6 ans de prison pour un djihadiste de retour en Grande Bretagne…


6 ans de prison pour un djihadiste de retour en Grande Bretagne…

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allah

 » Cet homme sans emploi de 20 ans a échoué dans sa tentative de rejoindre l’État islamique au mois de Novembre dernier et il a été arrêté lors de son retour au Royaume-Uni.  »

http://resistancerepublicaine.com/2015/royaume-uni-condamnation-dun-djihadiste-des-musulmans-sinquietent-des-moyens-dinformation-disponibles/

Lors de son retour au Royaume-Uni !

J’en déduis qu’il était déjà allé assez loin.
Mais avec quel argent ?

Je bosse, et beaucoup, ma femme bosse, beaucoup aussi, et pour aller passer quelques jours en Alsace, à juste 600 km de notre lieu de résidence en Picardie, on doit économiser sur tout.
Bien sûr, nous, nous avons cinq filles à emmener avec nous, mais, j’ai du mal à comprendre comment un chômeur peut avoir plus de moyens financiers que nous.

Et que penser de ça, « que peut faire la société ? » puisque c’est apparemment la question que se posent les musulmans.

Je ne me suis JAMAIS demandé ce que la société pouvait faire pour moi et ma famille, je me suis TOUJOURS demandé ce que JE pourrais faire pour la société ! (comme beaucoup de gens ici je pense).

C’est vraiment la preuve que les musulmans et nous, nous ne fonctionnons pas de la même façon.

Nous, la seule aide que nous ayons acceptée, c’est l’allocation adulte handicapé pour mon beau-frère qui est autiste !
J’avoue, on pourrait s’en passer, mais, il est autiste, il n’est pas idiot, sans cette aide il serait entièrement à notre charge…
Et il le vivrait mal.

Avec cette aide, il n’est pas indépendant, d’ailleurs il vit chez nous, mais il peut payer ses vêtements, économiser un peu et acheter parfois un cadeau à nos filles (bien que le plus grand cadeau ce soit lui).

Et même avec son autisme, il fait souvent des travaux d’intérêts communaux, justement pour rendre un peu à la société ce que cette dernière lui offre (et il est costaud, les travaux pénibles ne lui font pas peur).

Lui il a pourtant un vrai handicap, mais je vous assure que des gens comme lui c’est comme le soleil qui revient au printemps, ça rend heureux.

C’est quoi l’excuse des musulmans pour se demander sans cesse ce que la société peut faire pour eux ?
L’islam rendrait con à ce point là ?

Et le Zakariya Ashiq, six ans de taule alors qu’il avait prévu de partir faire le djihad, c’est à dire tuer tous les non musulmans qu’il aurait pu croiser…

Six ans !
Navré, mais ça devrait être la perpétuité réelle avec l’assurance de ne sortir de prison que pour rejoindre la fosse commune dans une tombe anonyme.
Il a 20 ans ce type, si le Royaume-Uni pratique les remises de peines comme la France, dans 2 ans il est dehors !
Devrait il les faire ces 6 ans que cela ne lui ferait que 26 ans à sa libération.

Qu’est-ce qui l’empêchera de tuer à ce moment là ?

Philippe Le Routier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


9 thoughts on “6 ans de prison pour un djihadiste de retour en Grande Bretagne…

  1. LifeflowerLifeflower

    Merci pour votre texte/témoignage. C’est tellement touchant et vrai.

    Sans compter qu’en prison il va se perfectionner avec tous ses frères aux délires sanglants! Il sera « au top » plus que jamais en sortant de taule, la rage d’avoir été interrompu, en plus.
    Oui, ils sont cons à ce point-là. La preuve par les faits.

  2. JackJack

    Une seule méthode, celle de Clémenceau : « Pour les traitres, 12 balles dans la peau; pour les demi-traitres, 6 balles suffiront ! »

  3. AvatarDURADUPIF

    Leur demander ce beau crédo de s’interroger sur ce qu’ils DEVRAIENT faire POUR La France ? Quelle utopie ! Ils ne sont que dans une seule ignominie : celle de défaire La France !

  4. AvatarJallade

    Et en France , on fait que dalle,Valls and co ?
    A force de rabacher on va finir par être lassés hein ? Et après çà va vraiment vous péter à la gueule.

  5. AvatarLavéritétriomphera

    Le terrorisme islamique serait financé par des états mafieux http://christinetasin.over-blog.fr/2015/02/comment-le-wahhabisme-saoudien-est-la-source-du-terrorisme-islamiste-traduction-par-laveritetriomphera.html.
    Le fait préoccupant comme le souligne Robert Spencer est que le lavage de cerveau aurait eu lieu ici, en Europe dans une mosquée locale.
    Pour nous aider à éclairer la lanterne de ceux qui croient encore que l’islam est une religion de paix et de tolérance, je conseille le livre de Majid Oukacha : « Il était une foi, l’islam… ».

  6. Avatarxtemps

    Apparemment l’islam ne rend pas intelligent, et on vient nous dire qu’ils ont été et sont encore un apport pour notre civilisation!, pas besoin de faire une étude pour comprendre, rien qu’à voir leurs tenue du 6 ou 8 siècles imitation d’époque, les romains étaient plus moderne que ceux d’aujourd’hui.
    Même leurs djellabas made in Taiwan est encore d’époque que leur prophète, ils n’ont pas encore évolué.
    Bizarre que l’on ne voit pas la même chose avec les chinois.
    Nous avons été assez patient, dehors!.

Comments are closed.