L’Etat Islamique fait ce qu’il a dit qu’il ferait


L’Etat Islamique fait ce qu’il a dit qu’il ferait

L’Etat Islamique fait ce qu’il a dit qu’il ferait : il a fait entrer des terroristes avec les soi-disant migrants. Ou plutôt la quasi-totalité des migrants sont des envoyés de l’Etat Islamique : pas seulement les hommes mais également les femmes et les enfants. Ces derniers sont utilisés prioritairement parce que pratiquement impunissables.

L’Etat Islamique fait ce qu’il a dit qu’il ferait : des attentats contre les chrétiens. Un des responsables de l’E.I. : « Nous avertissons les chrétiens partout, l’Etat islamique va s’étendre avec la permission d’Allah et vous atteindra même si vous vous retranchez derrière des fortifications. Quiconque rejoint l’Islam trouvera la sécurité et quiconque accepte le contrat de dhimmi trouvera la sécurité. Mais ceux qui refusent ne verront rien d’autre de nous que le fil de l’épée. Les hommes seront exécutés et les enfants mis en esclavage, leurs biens seront confisqués comme butin. C’est là le jugement d’Allah et de son Messager. »
(Extrait du site http://www.frontpagemag.com/2015/raymond-ibrahim/total-depravity-christian-carnage-and-western-indifference/#disqus_thread ; « Christian Carnage and Western Indifference » – Massacre des Chrétiens et indifférence de l’Occident). Information de Jack

La guerre est déclarée. La patrie est en danger. L’Etat est incapable de protéger le peuple français, il n’a pour objectif que la protection de ses persécuteurs en vue de leur permettre de continuer leurs exactions.

Le discours prétendument rassurant du président n’est fait que pour nous endormir : enjoindre aux Français d’éviter de se diviser, c’est vouloir les culpabiliser en leur faisant porter la responsabilité du climat de guerre civile qu’ils vivent alors qu’ils en sont les victimes innocentes. Les seuls responsables de cette situation conflictuelle sont les islamistes et leurs larbins de la caste servile qui gouverne la France.

Le désir légitime du peuple français de sauvegarder son identité et ses valeurs n’est que l’affirmation du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et n’est en aucun cas facteur de division mais au contraire le ferment de l’unité nationale. Les forces de l’ordre qui sont utilisées pour la protection des mosquées contre les jets de jambon doivent être retirées pour protéger le peuple français.

L’Islam, dont l’objectif est la domination universelle constitue avec ses casernes que sont les mosquées, un État dans l’Etat, un corps étranger à la nation. Il n’a pour but que notre éradication soit par l’extermination, soit par l’islamisation. Il ne nous laisse le choix qu’entre la valise ou le cercueil. Si nous ne voulons ni de l’un ni de l’autre, nous devons choisir la troisième voie : l’armée au pouvoir. Elle est notre protectrice.

Messieurs les militaires, nous n’avons plus d’espoir qu’en vous. Vive l’armée française ! Vive la République ! Vive la France !

Agnès

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “L’Etat Islamique fait ce qu’il a dit qu’il ferait

  1. jan

    oui l’armée, Agnès, l’armée…
    Mais l’armée ne bougera pas. elle ne bougera pas pour un attentat
    la France n’ a pas encore atteint le fond.
    Ça va encore coucy couça dans le meilleure des monde pré-islamique…
    Et puis quelle armée, ou plutôt quelle partie de l’armée ?
    Car celle ci s’islamise de plus en plus. Combien de musulman dans l’armée ?
    Ça aussi , c’est important, de même que le facteur temps.

  2. Philippe le routier

     » Mais ceux qui refusent ne verront rien d’autre de nous que le fil de l’épée.  »

    Bla bla bla…
    Putain, j’ai entendu ça 100 fois au moins.

    Ceux qui me l’ont dit sont tous morts !

  3. Pouf

    Lisez « Mein Kampf »…Le dictateur a fait ce qu’il avait dit qu’il ferait !
    Alors rien d’étonnant que l’État islamique fasse régner la terreur…

    Maintenant, l’armée française…j’ai un doute ! Quand on sait que ses chefs sont aux ordres du Pouvoir…et que, selon les uns ou les autres, les 20 à 40% de l’ensemble sont musulmans, même en prenant la fourchette basse…ce n’est pas très fiable !

    Personnellement, je trouve que l’angélisme face à des barbares n’est pas la solution. Il me paraît normal d’appliquer à l’ennemi les mêmes méthodes qu’il emploie vis-vis de nous !…Et en particulier, le terroriste d’hier, je sais comment il terminerait son parcours…mais certainement pas en prison ! Au minimum au bagne !

    1. Philippe le routier

      Oui, j’ai un doute aussi sur une partie de l’armée.
      Comme vous le dites il y a énormément de musulmans, mais ce dont on parle peu c’est des officiers supérieurs… Il y en aurait pourtant à dire.

      Mais pour une fois (vous voyez, je suis vos conseils et je tente d’être moins pessimiste) ce seront peut-être les militaires du rang qui échapperont au contrôle de l’état, et nous avons tout de même des bons régiments (et peu de musulmans parmi les meilleurs)

      Ça doit rester jouable.

      Toutes les façons…
      … Quels choix avons nous ?

  4. Antiislam

    @ Phillipe ,

    Rien de nouveau sous le soleil.

    Déjà en 40 , face aux panzers , à la mi-juin , il ne restait plus que les lieutenants et leurs hommes : tout ce qui portait des étoiles avait déguerpi !

    On peut lire à ce sujet la somme (certes un peu fastidieuse) « les combattants du 18 juin »:

    http://www.priceminister.com/s/roger+bruge

  5. EVAEVA

    L’armée est composée d’un pourcentage important de musulmans. Certains bafouent leur religion en étant loyaux envers la France, d’autres sont des traîtres qui saisiront la première occasion pour pointer leurs armes en direction des Français non-musulmans.

  6. marc

    Le jour où nous en aurons enfin terminé avec l’islam, il n’y aura plus de terroristes musulmans sur notre sol : C’est mathématique!
    Maintenant, si par malheur nous nous laissions ligoter avant d’avoir pu agir, j’espère que les russes auront la bonté de désinfecter l’Europe a la bombe nucléaire : Tout plutôt que cet infâme ordre mondial ! Tout plutôt qu’une Europe islamiste ! Plutôt la mort que cette ignominie!

  7. marc

    Encore un mot sur l’état islamique : Ce n’est rien d’autre qu’une association de malfaiteurs. Avec une volonté politique, il serait éradiqué en quelques mois. Il est surtout la preuve vivante du grave échec de la politique américaine s’étant acharné sur un petit dictateur pour laisser s’installer à sa place ce qu’il existe de plus dans l’échelle de l’humanité.

    1. EVAEVA

      C’est vrai, l’E.I. est une vulgaire association de criminels, comme Mahomet et ses compagnons l’époque.

  8. JackJack

    Je suis persuadé qu’il y a une forte manipulation sur les cadres supérieurs de l’armée (voyez le retournement de veste du Général Tauzin. Il n’est certainement pas le seul). Si l’armée se soulève, ce sera sous l’influence des officiers de moindre rang (colonels au grand maximum) et des sous-officiers, après épuration préalable de la gangrène.

Comments are closed.