L’étrange et désastreuse évolution de Tauzin… Pourquoi ? Pour qui ?


L’étrange et désastreuse évolution de Tauzin… Pourquoi ? Pour qui ?

Je viens de découvrir l‘article de Christine concernant le général Tauzin et suis et étonné et inquiet.

J’avais découvert ce personnage lors d’une interview donné par Pierre Jovanovic à la radio ici et maintenant.
Pierre Jovanovic Revue de Presse 25-02-2015 avec le Général Didier Tauzin – YouTube
Voir en annexe ci-dessous la transcription des passages les plus significatifs de l’entretien Tauzin-Jovanovic .
En février 2015, le général Tauzin (sans être un expert de l’islam comme nous) semblait lucide quant à l’incompatibilité de l’islam et de notre civilisation chrétienne, mais certain également que nous allions vers une guerre civile. Je ne comprends pas ce qui s’est passé depuis, pour que ce général retourne sa veste et tienne des propos surréalistes et stupéfiants de collaboration à l’islam, et avec les musulmans.
Quant j’ai lu le texte de Christine, je n’en suis pas revenu, j’étais stupéfait, puis rempli de colère et de rage, de me sentir trahi même par un général des armées ! Lui qui me semblait être un nouvel allié lorsque je l’ai découvert en février sur internet !
J’aimerais savoir ce qu’il lui est arrivé en seulement 4 mois pour retourner sa veste.
J’ai donc fait un montage vidéo des moments où, en février 2015, il parle de l’islam et d’une probable guerre civile pour montrer son évolution et ses incohérences
On notera au passage l’intelligence et la lucidité des questions et des remarques de Pierre Jovanovic concernant l’islam.

Si le général Tauzin est passé dans le camp de l’ennemi il faudra le dire et le redire, afin qu’il ne trompe pas d’autres patriotes. Je l’imagine très dangereux si l’armée devait être sous ses ordres ; ça serait la fin de la France chrétienne, et le début de la France islamique. Ce montage vidéo va devoir le forcer à s’expliquer dans ses contradictions, je l’espère.
Une première piste dans l’interview qu’il a accordée à Boulevard Voltaire le 21 juin, sa proximité avec Camel Bechikh, président de Fils de France y est clairement affichée…  Sous couvert de glorification du catholicisme, il fait la pub de l’UOIF auquel Bechikh est lié… 
Galoupix
ANNEXE
===========================
Transcription de l’audio de la vidéo originelle 
===========================
 1h11min :
Jovanovic : juste pour dire aux auditeurs, que dans votre livre vous dites : « on va vers une guerre civile »
Tauzin : Potentiellement, mais je suis pas le seul à le dire.
Jovanovic : non, non vous êtes pas le seul à le dire.
Tauzin : Je suis pas le seul à le dire, heu, pff, je crois que beaucoup d’observateurs, aujourd’hui, disent que les conditions sont réunies pour cela. Parce que nous avons une classe politique qui est complètement déconnectée de la réalité nationale. Qui ne sait ce que c’est, comment est fait un Français, comment vivent les Français. Heu une classe politique, qui aujourd’hui, d’après les derniers sondages, je crois que heu, les partis politiques, recueillent l’assentiment de 9 à 10 % des Français. C’est-à-dire moins que François Hollande, avant les attentats du mois de janvier. Vous imaginez. C’est-à-dire que notre système politique est arrivé à bout de souffle.
========================================
1h35min :
Jovanovic : Vous parliez tout à l’heure des attentats de Charlie Hebdo, juste pour avoir votre opinion là-dessus, pour vous c’est une opération organisée par un service secret extérieur ou c’est vraiment…
Tauzin : Non, je n’en sais rien, je n’en sais rien, je n’ai pas suffisamment d’éléments d’information pour dire, c’est la faute à untel, c’est la faute à untel. Bon ce qui est certain, c’est que cela, heu, pose de nombreux problèmes. Par exemple l’islam en France. Mais aussi, encore une foi, vous allez me dire, il est buté ce type là, mais c’est le régime des partis qui a instauré ca. En 1974, il y avait 400.000 musulmans en France. Aujourd’hui ils sont, 5 , 7 millions, hein, quant on sait que depuis l’hégire, c’est-à-dire depuis la fondation de l’islam par Mahomet, la vocation de l’islam, c’est de convertir, conquérir, gouverner le monde. Et bien, les gens qui ont laissé s’installer, ou fait s’installer, une telle communauté musulmane en France, ont créé en France une minorité dont la vocation est de convertir, conquérir, et gouverner la France. Et ca c’est évidement déligène. On va évidement à la guerre civile.
Jovanovic : Ah oui c’est politiquement incorrect, vous le savez très bien.
Tauzin : oui alors …
Jovanovic : En plus vous savez très bien que les partis politiques dépendent pour une grande partie pour leurs élections de …
Tauzin : Du Qatar, et …
Jovanovic : Non mais je pensais même pas ça, oui effectivement c’est un bon sujet mais, d’élection notamment d’une partie des musulmans.
Tauzin : oui
Jovanovic : Et ensuite, François Hollande veut amener le vote des étrangers.
Tauzin : Je sais bien oui.
Jovanovic : Qu’est-ce que vous en pensez ?
Tauzin : Non je suis radicalement opposé. Mais pour revenir aux attentats. Moi c’est pas les musulmans que j’accuse. Les musulmans on leur a dit de venir. J’aurais été algérien dans les années 90. Et bien j’aurais fait tout ce que j’aurais pu pour venir en France, hein je peux vous dire. Et je connais quelques algériens, qui disent mais attendez. On n’est pas venu en France, pour vivre la même chose que là-bas !
Jovanovic : Bien sûr.
Tauzin : Voilà, c’est pas les musulmans, qui sont à incriminer, on les a fait venir.
Mais par contre, ceux qui sont incriminés ce sont les soi-disant responsables politiques. Les 5 là. (NDLR: les 5 présidents: VGE, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande)
Jovanovic : Giscard d’Estaing, c’est lui qui a libéré, qui est pour le rapprochement familial.
Tauzin : C’est lui qui a commencé, voilà. Donc le véritable problème il est à l’intérieur de nous-mêmes. Il est pas d’abord à l’extérieur. Faut arrêter, le grand complot etc. Faut arrêter. Le vrai problème il est à l’intérieur de nous-mêmes.
Jovanovic : Donc …
Tauzin : On n’a plus de chef !
Jovanovic : Donc, les politiques nous ont trahi de l’intérieur, c’est ça que vous dites ?
Tauzin : Trahis, moi, je, oui, j’aurais tendance à employer ce mot. Etaient-ils complètement conscients de ce qu’ils faisaient, j’en sais rien. Pour moi un chef d’Etat, un président de la République, un roi, enfin, peut importe, un chef d’Etat, c’est quelqu’un qui a une culture, donc il devait savoir, que la vocation de l’islam, en l’occurrence, puisqu’on parle de ça, c’est de convertir, conquérir, gouverner le monde. Ou alors il n’a pas de culture. Il n’a pas sa place. Soit il le savait, et il l’a fait quant même, alors là oui, moi je suis pas loin de dire, c’est de la trahison.
Jovanovic : Il me semble que sous louis XIV, il y avait encore des lois qui interdisaient, donc aux musulmans, de pratiquer leur fois, il me semblait qu’il y avait quelque chose ?
Tauzin : C’était quant même une autre époque, hein.
Jovanovic : C’était une autre époque, certes, mais ils avaient déjà, ils craignaient déjà, une sorte de prosélytisme.
==================================
 
 1H48min :
Tauzin : La clé du renouveau français, il y en a 2, la clé technique, c’est de remettre l’Etat à sa place de serviteur de la nation. Aujourd’hui la nation est au service de l’Etat. Et ça c’est scandaleux, là on marche sur la tête.
Jovanovic : Oui c’est vrai que vu comme ca, c’est un peu plus clair en fait, il fallait le formaliser.
Tauzin : Bon ben moi je l’ai formalisé.
Jovanovic : Vous l’avez formalisé, absolument vraiment très nettement. C’est clair. Alors Général …
Tauzin : la 2ème raison, pardonnez-moi.
Jovanovic : Oui allez y.
Tauzin : La 2ème clé, du problème, du renouveau français, c’est que la France renoue avec ses racines. Je dis bien renoue avec ses racines. Il ne s’agit pas de revenir 1000 ans en arrière, ca n’a aucun intérêt ce n’est pas du tout mon propos. Ce qui est passé est passé. L’âge d’or n’a jamais existé. Mais par contre la France elle s’est constituée autour de fondamentaux. Et dès qu’elle en dévie c’est la catastrophe. Qu’on le veuille ou non. On peut très bien en France avoir, mon épouse est protestante, je suis catholique, on peut avoir des musulmans, le problème n’est pas là, des athées, il n’empêche qu’il y a une réalité fondamentale, c’est que la France a été constituée sur le christianisme, et ça cela à des implications politiques  extrêmement fortes.
Quelle est la différence par exemple, pourquoi j’ai beaucoup de mal à concevoir la cohabitation de l’islam en France, parce ce que, notre civilisation, je parle pas en homme de foi, je parle en observateur de l’histoire de France, notre civilisation est fondée sur l’affirmation, sur la foi, en l’incarnation de Dieu en Jésus christ. C’est tout con. Pardonnez-moi de parler français. (rire) C’est ça le cœur de notre civilisation. Et le cœur de la civilisation musulmane, c’est le refus de cette affirmation. C’est de considérer que non, Jésus n’est pas Dieu. Si vous voulez là, il y a un conflit.
Jovanovic : (Mon) Général, justement puisque vous abordez ce sujet,
Tauzin : C’est politiquement très fort, je parle pas de religion.
Jovanovic : Attendez, j’ai du factuel. Un aumônier militaire, j’ai vu ca il y a 1 an ou 2 on en a parlé à cette antenne, lorsque nos troupes devaient débarquer en Arabie saoudite, pour aller sur notre base de Djerba, je crois, les autorités saoudiennes ont expressément demandé à ce que tous nos soldats aient enlevé de leurs cous, leurs médailles de la vierge, ou la croix autour du cou. Et il se trouve que les autorités militaires ont accepté, et donc ont fait enlever aux hommes, leurs médaillons, votre commentaire là- dessus.
Tauzin : Ecoutez je suis moins affirmatif que vous, je sais que les autorités saoudiennes l’ont demandé.
Jovanovic : Vous le savez ! (rire)
Tauzin : Et ce que je sais aussi, c’est qu’il y a eu énormément de conversion pendant les combats, donc y’avait des prêtres,  y’avait des sacrements, etc. A mon avis, enfin je vois mal les autorités militaires françaises…
Jovanovic : C’est un aumônier militaire, qui l’a déclaré. Qui a été immédiatement saqué par l’église de France. Il a fait une déclaration politiquement incorrecte.
Tauzin : D’accord, bon ok. Mais heu, si tel est le cas, non ce n’est pas normal, c’est pas normal. Et je le désapprouve complètement.



Galoupix

"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill 1938.


26 thoughts on “L’étrange et désastreuse évolution de Tauzin… Pourquoi ? Pour qui ?

  1. Philippe le routier

    « Je ne comprends pas ce qui s’est passé depuis, pour que ce général retourne sa veste et tienne des propos surréalistes et stupéfiants de collaboration à l’islam, et avec les musulmans.  »

    Vous n’étiez pas au Rwanda de 91 à 94 je présume ?

    Ben tauzin non plus !

    La différence c’est que lui était censé y être !

    Mais son truc à lui ça semble être la blitzkrieg, la guerre éclair…
    … En fait, il passe à la vitesse de la foudre, et on ne le revoit plus avant des mois !

    Ses 4 malheureuses citations ça doit être,
    – Héroïsme dans l’usure prématurée d’un fauteuil qu’il refusait de quitter.
    – Usure d’une multitude de stylos pour parapher de la paperasse inutile.
    – Prises de décisions absurdes (mais qui le maintenaient loin du terrain)
    – Usage d’une veste réversible, comme ses idéaux.

    C’est un stratège…
    … Mais un stratège POLITIQUE PAS MILITAIRE, il a toujours adapté ses discours selon le vent, il ne va pas cesser maintenant.

  2. JackJack

    Je n’avais pas fait de commentaire à la suite de l’article initial de Christine sur ce Général (totallement inconnu en ce qui me concerne) parce je l’avais jugé du côté de la « bien-pensance ». Mais à la lecture de ce nouvel article, je crois maintenant qu’il a retourné sa veste sous des influences sérieuses, ce qui me laisse à penser qu’il ne doit pas être le seul dans ce cas parmi les officiers supérieurs… En conclusion : pas grand soutien, sinon aucun à attendre de l’armée en cas (peu probable) de cette révolte que bien des gens semblent prévoir.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Oui Jack il est clair qu’il y a manipulation. Qui ? Il était du côté manif pour tous, dont Bachikh, de Fils de France, fait partie… une piste de réponse ? il y en a sans doute d’autres. Et puis, quand on cherche de l’argent, qu’on espère faire concurrence à MLP, j’imagine qu’on peut recevoir des offres intéressantes des pétro-monarchies comme de l’Herpes…

    2. Pedro

      Je suis avec intérêt votre site et votre combat qui est le mien
      et celui de notre Association  » vouloireagir.org » ; mission réinformer les français de tous les mensonges de TV et média , infraction permanente à la laïcité,soumission aux capitaux des pays du golfe et aussi de Erdogan qui a financé 30 mosquées dans le Nord Est de la France et d’autres…
      Alors je suis complètement perdu dans vos propos « le Gl a retourné sa veste »
      Un malentendu grave j’espère . Je l’ai écouté samedi à Paris . Sa conviction
      rétablir l’autorité de l’Etat,des valeurs de la France par l’Ecole, la non soumission à l’Islam radical , demander aux français musulmans de se réveiller pour condamner car ils sont coupables de leur silence.
      Il est dans la bonne direction. Alors associons nous et respectons le
      Cordialement

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Non Pedro vous vous faites avoir par Tauzin qui est un pro-islam, je me suis sévèrement accrochée avec lui dans une émission de radio courtoisie ce n’est pas avec lui qu’on ira à la guerre et qu’on la gagnera. Sa peur bleue, la guerre civile il est donc prêt à tout pour l’éviter y compris à vendre son âme au diable… d’où cette idée absurde d’aller vers les musulmans histoire de nosu désarmer davantae, d’endormir notre méfiance…

  3. cristofrance

    Tauzin en itw sur bvoltaire aujourd’hui : http://www.bvoltaire.fr/generaltauzin/france-nest-morte-veut-vivre,182110

    On savait que Dominique Jamet et Fils de France étaient grands amis, désormais on le sait également pour le Général Tauzin…

    Extrait
    Dans un entretien sur TV Libertés, vous dites que la « laïcité à la française est une monstruosité ». Ainsi, quelle place pour le christianisme, religion de la France ?
    Une saine laïcité consisterait à faire collaborer les deux pouvoirs – spirituel et temporel – au bien de l’homme, à son service, au service de son épanouissement complet. Une telle pratique de la laïcité serait bien loin de celle qui nous est imposée… C’est celle que je propose.
    Quant à la place du christianisme en France, c’est Camel Bechikh, musulman, président fondateur de l’association Fils de France, qui dit que « la France est ontologiquement catholique », « ontologiquement » entendu ici au sens que lui donne Heidegger : « qui relève de l’être ». Une politique respectueuse de l’être même de la France doit tenir compte de cette réalité, qui nous est rappelée… par un musulman ! Merci Camel Bechikh ! Cela ne signifie aucunement l’instauration d’une quelconque théocratie, ni la suppression de la loi de 1905, ni que les autres religions ou l’athéisme doivent être bannis. Cela signifie seulement que le christianisme doit être en France la référence ultime, faute de quoi on est dans le « changement de civilisation » voulu par les idéologues, et celui-ci se ferait au détriment de l’être profond de notre pays, au détriment des Français et de l’humanité entière.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      EXact, j’ai ajouté le lien dans l’article de Galoupix. Je vois dans cette interview la réponse à nos articles et l’intervieweur inconnu pourrait bien être Nicolas Gauthier grand ami de l’UOIF et de Bechikh devant l’éternel…

  4. Philippe le routier

    http://www.bvoltaire.fr/generaltauzin/france-nest-morte-veut-vivre,182110

    À faire lire je pense…
    Apparemment tauzin nous a refait une crise (passagère je pense) de patriotisme… Mais, toujours la langue collée aux babouches de « fils de france » (majuscule retirée volontairement)

    Doit y avoir du vent…
    … La girouette tourne et tourne encore.

    Bon, on sait maintenant qu’il lis Résistance Républicaine puisqu’il tente de se refaire une vertu, mais je suis navré « général » la france que vous appelez de vos voeux, c’est à dire un mélange de tout d’où les musulmans sortiront vainqueurs par,
    – La démographie.
    – La réactivité violente que leur offre leur statut de chômeurs de carrière
    – Par des gens comme vous aussi, prêts à signer la reddition…

    Je la refuse !

    Pas grave selon vous.
    J’ai pas écrit de bouquin, je ne suis rien pour vous…

    Mais j’aime l’ombre, j’y suis bien…

    Et dites vous que n’importe quoi peut sortir de l’ombre…
    … Et nous savons tous deux que vous n’avez pas ce qui faut pour combattre.

    Je vie souvent mal ce que des officiers comme vous ont fait du gamin que j’étais à mon engagement.
    Mais je le benierais bientôt !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      EXact, j’ai ajouté le lien dans l’article de Galoupix. Je vois dans cette interview la réponse à nos articles et l’intervieweur inconnu pourrait bien être Nicolas Gauthier grand ami de l’UOIF et de Bechikh devant l’éternel…

  5. GaloupixGaloupix

    Hello,
    Je vois que ce Général Tauzin fait beaucoup parler de lui. Et en mal, on découvre pas mal de choses obscures à son sujet. Je sentais bien qu’il y avait quelque chose de grave et d’important à décrypter concernant ce traitre. Il me paraissait urgent d’agir et de le dénoncer afin qu’il soit neutralisé politiquement.

    1. Philippe le routier

      J’avais réussi à l’oublier, enfin, à peu près.
      Et ça faisait du bien car ce type est une honte pour tout VRAI soldat, mais, je vous remercie tout de même d’avoir remis ce triste paltoquet en pleine lumière…
      … Ça lui rendra ses mensonges beaucoup plus durs à faire croire.

  6. DURADUPIF

    N’est plus Eugène de Savoie qui veut ! Notre gal Zintau a sans doute comme beaucoup d’autre, le grade ne fait tj pas la fonction. Le diplôme ne fait pas l’homme et peut-être encore moins le patriote.

  7. xtemps

    Les 57 pays musulmans sont d’anciennes civilisations mortes et l’Islam est un exterminator et le meilleur système pour rendre l’humain esclave et obéissant.
    Nos dirigeants ne peuvent pas ne pas savoir.
    Adolf Hitler avait de l’admiration pour l’Islam, comme curieusement Sigrid Hunke.
    Question ? Le Nazisme est il bien mort en Europe!
    D’après le frère Bruno Bonnet- Eymard disait que Allah veut dire le Dieu en français, comme désigné un dieu, un Dieu sans nom? juste une désignation!, mais alors comment s’appel t-il le Dieu des musulmans?, d’après le frère Bruno c’est Elohim, mais avec la haine dans l’Islam, moi je pense que c’est Seth.
    Deuxième question par quoi sommes nous gouvernés?

  8. Riton31

    J’ai un grand respect et une grande admiration pour Résistance Républicaine et ses auteurs.
    Je souhaite placer ce commentaire à la fin des deux articles qui m’ont interpelé et à la fois décontenancé et choqué.
    Car j’y ai trouvé un parti pris inhabituel.
    Primo, un subtil amalgame y est fait entre Nicolas Dupont Aignan et Didier Tauzin. En passant, il me semble découvrir une méthode inhabituelle, très subtile mais contestable. En effet, soit on parle de l’un, soit on parle de l’autre.
    Parlons de Didier Tauzin. Il a assisté à une université d’été, de LMPT, où était présent Camel Bechick. C’est une simple conjonction de deux personnes, au même endroit à la même heure, et l’un ne peut pas être défini par rapport à l’autre.
    Puis D.T dit « je ne veux pas de peur … ni de guerre civile (avec les musulmans) ». L’auteur de R.R a pu exprimer: « Et si guerre civile il doit y avoir, ce sera parce que lʼon nʼécoute pas les Français qui ne veulent pas de lʼislam quʼon leur impose ». D’une part, je pense que personne n’est maître de ce qui va arriver, ni vous ni Tauzin. Et nul ne sait ce que ferait Tauzin, ni vous-même. D’autre part, on dirait que vous souhaitez cette guerre civile.
    Pour être clair, précis et mesuré, je pense que la différence entre vous et Tauzin est celle-ci: Vous êtes des journalistes et vous avez une certaine liberté d’expression. Tauzin souhaite avoir une responsabilité nationale et ne peut pas se « faire plaisir » avec un discours tel que le votre.
    La suite est moins tangible, puisque vous évoquez ce que vous auriez dit, mais que n’avez pas dit: « il est vain de pointer du doigt les responsables français… »
    Vous faite, me semble-t-il, une erreur de réflexion philosophique (au sens de l’action): nos déboires ne sont jamais le seul fait des autres. Nous avons une grande responsabilité (nous s’applique aussi aux dirigeants français).
    Enfin, vous ruez dans les brancards sur l’expression « laïcité à la française », invoquant jusqu’à Clovis.
    Pour conclure, je suis frustré, de même que vous, mais à l’envers, de votre désastreuse évolution.
    En clair, j’espère ardemment lire une critique mieux argumentée.
    Chiche?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Dupont-Aignan et Tauzin (qui ne mérite pas le titre de général comme l’a fort bien rappelé philippe le Routier dans un des commentaires sous l’article) étaient là ou représentés à l’émission de Radio courtoisie que je relatais dans mon article. Il était donc normal que je parle des deux !
      Quand on accepte un invitation à l’université d’été de gens qui pensent que la loi musulmane doit passer avant la loi française ce n’est pas une coïncidence sauf à être un sinistre crétin ne sachant pas ce qu’il fait. Parce que Tauzin avait accepté de participer à l’université d’été de Camel Bechikh ! La preuve est là http://filsdefrance.fr/communiques/article/universit-de-printemps-fils-de-france-dition-2-15
      Quant au reste de votre commentaire pratiquement incompréhensible, nous ne sommes pas de sjournalistes mais des militants anti-islam qui ont compris que l’islam était le pire des dangers nous nous battons contre ce danger et nous dénonçons les gens comme tauzin qui prétendent se présenter à la magistrature suprême et sont prêts à collaborer avec l’ennemi. Rien d’autre à dire.

  9. Alexis Mori

    Je suis aussi déçu, espérant qu’un jour, avec Didier Tauzin, et d’autres généraux français…dans l’âme, nous aurions pu avancer nos idées dans l’action, plutôt que dans la philosophie. Je pense néanmoins que Didier Tauzin se débarrassera de ce voile que certains aimeraient lui faire porter!
    Nous sommes presque tous trop naïfs, et nous nous laissons embobiner par ce pouvoir, devenu traitre. Nous ne réagissons pas, et comme l’a écrit, Noam Chombky, philosophe, activiste et penseur américain, tout est fait afin de garder le peuple français dans la bêtise et l’ignorance! L’ENA, sert tout d’abord à cela, puis à tous les nantis, et fils de nantis, afin que tous les postes de haut niveau de France, soient « squattés » en leur faveur. Ensuite, l’économie et les grands riches, veulent qu’il y ait toujours beaucoup plus de monde en France. C’est simple: un million de chemises à 10 €, = 10 millions, dont 6 de bénéfice. Deux millions = 20 etc. C’est un exemple enfantin, mais la base de l’envahissement de la France, vient aussi de cet état de fait, en plus de donner le droit de vote aux étrangers. Dans mon livre, Aux Armes Citoyens, je rejette en bloc ce vieux système de profiteurs, d’escrocs et d’envahisseurs, qui nous gère depuis des siècles. J’appelle le peuple français à la révolution, en lui proposant un nouveau système politico-économique, basé sur le partage équitable des revenus du labeur, et sur le fait que les français doivent impérativement, récupérer…dans la décennie en cours, leur pays, la France, afin qu’elle ne devienne pas musulmane à cause des traitres qui nous ont gouverné, et qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans. Je ne fais partie d’aucun parti politique; je ne suis personne, je n’ai aucune étoile sur mes épaules, mais je suis un français parmi vous, qui veut se donner pour son pays et pour ses enfants. Françaises, Français, montez au créneau avec moi, soulevons-nous, et avec notre armée, digne, enclenchons la deuxième révolution française. Un programme est prêt, et une nouvelle constitution pour le peuple français, (cette fois-ci) est en cours. Vive la France.
    Alexis Mori canal blog aux armes citoyens. Merci de m’adresser vos coordonnées afin que je puisse vous adresser ce livre.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous pouvez nous adresser ce livre à Résistance républicaine 101 avenue du général Leclerc 75685 Paris cedex 14 par courrier simple uniquement.

  10. Alexis Mori

    Christine
    Merci de m’avoir accordé ces instants de lecture. Je vous adresse le livre « Aux Armes Citoyens » dès demain. Il mettra une quinzaine de jours pour vous parvenir, vu que je suis, avec d’autres, un français exilé au Viet Nam, et que nous préparons ce qu’il faut faire afin que la France soit délivrée de ses barbelés. Avec ce document qui peut constituer une base logique non négligeable de travail, nous sommes conscients que nous devons travailler avec vous, avec bien d’autres françaises et français, puis avec de hauts gradés de l’armée, qui doivent apporter avec nous, la force et la grandeur de notre pays, pour parler au peuple de France.
    Alexis Mori

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Entendu Alexis, je le lirai avec intérêt et vous dirai,sans langue de bois, ce que j’en pense. Et plus si affinités… J’espère que vous n’avez rien à voir avec le « mouvement du 14 juillet » ou le médiocre Tauzin….

  11. Alexis Mori

    Non bien sûr, Christine, je suis un homme libre, avec une veste irréversible, afin de pouvoir rester ce que je suis; même si je ne suis personne.
    Alexis.

  12. DUPONT

    peut être suis-je un abruti de la pire espèce.

    Mais je ne vois pas où ce Monsieur irai « vendre » la France aux excités enturbannés!
    Honnêtement j’ai du mal à trouvé des gens sincèrement résistant.
    Il me semble que tout le monde se tire dans les pattes.

    Et je ne vois pas où ce Monsieur déclare vouloir faire alliance avec les Islamistes.
    Etant libre penseur je suis un « dérangé » par son discours sur la Chrétienté de la France.Il oubli que 1789 est passé depuis!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      En 1940, le monarchiste d’Estienne d’Orves devait être plus que « dérangé » par le communiste Roger Pannequin et réciproquement. Pourtant ils étaient tous les deux des Résistants à la barbarie allemande.

      RR veut réunir donc tous les Français de bonne volonté contre un gravissime danger: l’islamisation de la France.

  13. DUMOULIN

    Vos commentaires m’exaspère. Je suis le Gal Didier Tauzin depuis un moment, il me semble avoir compris sa philosophie. Je ne comprend pas que l’on puisse être contre une personne qui veut redonner de la dignité à la France. Vous vous sentez si bien avec la bande de pourris qui s’enrichi malhonnêtement sans scrupule sur notre dos. La France ils s’en foute complètement. seul leurs intérêts comptent.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Tauzin n’a que son ambition personnelle à offrir à la France, il est prêt à tout pour qu’il n’y ait pas de guerr e civile, y compris à accepter l’islam, et il joue le jeu de l’UMPS en faisant une concurrence déloyale au seul parti susceptible de faire échec à l’umps

Comments are closed.