Brève : « les Françaises aux Africains » sur les murs de Paris


Brève : « les Françaises aux Africains » sur les murs de Paris

les_francaises_aux_africain_racisme_anti_blanc_paris

Relayons ce communiqué de l’Agrif qui porte plainte contre cette nouvelle ignominie.

L’association le M.U.R. (Modulable Urbain Réactif), financé notamment par la mairie de Paris et le Centre Georges Pompidou, vient de réaliser une grande fresque murale, d’une dimension de 3 mètres sur 8 mètres, situé à l’angle de la rue Saint-Maur et de la rue Oberkampf.

Sur une représentation de jeune femme française figure l’inscription barrée : « La France aux Français » et en dessous, l’inscription « Les Françaises aux africains ».

C’est là évidemment une revendication provocatrice de prédation sexuelle doublement raciste, d’abord à l’égard des femmes françaises ravalées au rang de butin et à l’égard des Français en général.

« Les Françaises aux africains » ! C’est tout simplement un cri de domination barbare et d’appel au viol. Mais, qui le nierait, cette provocation peut dialectiquement susciter à rebours une réaction exaspérée de racisme anti-africain.

Les militantes et les militants de l’AGRIF, parmi lesquels sont des Français d’origine africaine, dénoncent cette provocation subventionnée doublement raciste et de mépris pour la femme !

L’AGRIF va diligenter immédiatement la plainte qui s’impose.

 

Imaginons qu’un artiste présente un MUR intitulé  » les Africaines aux Français ». Quel tollé !

Nous allons voir avec Bernard Antony de l’Agrif et nos avocats s’il est possible et souhaitable que Résistance républicaine s’associe à la plainte de l’Agrif pour racisme anti-français.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Brève : « les Françaises aux Africains » sur les murs de Paris

  1. nona

    Il faut la laisser en place cette fresque et meme la multiplier pour que les gens comprennent ce qui les attend.

    1. BeateBeate

      La fresque a été « corrigée »… ???
      Les françaises ne sont à personne. Les françaises sont humaines et citoyennes, elles ne sont à personne. Réduire les françaises à des choses est contraire à notre Constitution et nos lois.

  2. Philippe le routier

     » Sur une représentation de jeune femme française figure l’inscription barrée : « La France aux Français » et en dessous, l’inscription « Les Françaises aux africains.  »

    Attends, c’est une provocation…
     » la France aux Français  » aucun artiste n’aurait osé écrire ça, surtout que celui où ceux qui ont réalisé ça avaient apparemment l’aval de la mairie de Paris et du centre Georges Pompidou.
    Donc… La mention  » les Françaises aux Africains  » n’est pas un rajout exécuté par des vandales (ou alors c’est que j’ai rien compris à l’histoire)

    Mais si j’ai au contraire bien compris, ce qui est aussi possible, la mairie de Paris et le Centre Georges Pompidou ont payé pour une fresque faisant l’apologie, à minima, du fait qu’entre un blanc et un Africain, les Françaises devraient choisir le second, incitation au métissage donc.
    Et au pire, comme tu le souligne, invitation faite aux Africains de violer les blanches à leur convenance, appel au crimes carrément.

    J’avais compris depuis longtemps que le nouvel aryen du 21ème siècle était le métis dans la tête de nos élus, mais, j’aurais jamais imaginé qu’ils l’affichent en 3m sur 8 !

    Sont-ils si pressés que ça de déclencher la guerre ?

    On dirait que les résultats des dernières élections et la montée du FN leur a fait choisir la guerre, seul moyen à leur disposition d’éviter les élections présidentielles de 2017.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je me demande si tu n’as pas mis le doigt dessus et s’ils ne cherchent pas effectivement à déclencher une guerre pour éviter les élections et celle de MLP dans deux ans

    2. Parachutiste

      Cher Philippe,

      Ecrire:
      « J’avais compris depuis longtemps que le nouvel aryen du 21ème siècle était le métis dans la tête de nos élus, mais, j’aurais jamais imaginé qu’ils l’affichent en 3m sur 8 ! »
      est parfaitement juste.

      Et d’autant plus juste que la mère Ségolène, avant les dernières élections présidentielles, avait proclamé haut et fort:

      « Je rêve d’une France métisse ! »

      Affirmer cela, froidement, comme étant le reflet de sa pensée, comme celui de la volonté de ses comparses malheureusement aux commandes aujourd’hui, n’est-ce pas scandaleux et révélateur du mépris affiché pour le véritable Peuple de France, pour les Français de souche ?
      Mais au fait, pourquoi n’a-t-elle pas elle-même mis en pratique cette belle profession de foi ?

  3. Dominique Bética

    C’est du racisme envers toutes les femmes européennes qui ont lutté pour leur liberté! Le fascisme dehors!

  4. BeateBeate

    – Le M.U.R., acronyme de Modulable, Urbain et Réactif, est une association française fondée en 2003 et dont l’objet de promouvoir l’art contemporain et l’art urbain en particulier.

  5. S.jacqueline

    quand on entend le discours des merdias , des politicards nous intimant l’obligation du métissage
    les africains qui ont honte de leur peau noire,dans leur propre pays, mesurent à longueur de journée si la créme pour blanchir la peau est efficace, la tobira en fait un commerce juteux !!
    s’accoupler avec une femme ou homme blanc !!! le rêve de tout africain….comme dirait l’ivoirienne Claudia….comédienne, dans un de ses sketches :
    les blancs pour l’argent , le black pour l’amour !!!
    cette petite phrase est prononcé dans toute les villes et villages africains…
    l’enfant issu de cette mixité trouve difficilement sa place…traité de black par un groupe et de blanc par l’autre…
    résultat : des paranos, qui n’apprécie aucun groupe !!! la victimisation est présente …

  6. Agnes

    C’est la logique de l’islamisation. Le viol est l’arme de l’Islam. Dans le Coran, les femmes des pays conquis font partie du butin. L’objectif étant de les faire chier des lardons pour l’Islam. Si l’expression « chier des lardons  » vous choque, sachez que je l’ai utilisée sciemment. Le modèle de Mahomet est clair, il faut faire comme les animaux : tuer les maris et engrosser leur femme. On le voit dans le coran, ils sont plus pervers que les animaux car, avant de tuer le mari, ils violent sa femme sous ses yeux pour l’humilier avant sa mort . Quand ils rencontrent une femme enceinte d’un non musulman, ils l’agressent afin qu’elle perde son enfant et soit de nouveau en état de viduité pour être de nouveau engrossée.C’est aussi sans doute ce que les djihadistes promis par EI et qui arrivent avec les migrants se préparent à faire. L’importation massive de migrants, à 95 % mâles, a pour objectif une opération massive de viols : les migrants vont être acheminés sur tout le territoire : chaque immeuble, chaque ville, chaque village aura son lot ; quand le maillage du territoire sera effectif, le coup d’envoi sera donné et toutes les françaises seront violées. (en priorité celles en âge de procréer et surtout les petites filles). C’est un génocide.

    1. BeateBeate

      Les viols des françaises ont commencés depuis longtemps, mais comme ce sont les françaises des classes les plus défavorisées qui sont touchées, les médias et politiciens s’en moquent. Ce n’est pas important.

      1. Agnes

        Effectivement, les viols des françaises ont commencé. Mais j’expliquais qu’il se prépare une opération de nettoyage ethnicoreligieux d’envergure nationale avec viols, tortures et actes de barbarie pour toutes. Les vacances d’été, alors que les français vont essayer de prendre quelque repos, vont permettre au gouvernement de faire rentrer en France un maximum de migrants, les loger dans les logements sociaux réservés pour eux, dans les villes et les campagnes. Quand les français reviendront de congés, ils auront la surprise d’avoir ces nouveaux voisins, voire de nouveaux occupants de leur propre logement. La mixité sociale permettra aux migrants d’avoir un accès plus facile aux françaises qui se feront violer dans les cages d’escalier, chez elles sans témoin et sans caméras de surveillance. Les tribunaux relacheront les coupables en prétendant qu’elles étaient consentantes. L’été sera chaud.

  7. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Comme il reste de la place en haut à droite de ce machin, si j’étais encore parisien, j’irais y écrire ma réponse… avis aux amateurs de patriotisme littéraire…

  8. xtemps

    La doctrine du métissage est raciste, il porte atteinte à toutes les races, c’est des gens qui ne veulent pas des noirs, ni des blancs et ni d’Asiatiques, c’est l’uniformisation du genre humain et tous obéissants au système imbécile et non pour la diversité.
    Tout leur système est basé sur la haine des races, des traditions, des cultures et des civilisations.

  9. pirlouit

    je viens de lire et de découvrir avec horreur le plan kalergi ainsi que l’oim.nous sommes plus que dans la merde.le plan kalergi le génocide des peuples européens sur le blog de tancrede lenormand.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ne t’affole pas, Kalergi était un européiste effectivement, croyant que si les nations étaient unies il n’ y aurait plus de guerre, il a bossé pour les accords bi-nationaux sur le charbon mais était par ailleurs anti-totatitaire, ennemi de Hitler (sa femme était juive), il a soutenu De Gaulle et était contre une défense européenne . On lui fait dire des choses abominables en extrapolant des passages d’un de ses livres ; c’est un peu comme si on accusait l’auteur de 1984 d’être responsable de la société qu’il a imaginée des lustres plus tôt !. Laisse tomber ce blog plus que limite effectivement, et ces accusations contre Kalergi qui circulent dans des milieux qui ne nous veulent pas du bien. Lis tranquillement la fiche wikipedia sur Kalergi…

Comments are closed.