En aidant l’islam à grandir, Valls encourage le génocide de la population française


En aidant l’islam à grandir, Valls encourage le génocide de la population française

http://www.leprogres.fr/politique/2015/06/23/valls-il-faut-aider-l-islam-a-grandir-et-a-se-solidifier-valls-il-faut-aider-l-islam-a-grandir-et-a-se-solidifier

Le premier ministre a dit : « Il faut faire jaillir un islam profondément ancré et implanté en France.  » Effectivement, l’Islam est « très implanté en France « . A quoi le faire « jaillir  » peut-il donc bien servir ?

Manuel Valls nous l’explique : à « bâtir l’Islam de France  » à « l‘aider à grandir et à se solidifier « 

Question : dans une France laïque, est-ce le rôle de l’Etat d’aider une religion à s’implanter, grandir et se solidifier ?

Réponse : non et mille fois non.

Le rôle de l’Etat est de garantir la liberté de tous dans le respect de chacun, le respect de toutes les convictions et d’une stricte neutralité en n’en privilégiant aucune.

En affirmant que l’Etat va aider l’Islam à grandir et à se solidifier sur notre territoire, le Premier Ministre, chef de l’administration générale, se comporte en agent de l’Islam, non en tant qu’autorité républicaine. Il outrepasse les fonctions qui sont les siennes et trahit la Nation en prenant fait et cause ouvertement pour la religion de ceux qui violent, torturent et  massacrent les chrétiens au Moyen-Orient et en Afrique et ont le projet de commettre les mêmes exactions dans notre pays quand les auront rejoints les guerriers que l’Etat Islamique envoie en les faisant passer pour des migrants, migrants dont l’implantation est facilitée et encouragée par le gouvernement Valls.

Le Premier Ministre, par cette attitude, annonce à tous ceux que l’Etat Islamique projette d’exterminer (chrétiens, juifs, athées, apostats de l’Islam…) qu’il les livrent pieds et poings liés à leurs futurs assassins et prend fait et cause pour leur extermination.

Le Premier Ministre et son gouvernement encouragent ainsi le génocide de la population française  et auront à répondre devant  l’Histoire de complicité de crimes contre l’humanité. Ils ne pourront pas alors prétendre qu’ils ne savaient pas car les islamistes n’ont pas fait mystère de leurs intentions d’asservir l’Europe et notamment et surtout la France. Ils utilisent la dhimmitude de la caste servile qui gouverne cette dernière  comme de vulgaires marionnettes qu’ils jetteront dans les égouts de l’Histoire, seul lieu de séjour qui leur convienne.

Frédéric II de Prusse ne disait-il pas. : »Quand on a une orange, on en presse le jus et on en jette l’ecorce « ?

Agnès

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “En aidant l’islam à grandir, Valls encourage le génocide de la population française

  1. Laurent CLaurent C

    Le Premier ministre clôturait lundi un « forum » organisé à l’Assemblée nationale sur le thème « République et islam: ensemble relevons le défi » […]
    –Mon Commentaire:

  2. BeateBeate

    OUI, Valls encourage le génocide de la population française,
    comme l’UE qui force l’immigration et l’accueil des migrants,
    comme le Pape qui encourage l’ouverture de l’Europe aux migrants.

    «La barque est pleine» : la Hongrie stoppe l’accueil des clandestins.
    http://civilwarineurope.com/2015/06/23/la-barque-est-pleine-la-hongrie-stoppe-laccueil-des-clandestins/
    « Selon les estimations de Budapest, depuis le début de l’année, 54 000 migrants transitant par la Serbie ont traversé la frontière hongroise pour rejoindre l’Allemagne ou d’autres pays d’Europe du Nord. »

    A NOTER :
    – Un régiment est une unité militaire, regroupant un ou plusieurs bataillons ou plusieurs compagnies. Son effectif moyen varie d’un millier à 3 500 hommes.

    54 000 migrants depuis le début de l’année, cela s’appelle une invasion.

    Invasion de djihadistes dissimulés sous la couverture de « pauvres migrants »,
    – Italie : 3.500 clandestins supplémentaires en 24 heures
    http://civilwarineurope.com/2015/06/23/italie-3-500-clandestins-supplementaires-en-24-heures/

  3. ParachutisteParachutiste

    Ah bon, comme cela, manu tango veut aider l’islam à mieux s’implanter encore dans notre pays, se présente comme meilleur garant des libertés islamiques au détriment de celles, bien naturelles, des véritables Français patriotes, menace quiconque aurait l’audace de critiquer l’évangile de momo le barbu, aidé de ses âmes damnées cricri l’autonomiste et cazevide le lécheur avec la bénédiction du gros joufflu ?

    Bien, notons. Cela revient bien à dire, comme Agnès, qu’ils ont pour dessein de nous livrer pieds et poings liés à nos futurs assassins et prend fait et cause pour notre extermination.

    Parfait (si j’ose dire).

    Mais alors, s’il s’avère que tout ceci est exact, et cela est malheureusement exact, cela signifie bien qu’ils agissent en toute impunité contre leurs propres concitoyens, contre leur bien et contre leurs biens au passage, contre leur sécurité, qu’ils piétinent leur dignité, sabotent leur culture, leurs traditions, leur avenir et celui de leurs ?

    Rectifiez si je me trompe.

    Voici quelques articles de notre Constitution du 24 Juin 1793 qui nous concernent particulièrement à l’heure actuelle, et dans la situation dans laquelle nous nous trouvons plongés :

    Constitution du 24 juin 1793

    DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN

    Article 9. – La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l’oppression de ceux qui gouvernent.

    Article 28. – Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.

    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    ACTE CONSTITUTIONNEL DE LA REPUBLIQUE :

    Article 121. – Il ne fait point la paix avec un ennemi qui occupe son territoire.

    Et bien sûr, lorsque vous lisez :

    De la Justice civile :

    Article 85. – Le code des lois civiles et criminelles est uniforme pour toute la République.

    TOUT CECI NE DONNE-T-IL PAS A REFLECHIR ?

    Surtout lorsque vous relisez l’Article 35 susnommé ???…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est très clair, Parachutiste, il manque juste la petite étincelle pour que le peuple décide d’appliquer l’article 35…

  4. ParachutisteParachutiste

    On croit rêver. D’accord, il s’agit plutôt d’un cauchemar, j’en conviens. Mais tout de même, la situation est ubuesque.

    D’un côté, le monde réel, où des fous se déchaînent, envahissent, tuent, pillent, violent, manifestent haut et fort leur intention s’asservir le monde entier, font tout pour y arriver, et il faut bien avouer que leur progression est spectaculaire. Tout ceci au nom de l’islam (affirmer le contraire serait mentir honteusement), au nom d’un dingue pédophile et sanguinaire ayant vécu il y a quatorze siècles, et qui veut nous dicter aujourd’hui sa méprisable loi par barbus à moitié analphabètes interposés. Il n’y a qu’à voir les sondages récents auprès des jeunes maghrébins.
    En face de ces misérables dégénérés, des résistants de plus en plus nombreux, qui s’expriment sur différents forum, mais qui en même temps risquent d’être progressivement muselés ; des Christine TASIN, des Pierre CASSEN, des Eric ZEMMOUR, d’autres demain, poursuivis, inculpés, condamnés, soumis à de multiples tracasseries, etc. MAIS soutenus par de nombreux résistants sur RL, RR, et autres sites courageux.

    Et d’un autre côté, les zigotos qui nous gouvernent (enfin, qui essaient), totalement déconnectés de la réalité, qui vivent dans le virtuel où l’islam serait une religion de paix, d’amour et de tolérance, où l’on nous dit que « les musulmans, c’est la France » (Manu Tango), où prôner le jihad ne serait pas un délit (Cazevide), et où, au mépris total de la loi de 1905, il est aujourd’hui découvert le financement direct ou indirect de mosquées et de « centres culturels » musulmans (Juju par exemple). Sans parler bien entendu de logements miraculeusement mis en grand nombre à disposition des dernières vagues de migrants (M-N Lienemann).

    En effet, Le Monde du 17 Juin dernier annonce les chiffres suivants :

    • 9500 places d’hébergement créées pour les réfugiés et les demandeurs d’asile.
    • 1 500 nouvelles places d’hébergement d’urgence pour les migrants en transit.

    C’est cela qui va faire plaisir aux jeunes couples en recherche désespérée de logement et qui sont contraints de loger chez leurs parents !

  5. Karine

    Parachutiste, le gouvernement n’est pas déconnecté de la réalité. Il souhaite le chaos social et il y arrive avec cette religion de fous.

  6. marc

    Ce type me dégoutte profondément! C’est ainsi qu’il remercie la France de l’avoir acueillit?

    Quelle insolence sans bornes du petit dictateur du 49-3! Ex-maire de la ville la plus pourrie de l’Essonne! Prétends-t-il par hasard représenter la volonté du peuple français ? Avec cette hargne toute hitlérienne?

    Oser vouloir nous imposer l’islam, la religion qui a produit le terrorisme partout où elle est passée? Religion fondamentalement antidémocratique, construite sur des assassinats et des génocides, coupable de toutes les lâchetés, de la haine des femmes, des homosexuels, des juifs, et de tout ceux parmi les français qui ne se soumettront jamais à la dictature de l’islam, ni a celle de cette gauchiasse de valls ou des bâtisseurs de cette Europe désastreuse et bradée aux étrangers!

  7. huguettehuguette

    vite l’étincelle vite !
    il y a la feu au royaume de France combien de temps les ‘souchiens’ mettront à sortir de leur coma profond?

Comments are closed.