Espagne : “PODEMOS” prétend interdire les manifestations catholiques dans l’armée et inclure les manifestations islamiques


Espagne : “PODEMOS” prétend interdire les manifestations catholiques dans l’armée et inclure les manifestations islamiques

Si dans beaucoup de pays islamiques les chrétiens sont persécutés, avec Podemos en Espagne, les musulmans sont bénis, et  les catholiques réprimés. La bonne nouvelle du Parti de Pablo Iglesias est d’ouvrir les portes de l’Armée aux imams pour qu’ils puissent faire leur office auprès des soldats qui professent l’islam et d’interdire aux Forces Armées d’accéder à toute cérémonie catholique, vêtus d’uniforme.

L’argument qu’avance Podemos pour faire valoir sa dernière proposition est le suivant :

« Si un militaire ne peut aller en uniforme à une manifestation, il ne me parait pas convenable non plus qu’il se rende à un acte religieux, ce sont des fonctionnaires d’un pays aconfessionnel ».

Les effets de cette règlementation seraient mortels pour la foi catholique. Cela déboucherait sur l’élimination des funérailles d’Etat et par la même occasion celles de processions de Malaga du Christ de la Bonne Mort et celle du Corpus Christi (fête Dieu) de l’Académie d’Infanterie de Tolède. Le laïcisme serait hissé au plus haut.

Ce n’est pas la première fois que Podemos fait une proposition d’attaque de la foi chrétienne de façon aussi directe. Sa tentative d’interdire la Semaine Sainte sévillane n’a pas eu un chaud accueil de la part au cœur du peuple espagnol et il a reçu des réprimandes de la part de toutes les idéologies pour sa proposition.

http://www.negocios.com/noticias/quiere-prohibir-los-actos-catolicos-ejercito-e-incluir-capellanes-islamicos-18052015-1553

Traduction Alain de Catalogne, responsable Résistance républicaine Espagne

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Espagne : “PODEMOS” prétend interdire les manifestations catholiques dans l’armée et inclure les manifestations islamiques

  1. AvatarClaude Urbain

    Bonjour Christine, bonjour à tous,
    L’Espagne est depuis un certain temps le laboratoire des USA et des organisations mondialistes Franc-maçonnes telles que le groupe Bilderberg.
    Des groupuscules comme Podemos et d’autres sont installés en Espagne par la finance mondiale dont le Qatar via le Venezuela pour destabiliser le pays. Mais ce dossier se précise malgré une pression monumentale!

    Bien à toi. Patriotiquement,

    Dominique Bética

    1. Avatarxtemps

      Exactement, vous mettez le doigt dessus, nous sommes dirigés exactement par ces gens là dans une grande partie du monde entier, je les appel  » les rapaces, des prédators « une organisation criminel mondial, ils sont plus dangereux que tous les intégristes musulmans du monde entier réunis ensembles, toutes les mafias en on peur, et très peu de gens si frottent, ils dévalisent toutes les richesses du monde entier, c’est eux qui animent toutes les guerres, les maladies et la pauvreté dans le monde entier, et ils sont prêt de nous mener une troisième guerre mondial avec la Chine et la Russie, les musulmans sont souvent utilisé comme mercenaire aux services des rapaces, contre les gouvernements récalcitrants dans le monde qui ne leurs obéissent pas, comme c’est le cas avec la Syrie, l’Iran, la Russie, la Chine et bien d’autres pays dans le monde entier, tous les pays musulmans sont les premières victimes, comme les musulmans eux mêmes, comme nous pouvons déjà le constater par nous même, voir en Afrique également, comme le virus de l’ebola inoculé par les rapaces et les massacres fait par Boko haram et bien d’autre groupes criminels dans le monde, si c’est laisser faire, c’est qu’ils sont des alliés avec les rapaces, c’est aussi que le Nigéria est contre Washington probablement.
      Nous, nous sommes les suivant si nous leur obéissons pas, sont les raisons de la présence des musulmans chez nous, voilà en partie pourquoi tant d’incohérence avec nos dirigeants et le nouvel ordre mondial de gré ou de force, c’est de la pur folie meurtrière à l’état pur, les musulmans sont des Mickey à côté, ils prennent tous les pays musulmans pour des petits caniches à leurs bottes.
      Voir l’exemple même de l’échec de Saddam Hussein, qui avait fait appel à tous les musulmans du monde entier pour se rallier contre Washington et leurs collabos, tous les gouvernement des pays musulmans, moins certain, sont corrompus par les rapaces, aucun pays musulmans n’avaient réagis, bien au contraire, Saddam avait eu droit à la coalition des pays musulmans, qui sont les plus grand pigeons de la planète dans cette histoire, l’Islam comme toutes les autres religions appartiennent aux rapaces.
      Nous sommes sur une planète prison et les rapaces sont nos vrais et maîtres geôliers depuis très longtemps. .

  2. AvatarRigdebert RINOCERO

    Podemos a hérité du vieux fond anti clérical (catholique) de la gauche espagnole et se décrédibilise en défendant une laïcité unilatérale et encaissant preuve d’angélisme à l’égard du prosélytisme musulman, (alors que sur d’autres plans ce mouvement est intéressant)

Comments are closed.