La France est en guerre, par Aymeric Chauprade


La France est en guerre, par Aymeric Chauprade

Nous publions à nouveau l’excellente video d’Aymeric Chauprade, qui avait fait couler beaucoup d’encre à sa sortie (voir les commentaires sous notre premier article la présentant), parce que, plus que jamais, elle est d’actualité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “La France est en guerre, par Aymeric Chauprade

  1. AvatarDot

    Aymeric Chauprade était le seul qui me semblait lucide mais MLP et Philippot l’ont viré hélas. Le FN est aussi islamophile à des fins électorales… sans doute ? Mon facteur est Marocain et super sympa mais qui me dit que demain il ne viendra pas avec une kalachnikov devant ma porte ? Et puis de toute façon je suis chez moi ! Le principe de précaution envers l’islam est un minimum vital.

    Bon courage Christine.

  2. Avatarxtemps

    La carte d’identité votre héritage, donner votre patrimoine aux autres sans demander l’avis au peuple, puisqu’ils sont français comme vous et moi, alors que la carte d’identité doit être exclusivement réservé et seulement qu’aux peuple de souches, et les autres des invités, pour empêcher les escrocs d’en profiter.
    La fourberie avait commencé par nous dire d’être un pays d’accueil, mais sans demander votre avis bien sûr, l’amorce avait pris et maintenant avec les musulmans c’est tout le pays qu’il faut leur donner et avec le racisme s’il vous plait!, nous devons encore se laisser faire, vous devez encore donner par la force, vous êtes chez vous et n’avez pas le droit de refuser, votre gentillesse obligé, c’est plus de la charité, c’est de l’escroquerie et du vol de tout un pays, rien que çà!, vous lâchez pas votre pays, vous êtes raciste!.
    Si c’est pas de la manipulation et de la haine contre nous, moi je suis le Pape.

Comments are closed.