Rassemblements du 30 juin : préparez vos pancartes !


Rassemblements du 30 juin : préparez vos pancartes !

Nous avons organisé, dans l’urgence, un rassemblement mardi soir et nous vous y attendons nombreux à Paris (le rassemblement est autorisé par la Préfecture), Quimper ou Montpellier pour dire votre écoeurement devant la politique gouvernementale qui nous met tous en danger. Nous n’avons donc pas pu faire faire des banderoles, affiches…

Aussi comptons-nous sur vous pour compenser, avec votre ingéniosité. Nous vous invitons à fabriquer sur feuille A3 ou A4, collée ou pas sur du carton, des pancartes explicites  appelant à la démission de Valls-Cazeneuve, à dire non aux attentats islamiques et non à l’immigration permettant l’afflux de terroristes de l’Etat Islamique…

Quelques exemples possibles en format A4 à télécharger et imprimer (cliquer à côté de l’image pour avoir le pdf à télécharger) :

demission     demission

DJIHADISTES      DJIHADISTES

Hollandevallscazeneuveleche 2      Hollandevallscazeneuveleche3

immigration        immigration

lechebabouches        lechebabouches

mosquee         mosquee

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Rassemblements du 30 juin : préparez vos pancartes !

  1. AvatarAgnes

    J’aimerais bien y participer mais je bosse. J’espère que ce rassemblement verra beaucoup de monde descendre dans la rue. Effectivement, il fallait une réponse immédiate aux horreurs perpétrées sur notre territoire. Mais la rapidité de son organisation fait que les gens qui travaillent ne peuvent pas forcément être présents. Or eux aussi en ont ras le bol de bosser pour payer des impôts qui servent à financer les ennemis de la liberté. Je souhaite et je pense ne pas être la seule que ce sera le premier d’une longue série. Cela fait quelques mois que me trotte dans la tête l’idée d’un grand rassemblement un dimanche ou un jour férié. C’est vrai que l’été arrivant, ce n’est pas évident… Quoique….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les gens ne se bougent pas trop sur l’islam on dirait qu’ils ont peur d’être vus par leurs voisins, leur famille et les musulmans de leur quartier…

  2. GaloupixGaloupix

    Oui Christine, les gens on peur de s’afficher en publique.
    Peur pour leurs vies, et peur du jugement social de la masse de notre société de collabos. Peur d’être reconnu par les voisins, leurs patrons, leurs employés, etc, etc. Pourquoi toutes ses peurs sociales ? Parce qu’a cause du gauchisme sociétale résister à l’islam = nazi, raciste.
    Tout cela est du à l’endoctrinement des masses par les politiciens collabos dans les médias de masse : la TV.

Comments are closed.