Vendredi conseil municipal à Vannes : allez dire votre opposition au financement du communautarisme turc !


Vendredi conseil municipal à Vannes : allez dire votre opposition au financement du communautarisme turc !

Des Maires qui courtisent l’islamisme, selon l’excellent livre de Joachim Veliocas, il en est beaucoup trop, mais certains, comme Ries de Strasbourg ou David Robo de Vannes ont droit à l’une des 3 marches du podium.

Il ne faut pas faire de jaloux et comme Ries a eu la semaine dernière les honneurs de Résistance républicaine je me dois de vous parler de Robo qui prépare, lui aussi, un Conseil municipal destiné à faire entériner ses calamiteux et coûteux projets islamophiles par le contribuable.

Le Conseil municipal doit avoir lieu le 26 juin prochain. Qu’on se le dise…

On se souvient sans doute que, déjà, Robo avait fait parler de lui en offrant à un prix dérisoire l’extension de la mosquée, passant en force pour la vente d’un terrain pour l’association Culturelle des Turcs de l’Ouest :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/vannes-bravo-a-lelu-fn-qui-naccepte-pas-la-cession-de-2500-metres-carres-a-lassociation-turque/

Et ce, malgré l’intervention de l’élu FN « Bertrand Iragne », que nous félicitons pour son   opiniâtreté. 15 amendements ont été déposés par lui pour contrecarrer ce funeste projet, et   son combat ne s’arrête pas.

http://fn-morbihan.fr/vannes-mag-juinmi-septembre-2015-par-bertrand-iragne/

Mais les documents de préparation du prochain Conseil municipal, c’est un vrai festival, confirmant la dhimmitude de ce maire UMP-HERPES !

 

Le programme concerne essentiellement les deux quartiers envahis par « nos chances pour le France », le quartier de Ménimur et celui de Kercako . Quartier d’où venaient nos agresseurs lors de notre rassemblement « des assises bretonne sur l’immigration » en 2012 :

http://resistancerepublicaine.eu/2012/agression-islamiste-a-vannes-ce-qui-sest-vraiment-passe-images-exclusives/

Cliquer sur les images ci-dessous pour pouvoir lire les tableaux, elles ne seront plus floues  

vannes-contratdeville.3

*ACTO : ASSOCIATION CULTURELLES des TURCS de l’ OUEST  (voir soutien scolaire)

Voyez où partent les finances, prises aux citoyens de Vannes, 68595 euros pour l’intégration !

12950 euros pour leur apprendre à se défendre (boxe éducative)  !!! Ou peut-être pour faire le Djihad comme le commande le Coran ?

vannes-contratdeville5

103297 euros pour une traductrice et médiatrice…  à mi-temps ! Médiatrice turque, y aurait-il des problèmes avec leur intégration ? :

traductriceturque

Encore quelques actions pour nos futures Chances :

vannes-contratdeville7

Pour les jeunes en situation d’exclusion temporaire « La ville a mis en place depuis 2000 une équipe de prévention spécialisée actuellement composée de deux éducateurs de prévention spécialisée. Ces derniers ont vocation à intervenir selon les principes de la prévention spécialisée en direction des jeunes et des familles domiciliées sur les deux grands quartiers d’habitat social de Vannes que sont les quartiers de Kercako et Ménimour… »

Quant aux parents qui ne parlent pas français à leurs enfants, bien que vivant en France, c’est encore la collectivité qui doit prendre en charge  enfants et parents…  aux frais de tous, y compris de tous ceux qui, non français, font l’effort d’apprendre notre langue et de l’enseigner à leurs enfants.

Vannesatelierlangage

Allez, une dernière pour la route, subvention à une association turque, donc communautariste, pour qu’elle propose des cours de français, maths et histoire… Où est donc passé l’intérêt commun ?Le bien commun ? Le sens commun ?

vannes-contratdeveille9

Tout cela ne vous plaît pas ? Allez assister au Conseil municipal, vendredi 26 à 18 heures, Mairie de Vannes, afin de témoigner par votre présence de votre opposition à ce qui se prépare. 

En complément, lire cet article de Breizh-info datant de décembre 2014

http://www.breizh-info.com/20363/actualite-societale/vannes-polemique-mosquee-turque/

« La municipalité UMP de Vannes est particulièrement à l’écoute, depuis plusieurs années, des associations musulmanes de la cité – dont l’aspect religieux tend souvent à être minimisé au profit de l’aspect culturel. Un petit tour sur le site de la mosquée Arrayyane permet pourtant de voir que toute l’activité de l’association – en l’occurrence ici l’association cultuelle des musulmans de Vannes – tourne autour de la religion. »

Alain, Responsable Résistance républicaine Bretagne

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain RRBretagne

Ancien engagé de l'armée de l'air, Résistance Républicaine Bretagne. Devant l’offensive de l’invasion musulmane, nous avons le devoir de nous regrouper, afin de nous connaître et d’agir, face aux événements qui arriveront inévitablement.


2 thoughts on “Vendredi conseil municipal à Vannes : allez dire votre opposition au financement du communautarisme turc !

  1. PUGNACITÉ

    Que les citoyens électeurs de la ville de Vannes tirent les conclusions qui s’imposent et exercent ainsi pleinement leur devoir en votant…
    En l’État actuel de la situation ces citoyens ont confié le pouvoir municipal à des politicards favorables aux influences islamistes…
    Il fallait peut être réfléchir avant de martre le bulletin dans l’urne.
    L HERPES ou UMPS avaient été clairs et explicites à cet égard:conciliants au maxi avec les adeptes et religieux de la religion d’amour et de paix (qui tente malgré tout et de plus en plus d’imposer sa suprématie politico religieuse)

  2. xtemps

    Les élus sont des traîtres contre leurs propres peuples, ils servent la soupe aux autres avec votre argent et en prenant bien soin de laisser le peuple de crever dans son coin.
    Ils se foutent de nous, on est pas dans sa démocratie à soi quand on ne parle que de celui des autres.
    On ne vote pas pour des traîtres au peuple.

Comments are closed.