Vous voulez écrire à Noël Mamère, en délicatesse avec sa mosquée ?


Vous voulez écrire à Noël Mamère, en délicatesse avec sa mosquée ?

Articolo

http://noelmamere.eelv.fr/contact/
-Vous souhaitez adresser un courrier:
Noël Mamère, Député
Assemblée nationale
126, rue de l’Université
75355 Paris cedex 07 SP

– téléphoner:
01.40.63.01.59

– envoyer un mail:
nmamere@assemblee-nationale.fr

Monsieur,

Dans votre édito du 2 Juin 2015 vous écrivez : « Notre république n’a rien à voir avec la leur. Elle est plurielle, sociale et écologiste, prône l’autonomie de la société et des individus, défend l’égalité de toutes et tous.
(…) Qu’auraient pensé ces justes devant la misère de la politique actuelle ? Poser la question, c’est y répondre. Il faut tout faire pour que notre république ne devienne pas la fille de joie de ceux qui veulent la rouler dans le caniveau ou l’endormir dans le cimetière des illusions perdues. La République a été fondée quand le Tiers-Etat a pris conscience de son existence. Elle n’appartient qu’au peuple. 225 ans plus tard, ce même peuple doit la défendre contre ceux qui s’en réclament pour mieux la démanteler. » http://noelmamere.eelv.fr/sa-republique-et-la-notre/

Oui, vous avez raison, la République appartient au peuple.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/24/les-crispations-alarmantes-de-la-societe-francaise_1821655_823448.html

http://www.breizh-info.com/10576/actualite-politique/immigration-ue-fracture-sociale-ce-revele-sondage-ipsos/
Maints sondages ont témoigné du jugement des Français contre l’immigration extra-européenne, contre la construction de mosquées, contre l’Islam en France, contre la politique européenne qui pousse à la destruction de notre nation pour installer une mondialisation forcée.

Un autre sondage signale «un grave déficit de confiance entre les communautés musulmanes et occidentales», http://www.pewglobal.org/2007/10/04/world-publics-welcome-global-trade-but-not-immigration/ La plupart des gens souhaitent moins d’interaction avec le monde musulman. Contre la volonté du peuple, les hommes d’affaires et les responsables politiques français laissent entrer en France un cheval de Troie.

Car sachez, Monsieur, que votre république n’a rien à voir avec la république que souhaitent les musulmans qui vivent en France car les fondations de l’Islam sont totalitaires.

Les recommandations des textes de l’Islam ordonnent aux musulmans de mentir pour s’infiltrer en terre non-musulmane, pour ensuite attaquer de l’intérieur et massacrer tous ceux qui refusent la charia.

En Islam, la société et les individus sont esclaves des codes et des lois de la charia. Les individus ne sont pas égaux car seuls les hommes musulmans sont humains, les femmes musulmanes sont des sous-humains et les non-musulmans ne sont pas humains puisqu’ils sont « pire que des animaux » (selon les textes offciels de l’Islam).

Il est grandement temps, monsieur, de regarder la réalité en face, de cesser de croire naïvement en la fraternité avec les musulmans et de lire le texte : « Tout dialogue avec l’islamisme est un crime contre l’humanité » de Ben Ammar Salem, Docteur en sciences politiques
– Extrait : Seuls les naïfs et les crédules croient que l’on peut dialoguer avec les ennemis des libertés. (…) C’est un conquérant-colonisateur, qu’il se doit pour le repos de sa propre âme islamiser et ré islamiser le monde. Prosélyte et réfractaire au dialogue, il n’est jamais dans l’échange d’idées qui va à l’encontre des prescrits de sa foi. Il a peur de commettre un sacrilège, c’est pourquoi il appelle au meurtre quand il ne le commet pas lui-même le meurtre de tous ceux qui doutent du bien-fondé intellectuel de son raisonnement. Dans ce contexte, on peut toujours rêver d’engager un dialogue avec ceux dont le seul but est soit de nous soumettre à leur idéal islamique soit nous tuer. Source :tunisie-news.com

En dialoguant avec les représentants de l’Islam en France, vous vous rendez coupable de crime contre l’humanité.

D’avance je vous remercie de bien vouloir cesser de participer à instaurer la charia en France, car le peuple n’en veut pas.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Vous voulez écrire à Noël Mamère, en délicatesse avec sa mosquée ?

  1. AvatarDURADUPIF

    Eh, ma foi c’est déjà Noêl à Bègles. Bien envoyée la missive. Sait-on jamais au cas ou un ovale lui tomberait sur la boule ?

Comments are closed.