Etat islamique : Enquête sur l’argent de la terreur et la naissance d’un Etat barbare


Etat islamique : Enquête sur l’argent de la terreur et la naissance d’un Etat barbare
Je vous conseille de regarder ce documentaire très instructif sur DAECH :
Daech, naissance d’un Etat terroriste – 04-02-2015


Daech, naissance d’un Etat terroriste – 04/02/2015 par enquetedereportages

Description :
L’Etat islamique serait, selon les services de renseignements occidentaux, l’organisation terroriste la plus riche du monde. Impôts de guerre, rançons, pétrole, actifs financiers ou généreux donateurs, le montant du pactole représente le PIB d’un pays tel que le Libéria. Qui soutient cette organisation et quel est son modèle économique ? L’Etat islamique s’est renforcé après sa conquête fulgurante du Nord de l’Irak où le pétrole coule à flots. Jusqu’où peut-il étendre son territoire ? Comment lutter contre une structure qui ne dépend plus de financements extérieurs ? Enquête sur l’argent de la terreur et la naissance d’un Etat barbare que personne n’a vu venir.
Remarque : pour retenir les différences entre l’islam chiite et sunnite, c’est simple, il faut retenir le S comme Sunnite l’islam des Saoudiens, et l’autre Chiite est l’islam des Iraniens. Cela permet d’éviter la confusion. Il y a aussi des différences ethnique entre les sunnites les chiites, ce n’est pas uniquement religieux. Eric Zemmour donne pour exemple, pour faciliter notre compréhension d’Occidentaux, les guerres de religion entre les catholiques et les protestants. Il explique cela dans cette vidéo :
« L’Arabie Saoudite n’est rien d’autre qu’un Daesh qui a réussi », dit Éric Zemmour
J’en profite pour vous conseiller d’aller voir le film ou d’acheter le DVD / Blu-Ray de : American Sniper. Un film qui raconte l’histoire vraie d’un tireur d’élite américain pendant la guerre en Iraq. Evidemment nos ennemis de l’intérieur, les gauchistes islamophiles et antioccidentaux, ont hurlé à la propagande « raciste » contre ce film. Raison de plus pour aller le voir ! Le réalisateur est Clint Eastwood.
American Sniper – Bande Annonce Officielle 2 (VF) – Bradley Cooper / Clint Eastwood
On ne lâche rien.
Vive la résistance.
Galoupix
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Galoupix

"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill 1938.


4 thoughts on “Etat islamique : Enquête sur l’argent de la terreur et la naissance d’un Etat barbare

  1. Avatarxtemps

    Toujours le racisme pour faire taire pour ces malades, ces gens sont des sales escrocs, dans une démocratie on à le droit de parler de tout sans être inquiété pour sa personne, bande d’escrocs!, toujours la haine du peuple quand il n’obéit pas, toujours la manipulation malhonnête, sales crasseux!, criminels!,raciste!, bande de nazi, Fasciste!, c’est bien eux, ils ne doivent pas donner leurs noms aux autres, ils sont ce qu’ils disent aux autres eux mêmes, et sûrement des collabos des Daech.
    Mais pour que les Daech réussissent dans le monde et démarrer, il y à d’autres pour les aider aussi, et ce sont les mêmes.

  2. Avatarxtemps

    Le Daech représente le vrai Islam meurtrière des premiers Califes, la haine même entre musulmans et fait pour s’entre tuer, l’Islam n’est que destruction, pauvreté et misère et incapable construire.
    Nous l’avons vu avec l’Egypte, le peuple s’était retourné contre Morsi, Principalement Sunnite et Salafiste, incapable de gérer le pays.
    Les musulmans ne savent pas faire autrement que de trahir leurs propres enseignement de l’Islam meurtrier, si pas laisser tomber carrément l’Islam pour pouvoir vivre décemment comme tout être humain à droit.
    Et tant que les musulmans n’auront pas compris que les problèmes qu’ils ont, ne vient pas des mécréants et autres absurdités, mais vient de l’islam meurtrière lui même et leur modèle à suivre, ils seront toujours dans la merde.
    Les musulmans qui quittent l’Islam n’auront plus besoin de nous les Occidentaux, ils pourront vivre par eux mêmes, quitter l’Islam c’est construire, y rester c’est détruire.
    Et le monde entier ne vont pas continuer à les regarder faire éternellement, et ils risquent d’avoir une sacré raclée définitivement.
    L’Islam est le problème et intéresse nos escrocs dirigeants.

Comments are closed.