Le viol des Françaises encouragé et devenu la norme ?


Le viol des Françaises encouragé et devenu la norme ?

les_francaises_aux_africain_racisme_anti_blanc_paris

http://resistancerepublicaine.eu/2015/breve-les-francaises-aux-africains-sur-les-murs-de-paris/

– Le M.U.R., acronyme de Modulable, Urbain et Réactif, est une association française fondée en 2003 et dont l’objet de promouvoir l’art contemporain et l’art urbain en particulier.
Association française d’intérêt général, de type loi de 1901, elle a été fondée autour du peintre et sculpteur français Jean Faucheur, de l’artiste Thomas Louis Jacques Schmitt dit « Thom Thom », de Malitte Matta et du collectionneur Bob Jeudy.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_MUR_(art_urbain)

Pour une association française d’intérêt général… cette association n’a pas compris ce que veut dire « intérêt général ».
Je pense que les Partenaires qui financent ces « artistes » vont recevoir du courrier  http://lemur.asso.fr/

POUR COMPRENDRE CE QUI EST EN JEU DANS L’AFFICHE QUI REVENDIQUE LES FRANÇAISES POUR LES AFRICAINS, IL FAUT SE SOUVENIR :

Dossier : le « viol d’Évry » ou l’étrange traitement des faits divers. Par l’Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique
le 14 mai 2014 dans Dossiers, Médias

Il y a un mois s’est déroulé un fait divers particulièrement sordide et choquant, aussi bien en soi que par le silence dont il a été entouré dans les médias mainstream. Il pose à nouveau la question du traitement sélectif des « faits divers ».

Dans la nuit du 29 au 30 mars dernier, une jeune fille de 18 ans sort du RER à Évry. C’est alors qu’elle est agressée par quatre adolescents âgés de 13 à 17 ans, dont trois sont de nationalité turque et le plus âgé de nationalité marocaine. Sous la menace d’un couteau, ceux-ci l’emmènent dans le parc de Courcouronnes où, après l’avoir dépouillée, ils la déshabillent, la frappent à coups de bâton (elle aura le nez et la mâchoire fracturés), puis la violent successivement et l’humilient de diverses manières. Elle est laissée en sang, à demi dénudée, après deux heures de calvaire, et récupérée par un automobiliste qui l’emmène immédiatement à l’hôpital. Grâce à la vidéosurveillance et au témoignage de la jeune fille, les coupables sont rapidement appréhendés et confondus par leur ADN. N’exprimant pas le moindre remords, ceux-ci affirmeront avoir agi ainsi « parce que les Français sont tous des fils de pute ».
On aurait pu penser qu’un fait divers d’une telle monstruosité, allant jusqu’aux actes de barbarie, impliquant des mineurs dont deux ont à peine treize ans, se déroulant dans la commune de l’actuel Premier Ministre et comprenant un caractère aussi frontalement raciste, aurait un retentissement certain dans la sphère médiatique française. Il n’en fut rien. Seul François d’Orcival, dans Valeurs actuelles, relaya avec effroi l’affaire tandis que tous les autres médias se contentaient d’une brève tronquée de l’événement : on en avait en effet expurgé la dimension raciste, pourtant présentée par les auteurs eux-mêmes comme le mobile essentiel de leur acte. Mais nous sommes en 2014, si bien que cette censure un peu trop flagrante scandalisa les réseaux sociaux et donna lieu à un grand nombre d’articles dans la « réacosphère » (Boulevard Voltaire, Atlantico, 24 heures actu). Au point que Rue89 finit par publier un papier, non sur l’affaire elle-même, mais sur le « buzz » qu’elle avait provoquée sur le Net.

Lire la suite sur http://www.ojim.fr/dossier-le-viol-devry-ou-letrange-traitement-des-faits-divers/

Mais cette jeune fille de 18 ans n’est pas la seule. Il y en a beaucoup d’autres et c’est intolérable. Le devoir de l’Etat est d’assurer l’ordre public et la sécurité des citoyens et citoyennes. Partout en Europe, de plus en plus de femmes européennes (blanches) sont victimes de viols et actes de violence par des hommes d’origine extra-européenne, Partout en Europe, les responsables politiques sont coupables de complicité de viols et actes de violence.

– Au Royaume Uni, des gangs de musulmans violent et torturent des petites filles blanches britanniques (11 / 13 ans). Ces filles sont de la « viande facile » – « Easy Meat »http://lawandfreedomfoundation.org/wp-content/uploads/2014/03/Easy-Meat-Multiculturalism-Islam-and-Child-Sex-Slavery-05-03-2014.pdf

– Explosion de viols en Suède: « c’est le nouvel enfer pour les femmes » Les chiffres officiels sur les périodes 1985-1989 et 1997-2001 donnaient également ceci : les immigrés étaient les auteurs de 77.6% des viols, et les suédois ethniques, 22.4% http://www.dreuz.info/2014/10/02/explosion-de-viols-en-suede-cest-le-nouvel-enfer-pour-les-femmes/#sthash.EftRu80q.dpbs

– L’immigration musulmane a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol.http://breizatao.com/2014/07/13/limmigration-musulmane-fait-de-stockholm-la-capitale-mondiale-du-viol/

Sur le net on trouve des choses ignobles comme des viols racistes qui ont été filmés et qui sont diffusés.
Exemple : « Jeune femme blanche violer par des africains porn grandes videos…. … Vieille salope francaise femme au foyer…. Vieille cochonne française baisée par deux noirs. Très bien foutue pour son âge, cette salope mature a encore beaucoup de besoins … Après c’est passage dans le cul de la Française pour l’anaconda africain. »

Ensuite, on ose encore nous dire que le racisme anti-blancs n’existe pas.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Le viol des Françaises encouragé et devenu la norme ?

  1. Agnes

    Il n’y a pas qu’en France et en Suède : en Australie, en Norvège, au Danemark… C’est la même chose : le viol est l’arme de l’invasion musulmane. Et cela continue et continuera tant que l’on aura cette caste politique de serviles couilles molles. Quand, bon sang de bonsoir, va-t-il y avoir un homme politique qui en a ? Quand je dis homme , je ne suis pas sexiste. Il y a des femmes qui en ont. Moi ce que je veux, c’est que les minables lavettes qui ont gouverné et continuent de gouverner la France dégagent, soient condamnées pour haute trahison, privées de leurs biens et bannies du territoire français.

    1. BeateBeate

      100% d’accord avec vous Agnès.
      Le viol est l’arme de l’invasion musulmane et le nos politiciens sont responsables de ces viols.

      Les hommes doivent résagir car le viol des femmes les concernent.

    2. TEMPLIERTEMPLIER

      AGNES……
      que j aime votre commentaire….je pense exactement la meme chose que vous…..depuis un certain temps….je lis vos com…tous vos coms….ils me plaisent bien…..
      j aimerai avoir comme voisin des gens comme vous….comme CHRISTINE notre PRESIDENTE……BEATE…EVA…..PHILIPPE LE ROUTIER…YONNII…CLAUDE LAURENT…..POUF……XTEMPS……..ETC ETC ETC…..
      ALAIN QUI A CHOISI L EMBLEME DES CHEVALIERS QUE NOUS NE VOYONS PLUS D AILLEURS…..
      ALAIN QUI A PRIT FAIT ET CAUSE A MON SORT SUR LES HIVERS CHEZ MOI……
      ALAIN ……MANIFESTE TOI!!!!!ON NE TE VOIT PLUS…..
      POURQUOI…………………………………………..

    3. Mercenaire

      Si des musulmans violent leurs propres filles, ils violeront vos filles aussi. Si possible, j’apporterais un flingue pour défendre ma mère, ma femme, ma fille et moi-même contre ces assauts.

  2. OTOOSAN

    En janvier 2009 Nicolas Sarkozy a annoncé l’ère du Nouvel Ordre Mondial, auquel personne ne pourrait résister. Ce NOM est en train de se mettre en place à l’aide d’un « dénominateur commun » : le « migrant ». Une armée sans uniforme destinée à faire capituler les nations occidentales. N’attendez rien de nos élus c’est eux les organisateurs du NOM, les metteurs en scène de l’égalité des races destinées à promouvoir « l’homo slavus » l’homme esclave, sans passé sans avenir destiné à servir une élite (auto) « élue »…

    1. BeateBeate

      OUI. D’accord avec vous, nous ne devons rien attendre des politiciens parce qu’ils nous trahissent en participant activement à l’islamisation de la France et de l’Europe. Le changement de population est organisé par nos « élites ».

      Mais j’écris souvent aux politiciens de tous bords pour qu’ils ne puissent pas dire qu’ils ne savaient pas, et aussi pour les mettre mal à l’aise en espèrant que quelques uns aient une crise de conscience et réagissent enfin, déclenchant ainsi une réaction en chaîne et un sursaut de patriotisme.

      Oui, je sais… vous allez dire que je suis naïve. Mais je crois que rien n’est jamais perdu, il faut agir même quand tout semble être contre nous. Il faut agir sans se poser la question « A quoi bon? »

      Le mot que je déteste le plus est : Résignation.
      Je suis peut être naïve, mais je ne serai jamais résignée.

  3. AlainBis

    la France, et pas qu’elle à priori, est foutue : trop d’immigrés sur son sol, trop d’islam, et un pouvoir politique inexistant…
    Rien qu’à voir dans pleins de petites villes et villages ce qui se passe, des petites bandes de racailles, qui foutent le bordel, hurle, écoutent leur rap de merde à fond avachis dans leurs voitures fenêtres grande ouvertes, et sans que JAMAIS la police ou gendarmerie n’intervienne…
    A un moment donné j’espère bien qu’une guerre civile éclatera.
    Je serai la premier à dégommer…

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      ALAINBIS….c est tellement vrai ce que vous écrivez……
      moi aussi…..heureusement ou malheureusement….j en arrive a souhaiter la violence…c est a dire la guerre purement….je serai vachement content d en dégommer le + possible…
      bien triste tout ca…
      la responsabilité de vous les politiques….est immense!!!!

    2. BeateBeate

      Désolée d’insister mais la France n’est pas en guerre civile !
      La nation des musulmans est la Oumma, et non la France.
      Il faut cesser de parler de guerre civile parce que nous sommes en guerre contre un ennemi infiltré dans notre pays. C’est le djihad, c’est la guerre.

  4. Françoise

    Je vais m’entrainer aux armes de défenses actives il faut le faire parce sinon on se fera bouffer ! aux patriotes français de se lever pour mettre un terme a cette invasion colonisation légales organisées légalement par des hommes corrompus aux pouvoirs depuis 50 ans ! et achetés par les monarchies du golfe genre arabie saoudite qatar et tout ceux de la péninsule arabique.

  5. BeateBeate

    – La population musulmane en Suède est estimée à 4,4% (2013 figures) . Sur ces 4,4% en déduisant les femmes et les enfants, on peut grossièrement estimer qu’environ 2 % sont des hommes. 77,6 % des viols sont du fait de musulmans. Le chiffre réel pourrait être plus élevé. Ces pourcentages ne comprennent pas les musulmans ayant la citoyenneté suédoise, qui eux sont classés dans les chiffres de la rubrique « ressortissants suédois « . https://muslimstatistics.wordpress.com/2015/03/19/sweden-77-6-percent-of-all-rapes-in-the-country-committed-by-muslim-males-making-up-2-percent-of-population/

    – Viols et agressions sexuelles en réunion, études du Docteur Patrice HUERRE (Psychiatre des hôpitaux, psychanalyste. Directeur médical de la clinique médico-universitaire G. Heuyer – Fondation Santé des Etudiants de France – Psychiatre auprès de la Cour d’Appel de Paris)
    http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/conf&rm/conf/confagrsex/RapportsExperts/Huerre.html
    Sur les 52 agresseurs
    Pour la question de l’appartenance ethnique des familles, 52% sont originaires des pays du Maghreb, 20% d’Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française. Pour le cas des familles issues des pays du Maghreb, plus de 75% des sujets concernés par l’expertise sont nés sur le territoire français. Et leurs parents comme eux mêmes sont d’obédience musulmane.
    On note que la profession exercée par les parents est toujours peu qualifiée et peu gratifiante, et que pour les familles nord-africaines, dans plus de 85% des cas la mère ne travaille pas.

    – 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols par jour : c’est la France !
    http://www.les4verites.com/justice/13-000-vols-2-000-agressions-200-viols-par-jour-cest-la-france

  6. ParachutisteParachutiste

    La colère monte. Et il est bien naturel que la défiance aille de pair.

    Délit de faciès ? Il ne faut pas s’en étonner, on va y venir – ou y revenir – tout naturellement, c’est humain. Je me souviens d’ailleurs de « l’ambiance » qui régnait dans les années soixante, à la fin de la Guerre d’Algérie, lorsque certains ressortissants accueillis à bras ouverts (?), je dirais plutôt qui nous étaient imposés en vertu du début de la repentance, exigeaient que l’on baisse les yeux en les rencontrant dans la rue.
    Je m’en souviens d’autant mieux que je l’ai vécu.

    Quant à moi, aujourd’hui, que l’on ne touche pas à ma mère, à ma femme, à ma sœur, à ma fille, à mes petites-filles ! Sinon, je sais que je deviendrai très très méchant, et surtout sans pitié.

    Tant pis pour tout ce qui bougerait en face de moi. Pas besoin d’un flingue comme disent certains: deux mains et un couteau suffisent. J’ai appris à m’en servir jadis, et il y a des réflexes qui ne se perdent pas, surtout si on les entretient.

  7. PUGNACITE

    Le viol est un crime ,une balle entre les deux yeux en est un autre en réponse..Qui pourra arbitrer entre ces deux crimes ?
    Devons nous consentir à devenir barbares tout autant que ces politico religieux qui semble t il souhaitant inféoder nos concitoyens et donc notre pays commettent des barbaries jusqu’à présent inimaginables…Mais pourtant dotées d’une réalité certaine.??????

  8. ParachutisteParachutiste

    « Une balle entre les deux yeux en est une autre réponse « ?
    « Qui pourra arbitrer entre ces deux crimes ? »

    Mais … malheureusement (en quelque sorte), c’est la société. C’est-à-dire, nos lois républicaines. Tout ce qui a fait de notre société ce qu’elle est aujourd’hui. C’est-à-dire, en principe, civilisée.

    La défense du citoyen doit être proportionnée à l’attaque. Même si, bien souvent, cela est absurde. Voyez par exemple ce qui arrive au pénal à celui qui piège sa propriété s’il a déjà été cambriolé à plusieurs reprises. Ce que je trouverai légitime ma fois.

    Or là, dans la « sanction » que nous infligerions au(x) violeur(s), il s’agirait d’une vengeance. Donc pas de légitime défense.
    Il n’en demeure pas moins que je rechercherais le ou les coupables et que je leur raconterais une histoire à ma façon.
    C’est tout du moins ce que je tenterais de faire …

  9. Serge Belley

    On critique bien les USA parce que le 2e amendement autorise les américains
    à détenir des armes et malgré les tueries d’irresponsables qui ne respectent pas le principe du pourquoi de cet amendement de la constitution presque tous les peuples civilisés ont été désarmés, Résultat les plus vulnérables ne peuvent rien faire même pas droit a la légitime défense. Chaque famille française qui respecte les lois du pays devraient détenir des armes pour leur défense car on ne peut placer un gendarme devant la porte des citoyens et on sait surtout qui VIOLE, TUE, VOLE et HAÏSSE le peuple français..

  10. Serge Belley

    Parachutiste

    Mes respects, je ferais exactement ce qu’il faut si on s’attaquait à mes filles et mes petites filles. Y a pas de prix pour ça.

Comments are closed.