changer de disque car les prochaines échéances électorales vont être très dure pour son parti, je suis heureuse que Béate ai mis le lien sur l’article de Famille chrétienne à propos de l’islamisation de la France et de l’Europe ainsi que le métissage une norme pour les européens d’après sarkozy lui qui est acheté par le qatar etc ils commencent à se rendre compte que leur minable projet d’islamiser la France et l’Europe est découvert depuis quelques temps et que le fait que les grands médias aient fait en sorte que personne n’en parle en France, serait passer inaperçu , seulement voilà il y a internet heureusement ! sinon le mensonge continuerait comme en 14 et non l’Europe ne sera jamais islamique ni terre de djihad !

  11. AvatarPUGNACITÉ

    Notre seule et unique chance ,bien qu’elle soit mince,c’est que le front abandonne la ligne Philippot et adopte enfin des positionnements clairs relativement à l’effectif grand remplacement .

  12. Avatarxtemps

    Si le FN peut déjà se débarrasser de la peste union européenne liberticide et mortifère et de dépendre plus que du pouvoir au pays, ce serai déjà un énorme poids en moins pour tout le monde, et pas seulement que pour la France, et pour l’immigration et l’Islam et tous les autres décisions seront prises au pays, et là tous changes pour votre avenir.
    Je pense qu’il faut tenter cette opportunité, ne jugeons pas trop vite à l’emporte pièce juste à vue d’oeil, concernant l’Islam avec le FN, considérons cela comme une stratégie.
    Le FN est bien plus pour la France que les autres partis traîtres et leurs nocivités avérées, laissez lui au moins sa chance au FN.
    Quand aux votes blancs, c’est encore un chèque en blanc laissé aux autres et bien souvent aux pires, et les musulmans eux ils ont voté bien à votre place, et là ils ont bien profité de l’occasion, malgré que ce n’est pas très musulman, et ils avancent, et c’est là aussi l’erreur de laisser voter à votre place les autres, reprenez vous en mains, et par principe démocratique votez français et pas de renier votre voix.
    Le dicton dit :  » Qui part à la chasse perd sa place « 

  13. AvatarClaude Urbain

    Pour ma part, je ferai toujours un vote stratégique!!
    Rien n’est immuable. L’Europe on peut en sortir ou la transformer radicalement. On voit ce qui se passe en Grèce et pour autant ils ne vont pas mourir de faim!!
    Sans l’Europe et sa mondialisation à la Bilderberg, tout est possible. Des lois appliquées, des frontières remises, ces possibilités sont dans les traités européens. Interdiction de mosquées, destruction des mosquées salafiste, une majorité.
    Et, surtout c’est dans notre quotidien, dans les petites lâchetés quotidiennes qu’il faut faire la guerre. Affirmation de notre culture, de notre identité, nos étendards!

    Patriotiquement,

    Claude

  14. AvatarMarcus

    Il y a Philippot.
    Il y a surtout Marion qui, jeune, jolie, et femme de conviction fait un parcourt sans faute, dont même les vieux loups de la politique, qu’ils soient PS ou UMP, s’étonnent…
    Elle n’hésite pas à se montrer chrétienne, anti-islamisation, pro-familles, anti-immigration, pour la réforme de l’Europe, et c’est celle qui remporte le plus de suffrages au sein du FN/RMB… Un espoir pour tous. Sans trahir son grand-père, ni l’abandonner, elle a su condamner ses propos outranciers et s’écarter de sa ligne pétainiste. Certains députés de droite seraient prêts à un ralliement si c’était elle la patronne.
    Peut-être que dans deux ans…

  15. huguettehuguette

    c’est exact que Marion est notre espoir: elle a tout pour elle et j’espère qu’on pourra compter sur elle dans l’avenir, TOUS pour Marion!

  16. AvatarSandrine

    @Huguette
    complètement OK avec votre position. Votons Marion sans Philippot ! Mais pas de vote blanc svp. Voter blanc, c’est l’abandon de votre vote. Ne pas rester chez soi non plus.
    @Pugnacité
    Oui, le FN devra absolument clarifier sa position. Chauprade plutôt que Philippot.

Comments are closed.