Saint-Quentin : manifestation à Paris, mardi 30 juin à 18 h


Saint-Quentin : manifestation à Paris, mardi 30 juin à 18 h

Communiqué de presse de Résistance républicaine et Riposte laïque

Attentat de Saint-Quentin, décapitation : Valls-Cazeneuve démission !

L’attentat qui s’est produit sur le site de Saint-Quentin-Fallavier, avec une voiture fonçant sur des bonbonnes, et l’horrible décapitation d’un homme dont la tête a été accrochée à la grille de l’entreprise, montrent, six mois après les assassinats de Charlie Hebdo, la réalité d’une guerre que ce gouvernement cache aux Français, et la faillite de la politique de soumission de ce régime.

Depuis six mois, sous l’impulsion du Valls et de Cazeneuve, nos ministres multiplient les concessions et les capitulations devant les représentants de la religion des frères Kouachi et de Coulibaly. Trahissant nos principes laïques, ils transforment petit à petit l’islam en religion d’Etat, multipliant les actes d’allégeance envers les disciples d’Allah.

Or, cette politique de soumission, incarnée par le discours de Cazeneuve, le 15 juin dernier, place Beauvau, et par les propos de Valls, une semaine plus tard, appelant notre pays à s’adapter à l’islam, ne fait qu’encourager les soldats d’Allah les plus déterminés à passer à l’action, devant l’absence de détermination de ce pouvoir à les combattre. Plus inacceptables, insultant les Français, ces ministres ont repris les propos du CCIF, affirmant une prétendue flambée des actes de violence en France contre les musulmans, quand dix fois plus de lieux catholiques sont profanés dans notre pays depuis le début de l’année.

Valls et Cazeneuve se sont ainsi vantés d’avoir mis mille hommes en protection devant les mosquées… des hommes qui manquent cruellement pour protéger les zones sensibles comme Saint-Quentin Fallavier.

Encore plus grave, alors que les militants de l’Etat islamique ont encouragé leurs soldats à envahir l’Europe par la mer, nous avons assisté à ce spectacle révoltant de voir un ministre de l’Intérieur, chargé de faire respecter la loi, saluer ceux qui la violent, sur notre sol, sans s’interroger sur les possibles futurs Merah qui pouvaient s’être faufilés parmi eux.

Devant la guerre qui est déclarée à la France, mais aussi à toute la civilisation occidentale par des musulmans radicaux qui ne font que respecter les textes sacrés de l’islam, quoi qu’en disent Boubakeur, Hollande, Valls et Cazeneuve, ce régime a montré son incapacité à protéger les Français, armant, par sa faiblesse, le bras des assassins.

Les résultats catastrophiques de la politique de soumission de ce gouvernement doivent être sanctionnés au plus haut niveau. Valls et Cazeneuve doivent être démis de leurs fonctions au plus vite.

Pour lutter contre l’islamisation de notre pays, il faut un gouvernement de salut public qui, prenant enfin en compte la gravité de la situation, prenne les mesures nécessaires pour protéger la France de la conquête islamique qui s’annonce, avec la barbarie qui l’accompagnera.

Il y a longtemps que Résistance républicaine et Riposte laïque, dans une situation exceptionnelle, réclament des mesures exceptionnelles, qui empêchent les soldats d’Allah de continuer à se comporter comme une véritable cinquième colonne sur notre territoire.

Le 11 janvier dernier, des centaines de milliers de Français, légitimement révoltés par les assassinats des islamistes, se sont fait grossièrement manipuler par l’opération « Je suis Charlie ». Nous ne voulons pas qu’une telle instrumentalisation se reproduise.

Avec d’autres composantes qui refusent l’islamisation de notre pays, nous tiendrons une conférence de presse, lundi 29 juin, à 15 h 30, dans un lieu parisien dont l’adresse sera fournie aux journalistes qui en feront la demande deux heures avant, pour la sécurité de tous.

Nous appelons mardi 30 juin, place de la Bourse, à Paris, à 18 heures, à un rassemblement de tous les patriotes qui refusent l’islamisation de notre pays, permise par la politique de soumission de Valls et Cazeneuve.

Nous encourageons les militants de province à multiplier le même type d’initiative locale, de manière unitaire, partout où cela est possible.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque et Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


11 thoughts on “Saint-Quentin : manifestation à Paris, mardi 30 juin à 18 h

  1. AvatarPUGNACITÉ

    Les loups sont depuis longtemps invités dans la bergerie France par les autorités étatiques umps.Cela peut relever de la trahison à la partie.
    Les invasions barbares sont consenties voire facilitées .De plus en plus les adeptes de la religion dite d’amour et de paix affirment et montrent leur volonté de nous soumettre à la charia nous les mécréants.
    Je considéré que la communauté musulmane peut être considérée comme complice car elle ne condamne pas les crimes perpétrés.

  2. Béatrice BontempsBéatrice Bontemps

    Hollande appelle à lutter « contre des suspicions qui seraient intolérables ».

    MLP appelle à « expulser tous les étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste ». Pas de chance, Marine ! Yacine est né à Pontarlier, dans le Doubs, il est « Français », et puis sa femme (déjà pendue aux micros) a déclaré :
     » Nous sommes des musulmans normaux, on fait le ramadan, on a une vie de famille normale » !

    Tout est dit.

    Alors, j’espère que vous serez nombreux mardi soir (j’essaie de venir, il vaudrait mieux être en nombre en un seul lieu que de s’éparpiller à 3 ou 4 dans l’indifférence générale devant des sous-préfectures).
    Mais il n’y a pas que VALLS et CAZENEUVE qui doivent démissionner, HOLLANDE aussi ( et que Sarko et Juppé aient la décence de la mettre en veilleuse).

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    j aime bien votre commentaire BEATRICE…..TOUT ES DIT…..
    j étais au téléphonne avec un collègue charpentier ou nous évoquions cette affaire…..
    je lui disais que dans quelques jours….cette histoire sera classée….les medias nous parlerons de l enterrement du défunt…..puis c est tout…
    C EST TOUT…….
    l i mmigration de masse,l islamisation de la FRANCE se pousuivra…..normalement comme si de rien n était….
    c est pas parce que un chef d entreprise a été décapité que la donne va changer…..faut pas rever!!!!!!
    et puis les FRANCAIS iront voter la droite aux prochaines élections….
    un coup PING…..un coup PONG….en 2022,les FRANCAIS decu de la droite iront voter majoritairement la gauche…puis voila…….
    c est pas une tete qui doit tomber….mais des centaines …..voir plusieurs milliers….peut etre que la….
    dans l immédiat….faut s attendre a entendre via nos medias…..
    PAS D AMALGAME….FAUT PAS STIGMATISER…….L ISLAM C EST PAS CA……
    le Boubaker….vous allez l entendre dire que ce n est pas un musulman….
    que lisssssse lammmmme est une religion de patati et patata…
    LE REFRAIN HABITUEL QUOI…..
    ET TOUT RENTRERA DANS L ORDRE……
    CHRISTINE…NOUS VOUDRIONS SAVOIR POUR LE PROCES D HIER…
    QUEL A ETE LE JUGEMENT……
    JE SAIS QUE ERIC ZEMMOUR A ECOPE DE 5000 EUROS D AMENDE..
    BONSOIR A TOUTES ET A TOUS….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonsoir Templier, avec tout ça je n’ai pas pris le temps de mettre en ligne l’article de Lucette Jeanpierre sur le sujet je vais l’ajouter aux articles de deamin ; on saura le 15 octobre si les juges entérinent la condamnation en première instance ou me relaxent, le parquet n’a rien demandé, étant hésitant et s’en remettant aux juges.

  4. Avatarpaul

    La police de la charia de l’infâme gnome Cazeneuve va t elle autoriser cette manifestation cette fois ci ?

  5. Avatarjan

    Je suis d’accord avec les commentaires de Templier et Béatrice Bontemps.
    Ce sera dégoulinant d’ hypocrisie. La propagande va se mettre en route et elle est bien rodée….

  6. Avatarxtemps

    Il est temps de faire une liste sur un site, en mémoire de toutes les victimes, crimes commis par des musulmans au nom de l’Islam meurtrière, nous aussi, nous avons le droit d’avoir le mur de la honte au grand jour.
    Un Mémoriam des victimes français( an oubliant pas ceux d’Algérie et autres) et un Mémoriam Européen dans le pays du droit de l’homme et de sa renaissance.
    L’Islam de la honte n’est ni français, ni Européens, c’est un ennemi, dehors!
    Nos dirigeants en nous imposant l’Islam meurtrière de la honte, nous ont fait la plus grande humiliation et insulte contre nous les peuples européens.
    Ceux qui soutient les musulmans pratiquant l’Islam, sont des collabos et des traîtres, vite une liste des traîtres, notre mur des traîtres collabos, pour ne pas les oublier au moment au venu.

  7. AvatarChevalier

    Bonjour
    Comment faire à notre niveau pour faire en sorte que l invitation à la manif de Quimper mardi a 18h soit largement diffusée ?
    Car je pense que les médias classiques se feront un de ne pas relayer l événement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il est évident que cela sera tu par les medias. Imprimer des petites affichettes les distribuer dans les boîtes aux lettres, sur les pare-brise…

Comments are closed.