Brève : les Françaises aux Africains ? Fresque nettoyée


Brève : les Françaises aux Africains ? Fresque nettoyée

fresquenettoyee2

Réaction rapide à un véritable scandale 

Dossier à lire sur F de Souche, avec la liste ahurissante des subventions dont a bénéficié l’association en question. La colère gronde…

http://www.fdesouche.com/618801-paris-une-fresque-les-francaises-aux-africains-en-pleine-rue

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


13 thoughts on “Brève : les Françaises aux Africains ? Fresque nettoyée

  1. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Bravo aux nettoyeurs qui ont si promptement fait savoir qu’il y a des Français qui n’acceptent plus n’importe-quoi. Mes deux filles ne sont pas pour les Africains ! Si j’étais à Paris, j’y serais allé avec eux !

  2. PUGNACITE

    Les pouvoirs publics oeuvrent à dessein afin d obtenir in fine les voix necessaires à l ‘elections des fossoyeurs de la France.Ils dilapident les ressources …ET les veaux que nous sommes respectons cela…

  3. OTOOSAN

    Il faut bien avoir à l’esprit que ceux qui ne respecteront pas la Loi du Nouvel Ordre Mondial, tel qu’annoncé par le précédent président de la République, seront « illégaux », voilà pourquoi il y a peu de volontaires !!!

  4. JackJack

    Les « nettoyeurs » sont en fait une jeune Française qui s’est elle-même filmée en train de faire le travail ainsi que révélé par ce site américain : http://www.rooshvforum.com/thread-48380.html – Comme l’écrit Josiane Filio sur un mail reçu ce soir « Quand tous les mecs en auront autant dans le pantalon que cette jeune fille, Hidalgo y regardera peut-être à deux fois avant de subventionner ce genre de saloperie anti-française ! »

  5. Françoise

    Nos filles et nos femmes ne sont pas pour ces africains, avez vous remarqué que les migrants sont tous des hommes a 95 % de rares femmes et de rares enfants les accompagne, a votre avis ils viennent ici pour faire quoi ? pour remplir les françaises comme dans certains articles immondes sur internet, il n’est pas étonnant que les Calaisiens comment à se révolter et prendre les choses en mains tellement les autorités sont débordés, agréssés et n’arrivent pas en venir à bout.

  6. huguettehuguette

    chapeau à Electre: il a fallu que ce soit une nana qui se révolte et soit menacée par un cplf qui pensait se servir chez les françaises, quel cran bravo mademoiselle

  7. Kamarade K

    Personne n intervient quand le blackos au collier agresse les filles? Yapa quelque chose qui vous interpelle, là?

Comments are closed.