Pas de place pour les « tièdes » dans le combat contre le totalitarisme islamique, par Aymeric Chauprade


Pas de place pour les « tièdes » dans le combat contre le totalitarisme islamique, par Aymeric Chauprade

A lire sur Boulevard Voltaire

http://www.bvoltaire.fr/aymericchauprade/de-place-tiedes-combat-contre-totalitarisme-islamique,184475

On comprend d’autant moins ce que Chauprade est allé faire en Egypte avec Marine Le Pen…

Bref, au FN, on navigue entre adhésion (Chauprade-Marine Le Pen sur les attentats ) et répulsion (équipée égyptienne et déclarations de Philippot niant le conflit de civilisation).

Ils le font exprès, afin de ménager la chèvre et le chou ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Pas de place pour les « tièdes » dans le combat contre le totalitarisme islamique, par Aymeric Chauprade

  1. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    « Il faut que nos compatriotes de foi musulmane qui sont assimilés et respectueux de notre civilisation judéo-chrétienne s’associent à ce combat contre le totalitarisme islamique. S’ils restent piégés par le discours lénifiant de l’islamophobie, alors une catastrophe se produira en France et les Français finiront par ne plus séparer le bon grain de l’ivraie, et le risque de guerre civile deviendra sérieux. »
    Pour ma part, la guerre civile est déjà commencée, j’en parle dans mon livre, et puisqu’elle est commencée, le tri entre les bons et les mauvais, je le ferai APRÈS la guerre !

    1. ParachutisteParachutiste

      En complément (et illustration) à ce que nous dit Daniel, voici un extrait de Wikipedia au sujet de l’épuration après conflit:

      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89puration_%C3%A0_la_Lib%C3%A9ration_en_France

      L’épuration à la Libération en France visait les personnes ayant collaboré avec les autorités d’occupation nazies.

      À la Libération, avant que les cours de justice et chambres civiques ne soient créées et installées, et à la faveur des mouvements de foules où la joie, le désir de vengeance et les règlements de comptes se mêlent, résistants et populations s’en prennent aux collaborateurs, ou considérés comme tels. L’épuration extra-judiciaire entraîna la mort d’environ 9 000 personnes dont un tiers par des résistants.

      .

    2. BeateBeate

      NON. Encore une fois NON. La France n’est pas en guerre civile !!!

      La Omma est la vraie et unique nation des musulmans.
      Notre pays est inflitré depuis des dizaines d’années par nos ennemis. Les musulmans ne sont pas et ne seront jamais citoyens français. Leur carte d’indentité française est illégale et ne prouve en aucun cas leur loyauté envers la France.

      LA FRANCE EST EN GUERRE.
      NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE LA OUMMA PARCE QUE LES MUSULMANS SONT EN GUERRE CONTRE LA FRANCE ET LE MONDE COMME L’ORDONNE LE CORAN.

      « nos compatriotes de foi musulmane qui sont assimilés et respectueux… » ne sont pas et ne seront jamais nos compatriotes.

      ***Les musulmans qui sont vraiment assimilés et respectueux deviennent tous des apostats de l’Islam.***

      Il ne peut pas exister de vrais musulmans assimilés et respectueux des valeurs et lois d’un pays de « mécréants », c’est impossible parce que la charia est insécable et la charia ordonne de massacrer les « mécréants ».
      IMPORTANT :un point fondamental de l’Islam est l’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqiyya – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression. À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim. http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique.

      Les musulmans qui semblent inoffensifs sont les pires; comme Hassen Chalgoumi l’imam de Drancy qui dit avec le sourire “L’islam de France, c’est notre rêve”… “Notre djihad à nous c’est la tolérance” ou comme Dalil Boubakeur le recteur de la Grande Mosquée de Paris, et Mohamed Moussaoui le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui se présentent comme des boucliers contre l’extrémisme… alors que l’idéologie de l’Islam est extrême et ils le savent très bien. Et aux États-Unis, Feisal Abdul Rauf fait la même chose avec son projet arnaque “Cordoba Initiative”. Tous ces musulmans “modérés” sont les espions infiltrés dans la ville de Troie et leur mission est de nous convaincre de construire des mosquées et de nous endormir. Lorsque nous dormirons, les croyants-soldats sortiront des mosquées, attaqueront la garde du pays et ouvriront alors les portes au reste de l’armée qui entra, massacra les hommes et les garçons et réduira en esclavage les femmes et les filles exactement comme au Soudan, exactement comme Simon Deng l’explique. http://pointdebasculecanada.ca/archives/527.html

      « nos compatriotes de foi musulmane qui sont assimilés et respectueux… » ne sont pas et ne seront jamais nos compatriotes parce que la foi des musulmans est incompatible avec les valeurs et les lois de la France.
      IMPORTANT : Pour les musulmans la terre entière appartient à Allah, l’humanité entière a été créée musulmane, (NB : Jésus était musulman… selon les musulmans) c’est pourquoi ceux qui rejettent Allah sont des mécréants (même si ils croient en Dieu). Le but de l’islam, le devoir de tous les musulmans est de se battre par tous les moyens pour rendre la terre entière à Allah, pour ramener dans le droit chemin de l’Islam tous les mécréants.

      Coran – Sourate 48, La victoire éclatante.
      Coran 48-13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.
      (Les mécréants sont les idiots non-musulmans qui aident à construire des mosquées en France pour que les musulmans leur préparent l’enfer sur terre.)

      Coran 48-14. À Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux.
      (N.B. La terre entière est à Allah qui est miséricordieux uniquement si vous êtes soumis aux lois injustes et immorales de l’Islam)

      Coran 48-28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

      Les valeurs de l’Islam sont incompatibles avec les valeurs de la France : Liberté, Égalité, Fraternité.

      Tous les musulmans en France doivent choisir entre la France ou la Oumma. Si ils ne renient pas Mahomet et son appel au meurtre, les musulmans en France doivent partir et aller dans leur pays l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, le Mali, etc.. La double nationalité avec un pays islamique est en violation de la Constitution de la République Française.

      Les musulmans qui aiment la France et veulent la nationalité française doivent trouver le courage de quitter l’Islam et la oumma (mafia) pour devenir pleinement français car il est impossible d’être loyal envers l’Islam en étant français, comme il est impossible d’être loyal envers la France en étant musulman.
      https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe

  2. AvatarPUGNACITE

    Que Marine consente à ne plus jouer à la fille gâtée de son père certes gênant mais néanmoins porteur…et qu’elle reprenne pleinement la direction du parti en tenant compte des priorités plutôt que des voix potentielles susceptibles d’être gagnées à la marge(soit celle des muzzs non extr^mistes désireux de conserver leur place privilégiée).En d’autres termes qu’elle ne consente plus à Philippot l’exclusivité de s’exprimer au nom du parti et de trahir ainsi les patriotes pour converger vers Chevènement le porteur de valises qui a trahi ainsi la France.

  3. AvatarPhilippe le routier

     » Il n’y a pas de place pour les « tièdes» dans ce combat contre le totalitarisme islamique.  »

    Dans ce cas, le FN n’a pas plus sa place dans ce combat que les autres partis politiques !

    D’ailleurs, aucun parti politique n’y a sa place !

  4. Avatarjustin

    Ce qui m’inquiète ce sont les élus FN qui ne poussent pas pour des changements, alors qu’ils ont été élus pour cela: voir ce qui s’est produit à Strasbourg ou ils n’ont même pas assisté au débat sur l’agrandissement de la mosquée et ses prérogatives en matière d’éducation : « soutien scolaire » ?!!
    http://www.fdesouche.com/623389-la-mairie-ps-de-strasbourg-finance-lagrandissement-de-la-mosquee-et-lui-confie-le-soutien-scolaire-du-quartier-les-elus-fn-seclipsent
    Des cours spéciaux pour les femmes ayant des « difficultés à s’intégrer » ??!!! Foutage de gueule !

    Pendant ce temps à Fréjus les revendications arrogantes de desdomesetdesminarets vont bon train http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/03/19/la-mosquee-de-frejus-se-dote-dun-dome/

Comments are closed.