On vous vole votre pays, on viole vos filles… Y a-t-il encore des hommes dans ce pays ?


On vous vole votre pays, on viole vos filles… Y a-t-il encore des hommes dans ce pays ?

migrants-de-vintimille-ville-frontiere-entre-le-france-et-l-italie-le-16-juin-2015_5359313

La préférence anti -nationale.
http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/un-plan-pour-ameliorer-la-prise-en-charge-des-migrants-presente-mercredi_1690222.html

Le gouvernement va présenter son plan pour améliorer l’accueil des migrants (hébergement d’urgence, centre d’accueil ).1000 logements HLM vacants vont être en urgence mobilisés.

Questions : comment se fait-il que dans ce pays où certains de nos compatriotes attendent des années un logement, il y ait tant de logements sociaux vacants ? Comment se fait-il qu’immédiatement on arrive à en mobiliser 1000 d’un coup ?

On a l’impression. et c’est plus qu’une impression, une certitude, que c’était prévu : on a laissé dormir des logements sachant qu’on les réservera aux migrants. Le plan a été soigneusement élaboré pour nous coloniser.

Ces logements seront situés sur tout le territoire : aucun endroit du territoire ne sera épargné. La mixité sociale sera la règle : plus question d’y échapper.

Comme ces migrants sont à 95 % des hommes seuls, ils vont s’attaquer aux femmes, surtout les jeunes et les fillettes. Bientôt, on va vous obliger à leur donner vos filles : mariage obligatoire. C’est ça la charia. De toutes les manières, vous n’aurez même plus à les donner, ils les prendront d’office.

Quand allez-vous enfin vous révolter ? On vous vole votre pays, on vole vos biens, on viole vos filles et vous restez sans rien faire. Y-a -t-il encore des hommes dans ce pays ?

Agnès

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “On vous vole votre pays, on viole vos filles… Y a-t-il encore des hommes dans ce pays ?

  1. JackJack

    Peut-être faut-il qu’aucun endroit du territoire ne soit épargné pour que la stratégie de Philippe le routier (ls ne prévoient pas de résistance de notre part) se déclenche. Je ne suis même pas certain que cela suffise.

  2. marc

    Peut-être faut-il leur faire sentir qu’en nous volant notre sécurité, ils récolteront la même chose…et que la politique ne peux plus fonctionner avec nos minables élites surprotégées laissant ceux qui les ont élus dans une insécurité totale et cette tricherie permanente avec une démocratie manipulée..;ça rappelle un peu les mensonges et la désinformation pour réunir une population à déporter, la dépouiller de toute capacité de rébellion avant de l’enfourner dans des wagons de marchandises.

  3. marc

    C’est triste à dire, mais il faut que le sang coule pour réveiller les torpeurs et mettre tous ces gauchistes devant leur caca. Tant de tapis rouges aux musulmans après avoir chiés sur les curés…ce qui ne les empêchent pas d’aller enterrer leurs morts à l’église…tant de travail contre la liberté en donnant des droits a des envahisseurs qui méprisent nos lois…ce n’est pas la liberté qu’on nous construit actuellement. La dignité commande de réagir par des actes.

  4. DURADUPIF

    Oui il y en a encore ! Notre Pays et ses Patriotes ne pourront continuer comme ça. Une étincelle…va se produire..

  5. AlainBis

    et tous nos clochards français de souche qui se sont un jour retrouvé à la rue suite à de gros problèmes (divorce, perte d’emploi, …) et que nos élus laissent crever dehors aux coins des rues ? dormir dehors par -10° en hiver, etc etc etc …
    Pour eux, issu du pays en question, point de logement d’urgence ?
    Et pour ces migrants : 1000 logements ?
    Mr Valls, Hollande, Cazeneuve, je ne comprends pas que vous puissiez encore vous regardez dans un miroir après tous les coups bas et traitrises que vous avez infligés à votre pays … et avant vous les gouvernements précédents…
    Entre Hollande la flamby découillu, Valls le détraqué malade mental à interner d’urgence, et Cazeneuve le pantin de bois inutile, il ne faut plus compter que sur nous…

    1. LifeflowerLifeflower

      J’ai lu il y a deux jours sur fdesouche que des SDF avaient carrément dû déguerpir du centre dans lequel ils étaient hébergés pour laisser leur place à des migrants… si ça donne pas la nausée et la rage ça ?!

  6. marc

    Combien sommes nous d’internautes a en avoir ras le bol de l’islam et ses terroristes, ajouté à l’invasion programmée et illégitime de l’Europe? Ca serait intéressant de le savoir avec un sondage réalisé correctement, pour nous sentir moins seuls.

    Il y a certainement quelque chose de très malhonnête dans cette invasion programmée avec la protection gouvernementale, sinon elle serait explicitée clairement et avec bonne foi. Or il n’en est rien et l’humanisme invoqué n’est en fait qu’un mensonge destiné a nous duper.

    Tout est fait pour nous pousser a faire justice nous mêmes. Au moins nous n’auront pas a en avoir mauvaise conscience.

  7. chatelain

    L’étincelle est à produire par nos soins, je ne peux pas en dire plus. Et elle le sera sous forme, disons, multiple. Mais c’est vrai que la question se pose de se demander s’il y a encore un peu de couilles dans ce pays…

    1. marco13

      Il en reste encore des couilles, pas de soucis avec ça, il faut juste se coordonner . Il est délicat d’étaler sur le site de RR la moindre stratégie.
      N’oublions pas que nous sommes surveillés, épiés, contrôlés, nos adresses mails, nos adresses IP, tout est enregistré, classifié, décortiqué par les services de Cazevide…méfiance , méfiance.

  8. guinard pierre

    Bonjour à tous, je suis comme vous attentif depuis pas mal de temps sur les événements futurs. Ce qui se passe à Calais est une situation de guerre. Regardez l intervention vidéo du Père Boulard un jésuite chrétien d’orien qui nous mets en alerte sur la situation de l’Europe. Je suis moi même halluciné de la situation. En ce qui me concerne la guerre civile est inévitable et bientôt avec cette invasion de masse musulmane incontrôlable. Personnellement je n’ai absolument pas peur du combat, mais tous combats se préparent. Nous sommes nombreux à résister en silence et surtout à voir la situation réelle de notre France.
    Je n’ai pas la science infuse ni prétention mais je suis volontaire avec vous. La situation est extrêmement grave !!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Pierre oui la situation est gravissime toutes les bonnes volontés doivent se fédérer

      1. Parachutiste

        C’est exact. C’est bien ce à quoi je faisais allusion dans ma précédente intervention qui n’a pas été validée, je ne sais pas pourquoi …
        Toutes les bonnes volontés doivent se fédérer, les jeunes et les moins jeunes, et certaines sont en passe de le faire. Il faut simplement savoir leur parler.
        Et les moins jeunes, qui ont l’expérience du terrain et de ce qui les attend en cas de conflit armé même et surtout s’il s’agit de guerre civile, ont une grande importance.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Pardon Parachutiste, je n’ai pas validée parce que je l’ai confisquée pour publication dimanche, et comme je manque de temps pour tout je n’avais pas encore pris la peine de vous en informer ; les commentaires un peu longs sont souvent validés avec retard parce qu’il faut que je prenne le temps de les lire, que si c’est sur mon téléphone c’est galère pour répondre, et que parfois j’hésite pour savoir si j’en fais un article ou pas ça dépend aussi de l’actu… donc ils restent parfois quelques heures voire plus en attente

          1. Parachutiste

            C’est moi qui suis désolé, mille pardons ! C’est ma nature d’être un peu trop impétueux, et sans nul doute impatient que les choses se fassent rapidement.
            Mon intervention était un peu longue, et je sais que vous êtes plutôt chargée de besogne. J’en sais quelque chose pour être moi-même administrateur de deux sites et d’un forum. On ne peut être partout à la fois…
            Soyez certaine que je vous soutiens dans votre action, et que je cite régulièrement par ailleurs ce que je lis sur RL, RR, et autres.
            Avec toute mon amitié.

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Merci Parachutiste ne vous excusez pas, votre inquiétude était légitime, les habitués de RR savent à quel point je croule sous le travail… amitiés et bon courage à vous

  9. Olivier

    Ma réponse à Agnès :
    Reprenons Blaise Pascal : il faut faire que ce qui est fort soit juste plutôt que ce qui est juste soit fort.
    La solution est politique. Claude Lefort a écrit sur la démocratie, un espace politique vide, sans  »tête » en quelle que sorte…
    Il nous faut de nouveaux grands hommes d’état et non de minables chefs de parti.
    De nombreux masques tomberont, des langues se délieront, une purge pourra avoir lieu, et des procès devront être intentés. La peine maximale pour les crimes que sont les trahisons, la corruption, le mensonge.
    Notre force : c’est l’honneteté, la culture, l’amour inconditionnel de notre patrie, de sa terre, de son histoire, la vertu, le sang- froid etc…Indispensables pour soutenir l’avènement de ces hommes d’état. Ils peuvent être parmi vos enfants

  10. xtemps

    Voilà qui est parlé, dites leurs aux français et surtout les antifas de lâches, qu’ils défendent même pas leur propre peuple, qu’ils laissent agresser comme des lâches, jamais voter pour ces lâches haine du peuple, des traîtres!.
    Puisque les musulmans s’organisent contre nous pour Islamiser.
    oui! rassemblez vous, faites des rencontre, même avec les autres pays européens, mobilisez vous et planifiez votre résistance, c’est tout votre pays qui menacé et toute l’Europe, si la France bouge, les autres pays bougeront.
    Il veulent la guerre contre nous les peuples européens, il l’auront, nous ne voulons plus être les martyres de l’union européenne et vive l’indépendance.

  11. Françoise

    Comment se fait-il que l’on trouve 1000 logements pour y loger des pouilleux et que l’on prévoit d’en construire des milliers d’autres pour accueillir toute cette merde, et que l’on ne prenne pas soin de nos compatriotes français de souche vivant eux dans les rues des grandes villes ! n’y a t-il pas un énorme problème en France ?

  12. Jim B

    Je suis américain, né et élevé ici aux USA. Pardonnez mes fautes svp. Je n’ai jamais voyagé en France ou à Paris. Et pourquoi? L’image de la France que j’avais dans mon esprit n’est pas vraie. J’avais une image d’un pays sans le crime et la violence que nous avons aux USA. Cette islamisation de la France est vraiment foutue. Il n’est trop tard pour vous, les vrais français. Oui, nous avons eu des graves attaques par des musulmans mais ils ne prennent pas le contrôle de mon pays. Ils vous attaquent, ils vous violent, ils vous volent…..et ils vous tuent. Je ne vous dis rien que vous ne savez pas. Mais il paraît que vous avez besoin de vous réveillez! Sinon il vous faudra convertir à l’islam à l’avenir. Est-ce ce que vous vloulez pour vos petits-enfants? Le Front National est votre chance de confronter cette crise foutue. Je ne suis pas représentant de cette partie ou toute partie. Je dis ça objectivement. Il vous faut enlever ce cancer qui détruit votre pays…….maintenant! Comme dit Jim Morrison: Wake up!!

  13. huguettehuguette

    même aux USA ils se rendent compte que nous sommes islamisés et personne au gouvernement ne bouge c’est évident que c’est fait exprés mais pourquoi?????

    1. Mercenaire

      En toute vérité, les médias aux USA cachent ce que se passe en France en concernant l’islamisation. Je ne sais pas pourquoi. J’ai appris ce que se passe par une amie française qui est contre l’islamisation. Ensuite j’ai fait de la recherche sur l’internet. Que Dieu vous aide et vous protège.

  14. marc

    Je veux bien me dévouer pour être une étincelle, sans évidemment étaler les modalités à ces crétins de fonctionnaires travaillant pour nos ordures socialistes.
    Les couilles laissons ça aux gens vulgaires..elles n’ont jamais été preuve d’une véritable virilité, c’est surtout une question d’hormones.
    95 %…déjà ce chiffre, accolé à l’idée de charia me fait songer à autre chose :
    -aussi loin que nous avons été tolérant pour cette religion d’assassins et que nous avons crû « en l’homme » et en ses révélations, nous avons eu tord »‘.
    -et aussi vrai que seulement 5 % de notre univers matériel est actuellement apréhendable par notre science physique actuelle…et que les 95 % restants sont totalement ignorés, échappent à notre théorie de l’atome en dépit des recherches actuelles, il n’y a probablement pas plus de 5% de vrai et de respectable dans la religion.
    Le reste est mensonges inventés par des hommes pour asservir d’autres hommes! Avons nous vécus pour nous laisser abuser grossièrement? Doit-on tout tolérer au nom de la laicité?
    Qu’avons nous a attendre d’un pape qui ne crie pas au sacrilège quand il voit son église souillée par des barbares? Avons nous envie de lutter pour lui comme des générations de nos ancêtres qui ont répondu à l’appel de cette église? Devons nous devenir des lâches et des imbéciles sous prétexte que nous avons crû et pratiqués la tolérance? Non, aucune religion ne mérite que nous nous avilissions. La vie est combat…et le Christ lui même n’a pas dit autre chose! tout nous l’enseigne! Regardez le courage immense de nos frères les animaux!

  15. Alex

    C’est pour ça que j’ai fais le choix de protéger mon pays… (professionnellement parlant) et de ne pas avoir d’enfants ou de femme. Trop de dangers, trop de risques, trop de choses qui font qu’être de l’une des dernières générations nées est dangereux.

Comments are closed.